Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Barty

Membre
  • Posts

    4083
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Barty last won the day on December 31 2015

Barty had the most liked content!

Reputation

260

About Barty

  • Birthday 03/11/1994

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

4297 profile views
  1. C’est fait pour Tierney, BBC, Guardian etc confirment le deal. Contrat de 5ans, 75k/w et indemnités de £25m. J’ai énormément d’espoir pour ce joueur. Un tweet qui résume ma pensée : Mon seul hic c’est David Luiz je peux pas l’encadrer.
  2. Le Guardian annonce que Chelsea demande £20m pour Tahiti Bob, et Arsenal, face aux prix de Rugani (£50m) et Upamecano (£70m) se tournerait vers le brésilien. https://t.co/CLXZIg3e8i Par pitié ne pas faire cette erreur monumentale ...
  3. C’est le mec abruti qui a annoncé que Torreira voulait partir et rejoindre le Milan AC. Donc clairement non.
  4. Kike Marin j’ai du mal il s’est Quand même gouré et à été approximatif sur Ceballos et Pépé.
  5. Ça peut être une stratégie du club de briefer ça : les clubs concernés souhaitent quand même vendre pour bénéficier de sous-sous. Tierney je suis encore convaincu qu’on va y parvenir. Info AS : Ceballos passera sa visite médicale demain. Officialisation prochaine pour un prêt. Option d'achat pas évoqué mais toujours le doute là dessus.
  6. James Benge est un escroc, ce n’est pas du tout fiable. Je ne suis pas certain, mais il me semble que c’est ce même individu qui a avancé notre intérêt et notre offre pour Praet et Anderson. Edit : c’était pas Nico Schira je sais pas quoi ?
  7. Je pense qu’il faut éviter de tout croire ce qui sort dans la presse. Et surtout, il faut garder à l’esprit qu’il y a beaucoup d’acteurs avec différentes stratégies qui donnent des « infos » aux journalistes. Par exemple, le cas Fekir, c’est peut être son agent qui essaie de refourguer son client, ou encore ce journaliste qui n’est pas fiable.
  8. Je trouve ce mercato étonnant et même bizarre. On nous annonce un budget très limité et on est peut-être en passe de recruter Saliba pour près de 30M€, Tierney pour environ 22-25M£, et on a fait une offre d'au moins 40M£ pour Zaha. Pour ma part, en ce qui concerne l'attaque, j'ai à cet instant une préférence pour laisser la chance à nos jeunes qui en veulent, et j'ai beaucoup d'espoirs en Nelson notamment, qui pourrait apporter un vrai plus à notre attaque. Alors Zaha c'est sympa et il est fan d'Arsenal, mais si c'est pour sacrifier notre recrutement en défense c'est mort.
  9. Selon la presse turque qui est unanime, Jack Wilshere va s’engager pour 3ans au Fenerbache.
  10. Quand je clique sur une rubrique, ça m’amène à la première page du topic. Possible de faire en sorte que ça emmène au premier post non-lu ?
  11. L’agent de Calgar Soyuncu a fait une déclaration sur son client : «Je veux faire une déclaration pour l'ensemble du public: il a été largement rapporté que nous sommes parvenus à un accord avec Arsenal, et je peux nier ces informations. Nous n'avons pas eu de conversation directe avec Arsenal, nous savons que leur chef scout est intéressé, nous savons que beaucoup de nouvelles viennent du Royaume-Uni, mais nous n'avons pas eu une conversation encore. Nous avons un intérêt de clubs de haut niveau du Royaume-Uni, d’Espagne ou d'Italie, et nous avons besoin d'avoir un accord avec Fribourg d'abord. Nous voulons changer de clubs cet été et nous voulons aller dans un club avec des objectifs plus élevés. BVB est un club extrêmement grand et nous avons entendu dire qu'ils ont demandé à Freiburg à propos de Caglar. Pour les meilleurs joueurs, la Premier League est un rêve. »
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..