Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Aie aie aie City avec KDB et Otalendi ca va faire mal... Une attaque Aguero-Silva-KDB-Sterling...

+1 Surtout que je les sent chaud cette saison. A mon avis ils sont les favoris pour le titre.

Quand je vois le recrutement de city ou leurs cibles et les sommes investis (Sterling,KDB,Otamendi,Pedro )j'ai vraiment l'impression que ce club joue a Fifa.c ouf!!!

Ce coup-ci ils ciblent des joueurs de grande qualité, on est loin des mercatos à base de Fernandinho, Navas, Negredo, Caballero, Demichelis...

Otamendi c'est un des meilleurs défenseurs en ce moment, très sous-côté. Sterling et KDB ce sont 2 des jeunes semi-confirmés les plus prometteurs au monde.

Roberts c'est une pépite, tous les clubs anglais étaient positionnés. Delph c'est une valeur sûre du championnat.

Même si l'addition finale va être salée, ils renforcent clairement une équipe qui s'essoufflait, après avoir bien dégraissé (Sinclair, Dzeko, Jovetic, Milner, Boyata, Rekik, Negredo, Guidetti).

Leur 11 risque d'être méchant cette année:

Hart

Zabaleta  Otamendi  Kompany  Kolarov

Touré  Delph

De Bruyne  Silva  Sterling

Agüero

Toutes les equipes du big four on des gros effectifs maintenant, ce qui va faire la différence cette année c'est la capacité des managers a gérer ces effectifs pléthoriques et a créer du jeu avec des automatismes qui fonctionnent. Je pense pour ma part qu'il n'y a aucun favori cette année parmi chelsea, man utd, city et nous même. On a jamais été aussi credible pour le titre depuis 10 ans.

Décidemment, Mourinho apprécie acheter les joueurs des équipes qu'il adore détester.

Après Fabregas, ce serait le tour de Pedro ?!

Genre quand il sera plus entraineur de Chelsea, il achetera des joueurs d'Arsenal ?

Pour Pedro ça se confirme, sacré camouflet pour MU, après l'épisode Ramos.

Chelsea assume donc le flop total de Cuadrado qui va être dégager en prêt avec cette arrivée. Je sais pas vous, mais je préfère le voir à Chelsea plutôt que MU, il était vraiment ce qu'il manquait à LVG.

Auré : Fernandinho c'est une bonne recrue, quand tu regardes le dernier match contre Chelsea, il est précieux.

Quand je regarde le mercato des gros, ils se renforcent tous avec des Top Players. Nous aussi, avec Cech, mais à mon goût il manque encore quelque chose. Croisons les doigts pour la fin du mercato.

Pour Pedro ça se confirme, sacré camouflet pour MU, après l'épisode Ramos.

Chelsea assume donc le flop total de Cuadrado qui va être dégager en prêt avec cette arrivée. Je sais pas vous, mais je préfère le voir à Chelsea plutôt que MU, il était vraiment ce qu'il manquait à LVG.

Idem pour moi.

S.Ramos, Otamendi et Pedro qui leur passent sous le nez avec le probable départ de De Gea, on dirait le Arsenal de la grande époque qui foirait tous ses dossiers.

City offensivement ça va être exceptionnel (sur le papier), et défensivement ce sera vraiment pas mauvais également. Reste à voir ce que ça donner sur le terrain, mais ils sont clairement les grands favoris pour le titre cette saison si l'alchimie prend.

J ai pas dis immonde j ai dis moyen, on peut pas franchement dire qu' ils ont des top player à ces postes, postes très faibles dans le football actuel d ailleurs.

Là est le problème, des latéraux excellents, ça se compte sur les doigts d'une main. C'est connu, le poste de latéral est devenu le poste cimetière des ailiers qui n'ont pas percé.

Donc les latéraux de City ne sont pas moyens par rapport aux autres équipes, ils sont plutôt bons.

Grosse déception pour Pedro. Je précise que c'est Louis Van Gaal qui n'en veut pas pour finir, tout comme Otamendi qu'on n'a jamais voulu. C'était Ramos, ou un défenseur technique, ou rien. Au moins on se contente du meilleur ^^

Défensivement nous allons bien, la défense Smalling Blind ça tient en PL. Mais rater un top player comme Pedro, parce que LVG n'en veut pas... Très décevant.

Grosse déception pour Pedro. Je précise que c'est Louis Van Gaal qui n'en veut pas pour finir, tout comme Otamendi qu'on n'a jamais voulu. C'était Ramos, ou un défenseur technique, ou rien. Au moins on se contente du meilleur ^^

Défensivement nous allons bien, la défense Smalling Blind ça tient en PL. Mais rater un top player comme Pedro, parce que LVG n'en veut pas... Très décevant.

Un génie ce Van Gaal. Du coup il veut qui ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..