Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Simpson

Membre
  • Content Count

    2068
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Simpson last won the day on October 15

Simpson had the most liked content!

Community Reputation

249

About Simpson

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 10/14/1992

Contact Methods

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    L. & S. Simpson Homer street 56 Springfield - Massachusetts

Recent Profile Visitors

1471 profile views
  1. Simpson

    [9] Alexandre Lacazette

    Bon un peu partout mais pas excellent dans un domaine donc il est moyen ? Il doit être bon alors, vu que c'est la moyenne
  2. Simpson

    [Bundesliga]

    Le 11 Décembre, Bayern - Spurs avec potentiellement Wenger et Sergio chez les allemands. J'espère que le coach sera pris, ce match vaudra de l'or !
  3. Simpson

    [?] William Saliba

    Pour Saliba, la rumeur du jour dit que c'est une "trouvaille" de Cagigao, de même que Martinelli. Vous pouvez poursuivre
  4. Simpson

    [Entraineur] Unai Emery

    Juste pour préciser que Emery est innocent sur un point bien précis : avoir aspiré notre joie de supporter Arsenal. Souvenez vous des 2 dernières saisons de Wenger, les sujets de match avec 3 pages de discussions ... Le forum se meurt depuis lors, il est plus actif ces temps ci (oui c'est toujours bien d'avoir un endroit où se défouler ) mais ça reste quand même faible comparé à avant. Juste une parenthèse vous pouvez poursuivre.
  5. Simpson

    [10] Mesut Özil

    Et tout ceci est lié ! Tu boycottes Ozil pour mettre Willock ou Ceballos. Plus bas, oui, mais en 10 ce n'est pas vraiment leur meilleur poste. Ils doivent être plus bas, en 8. Donc avec eux sur le terrain tes 3 joueurs offensifs n'ont pas vraiment de soutien (surtout les excentrés, Saka et Pepe, trop souvent réduits à l'exploit individuel). Donc impact sur le collectif, impact sur les résultats. Il nous faut Ozil !!!
  6. Simpson

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Bah je suis mon club local jusque dans des zones très improbables donc je connais leur ressenti. S'il y a des mauvaises prestations je ressens de la déception, de la frustration ou de la colère, mais les joueurs sur le terrain ne méritent pas que je leur déverse cela à la figure. Le coach et le board par contre Je sais qu'ils veulent tous gagner autant voir plus que moi, surtout les joueurs sur le terrain. Donc avoir un certain comportement avec eux est le plus souvent contre productif cela ne les aide absolument pas à se concentrer sur leurs performances.
  7. Simpson

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Se faire entendre en agissant de la sorte avec son meilleur joueur depuis le début de saison, après 3 matchs moyens de sa part ? Ce n'est pas juste un supporter ça, c'est un partenaire toxique. Les supporters doivent être derrière leur équipe. Là le souci on sait tous que ce n'est pas Auba mais il se fait quand même attaquer de la sorte. Comme l'a dit Auré, c'est juste du foot. Si on n'est pas capable de prendre du recul ... Certaines réactions ici et sur twitter me surprennent beaucoup personnellement. Arsenal c'est juste un passe temps normalement, un club qu'on aime bien suivre et c'est tout !
  8. Simpson

    [10] Mesut Özil

    Liverpool va aligner son équipe B et vous pensez qu'à priori nous nous ferons ultra dominés et Ozil n'aura pas l'occasion de faire ses preuves sur le terrain ? Klopp va faire tourner son effectif, Emery va mettre au pire des cas les remplaçants et les jeunes déjà en A. Nous avons des chances d'avoir un match ouvert, avec du jeu des 2 côtés.
  9. Simpson

    [Entraineur] Unai Emery

    Pour le brassard, il le jette à Auba mais le brassard tombe c'est ça non ? Qu'est ce qui lui est reproché là ?
  10. Simpson

    [Entraineur] Unai Emery

    Emery va réussir à perdre son vestiaire ici, avec la complicité du board, avec un effectif sans trop forte tête ...
  11. Simpson

    [34] Granit Xhaka

    Si tu ne vois toujours pas l'implication je n'y peux rien, sache juste qu'on ne sera pas d'accord. Sauf peut être sur une chose : le responsable de tout ça c'est Emery. D'accord ?
  12. Simpson

    [34] Granit Xhaka

    Il existe aussi un Ps dans nos réponses aussi bien que dans le tien. Et dans le notre il est dit que Xhaka mérite d'être démis du capitanat. Pourquoi ? Parce qu'il est aussi fautif en ne se contenant pas. Nos réponses ne sont pas pour dire que "Non, ce sont les supporters qui sont bêtes, ce sont les seuls à incriminer blablabla", non ! Mais nous répondons à ceux qui ferment les yeux sur les agissements des soi disant supporters et qui les couvrent alors qu'ils ont une bonne part de responsabilité dans cette histoire, en réagissant de manière débile. La responsabilité est partagée, donc ne tirons pas sur seulement l'un des responsables.
  13. Simpson

    [34] Granit Xhaka

    Tu es supporter, ton équipe perd des points à domicile donc oui tu montres du soutien aux joueurs sur le terrain en ne t'en prenant pas aux joueurs PENDANT le match, à 30 minutes de la fin, où on n'a besoin que d'un but pour prendre les 3 points. Ca marche dans les 2 sens, la réaction des supporters a été débile c'est tout. Edit : Votre capitaine a parlé
  14. Simpson

    [34] Granit Xhaka

    Le match précédent je ne l'ai pas regardé, mais contre Aston Villa il se fait aussi huer ... Tu lui reproches de sortir en marchant, sérieusement ? Il doit courir comme s'il était heureux de laisser la suite aux autres ? On parle d'un math de foot, si tu sors c'est que tu n'es pas bon, tu n'as pas ta place sur le terrain. Nous supporters pouvons être de cet avis, mais pour le compétiteur sur le terrain ? Et dès la 60 ème minute ? En plus de ça ceux qui sont sensés le supporter jubilent à sa sortie et le huent. Excuse moi, mais c'est encore chercher des poux au joueur que de lui tomber dessus à ce point. Il va perdre son statut de capitaine et ce serait bel et bien mérité. Mais les fans sont juste débiles de réagir ainsi en ciblant un joueur en particulier (check la réaction de Torreira) et Emery ne l'a pas du tout aidé.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..