Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sanji

Membre
  • Content Count

    198
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

43

About Sanji

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Manchester-United
  1. Sanji

    [6] Laurent Koscielny

    Le gars dit bien qu'une partie voulait les voirs gagner et une autres perdre. Et il y a rien de plus humains ! En tant que français, il veut voir son pays et ses potes de sélection champion. Mais en tant que sportif qui à consacré sa vie entière à cette compétition voir le titre de champions lui passé sous le nez, ça détruit mentalement. Jusqu'à la fin de ses jours se dire : "j'aurais pu être champions du monde". En gros, il va ressentir seul ce que l'ensemble des français on ressenti en 2006. Désolé mais tu m'étonnes qu'au fond de lui, il espérait une défaite. Et je suis pas supporter ni d'Arsenal ni fan de kos donc je suis pas tout biaisé par ce genre de chose
  2. Sanji

    Premier League 2018/2019 - Live

    Je veux bien que mourinho soit toujours le méchant à vos yeux mais le gars a passé tout l'été à dire que la direction refuse de l'aider à recruter comme il aimerait. Donc en cas de depart le champs de ruine sera vraiment pas son du. Il récupère déjà une équipe en chantier mais gagne des titres (mineur mais titre tout de même). Si il part cette saisons en laissant man u dans le top 4. On pourra parler de semi d'échec car il a pas reussi à remettre man u au premier plan mais à côté de ça on lui aura pas donner le champs libre total comme ce fût le cas d'emery au PSG par exemple. Après oui on peux blablater sur le jeu mais ça c'est secondaire dans la mission qu'on lui a donner dans ce club
  3. Je le crie à toute ma famille depuis le début de la compétition. Ma soeur connait l'ensemble des "Iche" croate à présent ! Malheureusement, j'ai pas lâcher de pari dessus !
  4. Sanji

    Premier League 2017/2018 - Live

      Désoler, je ne voulais pas avoir l'air d'être sur les nerfs !  juste que j'entend ça depuis l'an passer, et autant la saison précédente c’était vrai, autant maintenant, il y a une idée de jeu et du travaille derrière. Et on semble tout les deux d'accord  sur ce point donc tant mieux !    Par contre, la deuxième mi-temps, c'était le bus façon Mourinho des grands jours ! 
  5. Sanji

    Premier League 2017/2018 - Live

      Mais oui mais oui, ça ne construit pas du tout ses action, ça n'utilise pas très bien la largeur du terrain, ça ne fait pas rentrer les ailiers vers l’intérieur du jeu pour libéré l'espace aux latéraux afin de laisser parler leur qualité de percussion et de centre.    En effet, ça balance juste sur la tête des deux tours sans idées de jeu derrière,    vive la caricature !    Par contre, je suis d'accord pour le "efficace"
  6. Sanji

    Politique

    Elle a quand même lâcher la meilleure punchline que j'ai jamais entendu !    Sur le sujet européen ; De toute façons, à la fin de ces élections la france sera dirigé par une femme, soit moi, soit madame Merkel !
  7. Sanji

    Politique

        Je souligne le côté economique du programme car j'entend souvent cette argument là chez les gens qui était contre mélanchon "irréalisable, etc etc". Donc je répond surtout sur ça vu que c'est un peu le point de divergence chez beaucoup de monde !    sinon pour le reste en gras,    La société aussi est pro blanc, pro hétéro et pro homme. Tout ça, c'est institutionnaliser depuis bien longtemps avec ou sans le FN au pouvoir alors bon c'est un peu facile de taper la dessus alors que ce n'est pas eux qui ont amener cette situation, ils veulent juste la garder voir l'amplifier mais au moins ils ne s'en cache pas c'est déjà ça...   Et au cas ou, je suis contre toute ça bien sûr ;) 
  8. Sanji

    Politique

    J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais purée qu'est-ce que je suis d'accord avec Fly, quoi qu'il dise, j'ai l'impression que vous continuerez à dire "non mais tu es manipulé, en vrai ils sont méchant, c'est juste qu'ils se déguisent".    Bon d'abord, je tiens à préciser que je suis à 100% en adhésion avec Mélanchon donc j'ai vraiment aucune raison de défendre MLP.    Ensuite, trop de personne voit encore le FN comme si il était encore dirigé par Le pen Père ! Désolé mais une victoire du FN ne veux pas dire début d'un nouveau 3eme REICH, donc franchement, ça serait bien d'arrêter un peu vos pudeurs de gazelles sérieusement.    La politique de Le Pen devrait SELON MOI, (pas de vérité absolue, tout ça tout ça), ressembler à celle de Trump, en gros, d'abord les miens, les autre si vous nous dérangez pas ou vous accepte. C'est un point de vu compréhensible je trouve, bien que je ne suis pas d'accord avec leur "on peux pas accueillir tout la misère du monde" quand on a soit même participer à cette misère mais bon ça c'est un autre débat.    Bref, tout ça pour dire, au lieux de parler sur 15 pages de si le FN est aussi diabolique qu'une orgie sataniste de quadragénaire. Faudrait plutôt démonté leur programme point par point. Chose que Mélanchon a bien compris, arrêter d'essayez "d'éduquer les ignares qui ne voit pas le mal cacher du FN"  ou "qui se sont fait avoir par les beaux discours de Le pen".    Déjà, c'est putain de hautain ce genre d'attitude ensuite tout politicien essaye de nous avoir avec leur beaux discours pour qu'on vote pour eux alors c'est même pas un argument. Et mépriser les gens ne les a jamais fait changer d'avis !      Moi tout ce que j'ai a dire à Fly c'est : tu penses que le programme économique de mélanchon est trop utopiste (je te rejoins, d'ailleurs, c'est un gros parie mais bon on fonce quand même droit dans le mur avec l'austérité depuis des années, on pourrais au moins laisser ça change à la relance de FI). Bref, peut-être que c'est bien trop utopiste mais le programme Economique de Le pen est tellement plus foireux ! Je sais pas si tu l'as étudié attentivement mais, franchement, sans crié qu'il entraînera la France à sa perte, une chose est sûr, il ne va surement pas relancer les emploi et le pouvoir d'achat !    Je serais Français personnellement, je ne voterais pas, c'est le meilleure moyens d'atteindre le système qu'avec un vote Le Pen qui fait juste partie du système (grâce à elle, le magnifique front républicain est la pour nous rappelez que la démocratie putain c'est beau). Or si le taux d'abstention pète le score, ça peut réellement lancer à message : Votre "Démocratie" on n'en veux plus ! 
  9. Sanji

    [Liga]

      Ils sont tellement nombreux que tu as oublié de cité Kovasic ! Quel joueur celui là aussi ! Trop facile pour le real ce soir ! Franchement, ils leur manque peut-être juste de la mentale de certains cadres (Ramos, Ronaldo) et la gestion des temps fort (Kroos, modric) mais sinon cette equipe B, fume l'équipe type !       Le real dans 2/3 ans, il aligne ça :                                  Casilla           Carvajal   Varane    Ramos   Marcelo                                Kovasic                    Kroos                    Isco                                       James                   Morata                    Asensio          Trop de football d'un coup et encore je dois mettre des Vasquez, Benzema, Modric (vieillissant), etc sur le banc  ! Sans compter leur potentiel transfert (Hazard, Mbappé, De gea)    Franchement dans les années à venir le Real peut essayer d'imposer un règne sans partage comme le Barça de l'époque Guardiola !
  10. Sanji

    [Liga]

    Isco est insolant ! Isco est magique ! Isco est 100x titulairre...      Et sinon l'equipe B du real si tout le monde reste encore disons 2 saisons, le temps que ronaldo vieillisse assez pour que le real le foute sur le banc tranquillement, que Bale bouge loin de là et que Benzema entre en réel rotation avec Morata,ben leur équipe B actuel sera la meilleure équipe au monde sans forcer !    Ils sont jeunes, ils sont fort et ils sentent le foot à 1000 km c'est pas possible tant de talent sur un banc ! 
  11. Sanji

    [Ligue 1]

      Mbappé, les gens en font beaucoup trop sur lui ! Ok il est excellent et prometteur mais je le trouve pas à ce point monstrueux ! C'est juste par rapport à son âge qu'il est phénoménale. (Comme par exemple Rashfort l'an passé, c'est +- le même délire, l'emballement vient en grande partie du à son âge.)      Contrairement à Dembélé qui lui est monstrueux même en mettant son âge de côté ! C'est la différence qu'il y a encore entre les deux et pourquoi je met ce dernier au dessus de Mbappé ! Dembélé survole vraiment tout les -21 ans du monde ainsi que 90% des joueurs à son poste)
  12. Sanji

    Politique

    Vraiment tu vois pas le soucis?   Tout ses calculs sont basés là dessus. Si la base est utopiste, tu fais comment?   Je penses que tu fais exprès de pas comprendre c'est pas possible autrement     Oui mais si il a raison sur les 2%, il me semble que ça fini avec + de 150 milliards de bénéf ou truc du style !    Donc si il se trompe et qu'il est + autour de 1,5% il devrait être proche des 50 milliards de bénéf non ?    J'invente au niveaux du chiffrage des bénéf mais il me semble que c'est un truc du style ! J'suis naze en économie mais si en prévoyant large tu as des énorme bénéfice, si jamais tu t'es gouré, tu fini avec des petit bénéfice mais qui reste des bénéfice dans tout les cas ! L'idée que j'essaie de faire passer c'est que même si il c'est gouré sur les 2% il devrait quand même finir avec une somme de bénéf toujours positive non ?      Donc quel est le soucis, si il a vu trop gros ? (c'est une réel question, si des gens peuvent me confirmer mon hypothèse ou l'invalidé, ça serait sympas ! ) 
  13. Sanji

    [Bundesliga]

    Quel match entre Dortmund et Schalke ! J'ai rarement vu un match avec autant d'engagement même en PL !    Dembélé cette qualité d’élimination sur le premier contrôle ou gestes, c'est juste monstrueux pour moi c'est LE talent français ! 
  14.    En même temps quand tu te tapes la fille du coach normal que tu ne fasse plus rien après.
  15. Sanji

    [10] Mesut Özil

    Vu ce que le reste de l'équipe a glander durant sa meilleure période, je comprend qu'il décide de rejoindre le troupeau ! Comment tu veux vouloir continuer à être a 100% quand tu vois ce que foute les autres (il n'a jamais autant travaillé à l'entrainement et au match que l'an passé) après tant d'effort dans le vent, sa m'etonnerais pas qu'il se soit laisser aller pour finalement  atteindre son niveau bancale actuel !    attention, je dis pas que c'est la bonne attitude, juste qu'elle est compréhensible. attention numéro 2, je dis pas que c'est bien ce qui c'est passé mais que c'est l'option que j'imagine. 
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..