Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Skins

Membre
  • Content Count

    2238
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Skins last won the day on February 14

Skins had the most liked content!

Community Reputation

144

About Skins

  • Rank
    Hot babe

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

2231 profile views
  1. Skins

    J5 - Watford v Arsenal

    Ce match est une honte!! Les joueurs ont été désastreux, sauvés par un Auba et sa finition/placement, mais Emery!! Il a encore eux des choix totalement ahurissants! Déjà sa composition avec trois 8 au milieu comment peut on avoir un équilibre? Un Xhaka encore et toujours nul! Gendouzi va falloir qui dégonfle vite sa tête. Ozil à domicile contre les petites équipes pourquoi pas mais pour le reste il sert a rien. Nos arrières latéraux ne savent pas défendre ce qui pose problème quand même. Puis les changements de Emery, c'était quoi son objectif en sortant Ceballos pour Willock ? Va falloir qu’il retrouve ses cou##### car la c’est une desastre!
  2. Skins

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    La blague, ce changement....
  3. Skins

    J5 - Watford v Arsenal

    Xhaka...encore et toujours! Et il va meme être nommé officiellement capitaine!!! Ca fait peur.
  4. Skins

    J4 - Arsenal v Tottenham

    S’il’y a une chose a retenir de ce match et début de saison, c’est que contrairement aux années précédentes, cette équipes ne lâches pas! Ici mené 2-0 elle revient a 2-2. C’est a noter. Pour le reste tout a été dit, je comprend pas comment un mec comme Xhaka peut’continuer a être titulaire. On ne réussira rien avec un milieu ou figure Xhaka. Vivement le retour de nos arrières...
  5. Skins

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Cette mi temps de m****!!! Défense dans son ensemble nul! Vivement le retour de nos latéraux, avec ces deux défensivement on sera toujours en difficulté. Le milieu se marche dessus. Xhaka je sais pas ce qu’il fait la! Unai a intérêt a la sortir a la mi temps et faire rentrer Dani. Poir le moment c’est encore une mauvaise compo du coach.
  6. Skins

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Pas d’indemnité de transfert mais une option prioritaire sur certains joueur, c’est pas mal du tout. Monreal est crame et on a Kola et Tierney ça suffit largement.
  7. Skins

    J3 - Liverpool v Arsenal

    L’an dernier on avait enchaîné 20 matchs sans défaites avec désolé de te le dire mais une équipe avec un plan de jeu (surtout à domicile) les matchs contre leicester, le NLD...maintenant l’an dernier il avait une equipe qu’il n’avait pas choisi, malgré ca il finit en finale de EL et à 1 point de la LDC. Apres des années d’ennuis et de frustration faut pas l’oublier il avait redonné une âme a cette équipe, hier personne n’a abandonné, je n’ai pas sentie de frustration comme c'était le cas par le passé. Donc déjà la ça prouve une autre mentalité de l'équipe et c’est un très bon point. Pour cette année nous sommes a la 3 eme journée donc on va attendre encore avant de dire que Emery n’apporte rien, surtout qu’il nous manque nos deux latéraux, que notre milieu défensif n’a pas encore joué un match titulaire et que nos 3 attaquants on fait un match ensemble...donc quand je vois tout ca je me dis que ca devrait être pas trop mal une fois rodé. J’ai confiance en Emery et on verra a partir de la 10e journée ce qu’il en ait. Pour le moment attendons avant de tout jeter sous prétexte que notre plan de jeu ne vous a pas plus a Andfield. Klopp rappelle moi combien de temps il a mis avant de remettre Liverpool dans la course ???
  8. Skins

    [19] Nicolas Pépé

    Pour l’instant il ressemble plus a un Alexis Sanchez des mauvais jour qu’autre chose. Il y a du potentiel, mais comme tu dis beaucoup de déchets, puis faut qu’il lâche la balle plus rapidement, il a tendance a bien trop vouloir la garder....
  9. Skins

    [Entraineur] Unai Emery

    Les mêmes qui lui tombent dessus en se disant « analyste de son système de jeu » seront les mêmes qui crieront au génie si on gagne le NLD et se sont les mêmes qui disaient super choix quand il est arrivé... Des équipes qui vont se faire manger a Liverpool il y en aura d’autre, il a tente quelque chose qui est certes moche, mais maintenant next, pas besoin de faire des disertes de 100 lignes!
  10. Skins

    [8] Dani Ceballos

    Une horreur aujourd’hui, il s’est fait mangé dans l’intensité.
  11. Skins

    [Entraineur] Unai Emery

    Comme je disais dans le live...une horreur! Aujourd’hui il a fait n’importe quoi. Xhaka, déjà sous Wenger il avait le totem et maintenant encore ?!!! Mais il a quoi ce joueur pour être titulaire ?!! Et en plus capitaine!!!! Semaine prochaine il doit être sur le banc comme le reste de la saison et victoire impérative.
  12. Skins

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Ceballos qui sort....bienvenue en Angleterre, il s’est fait mangé dans l'intensité.
  13. Skins

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Pepe ce qu’il loupe....!!!!!!
  14. Skins

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    C’est laid...Une horreur.
  15. Skins

    [19] Nicolas Pépé

    Par contre va falloir faire quelques efforts défensifs....car sinon ça va être open bar sur les cotes chez bous.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..