Jump to content

Skins

Membre
  • Content Count

    3006
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Skins last won the day on December 12 2020

Skins had the most liked content!

Community Reputation

371

About Skins

  • Rank
    Hot babe

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

2876 profile views
  1. Il y en a vraiment qui pense qu’Arsenal va acheter, Maddison et Martinez...tout en sachant que les mêmes qui pensent ça étaient en train de pleurer il y a a peine 24h car il n’y avait aucune rumeur a se mettre sous la dent. Toujours aussi rocambolesque ici. Tout ça avec le pire coach de l’histoire d’Arsenal. On peut ramener, Varane, Haaland, Mbappe, Grealish, qu’on jouerait encore le ventre mou. Mais c’est bien de rêver, ça coute rien.
  2. Skins

    [7] Bukayo Saka

    Southgate , c’est quand même le Domenech anglais... Un Rsena Wenger a la tete de cette sélection, en tant que suppoter francais je ne serais pas tres content, mais ce serait la meilleur solution pour les anglais et la prochaine cdm. Pour Saka tout a ete dit, il s’en remettra, personne ne lui en voudra, on peut se demander ou etait les Grealish et Sterling, c’etait a eux de prendre ce 5e peno.
  3. Excellente nouvelle Madisson, très bon joueur qui nous ferait un bien fou et qui ne ralentirait en rien la progression de ESR...on joue prêt de 60 matchs par saison il y a de la place pour les deux sans problème. Maintenant, je pense que ce sera une opération compliqué, mais le club a l’air de mettre les moyens dans ce mercato, Kroenke a mis la main a la poche et Arteta peut construire l’équipe qu’il veut. A lui derrière d’assumer, plus de droit a l'erreur. Je pense pas qu’on lui impose qui que ce soit donc ce sera son équipe. On fera le bilan a la fin du mercato, je pense qu’on aura de
  4. Excellente nouvelle, on peut avoir tellement mieux. Le mec va a Villa, pas au real ou au Bayern, ce joueur aurait rien change a l’équipe. Next.
  5. Oui, c’est joliment dit, mais en gros encore une fois on se crée aucune occasion et on ne produit absolument aucun jeu, totalement dominé et on gagne sur un énorme coup de chance. Ca fait juste un an que ça dure, qu’il n’y a aucun progrès de son équipe. Le problème il s’appelle Arteta. L’année prochaine sera exactement la même et on dira encore que c’est par ce qu’il n’a pas les joueurs qu’il veut...on connait déjà l’histoire.
  6. Je vois déjà les fanboys de Michel venir se palucher sur ce thread en cas de victoire...en sortant « magnifique masterclass d’Arteta le génie ». Comme ça a été fait après la victoire contre le dernier décollé de PL Sheffield.
  7. Hola!!!! Les défaitistes du calme, on est a peine en première mi temps attendons et croyons au processus du génie Arteta.
  8. J’evoque des faits, tu cherches des excuses. Des entraîneurs sont tombés pour moins que ca. Les arguments ca fait un moments que je les donne, tu veux juste pas les comprendre tant pis. Le petit Auré et son poster accroché au dessus de son lit peut sortir autant d’excuses qu’il veut, les fait je les inventes pas moi. Si c’était pas Arteta il serait bashé par tout le forum. Si tu veux pas/peut pas comprendre tant pis pour toi, c’est pas la premiere, l’avenir fera le reste.
  9. Les fanboys sont de sorties! J’adore. Vous en avez mis du temps. Budget restreint alors qu’on a mis 50m sur Partey. Aure et ses arguments toujours aussi bidon. On est juste 11e au classement, ca fait plus d’un an qu’il est la mais il faut toujours et encore lui laisser du temps...meme si rien avance dans son projet, dans 5 ans on l’entendra encore cette excuse. Mais continuez a vous pavanez sur votre messi.
  10. Quand il va faire prolonger D. luiz et garder Bellerin pour virer Saliba, je me demande l’excuse que lui inventerons encore ses fanboy...
  11. Le troll c’est celui qui te sors qu’on a fait un bon match. En effet parlons des autres coachs alors. OGS est deuxième avec MU même s’il’y a encore des choses a améliorer il a ramené MU dans le top du classement. Klopp en 1 an tu voyais des changements réels et personne ne doute qu’il sera trouver la solution. Pep était critiqué, il a su se remettre en question et son équipe et de retour en mode machine de guerre. Arteta en 1 an il est ou le mieux, on est ou en PL ? En cup ? Et la on a failli se faire sortir contre des fantômes, on doit notre quali
  12. Skins

    [7] Bukayo Saka

    Tellement ça.
  13. Incroyable ! Comme je le disais dans le thread du match, certains sont prêts à accepter la médiocrité pour protéger Arteta. Quand on est Arsenal on ne se contente pas de la médiocrité. Si vous voulez du médiocre allez supporter Tottenham. On s’est juste fait chier comme pas possible, mais oui on est qualifié est on a marqué 4 buts!! Magnifique. Maintenant prions pour ne pas tomber sur un gros club, car la descente va etre rude pour certains.
  14. Je me demande comment on peut encore le défendre. il nous a dit, il nous manque un créatif pour améliorer l’équipe. On a Odergaard et ESR, l’equipe ne s’améliore pas. Il ne veut pas mettre ESR sur le banc donc il le met sur le côté ou il est juste horrible. Il n’arrive pas a faire de choix ferme pour le bien de l’équipe. Il fait rentrer un joueur Willian en l’occurrence qui est une épave depuis le début de la saison et passe devant Pépé, Martinelli, Lacazette... Il persiste avec Bellerin qui est nul alors que Soares a été bon a gauche qui n’était pas son poste.
  15. Quand j’entends certains dire que tactiquement c’est pas mauvais alors qu’on a juste essayé de pas prendre une valise...et que ça parle de mercato décisif alors qu’Arteta a juste dit oui a Luiz, Willian, Soares et Mari... L’avenir s’annonce radieux en effet.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..