Jump to content

Skins

Membre
  • Content Count

    2940
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Skins last won the day on December 12 2020

Skins had the most liked content!

Community Reputation

357

About Skins

  • Rank
    Hot babe

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

2732 profile views
  1. Si on perd ESR et Partey on est mal...espérons que ce ne soit pas grand chose...
  2. PEPE!!!! Yeeees!!!!!! Enfin! On revient rapidement ! Allez!!
  3. Lacaaaaa Noooooooooooon!!!! T’as pas le droit!!!
  4. Les deux Brésiliens payent leur match de Samedi je pense. Apres ils peuvent aussi revenir tres vite dans le groupe je suis pas si inquiet que ça. Maintenant Luiz va très vite faire sa boulette et Gabriel sera peut être même titulaire contre MU ce week end. Martinelli est jeune et revient de blessure, il aura des minutes sûrement des ce soir, donc c’est a lui de montrer ce qu’il vaut à Arteta. Lui aussi peut tres vite revenir. Le plus inquiétant reste Tierney, j’espère vraiment que ce n’est rien et qu’il sera présent de ce week-end. Lui on a vraiment aucune doublure et il est tel
  5. Il revient du Covid, on ne connait pas son état de santé reel. C’est sur que ce n’est pas son meilleur match, mais il nous a tellement aidé depuis qu’il est la que ce n’est sûrement pas cette performance qui me fera changer d’avis a son sujet. Ça reste le patron de la défense.
  6. Skins

    [19] Nicolas Pépé

    La on est sur un flop monumental...le pire transfert de l’histoire d’Arsenal. Saka lui apprend le football tous les jours. A vendre et vite. Il n’y a rien d’autre a dire, aujourd’hui il a tout foiré et pourtant il a eu quelques situations...si on l’a pris c’est justement pour mettre au fond quand on a des situations de but, s’il lui faut 20 occasions pour en mettre une au fond autant donner sa chance a un autre.
  7. On s’en fou de ce match, ce qui compte et l’EL et la PL. Arteta a bien fait de faire tourner et il faut arrêter on de mec comme Pepe, Wilian, Nkietah (lol) Martinelli , Xhaka, Bellerin...il y a pire comme équipe bis! On commence a avoir une équipe de titulaire qui tourne de plus en plus avec des automatismes, tant pis pour les mecs qui n’ont pas su/pu saisir leurs chance cet après-midi. Il y a un grand ménage à faire, si Edu a vu le match, il sait où commencer même si on parle de mec qui a recruté Willian...
  8. L’attaque est belle sur le papier, en réalité a part Martinelli le reste est bon pour la casse... Cet été je disais qu’il fallait vendre ANM, tout le monde me tombait dessus, aujourd’hui il est même passé derrière Soares...la déchéance, on aurait pu en tirer 25m. On va vivre une purge.
  9. Ca s’emballe sur un Joueur de 22ans qui n’a quasi pas jouer cette saison donc il lui faudra du temps pour revenir a 100% et en meme temps il doit s’adapter a la PL...le tout avec l’émergence d’ESR. Absolument pas le joueur dont on a besoin, ça n’a aucun sens.
  10. Il est envoyé partout lui...Zidane compte pas sur lui, forcément tu as énormément de rumeurs. Je vois pas ce qu’il peux apporter de plus qu’un ESR. Il a 22ans et n’a quasi pas jouer cette saison...
  11. Le mieux serait un prêt de six mois pour le poste de MO, ça permettrait aussi a ESR de se développer sans non plus lui mettre une pression de dingue comme seul MO...et ça permet a Arsenal de pas investir une somme folle en Janvier a in poste ou il faut prendre son temps pour bien choisir le joueur. ESR s’il continue comme ça un Buendia sera vite derrière lui, pas besoin de mettre 40m alors qu’on a un joueur qui peut très vite s’imposer a ce poste. On a mis 80m sur Pepe alors que Saka s’est tres vite imposé derrière et Martinelli pareil, ESR va s’imposer au poste de MO rapidement et Partey et
  12. Un doublé et ce n’est pas bon...OK. Son job est de marquer, il l’a fait. J’attends pas grand chose de plus de lui.
  13. Tu le fais exprès ou...? Il était absent non ? Qu’il avait la gale, le covid ou une gastro ça change quoi ? Il était absent non ? Quand Willian était présent il était ou ESR ? Sur le terrain ? L’absence de Willian = debut de ESR. Il aurait fait comment pour mettre Martinelli avant sachant qu’il revenait de blessure. Merci beaucoup!
  14. Ca fait du bien de le revoir avec le sourire, j’espère que c’est le début d’une longue série et une fin de saison en fanfare. On a besoin d’un Aubameyang qui marque.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..