Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Skins

Membre
  • Content Count

    2444
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Skins last won the day on October 22 2019

Skins had the most liked content!

Community Reputation

207

About Skins

  • Rank
    Hot babe

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

2500 profile views
  1. Comme toujours on ne sait absolument pas tuer le match alors qu’on avait les occasions...on le paye cher encore une fois.
  2. Mais quel defense de m****! Serieux c’est pas possible !! A chaque match!
  3. On est absolument pas dans le match! Pépé qui ne défend toujours pas!
  4. Ca permet surtout de limiter les pertes énormes du club et on ne connaît absolument pas les conditions du prêt de KSE...Ca ne permettra en rien de faire des folies lors de ce mercato, Darren s’avance bien trop avec son prêt, Arsenal perd de l’argent, il ne faut pas l’oublier, la ou des clubs endettés gagne de l’argent et peuvent rembourser leurs dettes. Les banques ne prête pas de l’argent sans garantie fiable. Le seul qui peut changer les choses c’est Kroenke lui meme, mais il n’a pas l’intention de vouloir changer grand chose.
  5. Vous allez un peu vite. Pour Mari ça ressemble clairement a un deal d’agent bien crade, mais Arteta a dit oui...vous pensez vraiment qu’on va lui imposer des joueurs qu’il ne veut pas ? J’en doute, s’il avait dit non pour Mari, il serait retourné au Brésil. Le dernier mot reviendra a Arteta et on le voit avec Mustafi ou ça parle de prolongation, ça vient d’arteta et personne d’autre.
  6. Pessimiste ? Je suis réaliste et essaye d’avoir une vision objective tout simplement. Ca fait un paquet d’année que je suis ici et des jeunes qui devaient être le futur du club il y en a eux des dizaines...pour au final un résultat nul. Aucun n’a percé si ce n’est Wilshere. Donc je maintient mon sentiment, ils feront sûrement une bonne carrière mais pas a Arsenal.
  7. C’est sensiblement le même niveau que Willock est Nketiah. Il fera un joueur d’effectif au mieux, il n’y a pas grand chose a en attendre pour la saison prochaine. Ca fait 10ans qu’on a tendance a surcoté les jeunes du centre de formation ici. On a Saka, le reste c’est moyen.
  8. Un an que je dis qu’il n’a aucun avenir chez nous...un Ben Harfa bis! Décidément le comportement de certains jeunes joueurs Francais est a l’image de la société...pitoyable !
  9. Il a deux énorme occasion il en met aucune. Le constat est simple, votre branlette intellectuelle, n’y changera rien. Un attaquant ça marque des buts avant tout. Ce soir il a encore une fois failli.
  10. Lacazette c’est tellement un croqueur !!
  11. Sérieux ce mec est la depuis 2016 et maintenant il serait devenu une source super fiable ? Pour le moment il a surtout l’air de se moquer du monde...Saka, Aubameyang, Partey. N’importe qui aurait pu sortir ce qu’il a dit.
  12. Aucune animation offensive, comme d’habitude. Les défenseurs adverses s’amusent avec N’khietah et Saka pour le moment.
  13. Son âge joue beaucoup aussi, il a passé les 30ans. Maintenant il fera toujours débat, encore plus maintenant ou le role de l’attaquant moderne est tout sauf un buteur pur...maintenant Arteta n’a pas l’air de vouloir s’en débarrasser est essayer de gratter des sous, il doit donc avoir son idée. Ca reste aussi un joueur avec une qualité physique hors de commun, toujours présent, jamais blessé, qui joue tous les matchs! C’est aussi a souligné, c’est un véritable athlète de haut niveau. Quand on compare avec Ozil...
  14. Skins

    [26] Emiliano Martinez

    Comment peut on se poser ce genre de question ?! Certains on vraiment la mémoire courte pour rester poli, Leno nous a sauvé un nombre de fois incroyablement élevé, a ne pas oublier!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..