Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Skins

Membre
  • Posts

    3026
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Skins last won the day on December 12 2020

Skins had the most liked content!

Reputation

384

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

2943 profile views
  1. Enfin Auba sort pour Lacazette…il a 20min pour faire la décision.
  2. Il va faire rentrer Pépé…ouais… Auba est nul c’est incroyable
  3. On retrouve notre Arsenal désastreux qui ne propose et crée rien…nos actions ne sont que des exploits individuels! Nul!
  4. La meilleur première mi temps de l’ère Arteta...il y a tout, envie, combativité, technique, passion! Ca fait du bien de voir ça. J’espère qu’on va co tinuer en seconde période, on doit les enfoncer. Puis quel pied de voir ESR et Saka en avant dans un NLD l’avenir est la et ça va leur donner une énorme confiance. Partey revient au top et ça change beaucoup de chose aussi.
  5. Michel va nous sortir Xhaka titulaire, c’est tellement sur.
  6. C’est terrifiant, a aucun moment tu sens qu’on va pouvoir revenir...Chelsea s’amuse.
  7. Saka...en un contre un bordel, il doit mieux faire! Bien mieux.
  8. Ca sent le début de saison horrible...quand tu compares notre compo a celle de Chelsea, tu as aucun de nos joueurs titulaires chez eux. Bon, on verra, après les cas de covid n’aide pas et quand tu sais comment se truc se propage ce n’est pas le dernier cas qu’on va avoir...après il y a un vaccin donc je comprends pas pourquoi ils sont pas vaccinés ?!!!
  9. Je préférerais un ARD, puis tu fais jouer ça comment ? ESR, Odegaard, Aouar ? Si c’est pour continuer a faire des centres sans cesse...tant qu’on aura pas un coach digne de ce nom, les joueurs ne serviront pas a grand chose. Ramsdale, je connais pas comme 99,9% du forum, même si certains veulent se rendre interessant et te sorte des descriptions tire de twitter...donc en tant que supporter tu fais confiance au staff, même si c’est compliqué en ce moment, donc j’attend de voir.
  10. Je connais pas la fiabilité, mais ça a l’air de sortir des médias espagnols et c’est repris, puis Koemann a dit qu’il cherchait un attaquant...Sachant qu’ils ont pas de sous, ca peut être crédible, a voir la suite. Ça explique aussi l’absence des deux Vendredi. Evidement c’est horrible, mais c’est du Arsenal by Kia et Edu...
  11. Je vois vraiment pas ce qu’un Odergaard changera a cette équipe. L’an dernier il n’a en rien impressionné et encore moins changé l’équipe. Le real et Ancelotti n’en veulent pas alors que leur milieu est vieillissant, malgré cela il n’a meme pas sa chance, c’est dire l’estime qu’a Ancelotti pour lui (un des meilleurs coach au monde...). On va se retrouver avec un milieu Partey/Xhaka/Odergaard et un ESR sur le côté, donc le système qui nous a fait éliminé de toutes les compétions et finir 8e de PL...en effet, ça fait rêver le venue de Odergaard, le tout avec un Arteta en mode, donnons a Tierney et centrons et bientôt on va passer a donnons a Saka et prions....j’avoue avoir un peu de mal m’enthousiasmer.
  12. Quand en deux ans tu passes de: donner a Aubam et prier a, donner a Tierney pour centrer et on verra...je vois pas ou est l’amélioration. Nos sorties de balles sont toujours aussi pathétiques, au moindre pressing on est perdu. Xhaka tout le monde est unanime pour dire qu’il avait fait son temps et qu’on arriverait a rien avec lui, que se passe il ? Xhaka qui va prolonger et capitaine! C’est le choix de qui ? Qu’on me dise pas qu’Arteta n’y est pour rien. Je veux bien que ce soit un jeune coach, mais on est en droit d’attendre un minimum d’amélioration quand tu es coach d’Arsenal depuis quasi deux ans...je connais pas beaucoup de coach qui en deux ans n’ont connu aucune amélioration et par magie tout s’améliore au bout de trois ans, a ce niveau tu peux ramener Odergaard ou Madison et avoir un Partey et Gabriel au top, pour moi ce ne changera rien, ce n’est pas un problème de joueur. Alors certes nous sommes en début de saison, mais déjà la pre saison a été horrible et le début de saison le confirme, quand tu sais que derrière tu enchaines Chelsea et City, on a de forte chance de finir avec zero point fin Aout, même si un miracle est toujours possible... Le meilleur mercato est un coach et un retour de Wenger dans un role dans la direction qui redonnerait un semblant de personnalité à Arsenal et surtout un énorme coup de balai, même si je doute qu’il ait envie de revenir.
  13. Ca parle de joueur alors qu’on s’est fait malmener par un promu...ca parle de board incompétent, mais certains fans ne leurs arrivent pas a la cheville niveau incompétence. Quand ton équipe ne s’améliore dans aucun compartiment du jeu, c’est autre chose qu’un problème de joueur, mais bon Arteta possède le totem ici...dans dix on dira encore qu’il a besoin de temps et que Martinelli et un crack a qui il faut donner du temps de jeu...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..