Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Skins

Membre
  • Content Count

    2378
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Skins last won the day on October 22 2019

Skins had the most liked content!

Community Reputation

189

About Skins

  • Rank
    Hot babe

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

2400 profile views
  1. En meme temps que la LDC !! Sérieux !!
  2. Il y a but laaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
  3. Ozil a mourrir de rire!!!! Mais qu’il dégage et vite!
  4. Comment Ozil peut rester sur le terrain ? Le mec fait rien.
  5. On a surtout un milieu a chier! Ceballos peut pas tout faire tout seul. Ozil c’est une purge absolue et Xhaka fait du Xhaka, rien de neuf. En defense Sokratis n’est pas a son poste, Mari trop tendre et sûrement stressé pour sa première et Saka en dessous aussi. Pepe essaye mais il en fait toujours trop et Nkietah est a son niveau c’est a dire d’un U23....
  6. Ozil est beaucoup trop haut par rapport a Ceballos et Xhaka, il joue quasi a la hauteur de Nkietah.
  7. Mais quel ramassis d’imbécillité ! Tu n’as pas honte sérieusement ? Je trouve la compo en phase avec les joueurs disponibles. Au milieu il a pas le choix, et devant c’est cohérent. Bellerin doit sûrement encore avoir des douleurs et il ne veut prendre aucun risque ca se comprends et Tierney trop juste. Compo logique.
  8. Attention quand même a ne pas trop miser sur Saliba, il a 18ans et on le voit arriver comme le messi qui nous fera une VVD. C’est lui mettre une pression énorme pour quelqu’un qui joue dans une équipe totalement amorphe de L1. Dans un monde idéal on le laisserait encore en prêt 1 an dans un club de PL pour prendre du coffre, hélas on en a pas les moyens vu que notre défense et horrible. Reste qu’il nous faut quand même un DC de qualité et d’expérience pour la saison prochaine, avec aussi tout notre milieu à reconstruire. Je souhaite bonne chance à notre staff car il faudra jouer serré car on aura sûrement pas un budget énorme et nos joueurs n’ont pas une valeur marchande exceptionnelle, si avec ça on ajoute une non qualif en LDC ça risque d’être tendu.
  9. Apres Chelsea on était tous enthousiastes sur le fait qu’Arteta avait réussi a redonner une âme a cette équipe en très peux de temps. Ce n’est surement pas l’élimination qui doit tout remettre en question, surtout qu’on est tous unanimes pour dire que certains joueurs ne devraient pas être la et n’ont pas le niveau pour être dans ce club, il fait avec ce qu’il a et même s’il on peut toujours discuter les choix, je suis pas sur que beaucoup ferait mieux a sa place. Le processus sera long et il y aura des désillusions comme celle de hier, mais ce n’est pas la première fois et ce n’est pas en remettant tout en question a la moindre défaite qu’on retrouvera le top niveau. Il faut lui laisser du temps pour construire son équipe et nous devons avoir confiance en lui, surtout que nous étions tous ici pour sa nomination, alors arrêtons de tout remettre en question a la moindre contre performance. Je continuerais a suivre le club et a l’encourager car ces dans ces moments que les supporters doivent être présents.
  10. On peut se poser la question des choix d’Arteta ce soir, mais aussi sur les autres matchs. Xhaka et Ozil qui sont indéboulonnable alors qu’ils sont loins d’être exceptionnel. Aucun turnover alors qu’on a quand même enchainé des match de grande intensité en très peux de temps. Mais pour moi, le plus préoccupant c’est quel est la patte Arteta ? au début on voyait des choses mais depuis quelques temps tout a disparu et nous sommes dans la réaction plutôt que l’action.
  11. Je comprend vraiment pas les choix tactiques d’Arteta. Comment il peux laisser Ozil qui est affreux et ne court pas ?! C’est quand même très inquiétant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..