Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Skins

Membre
  • Content Count

    2554
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by Skins

  1. Leeds a joue son jeu a la Bielsa, ils en prennent 4, mais en marque 3...maintenant encore une fois c'était juste une réflexion sans aucune critique sur Arteta. Mais il est aussi a noter qu'a l'entrée de Ceballos on se crée plus d'occasion, meme si au final ca n'aurait rien change, Liverpool était injouable hier soir. Je suis d'accord tout n'est pas a jeté au contraire, on voir l'equipe qui s'améliore de match en match et on ne jouera pas Liverpool toutes les semaines.
  2. Ou je crache sur le coach, n’interprète pas et ne déforme pas mes propos!!!!!!!!!!!!!! Et garde tes reflexion pour toi. Je n’ai absolument rien dit sur Arteta, si ce n’est qu’il a mis le bus, ce que personne ne peut nier. RIEN D’AUTRE!
  3. On était tous tombé sur Emery quand il avait mis le bus contre Liverpool l’an dernier...ce soir il a fait pareil.
  4. Skins

    [19] Nicolas Pépé

    Un match ou il a été bon depuis qu’il est la ? On parle d’un mec quo a coute 80m pas d’un jeune de Colney. Je sais qu’il a ses fanboy ici qui ne peuvent pas se renier vu comme il a été survendu par certains mais il est nul, nonchalant, aucun pressing, pas capable de dribbler, aucune envie, quand on compare a Sané de l’autre côté...Une honte absolue.
  5. Pepe c’est une énorme blague....il reste quelques jours qu’on s’en débarrasse.
  6. Leur pressing est énorme, il nous étouffe totalement. Ils sont juste au dessus, il n’y a pas de honte.
  7. Gabriel sur le banc, je la comprends pas celle la ?... Le reste pourquoi pas, il joue le contre. Un nul serait déjà très bien.
  8. Tu lis trop les conneries de Twitter je crois. Si on arrive a faire un des deux avec les ventes derrière, c’est déjà pas mal.
  9. Aubameyang qui déclare que le Barca lui a fait une offre. Pourtant il était soit disant resté à Arsenal par default...
  10. Vous la voyez venir l’offre de City après la correction contre Leicester...
  11. Si Arteta veut Aouar en priorité, je lui fais confiance, personne ici ne sait mieux que lui quel genre de profil et le mieux pour l’équipe. S’il a décidé que Aouar devait être la priorité nous devons lui faire confiance. Ce n’est personne d’autre qu’Arteta qui a remis l'équipe dans le droit chemin, aucun de nous, alors ayons confiance, on aura peut être une surprise d’ici la fin du mercato...
  12. Aulas confirme l’offre, il te faut quoi de plus ?
  13. Aulas qui confirme l’offre, tout en faisant du Aulas dans le texte...Ca va sûrement se décanter rapidement (pas le choix toute facon) avec un compromis autour de 45m + bonus...
  14. Je viens de lire Pepe décisif....c’est une blague ? Le mec est nul de chez nul, ne propose rien, loupe tout ses dribbles en 1vs1, marche, mais ça marque décisif ?!
  15. Ca se décantera dans les derniers jours...pour le moment c’est le calme plat partout, c’est assez dingue comparé au mercato précédent. On voit bien que l’incertitude lié au Covid, freine tous les clubs, même les plus riches( exception chelski).
  16. Ca s’intensifie, les sources ne sont pas les plus connues, mais ce serait pas la première fois...on a aussi le coloc de Lucas qui a follow l’atletico et le manager de Partey qui a follow Arsenal...On se raccroche a ce que l’on peut, mais espérons que tout ca se concrétise.
  17. Si c’est vrai...ca sent bon non ? Non en fait la source est moisie.
  18. Il faut pas oublier avec qui il a joué en DC hier...il était pas aidé. Il y a eu des maladresses certes, mais ça reste prometteur.
  19. Hier on avait: Ozil, Gendouzi et Toreira qui n’était pas sur le feuille de match par choix du coach! C’est quand même assez incroyable. L’an dernier les trois étaient titulaires. On voit clairement qu’il faudra vendre avant toute chose, on ne peut pas payer le salaire de ces trois joueurs tout en les mettant en tribune...même si je pense qu’en cas de non départ il les réintégrera, ça montre quand même qu’Arteta ne compte pas sur eux et leur signifie de voir ailleurs.
  20. Pour moi ça se confirme de match en match, on a besoin d’un Partey avant tout, on l’a vu hier Xhaka c’est beaucoup trop limité, il a un plafond de verre qu’il ne brisera pas et quand on sait l’importance du milieu dans le football moderne, sans amélioration on ne jouera même pas le top 4. Priorité a Partey, pour le MO Wilian et même Saka peuvent jouer a ce poste, ce dernier pourrait même s’installer a ce poste, il a tout le talent pour.
  21. Skins

    [16] Rob Holding

    Vraiment pas bon hier, il est trop limité dans son placement, ses interceptions, sa relance, pour être titulaire dans un club qui vise le top 4 voir plus. Sa place n’est pas titulaire a Arsenal.
  22. Pour le positif on ne retiendra que la victoire. Holding et Kola horrible. Ceballos pas bon, mais il met toujours du temps à retrouver son niveau, je ne m’en fait pas. Xhaka c’est quand même beaucoup trop limité pour viser mieux, il faut absolument signer Partey. Saka je l’ai trouvé moyen sur ce match, limite nonchalant. Pepe sa rentrée est horrible.
  23. Super but! Action magnifique. Quand je vois que certains cracher déjà leur venin...pitoyable, supporter de bistro!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..