Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

GSR

Membre
  • Content Count

    424
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

GSR last won the day on February 10

GSR had the most liked content!

Community Reputation

35

About GSR

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

348 profile views
  1. De toute façon vous pourrez comparer les 2 autant que vous le voulez, il ne faut pas se voiler la face : aucun n'a le niveau pour jouer à Arsenal. Et je parle d'avant la blessure de Bellerin.. Défensivement moyen, offensivement pourrait être intéressant si seulement la qualité de centre suivait ce qui n'est pas le cas. On aurait tellement du le vendre quand le Barça était dessus on aurait fait une Vermaelen 2.0.
  2. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre l'arbitrage..
  3. La 5ème place est possiblement qualifiable pour la LDC.
  4. Personnellement je vois pas de raisons d'invoquer un problème personnel. Pour moi c'est détourner la réalité du terrain. Sur l'équipe de France je dirai qu'il a joué de malchance. Souvent blessé lors des dates clefs de convocations et n'a pas su faire ses preuves sur le peu de match qu'il a joué. Pour le reste, il marque très peu voir jamais à l'extérieur. A la rue physiquement.. Objectivement il n'y a pas de vastes blagues, il n'est juste pas au niveau. Concernant Giroud il mérite sa place. Champion du monde il a une histoire avec le groupe et son profil est essentiel à l'équipe. Certes il ne joue pas en club mais qu'est ce que ça peut faire si à chaque fois qu'il vient en edf il plante (c'est assez exceptionnel ce qu'il fait d'ailleurs) ?
  5. GSR

    [10] Mesut Özil

    Je plussoie Graciak pour moi la consigne était de ne pas laisser un boulevard à Willian. Pour ça qu'on a vu Bellerin jouer bas et Ozil glisser à droite. Sinon j'ai l'impression qu'il y a un vrai bashing d'Ozil alors qu'on est loin de voir le pire Mesut. On connaît tous son jeu, il ne tirera pas l'équipe vers le haut si elle sombre et sur le match de Chelsea c'est le pire scénario de début de match qu'il pouvait y avoir. L'équipe dans sa globabilité manque clairement de confiance. Si nos centraux n'arrivent pas à faire une première relance convenable, le milieu de terrain reçoit la balle trop tardivement et souvent en ayant décroché. Conséquence l'équipe adverse s'est replacée et Ozil ne peut trouver LA passe. T'ajoute à ça le 9 hors de forme et sans confiance..
  6. Après s'il n'arrive pas à s'imposer au Real ni chez nous alors qu'on a un manque cruel de qualité, on n'y peut pas grand chose. Combien de joueurs au talent certain ne confirment pas ?
  7. Je suis même plus affligé j'en rigole carrément. Ça fait des années que ça dure, toujours le même scénario. Arteta n'avait pas d'option on joue déjà avec Saka arrière gauche car on a acheté un latéral blessé. On a Chambers/Holding qui n'ont jamais fait une demie saison de leur vie. Et puis on a notre mascotte Mustafi. À un moment donné il faut que le club prenne ses responsabilités que ce soit dans les investissements ainsi que les options données aux indésirables : dehors ou réserve. Il n'y a qu'ici qu'on traîne les boulets pendant 4 ans.
  8. Je dirai même un champion du monde
  9. J'aime beaucoup Laca aussi mais force est de constater que ça fait 6 mois qu'il n'a pas le niveau pour Arsenal. Il revient de blessure donc personnellement je reste tolérant mais il va falloir qu'il revienne physiquement et qu'il augmente son niveau car son bilan comptable notamment à l'extérieur est catastrophique. Il n'y a pas que les stats mais combien de fois on a regardé un match où on dominait avec des occas et on tue pas le match ? Pour au final le perdre.. Typical Arsenal. Si Aubam part il nous faudra en plus un 9 titulaire et là ça va devenir compliqué financièrement vu les manques à tous les postes et sur le banc (coucou Nelson).
  10. GSR

    Les anciens Gunners

    Oui mais bon on passe du Fabregas/Wilshere à Willock. Le gouffre est quand même abyssal.
  11. Il était clair que de mettre Mustafi titulaire et Xhaka (dans une moindre mesure) serait catastrophique et on l'a vu. Ca fait des mois et des mois qu'on le sait. Si changer de coach induit de faire la même chose que le précédent les critiques sont légitimes. Maintenant si on laisse du temps à Arteta pour construire un projet de jeu ça ne dérangera personne si les résultats ne sont imminents. On ne veut juste plus revoir la même chose.
  12. GSR

    [87] Bukayo Saka

    On peut pas émettre un jugement négatif sur lui au contraire vu le contexte actuel. Qu'il arrive à produire des choses alors que des titulaires n'y arrivent pas (cc laca, ozil, xhaka, torreira, ozil, ceba, luiz) est promesse d'avenir. Il n'a que 18 ans et joue dans une équipe à la rue, que ce soit tactiquement et mentalement.
  13. @KalaCrazy ça reste pour moi assez comparable.. Sachant que Ljungberg a entraîné les jeunes avant. Etre l'adjoint de Guardiola ne donne aucune garantie. On continue dans le flou dans une période ou on avait justement besoin d'en sortir. En espérant que le club lui donne les moyens et qu'on se mette à rejouer un peu au football. En tout cas c'est un sacré défi pour lui au vu de l'état dans lequel est l'équipe. Et quid de Ljungberg du coup ? Merci aurevoir ? Il serait dans son staff ? Vis à vis de lui c'est moyennement correcte aussi. Font tout de travers la haut. Virer Emery sans anticiper un remplacant sachant qu'absolument tout le monde a vu que c'était inéluctable et qu'il ne redresserait pas la barre
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..