Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

GSR

Membre
  • Content Count

    435
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

GSR last won the day on February 10

GSR had the most liked content!

Community Reputation

41

About GSR

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

406 profile views
  1. Mouais. Qu'ils soient dans l'effectif n'est pas gage de qualité. De toute la liste je ne vois que Saka qui a fait/fait du bien à l'équipe première. Le reste à sa place dans un Arsenal du milieu de tableau comme aujourd'hui (et encore pour Willock je suis même pas sûr). Après j'espère que vous aurez raison mais il y a un énorme gap entre ceux qui crèvent l'écran tout de suite (Saka, Marti) et le reste
  2. Au bout de 4 ans je ne pense pas qu'on puisse encore parler de bénéfice du doute. C'est pas un mauvais mec mais il est pas serein ici, ce serait limite mieux pour lui d'aller faire 45 matchs dans un club où il aurait moins de pression.
  3. Prolonger Mustafi je vais mourir. On arrive pas à le vendre avec son salaire c'est pas en le prolongeant que ce sera plus facile. Il fait parti des indésirables avec Özil & co qui s'ils partaient même gratuit ce serait bénéfique pour le club.
  4. 40m€ c'est pas cher quand on voit à quel prix on a refilé les Chamberlain et Iwobi. Guendou fait quand même de très bon débuts pour un gosse qui vient de ligue 2. Il joue beaucoup, se blesse peu et à une période c'était le seul qui pouvait apporter de la verticalité et un peu de révolte dans cette équipe fade. Ca passe pas avec Arteta comme cela arrive avec pleins d'autres joueurs sous différents coach. On en fait un peu beaucoup sur lui car c'est Arteta notre "Guardiola" maison.
  5. S'il est apte physiquement je vois pas le problème. Ca peut lui permettre de se situer et de prendre la mesure de ce qui l'attend l'année prochaine.
  6. C'est surréaliste quand même d'oser demander l'extension du prêt + 2,5m€ et en plus faire un communiqué comme ça A croire qu'ils n'ont pas besoin de lui pour la finale. Le foot est dans un monde contractuel c'est pas les restau du coeur.
  7. GSR

    [2] Hector Bellerin

    Je t'ai bien lu mais je suis beaucoup plus mesuré que toi. Pour moi il n'a jamais été monstrueux. Il a été bon à un moment. Aujourd'hui oui on a pas vraiment le choix de le faire jouer. Mais pour moi ça fait parti des postes ou on a absolument besoin d'une recrue. Il n'est pas au niveau attendu et être un modèle de professionnalisme ou être attaché au club ne devrait pas être un motif pour avoir une place assurée dans l'effectif.
  8. GSR

    [2] Hector Bellerin

    Faut quand même réaliser que ça fait 4 ans... Il n'a pas le niveau depuis des années et ne le récupérera sûrement jamais malheureusement.C'est du social de le garder, même s'il aime le club.
  9. Beaucoup trop hypothétique de mettre Bellerin et Chambers dans des compo...
  10. GSR

    [29] Matteo Guendouzi

    On fait tout un flan de rien. Tous les joueurs s'insultent au cours d'un match c'est pas nouveau, même les plus grands.
  11. Je suis fissuré.
  12. De toute façon vous pourrez comparer les 2 autant que vous le voulez, il ne faut pas se voiler la face : aucun n'a le niveau pour jouer à Arsenal. Et je parle d'avant la blessure de Bellerin.. Défensivement moyen, offensivement pourrait être intéressant si seulement la qualité de centre suivait ce qui n'est pas le cas. On aurait tellement du le vendre quand le Barça était dessus on aurait fait une Vermaelen 2.0.
  13. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre l'arbitrage..
  14. La 5ème place est possiblement qualifiable pour la LDC.
  15. Personnellement je vois pas de raisons d'invoquer un problème personnel. Pour moi c'est détourner la réalité du terrain. Sur l'équipe de France je dirai qu'il a joué de malchance. Souvent blessé lors des dates clefs de convocations et n'a pas su faire ses preuves sur le peu de match qu'il a joué. Pour le reste, il marque très peu voir jamais à l'extérieur. A la rue physiquement.. Objectivement il n'y a pas de vastes blagues, il n'est juste pas au niveau. Concernant Giroud il mérite sa place. Champion du monde il a une histoire avec le groupe et son profil est essentiel à l'équipe. Certes il ne joue pas en club mais qu'est ce que ça peut faire si à chaque fois qu'il vient en edf il plante (c'est assez exceptionnel ce qu'il fait d'ailleurs) ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..