Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

GSR

Membre
  • Content Count

    398
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

GSR last won the day on November 4

GSR had the most liked content!

Community Reputation

20

About GSR

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. GSR

    [Entraineur] Unai Emery

    C'est surréaliste.
  2. GSR

    [Entraineur] Unai Emery

    Qu'on ne retrouve pas un coach qui nous permette d'accrocher la CL j'y crois peux mais admettons. Ce serait quand même bien de mettre un coach pour au moins accrocher l'Europa
  3. GSR

    [EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

    Et en quoi c'est ridicule ?
  4. GSR

    [EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

    De pire en pire l'UEFA.
  5. GSR

    [Entraineur] Unai Emery

    Et il faudrait positiver sur quoi ? -On est éjecté du top 4 avec 6 points de retard alors que cette saison il y avait la place vu les concurrents. -Éliminé en CUP alors qu'on menait 4-2. -L'équipe ne produit aucun football. -On prend 20 tirs par match.
  6. GSR

    [Entraineur] Unai Emery

    J'ai le même constat sur la relance. Soit on force en passant par les 2 défenseurs écartés qui se mettent en danger car ils n'ont pas de possibilités, soit Leno balance une prune en touche ou sur les défenseurs adverses. On se retrouve avec un adversaire qui a beaucoup trop de ballons et donc d'occasions. Nos cages se font canarder on prend 20 tirs par matchs. En mettant Torreira au dessus de Ceballos ça ne peut pas aider au milieu. Ce coach enlève Xhaka pour monter Torreira, ça l'intéresse pas d'être cohérent au moins une fois. Quand à retirer Pepe quand il commence à faire des bons matchs puis marquer, quelle gestion. Saka est prometteur mais pas encore assez physique ni expérimenté. Il doit gratter du temps de jeu pas une place de titulaire. Le maillon faible de l'équipe c'est clairement le coach. Quand on voit se que fait Lampard c'est vraiment intéressant, de plus sans recrutement et en perdant son top player. Mais bon heureusement que Unai est arrivé car sinon on jouait le maintien apparemment. Ça me fait penser aux déclarations de Zlatan en arrivant à Paris. J'irai pas jusqu'à lui cracher dessus pour ça mais vous avez compris l'idée.
  7. GSR

    J11 - Arsenal v Wolverhampton

    Je n'attends rien du match, la compo sera encore douteuse, l'équipe coupée en deux, on arrivera pas à relancer proprement, il n'y aura aucune création au milieu et donc aucun football pratiqué. Ca me fait mal de dire ça mais une partie de moi préférerait qu'on perde le match histoire d'accentuer encore un peu plus la pression et de mettre le board face à ses responsabilités.
  8. Ce qui fait plaisir c'est d'avoir encore vu un coaching gagnant. J'en peux plus de cet entraîneur c'est une farce, il sort nos 2 meilleurs joueurs, incroyable, masterclass.
  9. GSR

    [Entraineur] Unai Emery

    Il n'a rien fait à MU mais qui y a fait quelque chose depuis Ferguson ? Actuellement Solksjaer c'est pire que lui en stats. Oui il n'a rien fait d'éclaboussant ces dernières années et il n'a pas su évoluer mais s'il a fait un break c'est pour tirer les leçons de tout ça. D'ailleurs il a vraiment l'air de vouloir se poser dans un club pour plusieurs années au vu de ses déclarations contrairement à avant. Ça reste un coach très expérimenté qui quand la mayonnaise prend peut t'amener au top. Personnellement j'en peux plus d'avoir un pantin en conférence de presse, des joueurs qui ne se donnent pas, cette mentalité de looser et la réputation qui va avec. J'aimerai qu'on retrouve des couilles sur le terrain. En terme de jeu je ne pense pas qu'on puisse faire pire qu'Emery. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec le Mou tu te fais pas remonter de 2 buts à domicile et ton stade devient une forteresse comme le Bridge. À l'extérieur c'est pas forcément brillant mais tu prends pas 4 buts et revient au moins avec 1 points. Je ne l'aime pas à la base mais je pense qu'il nous ferait du bien. En plus avec lui özil c'était quelque chose..
  10. GSR

    [10] Mesut Özil

    C'est du à quoi sa présence dans le groupe et la conférence d'Emery (j'ai pas changé d'opinion il peut nous aider blabla) ? Pression du board suite à Crystal/Xhaka ?
  11. GSR

    [2] Hector Bellerin

    Quand tu dis à son niveau il est titulaire indiscutable, tu veux dire à Arsenal, faute de concurrence ? Car perso je l'ai jamais trouvé transcendant, surtout défensivement où c'est le néant. J'ai l'impression que beaucoup pensent qu'il va transformer notre défense alors qu'il a selon moi jamais été exceptionnel. Après si on compare avec AMN ou Chambers oui c'est sûr. Moi je doute clairement de son niveau pour Arsenal..
  12. GSR

    [34] Granit Xhaka

    Après les sifflets c'est le seul moyen pour les supporters de donner leur avis et d'être entendu. La au moins on devrait le voir sur le banc et c'est mieux pour tout le monde.
  13. GSR

    [34] Granit Xhaka

    À croire que c'est le premier joueur sifflé. Ça arrive à tous les pro mais c'est peut être la première fois que je vois une réaction comme ça.
  14. GSR

    [34] Granit Xhaka

    Les gars je veux bien qu'on soit contre les abus de certains sup (vie irl, famille etc) mais de dire que le gars se donne à fond sur le terrain c'est une blague j'espère ? Il a le sens du sacrifice ? Il cavale comme un dingue et se démène pour l'équipe ? Il harangue ses coéquipiers, ne lâche rien quand on est mené ? Sort du terrain en courant ? Si on ajoute à ça son niveau de jeu.. A un moment donné c'est normal qu'il se fasse siffler de la sorte et c'est mieux pour tout le monde d'arrêter l'imposture. J'espère que ça lui permettra de se remettre en question ou du moins de faire percuter Emery qui est très long à la détente.
  15. GSR

    J10 - Arsenal v Crystal Palace

    Merci. Je l'ai revisioné, partagé à des potes etc.. personne comprend. Y a t'il quelqu'un ici de d'accord avec l'arbitre ? Car plus frustrant que d'avoir un but refusé injustement, c'est bien un but refusé injustement après visionnage de la VAR.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..