Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

GSR

Membre
  • Content Count

    486
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

GSR last won the day on February 10

GSR had the most liked content!

Community Reputation

64

About GSR

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

483 profile views
  1. Mince, j'ai loupé son premier bon match
  2. GSR

    [4] William Saliba

    Xhaka défenseur central
  3. GSR

    [4] William Saliba

    Aurier a joué 3j après. Le meilleur moyen pour avancer après ça est de s'occuper et donc de jouer au football. Avant l'argument principal c'était il vient d'un petit club de L1, il est jeune etc. Même si on avait moult exemple à Arsenal ou ailleurs de jeunes qui jouaient l'argument ne prenait pas. Aujourd'hui avec Fofana beaucoup se rendent compte que ça ne tient plus vraiment. Reste l'argument de la perte familiale mais il va durer jusqu'à quand ? On sait comment fonctionne Arteta, c'est se donner à l'entraînement qui conditionne ton temps de jeu. C'est une méthode qui doit bien marcher dans un club comme City avec 2 équipes de titulaires.. Chez nous vu le manque de talent criant, on peut se poser la question. Quand je vois des Nketiah/Willock/Mustafi ça me fait bien chier mais peut être qu'il a raison pour impliquer l'ensemble du groupe. Par contre Auré, tu affirmes vraiment que Wenger a gâché la carrière de Wilshere ? Ca me parait abusif.
  4. GSR

    [10] Mesut Özil

    Après le club a l'air aussi de faire passer un message aux indésirables et d'être ferme. Vous partez ou c'est la réserve. Ils ont fait leur choix. C'est regrettable pour tout le monde, notamment pour lui. 2 saisons blanches pour un joueur d'exception ça me fait un petit pincement au coeur mais bon il l'a aussi cherché.
  5. Pour le coup oui sur les 2 derniers matchs mais on a aussi souvent vu la même avec Holding en plus ou AMN alors que c'est d'un milieu de terrain dont on aurait besoin. Là sa tactique hybride était plutôt offensive sur le papier mais ça n'a pas marché. Je pense qu'on attend tous une compo normale avec les joueurs (ceux qu'on attend tous) à leur place.
  6. Vous soulignez qu'on repart avec une différence de 1 but. Je sais pas si vous avez vu le match mais les occasions qu'ils ont dans notre surface c'est un miracle que ce ne soit pas rentré, après on aurait plongé like always. Perso je m'en fou de la défaite, mais y a aucun plaisir à voir cette équipe jouer. Arteta n'essaie pas de faire du jeu et c'est bien dommage à Arsenal. C'est sûrement là qu'on voit son inexpérience, il préfère un bloc équipe solide plutôt que tenter des trucs. Au fond il est pragmatique quoi mais ça fait chier On ne peut pas lui reprocher d'avoir essayé Willian en faux 9, si ça passe les 3/4 crieraient masterclass d'Arteta sur Pep. Le 3/4/3 c'est moisi mais on le savait déjà. On a que 2 défenseurs potables dans l'équipe et on en aligne 5, forcément faut pas s'attendre à des miracles. J'aimerai qu'on passe en 4 3 3 avec Partey Ceba, Willian au dessus d'eux et saka/auba/pepe en attaque avec laca dans la rotation et nketiah en ULTIME recours.
  7. GSR

    [10] Mesut Özil

    Moi je trouve que Wenger a raison. Les 2 parties sont perdantes. Ce qu'on lui paye il pourrait l'avoir aussi dans des clubs exotiques. Je pense qu'il reste car il veut tout de même bien finir. Et il a largement de quoi apporter vu notre effectif. Au board et au coach de s'arranger pour l'impliquer cette dernière année. Il pleut clairement faire la différence pour qu'on retrouve le top 4. Dans tous les cas on doit le payer alors autant être intelligent et en profiter. J'ai pas vu de réelle source sur les éventuels bonus s'il jouait ? Ce genre de bonus en général n'incite pas le club à ne pas le faire jouer sinon aucune des 2 parties ne le signerait.
  8. GSR

    [34] Granit Xhaka

    Xhaka casse des lignes ? A part faire des passes latérales je vois pas perso. Il fait ses matchs contre des équipes qui jouent bas, dés que ça presse un peu il devient clairement un handicap.
  9. GSR

    [4] William Saliba

    Donc on a payé 30m pour envoyer un joueur 2 saisons en prêt ? C'est de l'incompétence. Et bonjour la régression entre Sainté et la D2. S'il est soit disant pas encore prêt physiquement, on peut pas attendre 1 mois puis l'intégrer ? Il a besoin d'1 an ?
  10. GSR

    [4] William Saliba

    Ne pas parler 'parfaitement' la langue ne pose pas vraiment de problèmes (cf Paris). De plus Arteta parle français et on en a dans l'équipe. Je vois pas en quoi Arsenal est un plus grand club européen que Sainté, on n'a jamais vraiment existé en Europe. Pour les 2 exemples, l'âge de démarrage n'a rien à voir, l'un a subi une grave blessure, l'autre est dénué de cerveau. On dirait que c'est le premier a changé de championnat. Et quand je vois le niveau d'Holding qui est catastrophique (d'ailleurs il jouait la saison dernière ?). Saliba s'entraîne depuis la finale cdf, c'est pas assez comme préparation ?
  11. GSR

    [4] William Saliba

    Faut arrêter avec l'âge, Wilshere il débute à combien ? Niang à 16 ans il est aligné par Malherbe.. Camavinga en edf ?
  12. Parce que Aouar n'est qu'un potentiel et non une valeur sûre. Parce que Partey est un top player à un poste ou on a personne. Associé avec Ceballos et Willian un cran au dessus on a enfin une équipe qui ressemble à quelque chose.
  13. Donc Saliba serait prêt pour jouer à Saint Etienne mais pas dans la grande défense d'Arsenal ?
  14. Mais il se passe quoi pour Saliba j'ai rien compris. Quelqu'un peut m'expliquer le délire ?!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..