Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

GSR

Membre
  • Posts

    592
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

GSR last won the day on February 10 2020

GSR had the most liked content!

Reputation

136

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

838 profile views
  1. Ce serait bien que les objectifs soient remplis avant de le prolonger..
  2. Les approches commencent, c'était prévisible et ça me fait peur pour la suite. C'est la raison principale pour laquelle je trouve ce mercato raté en n'ayant pas renforcé le 11. Non pas qu'on aurait joué le top4 mais on risque de s'éloigner toujours plus loin des concurrents. Difficile de développer des jeunes dans une spirale négative, surtout qu'Arteta ne me paraît pas qualifié pour cela. J'ai plus l'impression que les joueurs régressent qu'autre chose. Si on relève pas la tête nos baby gunners partiront comme on l'a déjà vécu par le passé. Voir un Saka/ESR à MU/City m'achèverait définitivement.
  3. Il n'a plus le niveau mais j'aimerai tellement y croire..
  4. Je rebondis sur ça, y a eu aucune erreur d'appréciation des qualités évidentes de ces joueurs. Ceballos était quand même joueur du tournoi à l'Euro, si le Real l'a acheté c'est pas pour rien non plus. Après c'est le football, tu continues ta percée ou tu flop y a pleins de circonstances qui font que.. D'ailleurs on verra si on est toujours le bon club pour faire progresser les joueurs. Ces dernières années j'ai plus l'impression qu'on est les champions de la régression. ME dépanne on peut rien dire la dessus. Après dire que pleins de bons clubs le voudraient, ça me paraît fort de café.
  5. Doux Jésus Marie Joseph, Bellerin s'en va. Meilleure nouvelle du mercato, espérons que le club fasse le taf derrière histoire qu'on retrouve enfin un équilibre et qu'on puisse jouer côté droit. Ca pourrait faire énormément de bien à Pepe.
  6. Pour mitiger un peu le propos, il n'a pas fait une saison extraordinaire à Rennes cette saison ("moyenne" de ses mots) donc le Real me paraît trop haut aussi même si ça signifierait pas une fin de carrière. Il manque une marche intermédiaire. Ce serait dommage de le voir banquetter alors qu'il pourrait jouer 40 matchs ailleurs.
  7. Bah non on s'en fou pas il a de la valeur. C'est exactement comme si tu disais on s'en fou que Saka ou ESR partent gratuitement car on les a recruté gratos. A partir du moment où le joueur ne rentre pas dans le projet il faut le vendre. Je comprends pas la logique dans ton raisonnement de le garder pour pas le faire jouer et perdre de l'argent ? Tin ce club, t'as l'occasion de vendre Xhaka et Nketiah pour le même prix qu'Aouar et tu décides de prolonger l'un et garder l'autre pour qu'il parte ensuite libre jpp
  8. @Mohito Cet argument bidon que vous essayez de propager ces deux dernières semaines comme quoi Arsenal n'aurait de toute façon pu recruter personne pour améliorer le 11 est absolument ridicule. A un moment donné faut ouvrir les yeux sur la politique du club et les choix discutables qu'ils font menant aux résultats catastrophiques que l'on connaît. Surtout quand tu prends l'exemple du Bayern qui vampirise absolument tous les joueurs de son championnat à pas cher. En ligue 1 il y a que 2 clubs qui vont jouer la champions league. Une fois qu'on retire Paris de cette liste crois tu sincèrement qu'il est impossible pour Arsenal d'attirer un joueur ? Pourtant des milieux qui sautent Xhaka il y en a. Pour Bellerin on peut même regarder en division inférieur pour trouver meilleur. Des championnats il y en a pleins, le club fait mal son travail c'est tout. Encore heureux qu'il y a quelque chose à faire et qu'on est pas foutu. Mais pour ça faut prendre les bonnes décisions joueurs/coach et c'est pas ce qu'on fait. Le foot c'est qu'une question d'argent. Le club que le joueur supportait étant petit etc ça ne tient pu quand tu mets ce qu'il faut cf Hazard et des centaines d'autres. Imagine sans les millions jetés par la fenêtre pour White et Ramsdale ce qu'on aurait pu faire. On parle de 95m quand même. Bien sûr pour revenir sur le devant de la scène tu vas forcément surpayer etc mais dans le foot moderne il n'y a pu vraiment le choix.
  9. On peut pas lui cracher dessus pour son niveau comme ça a été dit au dessus (Kloro je crois). A la base c'était un bon joueur on le signe libre donc gros salaire rien d'anormal. Derrière il ne performe pas ça arrive c'est le jeu des paris. Il a toujours eu une bonne attitude et n'a jamais craché sur le maillot (le brassard pour certains). Par contre qu'il parte de lui même sans rien demander c'est vraiment bien de sa part et ça prouve ses valeurs morales. Il privilégie le jeu à la tribune et à l'argent.
  10. On y a bien mis Mesut pour 4x ça. L'urgence actuelle c'est pas le salaire de Bellerin mais le niveau de l'équipe. Il nous faut absolument un joueur décent à ce poste. Idéalement il nous faudrait un coach aussi. Arteta ne fait progresser personne (pour pas dire régresser) et n'a absolument pas le niveau. Ce n'est pas un meneur d'hommes et tactiquement il est médiocre. Perdre est une chose mais de cette façon là c'est pas admissible. Je ne suis pas satisfait du mercato mais quitte à prendre cette direction autant le faire avec un coach qui en soit capable sinon c'est juste une perte de temps et dans 2 ans on sera au même point (avec les jeunes ayant percés partis ailleurs).
  11. GSR

    [34] Granit Xhaka

    Toujours le même qui craque dans les moments importants. Dire qu'on aurait pu sans dépenser un rond se débarrasser de Xhaka et Nketiah pour Aouar.
  12. C'est pas le faite qu'ils veuillent s'en débarrasser mais plutôt que personne aille le chercher.
  13. Ca reste une première offre. Ils attendent sûrement au moins son prix d'achat pour commencer à discuter. Après si la mayonnaise prend à paname il pourrait très bien changer d'avis et vouloir rester pour tout rafler pendant 2/3 ans.
  14. Oui fa les déclarations des joueurs c'est de la com personnellement je les prends pas pour argent comptant. A chaque nouveau coach tu as des déclarations "on bosse plus la tactique" "les séances d'entraînement sont plus intenses" "il a une vraie vision de jeu" bla bla bla. Il va laisser des joueurs en partant oui. Encore heureux après 250m dépensés. Sans aucun doute que tu laisses le même budget à Wenger on joue le titre. Tout le monde peut dépenser de l'argent y a rien de compliqué. Bien le dépenser c'est autre chose. Pour l'instant avec le 2ème budget on va finir relégable. J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez le défendre quand tu vois la stat : Arteta has now lost more Premier League home games in (20 months) than Arséne Wenger did in (6 years) at the Emirates. C'est vraiment effarant. Mais ça ne fait que refléter qu'il y a maintenant une accoutumance à la défaite ici. A la limite si au moins on jouait un jeu attrayant à la Bielsa.. Mais non on parle de la vision d'Arteta, comme si elle existait ou qu'on en voyait la couleur.
  15. Mais Saka il prolonge car il jouerait pas plus ailleurs et que c'est un enfant du club. Qui l'a lancé ? Emery. Y a pas mieux à son poste, il est titulaire + revalorisation salariale tu mets n'importe quel coach il aurait prolongé aussi quel est le rapport avec Arteta ?! Aubameyang quoi ? Il a signé pour les beaux yeux d'Arteta ou parce que le club a posé une somme indécente ? D'ailleurs il a perdu sa place de titulaire, il veut sûrement rester au club pour le coach LoL. Balogun/Marti ils auraient mieux ailleurs ? Ils n'ont atm pas le niveau premier league. C'est d'ailleurs très grave qu'on les retrouve titularisé (pour les résultats qu'on connaît). Les dernières recrues : -on paye un prix exorbitant un jeune joueur, on verra à l'avenir mais pour l'instant c'est pas une affaire. Encore une fois rien à voir avec le coach regarde d'où il vient et où il arrive : Arsenal + argent -Odegaard son club veut pas le faire jouer il peut être titulaire ici. C'est pas la signature du siècle même si je crois en lui. Je vois pas le rapport avec Emery pour les départs que tu cites. Ramsey il avait sûrement envie de voir autre chose puis demandait beaucoup trop pour ce qu'il proposait. La Juve regrette bien de l'avoir signé d'ailleurs. Monreal envie de retourner dans son club formateur de mémoire, fin de carrière, âgé, performances en baisse (même si pas mauvais). Koscielny blessé récurrent, a fait son temps chez nous, envie de retourner en France, rien de choquant qu'il aille jouer dans un club bas de tableau de ligue 1. Welbeck erreur de casting, carrière en chute libre. Wenger prolonge Ozil oui, facile de lui donner tord après. Ca restait un top player, ça aurait envoyé une très mauvaise image après le départ d'Alexis. Pour l'instant oui Arteta a plus prouvé son incompétence à être coach d'Arsenal que le contraire désolé mais c'est des faits.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..