Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

reda-kun

Membre
  • Content Count

    10095
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    42

reda-kun last won the day on November 21 2019

reda-kun had the most liked content!

Community Reputation

1285

About reda-kun

  • Rank
    Légende
  • Birthday 12/05/1994

Profile Information

  • Club
    Liverpool

Recent Profile Visitors

3738 profile views
  1. reda-kun

    Topic Rap

    J'ai même pas pu venir à bout de l'album de Maes tellement sa musique est fainéante, stéréotypée et mal écrite. Limite si tu peux deviner la phase d'après quand il pose. J'ai bien aimé l'intro, Street, que je trouve très efficace, et le morceau où il y a un sample de Chan Chann, principalement car ça m'a rappelé que la belle musique aussi existe.
  2. reda-kun

    Topic Rap

    Fonce. A part Godzilla, Darkness et les deux feats avec les artistes pop c'est du très bon. Le dernier tiers de l'album est magistral.
  3. Je dirais même qu'elle est folklorique.
  4. Oui enfin les croisés je pense pas que ça soit imputable au préparateur physique.
  5. A Anfield Minamino a plus évolué dans un rôle à la Firmino, et il y a été brillant. Il joue aussi souvent ailier gauche apparemment. Bref ça m'a plus l'air d'être un concurrent à Bobby qu'à Wijnaldum.
  6. https://www.bbc.com/sport/olympics/50710598 Le cas de dopage collectif le plus flagrant de l'histoire logiquement sanctionné.
  7. reda-kun

    FIFA 20

    J'aime beaucoup le dernier Fifa perso. La suppression de la def auto (ce fléau) apporte un immense plus au gameplay. Sûrement leur meilleure idée depuis la défense tactique. Je salue aussi le fait que la croqueta ait été nerfée par rapport au 19 (où c'était un geste cheaté). Je trouve le système de dribble globalement bien mieux équilibré. Après j'ai un peu de mal avec le système de passe. Globalement je trouve le feeling dans la direction des passes différent par rapport aux derniers Fifa. Après je ne joue qu'en offline, j'ai cru comprendre que le gameplay dans le mode en ligne était différent.
  8. reda-kun

    Séries TV

    Personnellement j'ai trouvé El Camino plutôt moyen, pour ne pas dire médiocre. A part une scène de négociations (ceux qui ont le vu le film la reconnaîtront) magistrale et digne des plus grandes heures de Breaking Bad j'ai trouvé ça assez pauvre, avec des ficelles scénaristiques trop grossières. Ça se résume à Jesse allant d'un point A à un point B avec plein de rebondissements capillotractés étirant le "film" à son minimum syndical pour un film dramatique, qui est de 2 heures, pour qu'il finisse par rejoindre ce point B. Le tout bien-sûr assorti d'une bonne grosse dose de fanservice aussi subtile qu'un contrôle de Romelu Lukaku. Bref, tout ça était très feignant de la part de Gilligan. Mais ça a le mérite de ne pas salir l'héritage de la série, étant donné que le film manque cruellement de prises de risque.
  9. City était nul cette saison-là. C'était la dernière saison de Pellegrini. Le Dortmund de Tuchel était LARGEMENT plus fort que le City de cette année-là.
  10. Je t'invite à consulter le parcours du Real de Zidane lors de sa première CL en 2016. Notre parcours en EL cette année là avait été BIEN plus compliqué. C'est pas la dureté d'un parcours qui fait qu'un titre est majeur ou pas, mais le standing de ce dit titre. On parle d'une coupe d'Europe là. C'est le troisième plus gros titre qu'un club européen puisse gagner après la CL et le championnat national. Bien-sûr que la LDC est plus prestigieuse. C'est la compétition de foot de club la plus prestigieuse au monde. Mais c'est pas pour autant que l'EL est un trophée mineur. Les trophées mineurs c'est la Carabao Cup et les supercoupes. Peut-être aussi la CDM des clubs.
  11. Tout Man U qu'ils sont une Europa League reste un trophée majeur. Cette victoire fait d'ailleurs d'eux un des très rares clubs à avoir remporté tous les titres possibles. Pour la fameuse mendicité de poste, il y a aussi eu peu de mouvement au niveau des gros clubs, à part l'Inter qui a pris Conte et le Bayern qui a pris son no-name, à voir ce qu'il donnera mais il présente objectivement moins de garanties que le Mou. Il s'en sort très bien en reprenant la 3ème plus gros club de ces dernières années du plus gros championnat au monde. Je préfère ça à coacher l'Inter ou le Bayern.
  12. reda-kun

    Topic Rap

    J'adore le S, c'est sûrement mon deuxième rappeur français préféré après Vald. Mais son couplet est justement pour moi trop dans sa zone de confort. J'aurais aimé que ce soit plus SCH qui aille dans l'univers de Vald que l'inverse. Après SCH a un univers tellement marqué que c'est compliqué. Son couplet reste ultra efficace bien-sûr. Mais je trouve l'approche "braquage de l'industrie de la musique" de Vald plus intéressante qu'un consensuel braquage de banque. Je préfère la contribution d'SSH dans Halloween. Halloween qui est d'ailleurs un des tous meilleurs sons de l'album.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..