Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Oxime

Membre
  • Content Count

    653
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Oxime last won the day on January 8

Oxime had the most liked content!

Community Reputation

228

About Oxime

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

2003 profile views
  1. Merte ? Arteta ? En gros, sur quels critères on juge un capitanat ?
  2. Ça colle avec sa signature ceci dit
  3. Oxime

    [26] Emiliano Martinez

    Le fait que le(s) coach(s) (Arteta + celui des gardiens) juge que le meilleur (ou le plus investi à l'entrainement, leitmotiv d'Arteta je le rappelle) des 2 joue quand les 2 sont dispos ?
  4. Oxime

    [1] Bernd Leno

    Je pense qu'il faut aussi mettre en avant l’entraîneur des gardiens (on a gardé le même qu'on avait sous Emery d'ailleurs ?), parce que je me souviens qu'à l'époque de Wenger le Peyton était sous le feu des critiques pour (en gros) faire régresser chacun des gardiens qu'il a eu à coacher ou alors ne pas exploiter leur potentiel (Woj est titulaire assez indiscutable à la Juve désormais par exemple). C'est aussi pour ça (je pense) qu'on a Martinez qui assure un excellent interim.
  5. Oxime

    [19] Nicolas Pépé

    Ce qui n'aurait pas été le cas de Zaha également ? Zaha connait la PL, il aurait donc été "opérationnel" immédiatement. Encore une fois, Pepe sous 3 coachs différents cette saison il a fait un paquet de matchs en tant que remplaçant. Et Dieu sait qu'on avait besoin d'un joueur de leur profil le plus tôt possible dans notre saison. Zaha porte pratiquement à lui tout seul Palace depuis 2-3 saisons maintenant, il a montré son niveau EN PL contre des équipes comme Chelsea, Liverpool, Man City, ect. J'ai du mal à dire qu'on investi sur l'avenir avec un joueur qui a "déjà" 25 ans, il devrait rentrer voir être dans son prime à cet âge là ... Là où je suis d'accord avec toi, c'est clairement qu'on est entrain de débattre de foot fiction, et que le paiement en plusieurs fois était un avantage pour nous (encore que, tu pouvais éventuellement négocier la même chose avec Palace mais bon, on ne saura jamais).
  6. Oxime

    [19] Nicolas Pépé

    Comme Arno l'a dit il a 27 ans, soit 2 ans de différence avec Pepe ... un peu léger pour ton "surtout". Les 2 font une saison moyenne voir pourrie, mais au moins Zaha n'aurait pas passé une partie non-négligeable de la saison non-titulaire parce qu'il "n'est pas encore adapté à la PL, nouveau championnat, intensité blablabla". Il aurait pu jouer titulaire de suite, là ou Pepe sous 3 coachs différents cette saison était loin d'être le premier nom sur la feuille de match (et à 80M ça fait mal, même s'il est plus souvent titulaire ces derniers temps).
  7. Oxime

    [19] Nicolas Pépé

    C'est vrai que ton post précédent ne cherchait pas le conflit et apportait une grande valeur ajoutée au forum. Le post parfait pour faire redescendre la tension. Torche toi le cul avant de vouloir essuyer celui des autres, merci.
  8. Oxime

    [26] Emiliano Martinez

    Le Didier Raoult du football, bonjour je fais des études sur 24 bonhommes pour en conclure quelque chose. Mais le pire c'est que tu le sais (tu le dis) mais que tu balances quand même la conclusion ... Martinez fait très bien son job de numéro 2, son intérim est excellent (pour le moment). Ce qu'on demande à un numéro 2 quoi. Mais on ne peut raisonnablement pas comparer le niveau intrinsèque de nos 2 gardiens alors que Leno a joué l'immense majorité des matchs de la saison ... taille de l'échantillon, encore une fois. Si Martinez se chie sur nos 3 prochains matchs on aura même plus ce "débat".
  9. Oxime

    [Liga]

    Et Ramos <<< Koscielny
  10. Il me semble aussi avoir lu/entendu que les violences conjugales ont bien augmenté durant cette période également.
  11. Techniquement Douglas Costa c'est quelque chose ... (Un peu HS mais pas trop quand même : j'avais lu il y a quelques années que les entraînements de la Juve étaient les plus durs/exigeants au monde, quelqu'un sait d'où ça sort ?)
  12. Encore une fois on le savait quand on l'a pris que c'est une tête de con et que ça pouvait mal tourner ...
  13. Oxime

    [?] Folarin Balogun

    Superbe exemple de biais de confirmation, ne ressortir que les noms des jeunes qu'on a pas gardé et qui se sont révélés ailleurs mais occulter les cas (beaucoup plus nombreux en plus) de ceux qui se sont crashés lamentablement alors que c'était des next big thing pour certains ... Et j'aime pas tirer sur l'ambulance, un jeune (même hyper prometteur) qui refuse de continuer avec nous parce que c'est bouché à son poste ... c'est le lot de beaucoup de clubs. Il y a une tonne d'autres raisons de cracher sur ce club/sa direction actuellement plutôt que ça quoi ...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..