Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jack_Wilchevre

Membre
  • Content Count

    1845
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Jack_Wilchevre last won the day on August 2

Jack_Wilchevre had the most liked content!

Community Reputation

501

About Jack_Wilchevre

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 10/16/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Liège

Recent Profile Visitors

1299 profile views
  1. Je ne sais pas si certains partagent ton sentiment mais les coupes ont une saveur particulière, surtout la FA Cup qui demeure un trophée prestigieux en Angleterre. Puis ce n'est pas parce que nous devons avoir des exigences en championnat que le charme des coupes est différent.
  2. Et on sort des raisons pour tout aujourd'hui chez les supporters. J'imagine que vous connaissez mieux sa situation que les coachs, physio et autres spécialistes qui l'encadrent au quotidien, je vous envie à fond.
  3. Pourquoi ? Si Arteta ne l'estime pas prêt, c'est une faute professionnelle c'est ça ?
  4. Exactement, les intentions et la qualité de notre opposition n'a absolument rien à voir avec la saison dernière où nous n'avions pas existé, préférant jouer exclusivement sur les contres menés par Pépé.
  5. Absolument pas d'accord avec ce que je lis ici, certains points de vue sont presque aberrants d'ailleurs, on voit vraiment pas le même match. - Arsenal a tenté de jouer avec un bloc médian mais certainement pas bas (donc les "bus" etc c'est faux). Le pressing était d'ailleurs pas mal du tout mais Liverpool a trouvé les solutions par les relances longues de Van Dijk/Gomez et les décrochages dans le 2e tiers, créant la supériorité numérique contre Xhaka/Elneny/Lacazette. - Comme je l'ai dit hier, la qualité dans la gestion du ballon de notre ligne défensive a causé de nombreux soucis comparativement au duo des Reds. Mais elle n'a également pas bien défendu lesdites relances longues -> différence majeure puisque notre trio ne peut pas sortir de leur pressing et permet à Liverpool de sortir du nôtre. - Elneny est un choix cohérent si Ceballos n'est pas assez fit pour tenir plus de 60 min à très haut niveau. Oui l'Espagnol fait une bonne rentrée offensivement mais a offert beaucoup d'espace aussi, donc vraiment pas convaincu que Elneny était un mauvais choix (mais ça c'est plus subjectif). - Sur les buts, la gestion des duels est assez inquiétante, entre Tierney qui ne voit pas partir Salah, Bellerin qui joue le duel avec Holding en laissant sa zone libre (même si Willian est aussi responsable), ... - Aubameyang ne pouvait pas vraiment apporter plus ; c'est AMN qui devait s'occuper de demander dans le HS gauche pour aider la 1ère relance. Bellerin n'a pas pu apporter la même chose de l'autre côté, peut-être que Willian aurait dû venir chercher dans des zones plus basses mais ça veut alors dire de jouer les actions offensives avec les seuls Aubameyang, Lacazette voire AMN. Bref, encore beaucoup de choses à dire, mais essayez s'il vous plait de lire les intentions de l'équipe, avant de leur tomber dessus. C'est juste insupportable sinon. Hier était d'ailleurs la dernière fois que j'passais sur le topic Live avant un bout de temps, trop d'émotionnel et aucun recul, c'est pas ma façon de parler d'un match.
  6. Il devait faire quoi si personne lui parle ?
  7. Le problème c'est le manque de disponibilité parfois des excentrés (Willian/Pépé - Aubameyang mais il est attendu plus haut). AMN apporte bien le surnombre dans les zones basses mais à droite c'est pauvre, sans compter l'absence de jeu long de Holding et de Tierney.
  8. Sur le 1er il est HJ de toute manière. Sur le second il se ferme l'angle tout seul...
  9. Comme vous êtes casse-burnes avec vos fictions de compo aussi bordel. "Il aurait fallu ça ou ça, avec X et Y faut pas s'étonner, ..." On a vu ce que ça donnait un Ceballos non fit, et ça c'est pas de la fiction.
  10. Quand même triste de se dire qu'on perd limite le match sur la différence de qualité de relance entre nos centraux et les leurs. Tierney et Holding ne gagnent que très peu de duels (c'est peu dire), les décrochages de Firmino ne sont pas compensés, et Tierney/Bellerin/Willian sont généreux sur les actions des buts. Offensivement on est pénalisés par le manque de qualité dans notre ligne de défensive à mon sens ; trop souvent contrainte de revenir chez Leno contrairement à Van Dijk/Gomez qui trouve toujours la solution longue.
  11. Je partage le point de vue ; si on s'emballe sur Aouar c'est parce qu'il est plus facile de boucler un deal étalé que de mettre 50M cash, chose qui sera certainement improbable durant ce mercato. Après, peut-être que le club prépare un coup de poker et attends de faire Aouar pour mettre sur Partey (histoire de ne pas dire à Lyon "Hé vous voyez les mecs, on a du blé finalement") mais c'est de la pure fantaisie à mon humble avis.
  12. Comme dit, il a les qualités pour faire un vrai bon joueur. Il ne fera certainement jamais une grande carrière, mais je serais prudent sur son cas : si pour X ou Y raisons il a pas mal de temps de jeu, Arteta peut en faire un solide joueur de rotation.
  13. Encore une fois : pourquoi SkySports serait fiable ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..