Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jack_Wilchevre

Membre
  • Content Count

    1833
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Everything posted by Jack_Wilchevre

  1. Je partage le point de vue ; si on s'emballe sur Aouar c'est parce qu'il est plus facile de boucler un deal étalé que de mettre 50M cash, chose qui sera certainement improbable durant ce mercato. Après, peut-être que le club prépare un coup de poker et attends de faire Aouar pour mettre sur Partey (histoire de ne pas dire à Lyon "Hé vous voyez les mecs, on a du blé finalement") mais c'est de la pure fantaisie à mon humble avis.
  2. Comme dit, il a les qualités pour faire un vrai bon joueur. Il ne fera certainement jamais une grande carrière, mais je serais prudent sur son cas : si pour X ou Y raisons il a pas mal de temps de jeu, Arteta peut en faire un solide joueur de rotation.
  3. Encore une fois : pourquoi SkySports serait fiable ?
  4. De fait, je ne sais pas pourquoi mais Saliba n'est pas disponible en floquage gothique, contrairement aux autres (j'ai pas vérifié tout le monde mais ceux que j'ai regardé sont dispos).
  5. Le flocage gothique est en effet disponible sur le site, il faut juste cliquer sur "Change font and patch" puis sélectionner "Arsenal Font". J'attendrai le 5 octobre perso, en espérant qu'il y aura du stock.
  6. J'ai bien aimé Willock et Nelson perso. Il y a eu des bonnes séquences mais encore trop peu dynamique dans le dernier tiers. J'ai toutefois l'impression qu'on avance dans la bonne direction, même si j'ai beaucoup de mal avec Holding qui traine un tracteur.
  7. Jack_Wilchevre

    Staff

    Ben.... Pour avoir un staff plus complet et donc qualitativement meilleur, plus précis. J'ai du mal à saisir le sens de la réflexion, je dois bien l'avouer.
  8. Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose qu'il soit cramé si "tôt" (comptons même vers la 65e contre West Ham), cela permet à Nketiah de monter et d'apporter une nouvelle énergie (je ne vais pas parler de lui, en plus que je dois être le seul ici à lui voir beaucoup de positif). Je suis très content en tout cas du retour en forme de Lacazette. Je ne sais pas s'il connaitra des bas pendant la saison, mais il retrouve un vrai dynamisme dans son jeu et dans la qualité de celui-ci.
  9. 31 balais dans un mois. Je m'attendais à plus de personnes de mon âge
  10. J'me mouille ; Nketiah va faire beaucoup de bien.
  11. Je te rejoins totalement. On entend d'ailleurs souvent Arteta coacher Saka pour qu'il vienne décrocher ; il a du mal tactiquement. Par contre on a souvent cherché le HF gauche (Saka) et rarement le droit (Willian), une partie de la solution peut venir de là mon sens, mais ça exige de Ceballos qui vienne chercher plus bas (Holding et Bellerin insuffisants à la relance) où à Xhaka de varier ses angles de passe.
  12. Comprends pas pourquoi Kolasinac est passif/fautif sur le but, qu'est-ce qu'il doit faire de plus ? Sortir dessus alors que c'est un 2v1 ? Et j'oubliais d'évoquer Xhaka ; son jeu long dans la verticalité est vachement imprécis ce soir, et bordel à Gladbach' c'était une machine pour orienter dans les diagonales, je pige pas pourquoi il ne le fait plus. Trop lent dans la prise d'info, trop prévisible aussi... Si Ceballos manque de tranchant c'est à mon sens parce qu'il doit créer seul le jeu : ni Holding, ni Kolasinac, ni Xhaka peuvent le faire. Seul Gabriel a trouvé quelques ouvertures intéressantes.
  13. Trop prévisibles (notre but arrive d'ailleurs sur un ballon pied droit de Xhaka, pas un hasard), pas assez de changements de rythme, et bon Dieu quel manque d'agressivité envers les joueurs dos au jeu.... Certains se plaignent de Luiz mais pour moi y a clairement pas photo entre lui et Holding, ce dernier ne montre rien défensivement (et merci pour le but).
  14. Là où je suis d'accord avec toi c'est que Thiago a montré beaucoup de signes d'inconstance durant sa carrière et que j'attends tout de même de voir comment ça se passera à Liverpool. J'aime le joueur mais faut reconnaitre que beaucoup sont restés sur sa finale de C1 en faisant abstraction du reste. Pour ce qui est du Bayern, même si je suis HS, je suis persuadé qu'ils ne seront pas pénalisés par cette perte.
  15. D'accord, désolé pour mes présomptions erronées. Je veux bien vous faire confiance sur ce que vous avez vu, mais comme le souligne Kloro je veux bien faire confiance à Cana aussi.
  16. Y a que moi qui m'attendais à un appel vers Thomas ou Aouar quand il dit qu'il va sonner à quelqu'un ? En tout cas un sacré cinéma pour une annonce qu'on connait depuis 2-3 semaines.... Concernant Runarsson, personne ne l'a vu jouer ici donc bon, encore une fois les stats c'est cool mais ça a une limite.
  17. J'adore ce mec. Travailleur, humble, efficace. J'espère qu'il restera au club, ne serait-ce que dans la rotation, car il a beaucoup à apporter à mon sens. Il a encore une belle marge de progression à mon sens. J'ai pas vu son match d'hier mais content de le revoir sous nos couleurs.
  18. Je suis content que tu le dises car mon post était très affirmatif alors que la valeur du beau est très subjective
  19. Complètement, j'me disais la même chose. T'as plus envie de mettre du blé dans le club tant que les choses n'iront pas mieux de manière significative, puis les mecs te lâchent leur plus belle collection depuis des lustres.
  20. Je pense aussi. Le club n'a pas trouvé d'offre satisfaisante et le joueur va donc réintégrer le groupe pour la saison à venir. J'imagine qu'il y a eu des discussions également pour continuer à avancer sereinement.
  21. J'me demande surtout pourquoi continuer à donner du crédit à ESPN.
  22. Il dupe entraineurs et joueurs, mais heureusement pas les clairvoyants supporters.
  23. Bien que j'apprécie le joueur, je ne serais pas contre un départ car il persiste un doute sur un retour à son top niveau, sans compter que Cédric et AMN peuvent avoir un réel apport à ce poste. Après je serais clairement pas heureux de le perdre pour moins de 35M-40M ; bien qu'il soit sur des blessures récurrentes, sa valeur n'est pas pour autant dérisoire.
  24. Pour Partey j'ai tout de même la naïveté de croire que les mecs ne se sont pas cassés le cul pendant des mois pour finalement se dire qu'on avait pas l'argent. Je pense, et j'espère sincèrement, qu'il finira chez nous. A moins que tout ait été orchestré par Sanllehi et ses montages financiers, et qu'on ne puisse dès lors plus procéder de la sorte.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..