Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato général

Recommended Posts

Il y a 3 heures, weley a dit :

Bizarre de quitter Lille pour Nice. 
À par pour le cadre de vie bien sûr.

Il arrivait à la fin d'un cycle à Lille. 

En plus à Nice il me semble qu'il y a des nouveaux proprios et qlq bons joueurs. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait une belle équipe d'ici 2 ans. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

il y a 53 minutes, Kloro a dit :

Je ne suis pas spécialement impressionné par ce mec, c'est grave docteur ?

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Pareil, j'attends de le voir en premier League

Combien de joueurs de talents se sont perdus à United ces dernières années ?? Sera t'il l'un d'eux ? Réponse bientôt

199105394335001382209673.gif

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Je ne suis pas spécialement impressionné par ce mec, c'est grave docteur ?

J'espère que non, sinon je suis mal barré aussi ^^

J'ai comme l'impression que Nuno est le 5ème choix de Tott, c'est fou quand même d'avoir autant galéré à trouver un entraineur. Ceci dit il est pas mauvais du tout, j'ai hâte de voir ce que ça donnera (est-ce qu'il va ramener des portugais encore ? continuer avec sa défense à 3 ?). 

Edited by Alterego 11
  • Like 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

180*

Mais ils devraient le vendre 100 millions, aucun club ne peut cracher sur une somme pareille. Ca reste une très très bonne opération au vu du nombre de titre gagnés, des parcours en LDC, de la vente des maillots et de l'image que ça représentait.

On a perdu plus que ça en transfert bidon pour ne faire que reculer au classement d'années en années.

• Like 1
il y a 11 minutes, weley a dit :

J’ai aucun chiffre à la clé mais je pense qu’en terme de marketing sa été rentabilisé ou du moins remboursé un peu comme Ronaldo en Réal Madrid à l’époque. 
Après c’est sûr qu’il faudrai mieux pour le PSG le vendre histoire de récupérer un peu plus. 

180 M de maillot ? J'y crois pas à ces histoires de rentabilité marketing. Sinon chaque club achèterait des stars chaque été pour que ce soit rentabilisé en maillot. Ca semble être des bruits de couloirs.

@GSR Qui va payer 100M pour un an de contrat ?

• Thanks 1

180612104627594490.jpg

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

180 M de maillot ? J'y crois pas à ces histoires de rentabilité marketing. Sinon chaque club achèterait des stars chaque été pour que ce soit rentabilisé en maillot. Ca semble être des bruits de couloirs.

Je pense que c’est pas seulement en maillot mais dans l’utilisation de l’image du joueur aussi , après j’y connais rien mais Fred Hermel il y’a assez longtemps avais un peu détaillé la chose pour Ronaldo en Réal et apparement en 1 an il aurai récupéré leur investissement. 

le Réal a mis presque 100 millions pour Hazard avec seulement une année de contrat si je me trompe pas , après c’était avant le Covid c’est sa le problème. 

• Like 1
il y a 25 minutes, weley a dit :

Je pense que c’est pas seulement en maillot mais dans l’utilisation de l’image du joueur aussi , après j’y connais rien mais Fred Hermel il y’a assez longtemps avais un peu détaillé la chose pour Ronaldo en Réal et apparement en 1 an il aurai récupéré leur investissement. 

le Réal a mis presque 100 millions pour Hazard avec seulement une année de contrat si je me trompe pas , après c’était avant le Covid c’est sa le problème. 

Oui, il expliquait même que c'était plus interessant pour le Real de le payer plus cher et de faire une entrée de super star que de l'acheter au rabais pour 30M ou 50M.

il y a une heure, Kloro a dit :

Ca reste Mbappé, après en effet faut trouver un club de son standing qu'à les fonds, les clubs espagnols sont juste...

Kane, Grealish partent à 100M aussi peut être. Ca reste des joueurs d'exception, quand on pose 50M sur White et peut être pareil sur Neves, on verra bien, je pense qu'on peut pas trop critiquer ce genre d'investissement.

• Like 1
il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca reste Mbappé, après en effet faut trouver un club de son standing qu'à les fonds, les clubs espagnols sont juste...

Kane, Grealish partent à 100M aussi peut être. Ca reste des joueurs d'exception, quand on pose 50M sur White et peut être pareil sur Neves, on verra bien, je pense qu'on peut pas trop critiquer ce genre d'investissement.

Je parle pas du prix de Mbappe, les 100M ils les vaut (mais qui va les mettre alors qu'il suffirait d'attendre un an). Ce que je critique c'est surtout la gestion du PSG pour le coup.

Tu vas mettre 180M sur un jeune de 19 ans ou 20 je sais plus pour qu'il se barre gratuitement ? C'est catastrophique.

Je vois pas trop le rapport avec White ou Neves. Mais bon c'est la mode de toujours comparer à Arsenal quand on critique un truc.

180612104627594490.jpg

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Je parle pas du prix de Mbappe, les 100M ils les vaut (mais qui va les mettre alors qu'il suffirait d'attendre un an). Ce que je critique c'est surtout la gestion du PSG pour le coup.

Tu vas mettre 180M sur un jeune de 19 ans ou 20 je sais plus pour qu'il se barre gratuitement ? C'est catastrophique.

Je vois pas trop le rapport avec White ou Neves. Mais bon c'est la mode de toujours comparer à Arsenal quand on critique un truc.

Ben si tu poses 100M sur Mbappé, tu évites d'attendre un an et qu'il soit libre.

Après c'est parti pour qu'il "honore sa dernier année de contrat", c'est à dire qu'il veut partir libre pour choper un salaire à la Messi en gros. Je pense que le PSG va essayer de le vendre ce mercato, en le menaçant de le foutre sur le banc, une année avant la CDM, pour essayer de limite les perte.

Certains clubs vont y penser sérieusement 100M pour un joueur de ce standing c'est pas excessif, ça sera aussi le prix d'Haaland je pense a peu près.

En gros je pense que certains clubs pour essayer de l'attirer vont y réfléchir à ses 100M. Attendre un an c'est être en compétition avec toutes les autres gros clubs, en gros le but c'est de griller la priorité.

Mais si Mbappé a les reins solides, il reste un an et il fait jackpot l'an prochain, le PSG pourra le menacer mais ne le mettra pas un an sur le banc. Ca promet un départ assez horrible mais bon il a fait son choix.

Pour White et Neves, c'est juste pour dire que les 2 font les prix d'Mbappé (bon j'espère qu'on paiera pas ça);, ça relativise les 100M.

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Wijnaldum

Hakimi

S.Ramos 

Donnaruma 

Rejoignent tous le PSG 

Ils vont peut-être remporter la Ligue 1 cette année du coup.

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..