Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Julien.C

Membre
  • Content Count

    86
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

About Julien.C

  • Rank
    Coupeur de Citron
  • Birthday 12/13/1990

Profile Information

  • Club
    FC-Barcelone

Recent Profile Visitors

205 profile views
  1. Julien.C

    Mercato général

    C'est enfin officiel ! Le Barça a payé la clause libératoire de Griezmann (120 millions d'euros) qui va s'engager pour 5 ans. Sa clause libératoire est fixée à 800 millions d'euros et il touchera un salaire avoisinant les 16 millions d'euros/an.
  2. Julien.C

    [Liga]

    Très mauvaise nouvelle et effectivement une grande majorité des supporters du Barça voulaient qu'il dégage cet été. Et avoir enfin un vrai coach sur le banc... Mais malheureusement, le vestiaire dont les cadres apprécient beaucoup Valverde... Mais je ne comprends pas pourquoi le club le prolonge maintenant... alors que le sprint final n'a pas encore commencé. Le Championnat est relancé (le Real en forme est revenu à 6 points seulement...) la situation en Copa est loin d'être idéale (1-1 au match aller au Camp Nou) et en LDC, ça reste ouvert et le Barça était peut-être l'un des favoris en début de saison, mais actuellement, on en est loin. Bref, soit le club fait une saison blanche et je pense qu'il sera viré, soit le club termine la saison avec le Triplé et je pense qu'il mettra fin à son aventure en Catalogne sur cet exploit.
  3. Julien.C

    [Liga]

    Messi vs Valence (2-2) Un énième coaching incroyable de Valverde. Ce sous-coach m'exaspère de plus en plus... Messi qui se blesse (à priori rien de grave) à quelques jours du Clasico. Atletico qui peut revenir à 3 points demain... Un match catastrophique, et un de plus sous l'ère Valverde.
  4. Julien.C

    Mercato général

    C'est vrai que les dernières rumeurs évoqués cela mais d'après le communiqué du Barça, Emerson rejoindra bien Barcelone en juillet et finira la saison du côté du Betis Séville. Après il est possible aussi qu'il soit de nouveau prêté la saison prochaine pour qu'il a du temps de jeu. Avec Roberto, Semedo, Wagué et maintenant Emerson. Le poste de latéral droit au Barça est bien garni... trop j'ai l'impression. Personnellement je ne le connais pas du tout ce Emerson. Mais tu me rassures @Hamza59.
  5. Julien.C

    Mercato général

    C'est officiel. Todibo (Toulouse) va rejoindre le FC Barcelone dès cet hiver et non cet été. Le jeune défenseur central de 19 ans va signer un contrat de 4 ans et demi. L'indemnité du transfert s'élève à 1 millions d'euros. Un énième pari sur l'avenir de Bartomeu. Plus tôt dans la journée, le FC Barcelone a officialisé l'arrivée de Emerson (Atletico Mineiro) le jeune latéral droit brésilien de 20 ans rejoindra le Barça en juillet pour signer un contrat de 5 ans. Le montant du transfert s'élève à 12 millions d'euros. Il va pour le moment rejoindre le Betis Séville jusqu'à la fin de saison puis rallier Barcelone cet été. Bartomeu mise sur la jeunesse.
  6. Julien.C

    Mercato Arsenal

    Sa mère demandé à Barcelone, un salaire de 10 millions d'euros nets/an et une prime à la signature de 10 millions d'euros. De ce que j'ai lu, Tottenham s'est positionné sur Rabiot et que Pochettino aurait appelé en personne Rabiot. Malgré l'arrivé cet été de De Jong, Rabiot reste un joueur ciblé par le Barça, mais ce n'est plus une piste prioritaire (l'offre du Barça est toujours sur la table de sa mère, Rabiot aurait donné son accord, maintenant on verra bien) Mais j'ai trouvé que Rabiot avait davantage le style anglais. Il serait plus épanoui là-bas je pense.
  7. Julien.C

    Mercato général

    L'Ajax Amsterdam fera un communiqué à 17h concernant De Jong ! Il a fait son choix et on connaîtra son futur club. Ce sera enfin la fin de ce feuilleton ! Edit : C'est enfin officiel ! De Jong signe au Barça ! Un contrat de 5 ans a été signé et le montant du transfert s'élève à 75 millions d'euros + 11 millions d'euros en bonus.
  8. Julien.C

    Mercato Arsenal

    Dans la tête de nos supers dirigeants, ils pensent sans doute que cet été, un club mettra plus de 20 millions sur Denis Suarez alors qu'il sera vendu pour que dalle vu qu'il ne joue presque jamais... D'ailleurs, pour le match de Copa ce soir, Denis Suarez a été écarté du groupe...
  9. Julien.C

    Mercato Arsenal

    Moi non plus, je ne comprends pas nos dirigeants. Denis Suarez est blacklisté par Valverde et comme tu dis, dans tous le cas, il devrait partir cet été. Donc pourquoi le garder... Un prêt même sans OA obligatoire, aurait arrangé tout le monde, le Barça se libère d'un salaire pendant 6 mois et libère de la place au milieu pour Alena, Arsenal se renforce avec un bon joueur et le joueur aurait eu plus de temps de jeu chez vous qu'au Barça. Bref, le mercato n'est pas terminé, il y aura peut-être un rebondissement de dernière minute.
  10. Julien.C

    Mercato Arsenal

    C'est tout à fait ça Il sera poussé vers la sortie cet été de toute façon, mais vu qu'il va avoir que des miettes d'ici la fin de la saison, ça va être difficile d'en tirer une belle somme. On va le vendre pour une bouchée de pain cet été Merci Valverde pour blacklister des joueurs sans raison et bravo à nos dirigeants pour leur incompétence
  11. Julien.C

    Mercato Arsenal

    Selon Mundo Deportivo, Barcelone et Arsenal auraient rompus les négociations. Denis Suarez va donc rester au Barça jusqu'à la fin de la saison.
  12. Julien.C

    Mercato général

    C'est fiable Bild ? Car ce matin, il annonce un accord entre le Barça et De Jong autour d'un contrat de 5 ans. Les dirigeants blaugranas doivent désormais s’entendre avec ceux de l’Ajax, ces derniers récemment 75 millions d'euros pour lâcher sa pépite, et le Barça refuse d'aller au delà de 60 millions d'euros. Ça va se finir à une offre de 60 millions d'euros fixe + 15 millions d'euros de bonus.
  13. Julien.C

    [Liga]

    Plutôt surpris par le match ce soir, d'habitude le derby catalan se résume souvent à des grosses fautes, à de la tension voire à des bagares/insultes... Ce soir, le match était propre et calme... Tant mieux. Messi comme souvent, sort un match exceptionnel. Dembélé qui enchaîne depuis quelques semaines des très bonnes prestations, ça fait plaisir ! Agréablement surpris par Vidal, il est partout, il presse, il tacle, il récupère, pas mauvais techniquement et très vertical. Et Semedo qui monte en puissance, très bon ce soir. Il doit mettre Roberto sur le banc, il y a plus aucun débat... Coutinho doit descendre d'un cran et jouer au milieu de terrain car en ailier c'est vraiment pas terrible. Et l'associer avec Busquets et Arthur. Avec un trio d'attaque Dembélé, Suarez et Messi qui commence à devenir très complémentaire. Et avec une défense Alba, Lenglet, Piqué et Semedo. Et Ter Stegen dans les buts. Et on a le 11 idéal. Rakitic et Roberto les deux chouchous de Valverde, leur place sont sur le banc !
  14. Julien.C

    [Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

    Je vois bien Tottenham accéder en 1/8ème de finale ! Et voir l'Inter Milan dégager en C3
  15. Julien.C

    [Liga]

    Le grand Ivan Rakitic une aberration totale, une honte de le voir titulaire à chaque match et de tout le temps jouer les 90mn... Lui et Roberto ont un totem d'immunité, quelque soit leur prestation (souvent catastrophique) ils sont toujours titulaires. Ou ils doivent coucher avec la fille de Valverde...
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..