Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

Ça parle maintenant de Manchester United pour Ronaldo. 
 

Sinon Pep Guardiola fait son petit caprice car il n’a pas eu son attaquant à 150 Millions

 

 Pep on Kane: "Tottenham did not want to negotiate. They didn’t want to talk, so we didn’t talk. We tried to open the door but the big master of negotiations, Daniel Levy, who knows everything, wouldn’t. Maybe I would do the same if I had Harry Kane."

Il est où le caprice ?

 

Sinon CR7 a United l'histoire est belle mais ce joueur ne me fait pas rêver. Je pense qu'il aurait fait plus mal a City. Ils ont un gros déficit a la finition qui aurait été bien arrangé avec lui. La United j'ai du mal a voir comment ça va s'articuler avec lui.

Ça reste beau sur le papier, on verra si ça l'est aussi sur le terrain. 

Ce qui est sûr, et je rejoins @Sick_Boy sur ce point, OGS est dans l'obligation de résultat maintenant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça aurait été beaucoup plus intéressant à Manchester City mais bon, United, c'est logique.

 

Maintenant, comme toi, j'ai des réserves concernant la configuration tactique (à moins qu'il ne joue exclusivement comme 9).

Ça va me motiver à regarder leur matchs !

 

Et du coup, il récupère le numéro 7 ou c'est un autre joueur qui l'a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi passe pour le mercenaire

Ronaldo passe pour le noble héro

 

tout change en quelques minutes mdr

J'ai beau ne pas apprécier plus que ça le portugais , l'histoire est belle ...

 

 

  • Aimer 3

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloroet bien non, détrompes toi, je ne suis pas particulièrement emballé par ce transfert.

le coeur est heureux, ça oui ! Encore plus après les grosses rumeurs qui l’envoyaient à City, ça aurait été le pire scénario.

 

Mais j’aime notre histoire avec CR7 telle qu’elle était et comment elle s’était arrêté. J’ai peur que ce retour soit de trop. A choisir, j’aurai préféré le voir au PSG. Il a 36 ans, pour briller, il a besoin d’être dans un gros collectif huilé et dominant, ce que nous ne sommes pas.

 

Il n’est plus le joueur qu’il était à son départ en 2009, il avait 24 ans et nous étions un club au sommet du monde. La config est bien différente.

 

Ce départ est une bonne chose et pour lui et pour la Juve qui doit assainir ses finances et qui s’est perdu en le recrutant, le Portugais est le joueur le plus décisif depuis son arrivée mais tout le monde s’est trop reposé sur lui. Leur collectif est ridicule aujourd’hui. Pour ça que à 36 ans, je l’aurai davantage vu à Paris ou même à City qui est objectivement meilleur que nous.

 

Je rêve maintenant de le voir soulever une dernière fois la PL avec nous.

Ou pourquoi pas une C3 ? On semble fragiles pour la C1 mais on a été chercher une C3 sous Mourinho et Zlatan, pourquoi ne pas rêver de ce titre manquant au palmares de CR7 ? :)

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

 

J'en voulais à Arsenal, avant sa coupe du monde u17 avec le Sénégal... j'avais notifié Arsenal plusieurs fois sur twitter y'a 2 ans, dégouté qu'il finisse chez vous. 
Vous payez cher (si c'est bien 25M) pour un joueur qui n'a encore rien prouvé, mais c'est un joueur top potentiel et top profil de milieu de terrain. 

Pas encore de montant sur Transfermarkt j’avais entendu 15M de la part de Romano y a 2 jours, on verra bien.

Si vous voulez une histoire à dégoûter du foot Moriba veut partir du Barça cet été pour avoir plus de temps de jeu. On a un accord avec le Barça et le joueur mais son père et son agent veulent qu’il part libre la saison pro à Leipzig avec qui ils ont un accord pour se partager 15M de  commission à la signature que Levy ne veut évidemment pas payer.

 

La très bonne nouvelle du jour c’est qu’on a enfin réussi à se débarrasser de Sissoko qui a signé à Watford. On ne récupère que 6M mais on se débarrasse de son énorme salaire et de ses frappes hors du stade.

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Wiz a dit :

Ça aurait pu être une solution intéressante en cas de départ de Lacazette et/ou Aubameyang…

 

 

 

Notre mercato est terminé.

 

Excepté prêter nos indésirables en continuant à payer leur salaire, on ne va rien faire de plus.

 

L'ambition du club est de jouer la 8ème place et cet effectif est suffisant pour y parvenir, donc y'aura plus aucune arrivée (ni aucune vente d'ailleurs, vu qu'on préfère les prêts inutiles). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fred76ers a dit :

Il est où le caprice ?

 

Sinon CR7 a United l'histoire est belle mais ce joueur ne me fait pas rêver. Je pense qu'il aurait fait plus mal a City. Ils ont un gros déficit a la finition qui aurait été bien arrangé avec lui. La United j'ai du mal a voir comment ça va s'articuler avec lui.

Ça reste beau sur le papier, on verra si ça l'est aussi sur le terrain. 

Ce qui est sûr, et je rejoins @Sick_Boy sur ce point, OGS est dans l'obligation de résultat maintenant.


Ca me semble évident. Guardiola est toujours très ironique et très salé lorsque ça ne lui convient pas. Là il ne peut pas voir Harry Kane car le Levy ne souhaite pas vendre en dessous de 200m £, donc il fait une sortie presse en décrivant Levy comme le" grand génie de la négociation" etc, ce que je trouve assez ridicule. 

 

Il y a 19 heures, Ezio a dit :

Il répète le discours de son coach qui pue la jalousie.

 

 

Pour eux faut plus recruter de joueurs sinon ça devient de la folie 


Comme d'hab, t'es ridicule et à la ramasse. Allez hop, bloqué. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sick_Boy a dit :

il fait une sortie presse en décrivant Levy comme le" grand génie de la négociation" etc, ce que je trouve assez ridicule. 

 

Personnellement j'étais pas dans la pièce et j'ai pas d'enregistrement des négociations donc s'il fait une pic à Levy, qui sommes nous pour juger si c'est véridique ou un caprice ?

 

Tout ce que je sais c'est que Levy avait fait une promesse à Kane et qu'il a pas respecté. De réputation, Levy c'est casse bonbon en négociation. 

 

Donc voilà. Je vois toujours pas le caprice personnellement. Bref.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fuyutsugu a dit :

 

Personnellement j'étais pas dans la pièce et j'ai pas d'enregistrement des négociations donc s'il fait une pic à Levy, qui sommes nous pour juger si c'est véridique ou un caprice ?

 

Tout ce que je sais c'est que Levy avait fait une promesse à Kane et qu'il a pas respecté. De réputation, Levy c'est casse bonbon en négociation. 

 

Donc voilà. Je vois toujours pas le caprice personnellement. Bref.

 

 

 

Ba il suffit de s'intéresser au football, de suivre les conférences de presse de Guardiola /interventions post match pour savoir que c'est un trait de caractère et qu'il est souvent très salé avec de l'ironie lorsque ça ne lui plaît pas. Et là c'est le cas, c'est un tacle à Levy car ça ne lui a pas plus que ce dernier refuse de vendre Kane.


En 2018, alors qu'il avait 26 ans et dans la fleur de l'âge Kane a signé une prolongation de contrat  qui allait le lier pour 6 ans avec les Spurs. Il l'a fait en sachantà quel point Levy est intransigeant avec les départs (Modric, Bale). Il ne peut s'en prendre qu'à son agent, les promesses verbales ne valent rien dans le football on le sait tous les deux. Une signature de contrat par contre, oui. S'il avait souhaité partir des Spurs il ne fallait pas signer ce contrat, il aurait été maintenant à 1 an de la fin de son contrat et il aurait déjà été vendu à City. Mais bon il a pris la mauvaise décision à l'époque et son agent a clairement merdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sick_Boy a dit :

 

Ba il suffit de s'intéresser au football, de suivre les conférences de presse de Guardiola /interventions post match pour savoir que c'est un trait de caractère et qu'il est souvent très salé avec de l'ironie lorsque ça ne lui plaît pas. Et là c'est le cas, c'est un tacle à Levy car ça ne lui a pas plus que ce dernier refuse de vendre Kane.


En 2018, alors qu'il avait 26 ans et dans la fleur de l'âge Kane a signé une prolongation de contrat  qui allait le lier pour 6 ans avec les Spurs. Il l'a fait en sachantà quel point Levy est intransigeant avec les départs (Modric, Bale). Il ne peut s'en prendre qu'à son agent, les promesses verbales ne valent rien dans le football on le sait tous les deux. Une signature de contrat par contre, oui. S'il avait souhaité partir des Spurs il ne fallait pas signer ce contrat, il aurait été maintenant à 1 an de la fin de son contrat et il aurait déjà été vendu à City. Mais bon il a pris la mauvaise décision à l'époque et son agent a clairement merdé.

 

Oui c'est un petit tacle salé, je suis d'accord mais je vois toujours pas en quoi c'est une "caprice".

 

Tu dis qu'il est connu pour faire ce genre de chose Guardiola. Donc c'est une habitude, or 

 

Caprice, nom masculin, Volonté soudaine, irréfléchie et changeante de quelqu'un, parfois d'un animal ; lubie.

 

C'est donc pas pertinent de dire qu'il a fait une caprice. Il a taclé un homme qui n'a pas de parole.

 

PS : oui Kane et ses agents ont fait une erreur de faire confiance à Levy concernant cette clause verbale. Ils auraient du l'imposer au contrat ou ne pas signer ce contrat. On est d'accord.

 

Cependant, Kane respecte, va rester et faire le travaille comme il faut.

Modifié par fuyutsugu
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sick_Boy a dit :


Ca me semble évident. Guardiola est toujours très ironique et très salé lorsque ça ne lui convient pas. Là il ne peut pas voir Harry Kane car le Levy ne souhaite pas vendre en dessous de 200m £, donc il fait une sortie presse en décrivant Levy comme le" grand génie de la négociation" etc, ce que je trouve assez ridicule. 

 


Comme d'hab, t'es ridicule et à la ramasse. Allez hop, bloqué. 

Il met un petit tacle oui, mais c'est pas un caprice ça... Ronaldo a United je trouve que ça ressemble plus à un caprice que la remarque de Guardiola 

Et il en rajoute même quand il souhaite une bonne fin de carrière a Kane a Londres (j'ai plus la phrase exacte en tête). 

Je comprends pas trop qu'on vienne s'attarder là dessus perso.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Sick_Boy a dit :


En 2018, alors qu'il avait 26 ans et dans la fleur de l'âge Kane a signé une prolongation de contrat  qui allait le lier pour 6 ans avec les Spurs. Il l'a fait en sachantà quel point Levy est intransigeant avec les départs (Modric, Bale). Il ne peut s'en prendre qu'à son agent, les promesses verbales ne valent rien dans le football on le sait tous les deux. Une signature de contrat par contre, oui. S'il avait souhaité partir des Spurs il ne fallait pas signer ce contrat, il aurait été maintenant à 1 an de la fin de son contrat et il aurait déjà été vendu à City. Mais bon il a pris la mauvaise décision à l'époque et son agent a clairement merdé.

L’agent de Kane c’est son frère Charlie Kane et c’est une buse faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

« SABITZER HAS NOT CONSIDERED ANY OTHER OFFERS. »

 

De toute façon c’est le cercle vieux de la médiocrité. On va se claquer la tête en voyant des grands clubs acheter des grands joueurs moins chères que nous achèterons de moins bon joueurs mais c’est pas inhérent à Arsenal. C’est le système qui veut ça.

 

 

 

Les joueurs mettent la pression pour rejoindre le Bayern, FCB, Madrid, City etc. De plus, niveau salaire, tu acceptes de le revoir à la baisse pour jouer au niveau élite. Quand tu rejoins Arsenal, tu sacrifies la LDC et potentiellement les titres, tu en demandes donc plus.

 

 

Faut surtout pas tomber dans le piège de se dire qu’on a raté des De Paul ou des Sabitzer. C’est pour ça que j’avais déjà écris ici plus tôt dans le mercato que je n’ai vu aucun transfert qu’Arsenal aurait dû faire. J’ai pas vu de joueur accessible changer de club. Le seul et unique joueur sur lequel on a notre chance et qui serait intéressant, c’est Aouar. Tout le reste, c’est de la fantaisie pur ou des pari et je pense que Lokonga coche déjà cette seconde case. Pour le cas Aouar, on va pas y revenir, on sait quel est le problème. AUCUN club ne se positionne sur lui alors qu’il vaut rien, faut pas tout mettre sur le dos du club.

 

 

On a besoin de renforcer notre p***** de XI de m****, veuillez me citer un joueur de renom qu’on aurait pu ramener durant ce mercato s’il vous plaît ? Je parle pas du futur, d’un joueur qui nous aidera dans un ou deux ans, je parle d’impact immédiat.

 

Le seul nom qui me vient en tête (en restant cohérent) c’est Bissouma. Ce dernier semble vraiment vouloir nous rejoindre mais on a jamais témoigné le moindre intérêt. La CAN doit probablement avoir joué. Mine de rien, il nous resterait que Granit et Lokonga et pour peu que l’un d’entre eux se blesse, c’est la crise. Bref je sais pas…

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi ? C’est pas parce que trois stupides te répondront à côté de la plaque qu’il faut mettre tout le monde dans le même lot.

 

J’ai dis que je n’avais  pas vu de joueurs transférés qui répondrait à nos besoins et qu’on aurait pu attirer. Il ne faut pas me faire dire ce que je ne dis pas. Après je te dis ça, je suis pas le football comme tu sembles le suivre et j’ai plus le temps que j’avais avant pour regarder autant de match de foot qu’un passionné pour le faire.

 

Apres si tu me cites 8 Lokonga, ouais on sera pas d’accord parce que ça reste des paris. Des paris qui valent le coup ? Absolument. Mais la, on parle d’un XI qui manque de qualité. On parle d’un XI qui manque surtout de certitude.

 

Par exemple imagine on recrute Lokonga et Guendouzi la même année. Le potentiel est terrible. Sauf que t’as un des deux qui a un trou dans le cerveau donc echec et l’autre à qui il faut au moins une saison et demi / deux (je pense) pour s’imposer comme un top. Par contre si tu me cites un impact player + un autre Lokonga là je te suis direct. 
 

Partey + Joueur d’impact immédiat + Lokonga + Potentiel. Moi ça me va à 100% t’inquiètes pas.

 

On est pas Liverpool, on peut pas encore se permettre de recruter deux potentiels. Il nous faut un impact player et un potentiel. C’est ça mon propos. Et je prétends pas détenir la vérité absolue Dieu merci.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..