Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Axelou

Membre
  • Posts

    21179
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    48

Everything posted by Axelou

  1. On y vient doucement… https://x.com/appdeschoses/status/1747613618688917711?s=46&t=iZbHSxJNa-ovLf77FKfoBQ Bordel, ca existe !
  2. Oui. Je m’aperçois d’ailleurs que le topic en question va avoir 10 ans !
  3. Axelou

    [4] Cesc Fabregas

    Non, je refuse de te voir tomber en 2e page, capitaine ! Les ingrats sont, mais les vrais ne t’oublient pas ! Vivement que tu deviennes le coach d’Arsenal, avec un statue devant le stade. Le monde sait.
  4. Chapeau au joueur qui aura fait 8 ans en L1, c’est assez rare pour être souligné. Encore plus à une époque où tout les jeunes, notamment français, sont vendus à des clubs étrangers très tôt pour gratter un billet. Idem pour nos grands noms style Platini, Zidane, Henry, Benzema… qui ont fait le gros de leur carrière dans un club étranger. 8 ans en France dont 7 au PSG, il a fait ce qu’il avait à faire, pris ce qu’il y avait à prendre. Il a amplement gagné le « droit » de s’offrir un nouveau défi dans sa carrière. Arrivé à 18 ans, il repart en meilleur joueur du championnat, meilleur buteur du club avec un gros palmares national, une progression individuelle qui a bluffé le monde entier. Toujours pro, jamais blessé, rien à voir avec l’autre baltringue brésilienne arrivée la même année pour 40M de plus que lui, et parti l’été dernier après une énième saison loupée et une énième blessure. Le contraste est saisissant. Alors oui, l’histoire n’est pas romantique parce que le joueur ne l’est pas, tout simplement. Il a beau être natif de la région parisienne, c’est avant tout un pragmatique. Il a de l’ambition, il aime la lumière et il ne s’embarasse pas de « l’amour du club ». La com a pu être parfois conflictuelle, notamment avec les supporters, mais dans les faits, il n’a pas grand chose à se reprocher. A seulement 25 ans, ça fait déjà plusieurs saisons que c’est lui le meilleur joueur du club, le plus régulier, le plus fiable, le plus constant dans ses performances aussi bien en Ligue 1 qu’en Europe. Il a respecté le contrat que le club lui a mis sur la table et qu’ils ont signé ensemble, il ne trahit personne, il est pragmatique. Par contre, la Ligue 1 perd sa dernière véritable star. Zlatan, Di Maria, Neymar, Mbappe, Messi… Il n’y a plus un joueur de ce calibre dans notre championnat désormais.
  5. Pensez à envoyer vos PSN pour qu’on puisse s’ajouter mutuellement.
  6. Seulement une équipe masculine pour ma part mais c’est parce que je n’ai pas poussé l’expérience UT assez loin pour avoir des cartes vraiment folles, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Et maintenant que j’ai fini mes defis, je ne compte plus retoucher à ce mode de jeu ^^.
  7. Je vois un nouvel objectif qui a pop ce matin. 4000 points d’XP. Il m’en manquait 1150. J’avais peur d’avoir foiré la saison, je me suis inquiété pour rien visiblement . Et la carte Bergkamp icone obtenue ! Par contre, je ne compte plus retoucher à UT. Il faut que j’attaque le club pro maintenant, si il y a des intéressés, faites moi signe.
  8. Oui il y avait 3 joueurs à gagner avec 500 xp chacun. Ils sont fait.
  9. Non je n’ai plus rien qui donne de l’xp. Sur les 3 prochains jours, je sais que j’aurai les objectifs quotidien, donc 3x150 points à prendre. Je devrais toucher 600 points par rapport à mon rang en Rivals Mais là comme ça, je ne vois rien d’autre à aller chercher en 3 jours.
  10. J’ai fait FUT Champions hier, j’ai du faire 7-8 victoires, ça m’a rapporté 700 points. Comment tu peux en avoir plus de 1000 avec des forfaits ? Je pensais enchainer et recommencer mais le jeu me dit que pour le moment je ne peux plus. J’imagine qu’il faut attendre un laps de temps avec de reprendre. A priori 2 jours.
  11. FC 24 Il me manque 2150 points pour avoir la carte de Bergkamp mais la saison se termine dans 3 jours. Vous pensez que c’est encore jouable ou c’est mort ?
  12. 3 jours de mails avec EA, mais j’ai réussi à récupérer mon compte !
  13. Hein ? @Neodraken purée mais comment t’as chopé ça ?
  14. Je crois que je viens de supprimer toute ma progression Ultimate Team... Oh je suis ecoeuré bordel ! Je me suis rendu compte que mon compte PSN était lié à un vieux compte EA que je n'utilisais pas. En le "déliant" pour le relier à mon compte EA effectif, ça m'a tout enlevé et quand je lance UT, je me retrouve dans le tuto... J'étais en train de farm les 40 000 points 69 / 90 matches en Rivals 125 / 200 matches avec un même joueur C'est pas possible…
  15. Mmouais en gros celui qui « paye » les meilleures cartes a l’avantage. Ca confirme ce que je pensais de ce mode de jeu, je le trouve inintéressant. A moins d’investir de l’oseille dedans ou farmer comme un esclave. Je termine mes défis et je fous définitivement ce mode de jeu aux chiottes ^^.
  16. Comment c’est de la grosse m**** Ultimate Team. Une semaine que je me tue dessus pour essayer de monter un truc cohérent et enlever les joueurs bronze de base qui ne valent rien. J’ai mis un temps énorme à monter une équipe à peu près potable, mais je ne tombe que sur des mecs en face qui ont des XI avec des cartes spéciales toutes à +90, et donc logiquement, je me fais ouvrir si le mec est pas trop manchot puisque aucun de mes joueurs ne tient au duel ou en vitesse. Y a un truc que j’ai loupé pour choper ses cartes ou bien les gens sont des brutes avec des milliers d’heures ou mettent de l’argent réel pour acheter ? Y a un truc que je pige pas…
  17. Dans ce cas, nous sommes d’accord.
  18. Sur l’année, mais on parle en année civile ou en saison ? Et forcément, avec la Coupe du Monde dans la balance, ça a un poids énorme.
  19. Après le Mondial, sa saison n’est pas loupée, il se loupe en C1 face au Bayern, oui (quel parisien s’est distingué sur cette double confrontation, d’ailleurs ?), et fait la saison plus relâchée, mais il reste un des meilleurs parisien pour le titre de champion… 2023 après sa Coupe du Monde qui a eu lieu sur la saison 2022…-2023. On est loin, très loin, de ses meilleures années, ça oui. Mais on est loin du joueur qui « n’a rien fait », comme aiment le répéter ceux qui ne l’aiment pas. Ce genre de trophée ? Mais c’est le seul à les avoir gagné ? Quand c’est Ronaldo, Cannavaro, Shevchenko, CR7, Modric ou autre, c’est normal, mais quand c’est Messi c’est du copinage ? J’ai relevé ses différents titres et récompenses qu’il a remporté sur un panel très varié de votant. Les fans l’ont élu, les journalistes l’ont élu, et maintenant les joueurs l’ont élu. Mais il ne mérite rien, oui…
  20. Il gagne la Coupe du Monde sur le terrain : ça râle. Il est élu meilleur joueur du tournoi par les fans : ça râle. Il est élu Ballon d’Or par les journalistes : ça râle. Il remporte le trophée The Best par le vote de ses pairs, les joueurs : ça râle.
  21. Un titulaire de plus qui s’en va jouer là haut…
  22. Autant Muller, sa maladie était annoncée, mais là, j’ai l’impression que c’est tombé « comme ça ». Triste. RIP 2024 commence de bien triste manière pour le foot. Une autre légende de ce sport qui s’en va. Ces 10 dernières année, le foot a perdu pas mal de figures iconiques. Pas juste des grands noms, mais bien des légendes : Eusebio (2014) Di Stefano (2014) Cruyff (2016) Maradona (2020) Gerd Muller (2021) Pele (2022) Charlton (2023) Beckenbaueur (2024)
  23. Axelou

    My Life

    Tiens le coup. A l’avenir, on aura probablement plus le droit de rouler en voiture… Seulement 3 semaines que je prends le train et déjà deux retards en entreprise parce que des trains sont mystérieusement supprimés, ça va vite me gonfler, je pense.
  24. Axelou

    My Life

    Déjà je prends les transports en commun, c’est un autre monde que je découvre… Mais je sens que ça va vite me gonfler.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..