Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato général

Recommended Posts

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Oui c'est bien que tu en parle, du fait qu'il soit champion du monde, et qu'il ait gagné 4 LDC, en étant titulaire.

Qu'il ait déçu la saison dernière ok, mais intrinsèquement ça fait partie des meilleurs DC au monde.

Pepe joue en 2014 et en 2016.

On accorde beaucoup trop d'importance au niveau en selection, en PL il aura une meilleur adversité que celle proposé par la Croatie 2018, l'Uruguay sans Cavani.

La France en  2018 c'est avant tout un collectif, les meilleurs individualités et un bloc bas qui aide beaucoup les joueurs défensifs.

Je ne remet pas eu cause Varane maintenant il doit encore faire ses preuves en PL, après deux ans compliqué pour lui, wait and see.

• Thanks 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Nice c'est quoi le projet ? Faire l'équipe u23 des pays-bas ?

Ils vont prendre tous les bons coups ces fumiers.  Stengs, Rosario, Kluivert et peut-être Boadu et Ihattaren...

Faudrait nous laisser au moins Koopmeiners ou Veerman

il y a 10 minutes, Arsenal91270 a dit :

Pepe joue en 2014 et en 2016.

On accorde beaucoup trop d'importance au niveau en selection, en PL il aura une meilleur adversité que celle proposé par la Croatie 2018, l'Uruguay sans Cavani.

La France en  2018 c'est avant tout un collectif, les meilleurs individualités et un bloc bas qui aide beaucoup les joueurs défensifs.

Je ne remet pas eu cause Varane maintenant il doit encore faire ses preuves en PL, après deux ans compliqué pour lui, wait and see.

En 2016 Pepé joue car Varane est blessé pour la finale, mais sinon le titulaire c'est lui. 2014 un peu jeune en effet mais déjà bien intégré au collectif.

oi je l'ai trouvé aussi moyen que vous avec le Real l'année passée, mais il m'a énormément rassuré à l'Euro, comme s'il retrouvait une nouvelle jeunesse. Je pense justement que ce nouveau défi est le bon pour lui. En effet il devra faire ses preuves, au côté de McGuire. Hâte de voir ça.

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

En 2016 Pepé joue car Varane est blessé pour la finale, mais sinon le titulaire c'est lui. 2014 un peu jeune en effet mais déjà bien intégré au collectif.

oi je l'ai trouvé aussi moyen que vous avec le Real l'année passée, mais il m'a énormément rassuré à l'Euro, comme s'il retrouvait une nouvelle jeunesse. Je pense justement que ce nouveau défi est le bon pour lui. En effet il devra faire ses preuves, au côté de McGuire. Hâte de voir ça.

En 2016 il joue un match à elimination direct en 8e, contre City en demi il est sur le banc, mais c'est pas le sujet, c'est pas son niveau ou ses accomplisements qui sont extraordinaires mais plus sa dynamique ses dernières années.

Il a commencé très tôt, a presque tout gagné.

Ce nouveau challange va lui faire bien niveau motivation, encore faut-il qu'il se remette dedans.

Il t'as rassuré à l'Euro ? Il fait un très mauvais euro comme la défense à part contre l'Allemagne ou ils ont joués très bas.

• Thanks 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

il y a 14 minutes, Arsenal91270 a dit :

Il t'as rassuré à l'Euro ? Il fait un très mauvais euro comme la défense à part contre l'Allemagne ou ils ont joués très bas.

ça a été pour moi le plus rassurant. Tu peux pas lui reprocher les buts pris par les autres. Il a été excellent contre l'Allemagne, contre la Hongrie c'est Pavard qui lache son joueur impossible de revenir sur lui, contre le Portugal je vois pas en quoi il a eu once de culpabilité sur la boxe de Lloris ou la main de Koundé.

Pour le quart la nouvelle tactique les met tous en dedans, et encore il y est pour rien, il a passé la première mi-temps à rattraper les bêtises de Pavard.

Comme en préparation il a été très bon.

Pour moi il fait un meilleur euro que Benzema par exemple, qui a été mis en lumière à la fin. Pogba restant le meilleur joueur français de l'Euro, et pas loin d'être celui de l'Euro tout court.

Il y a 20 heures, papapoupa31 a dit :

ça a été pour moi le plus rassurant. Tu peux pas lui reprocher les buts pris par les autres. Il a été excellent contre l'Allemagne, contre la Hongrie c'est Pavard qui lache son joueur impossible de revenir sur lui, contre le Portugal je vois pas en quoi il a eu once de culpabilité sur la boxe de Lloris ou la main de Koundé.

Pour le quart la nouvelle tactique les met tous en dedans, et encore il y est pour rien, il a passé la première mi-temps à rattraper les bêtises de Pavard.

Comme en préparation il a été très bon.

Pour moi il fait un meilleur euro que Benzema par exemple, qui a été mis en lumière à la fin. Pogba restant le meilleur joueur français de l'Euro, et pas loin d'être celui de l'Euro tout court.

Meilleur euro que Benzema vraiment ? On a pas regardé les mêmes matchs je crois, d’ailleurs la France perd en 1/8 ^^

• Like 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

il y a 6 minutes, Alterego 11 a dit :

Meilleur euro que Benzema vraiment ? On a pas regardé les mêmes matchs je crois, d’ailleurs la France perd en 1/8 ^^

Benzema sa première mi temps contre le Suisse est affreuse (pire que les autres limite, énormément de perte de balle, un trio offensif ne se trouvant pas), il finit bien en seconde mi-temps avec ses deux buts, dont un tap in.

Il est correct contre l'Allemagne participant au jeu sans réel apport déterminant.

Il est nul contre la Hongrie, surement le plus nul sur le terrain avec Griezmann.

Il lance son euro durant le troisième match contre le Portugal après un début de match très délicat, et c'est un pénalty qui le lance.

Il a été tout juste correct sur cet Euro si tu fais la moyenne de ces matchs. Donc oui on a regardé les mêmes matchs, mais pas de la même manière.

D'ailleurs on en parle assez peu, Pogba a pris toute la foudre pour son ballon perdu contre la Suisse, mais la passe que lui fait Benzema est loin d'être un cadeau, il reçoit la balle directement après y'a un pressing à 2 ou 3 sur lui.

Edited by papapoupa31
  • Haha 1

Cette masterclass. Zouma + 35M pour Koundé c'est assurément le coup du mercato. Ca évaluerait Koundé dans les alentours de 60M.

180612104627594490.jpg

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

Cette masterclass. Zouma + 35M pour Koundé c'est assurément le coup du mercato. Ca évaluerait Koundé dans les alentours de 60M.

Les mercatos des autres historiques de PL sont monstrueux.

Nous on est les gentils et heureux supporters d'Arsenal et on se réjouit de White, Lokonga, Tavares. C'est des joueurs correctes mais comment veux tu concurrencer des clubs qui font soit Koundé/Haaland soit Varane/Sancho ect...

La PL devient en tout cas de plus en plus monstrueuse, ça va être sympa à suivre pour certains...

• Like 1
il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

Les mercatos des autres historiques de PL sont monstrueux.

Nous on est les gentils et heureux supporters d'Arsenal et on se réjouit de White, Lokonga, Tavares. C'est des joueurs correctes mais comment veux tu concurrencer des clubs qui font soit Koundé/Haaland soit Varane/Sancho ect...

La PL devient en tout cas de plus en plus monstrueuse, ça va être sympa à suivre pour certains...

Peut-on décemment se comparer à ces clubs, en termes de budget premièrement (même si visiblement les actionnaires injectent en ce moment), en terme de prestige actuel (on a pas d'Europe) et en terme d'effectif de base. Malheureusement contrairement aux autres clubs, nos mercatos sont pas dignes de FIFA... Déjà je suis étonné qu'on puisse mettre un billet de 50K sur un poste non prioritaire. Donc oui nos négociations sont forcément beaucoup plus difficiles que les leurs. Que ce soit avec les clubs mais aussi avec les joueurs.

• Like 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

J'émets pour ma part quelques réserves concernant Koundé. C'est un un très bon défenseur oui, il a prouvé chez les Girondins, confirmé dans un très bon championnat qu'est la Liga. 

Il est propre techniquement, pas mauvais défenseur, mais est-ce que ça va suffire pour la PL, il a quand même gabarit et un physique qui pose quand même soucis pour le championnat Anglais. Attention, je ne dis pas qu'il ne réussira pas à Chelsea, mais je pense qu'il aura besoin d'un temps d'adaptation à ce championnat et surtout qu'il faut arrêter de sans cesse regarder les autres. Quand on sait qu'il était N1 dans notre liste pour le DC, je suis quand même content qu'on soit passé au choix numéro deux, Ben White qui lui connait le championnat et qui dans son profil n'est pas une moins bonne affaire que Koundé. On paie très cher pour des raisons déjà évoquées mais si il a cet impact imédiat qui  nous a quand même pas mal fait défaut ces dernières années avec nos grosses recrues (Partey, Pepe notamment) et que ça ne soit pas le cas pour Koundé à Chelsea, on risque de bien se marrer franchement.

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Ah ba effectivement avec 100m £ plus facile de se rapprocher. 
Après les 100m £ proposés aussi pour Kane. 
De quoi faire deux équipes pour remporter le titre mais toujours des centaines de millions qui sortent du portefeuille magique et des condamnations annulées à la moindre inquiétude. 
 Tant mieux pour eux mais pour le suspens en PL on repassera. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..