Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato général

Med

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

En gros si OGS part pas lui part, à lire entre les lignes.

Bon sinon j'aime toujours autant Rabiot et je le trouve toujours sous côté, es ce qu'il se bouge seulement en EDF? (je ne regarde que peu la série A).

Comment un joueur si talentueux peut il prendre autant de critiques? Après à la Juve il me semble qu'il joue plus haut que en EDF et dans un double pivot je le trouve super intéressant.

Son gros problème c'est les 10M de salaire.

Non Rabiot il est horrible cette saison à la Juve et puis il y a sa mère aussi, par contre VDB en prêt avec option d’achat why not, on manque clairement d’un profil à vocation offensive dans notre double pivot et puis si le prêt ne se passe pas bien on pourra se pencher sur Youri ou Ryan.

Edited by Dridrialb

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

En gros si OGS part pas lui part, à lire entre les lignes.

Bon sinon j'aime toujours autant Rabiot et je le trouve toujours sous côté, es ce qu'il se bouge seulement en EDF? (je ne regarde que peu la série A).

Comment un joueur si talentueux peut il prendre autant de critiques? Après à la Juve il me semble qu'il joue plus haut que en EDF et dans un double pivot je le trouve super intéressant.

Son gros problème c'est les 10M de salaire.

Son autre gros problème c’est sa mère qui fout la m**** et qui est à moitié timbrée, même si le joueur est talentueux je le préfère loin de mon club 

Edited by Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 32 minutes, Kampberg a dit :

Rabiot est complètement nul cette saison la Juve veut s'en débarrasser. Il n'a rien de sous coté biennnnnnnn au contraire... 

Il fait une excellent match hier. Enorme volule et assez fin techniquement, c'est un milieu que j'apprécie.

C'est pour ça que je ne comprend pas les critiques sur son niveau à la Juve, ne regardant pas les matchs.

Il a une image de mec pas assez battant que je retrouve pas les fois ou il joue en EDF.

Edited by papapoupa31

il y a 51 minutes, papapoupa31 a dit :

Il fait une excellent match hier. Enorme volule et assez fin techniquement, c'est un milieu que j'apprécie.

C'est pour ça que je ne comprend pas les critiques sur son niveau à la Juve, ne regardant pas les matchs.

Il a une image de mec pas assez battant que je retrouve pas les fois ou il joue en EDF.

Non mais calme toi, il affronte pas le Kazakhstan tous les week-end. 

Y'a absolument aucun enseignement à tirer de ce genre de match.

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Il prend surtout peu de risque à la passe, les mecs qui se plaignent de Xhaka qui joue pas vers l'avant (alors que c'est faux) vont se couper les veines avec Rabiot

• Like 1
  • Thanks 1

180612104627594490.jpg

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..