Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Dans tous les cas je ne pense pas que son profil soit adapté à ce qu'on cherche. 

Un David me semble bien plus approprié ou même un Isak. 

On cherche avant tout un gars qui a du ballon plutôt que quelqu'un qui met tout au fond. Surtout depuis que Saka ESR et Gabi commencent à devenir plus cliniques devant les buts 

Comme Firminho à Liverpool finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Oui ça confirme encore une fois que Di Marzio nous utilise pas mal dans ce dossier tout en nous faisant passer pour une D2.

 

Watts avait dit que le club était même pas sur lui, et Di Marzio rapporte tous les 3 semaines que les agents ne répondent pas à Arsenal, que le joueur calcule pas Arsenal car il veut un grand club visant la C1 et là il considère Tottenham ? D'accord Di Marzio.

Mais il a pas tord. Dans le jeux qu'on développe. On a besoin d'un 9 qui puisse créer avec les 3 milieux offensifs.

 

C'est pas le cas de Vlahovic. Il nous faut du Isak J.David dans le profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Mais il a pas tord. Dans le jeux qu'on développe. On a besoin d'un 9 qui puisse créer avec les 3 milieux offensifs.

 

C'est pas le cas de Vlahovic. Il nous faut du Isak J.David dans le profils.

 

C'est pas Giroud non plus, il peut je pense participer un minimum mais je connais pas bien.

 

Maintenant vu le nombre de buts qu'il met. Moi je suis chaud, on a assez de créateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux lui quand dans son itw clame que Chelsea est son club de cœur depuis qu'il est jeune. Mais bon toute cette histoire est curieuse le papier qui sort juste au début du mercato alors qu'elle à été faite ya quelques semaine pour mettre la pression sur le club vu qu'il ne joue pas.

C'est jamais une bonne idée surtout que Tuchel à prouvé à Paris qu'il avait du répondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

 

 
 

C’est quand même une drôle d’affaire. Il fait pas la saison de sa vie mais après 6 mois c’est pas catastrophique non plus. Pareil pour l’équipe en général. 
 

Qui ça être capable de l’acheter ? Ça risque d’être trop cher pour l’Italie, pas vraiment dans les plans en Espagne, Tottenham si la rumeur n’est vrai c’est une occas en or pour eux, mais il y a un certain Kane déjà au club… Y-a-t-il un autre top club à Londres sur le marché pour un 9 ? :ph34r:

 

Surtout après une sortie comme ça, ça donne pas spécialement envie pour un club, surtout Anglais. Il est clairement pas heureux et difficile, pas vraiment un cadeau surtout à ce prix là…

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saha a dit :

 
 

C’est quand même une drôle d’affaire. Il fait pas la saison de sa vie mais après 6 mois c’est pas catastrophique non plus. Pareil pour l’équipe en général. 
 

Qui ça être capable de l’acheter ? Ça risque d’être trop cher pour l’Italie, pas vraiment dans les plans en Espagne, Tottenham si la rumeur n’est vrai c’est une occas en or pour eux, mais il y a un certain Kane déjà au club… Y-a-t-il un autre top club à Londres sur le marché pour un 9 ? :ph34r:

 

Surtout après une sortie comme ça, ça donne pas spécialement envie pour un club, surtout Anglais. Il est clairement pas heureux et difficile, pas vraiment un cadeau surtout à ce prix là…

 

Ses débuts étaient même très bon avant que ça ne baisse un peu... Si ça peut foutre le bordel du coté de Chelsea on prends, même si faut pas qu'il finisse aux Spurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

 

Ses débuts étaient même très bon avant que ça ne baisse un peu... Si ça peut foutre le bordel du coté de Chelsea on prends, même si faut pas qu'il finisse aux Spurs.


Après ça ressemble pas mal aux coups qu’on faisait sur le marché il y a quelques années: des tops joueurs dans une situation compliquée en club (Ozil, Alexis, Aubam). 
 

Il y a trois mois j’aurais dit que je cotiserais moi même, mais la, il a pas l’air de kiffer des masses la vie à Londres, il mélange gros ego et côté pleureuse, et il a l’air de trouver qu’on lui demande de trop presser sous Tuchel (ce qui me parait peu compatible avec le foot d’Arteta). Donc ça ressemble à une mauvaise idée même si pas miracle il serait intéressé. 
 

Mais comme tu dis, l’important c’est que ça rend Chelsea presque assez faible pour être un concurrent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Saha a dit :


Après ça ressemble pas mal aux coups qu’on faisait sur le marché il y a quelques années: des tops joueurs dans une situation compliquée en club (Ozil, Alexis, Aubam). 
 

Il y a trois mois j’aurais dit que je cotiserais moi même, mais la, il a pas l’air de kiffer des masses la vie à Londres, il mélange gros ego et côté pleureuse, et il a l’air de trouver qu’on lui demande de trop presser sous Tuchel (ce qui me parait peu compatible avec le foot d’Arteta). Donc ça ressemble à une mauvaise idée même si pas miracle il serait intéressé. 
 

Mais comme tu dis, l’important c’est que ça rend Chelsea presque assez faible pour être un concurrent. 

 

Ozil situation compliquée du à ses demandes salariales.

Alexis compliquée du à sa non entente avec les Sud Américains du Barça (Messi, Suarez)

Aubam ce n'était absolument pas compliqué, tout se passait bien à Dortmund et on va le débaucher pour 60M, sa dernière saison complète il marque 32 buts en 31 matchs de Bundes, sa demie saison avant de nous rejoindre 13 buts en 16 matchs.

 

Donc oui les 2 premiers ça ressemble un peu dans le côté situation compliquée hors terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Kane à City, Lukaku à Tottenham, Isak/Vlahovic/David à Chelsea?

 


Cet été peut-être, c’est hiver impossible. 
 

Voir un de ces joueurs bouger ça me parait improbable, le coup des dominos en hiver, avec le Covid et la CAN, ça serait très très surprenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des trucs qui pourrait se passer si on en croit les mouvements en Espagne, c’est de voir Depay sur le marché… 

 

Vous en pensez quoi ? Je trouve qu’il a le bon profil technique (bon dos au but, il décroche, bien complet), mais pas forcément le bon profil d’homme (il a un côté un peu franchise player, il veut jouer dans un top top club, pas vraiment le profile type d’un joueur  Arteta, il a plus que 24 ans aussi). 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Saha a dit :

Un des trucs qui pourrait se passer si on en croit les mouvements en Espagne, c’est de voir Depay sur le marché… 

 

Vous en pensez quoi ? Je trouve qu’il a le bon profil technique (bon dos au but, il décroche, bien complet), mais pas forcément le bon profil d’homme (il a un côté un peu franchise player, il veut jouer dans un top top club, pas vraiment le profile type d’un joueur  Arteta, il a plus que 24 ans aussi). 
 

 

 

Typiquement le joueur capricieux qui va se la péter chez nous, il a un côté dilettantisme sur le terrain qui le rend incompatible avec Arteta.

Pourtant quel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Saha a dit :

Un des trucs qui pourrait se passer si on en croit les mouvements en Espagne, c’est de voir Depay sur le marché… 

 

Vous en pensez quoi ? Je trouve qu’il a le bon profil technique (bon dos au but, il décroche, bien complet), mais pas forcément le bon profil d’homme (il a un côté un peu franchise player, il veut jouer dans un top top club, pas vraiment le profile type d’un joueur  Arteta, il a plus que 24 ans aussi). 
 

 

Tu l'as un peu rajeunit mais bof, je serai pas forcément contre sa venue s'il y a un bon coup mais c'est pas du tout le profil ou le caractère que j'attends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Saha a dit :

Un des trucs qui pourrait se passer si on en croit les mouvements en Espagne, c’est de voir Depay sur le marché… 

 

Vous en pensez quoi ? Je trouve qu’il a le bon profil technique (bon dos au but, il décroche, bien complet), mais pas forcément le bon profil d’homme (il a un côté un peu franchise player, il veut jouer dans un top top club, pas vraiment le profile type d’un joueur  Arteta, il a plus que 24 ans aussi). 
 

 

Il y a de grande chance que vu le caractère qu'on à cru déceler chez lui via ses propos et ses actions depuis le début de sa carrière il verrait son transfert chez nous comme une régression je pense qu'il se voit légitime pour être dans un club du top 5 européen même si ça serait compliqué de lui expliqué que si le Barça n'était pas autant en galère il ne serait pas titulaire.

 

Et je pense qu'autant techniquement il est parfois extraordinaire autant je le trouve assez irrégulier dans ces performances.

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

Tu l'as un peu rajeunit mais bof, je serai pas forcément contre sa venue s'il y a un bon coup mais c'est pas du tout le profil ou le caractère que j'attends. 

Je pense qu'il voulait dire qu'il a plus que 24 ans, le "cap" qu'on semble s'être fixé pour les joueurs justement (pour ça qu'on a pas bougé sur Sabitzer qui en avait 27 par exemple).

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Auré a dit :

Je pense qu'il voulait dire qu'il a plus que 24 ans, le "cap" qu'on semble s'être fixé pour les joueurs justement (pour ça qu'on a pas bougé sur Sabitzer qui en avait 27 par exemple).

Exactement, après ca a été une règle d'or très interessante pour un mercato particulier et un projet particulier, à un moment ou le club était loin d'être  particulièrement attractif pour un joueur dans ces meilleurs années .

 

Est-ce que le club se tiendra à ça à long terme? Peu probable, ça dépendera aussi un peu du chemin parcouru en juin. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Saha a dit :

Exactement, après ca a été une règle d'or très interessante pour un mercato particulier et un projet particulier, à un moment ou le club était loin d'être  particulièrement attractif pour un joueur dans ces meilleurs années .

 

Est-ce que le club se tiendra à ça à long terme? Peu probable, ça dépendera aussi un peu du chemin parcouru en juin. 

 

 

 

Oui, j'avais mal compris. 

 Ca dépend aussi des départs, ceux susceptibles de partir ont quand même : 30 ans ( Laca), 27 ans ( Pepe), 33 ans ( aubam), je veux bien qu'on mise sur les jeunes mais là, il faudrait rééquilibré un peu. Bon avec les rumeurs de David et le milieu de Bologne on a pas l'air de changer pour l'instant. 

 

Pour l'attaquant de toute façon, je pense qu'on prendra nécessairement un jeune, des attaquants de 27 ans d'un bon niveau, il y en a pas milles et ils sont trop cher ou hors d'atteinte. Mais les milieux, ont peut trouver un expérimenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai le profil idéal, sans histoire d'âge, ce serait Dusan Tadic. Il a ce profil hybride 10/9 et il a un niveau de top player sous les radars depuis 4 ans.
Mais il a déjà 33 ans et finira sa carrière à l'Ajax où il est devenu une légende.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..