Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, arsenewho a dit :


mais pour ceux qui n’ont pas eu le temps de voir le joueur , pourquoi pas .

ce n’est pas une hérésie. Je pensais que tu étais de ces personnes là avec les énormités que tu as sortie, si en plus tu regarde les matchs , bon on ne peut plus rien pour toi.

 

 

Hahahahahah ce n’est pas une hérésie parce que tu ne regardes justement pas les matchs du joueur et boit comme du lait les paroles de certains ici ? t’es d’un ridicule. Regardes les matchs et ensuite tu reviendras débattre de joueur dont tu connais pas.  :lol1:

Mais allez je te laisse dans ton délire avec Aouar « même profil que Ceballos » :g::g:

 

Merci d’avoir refait ma journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Hahahahahah ce n’est pas une hérésie parce que tu ne regardes justement pas les matchs du joueur et boit comme du lait les paroles de certains ici ? t’es d’un ridicule. Regardes les matchs et ensuite tu reviendras débattre de joueur dont tu connais pas.  :lol1:

Mais allez je te laisse dans ton délire avec Aouar « même profil que Ceballos » :g::g:

 

Merci d’avoir refait ma journée ! 



vu que je mens , tout les membres du forum pourrons constater sur le site transfertmark, les positions de aouar, ceballos et odegaard. 
On peut constater déjà que aouar a le même profile que celui de ceballos dans le positionnement.

 

https://www.transfermarkt.fr/houssem-aouar/profil/spieler/395693


https://www.transfermarkt.fr/dani-ceballos/profil/spieler/319745

 

https://www.transfermarkt.fr/martin-odegaard/profil/spieler/316264

 

 

je ne sais pas comme mettre les captures d’écran sur le forum sinon je l’aurais fait . 
tu me diras que les personnes de transfertmark ne regarde pas les matchs également ?

 

 

Je comprends pourquoi, tu es à l’ouest dans tes analyses . Je ne dis pas tout connaître, mais toi , tu t’y connais moins que moi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :



vu que je mens , tout les membres du forum pourrons constater sur le site transfertmark, les positions de aouar, ceballos et odegaard. 
On peut constater déjà que aouar a le même profile que celui de ceballos dans le positionnement.

 

https://www.transfermarkt.fr/houssem-aouar/profil/spieler/395693


https://www.transfermarkt.fr/dani-ceballos/profil/spieler/319745

 

https://www.transfermarkt.fr/martin-odegaard/profil/spieler/316264

 

 

je ne sais pas comme mettre les captures d’écran sur le forum sinon je l’aurais fait . 
tu me diras que les personnes de transfertmark ne regarde pas les matchs également ?

 

 

Je comprends pourquoi, tu es à l’ouest dans tes analyses . Je ne dis pas tout connaître, mais toi , tu t’y connais moins que moi.

 

 

 

 

Hahaha t’es irrécupérable, tu juges les matchs des joueurs avec des liens Transfermarkt je meurs de rire mec, continue! Chaque fois que tu postes tu creuses encore plus :g: Changes surtout pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Hahaha t’es irrécupérable, tu juges les matchs des joueurs avec des liens Transfermarkt je meurs de rire mec, continue! Chaque fois que tu postes tu creuses encore plus :g: Changes surtout pas ! 


j’essaye d’apporter des preuves. :clapclap:

tu es un génie toi. :lol1:
on peut pas faire mieux.

montre moi que ceballos n’a pas le même  profile que aouar . 
je regarde les matchs et ma conclusion est celle la , confirmé par transfertmark. 
‘c’est une preuve que Je ne raconte pas de la m**** comme toi.

 

toi, c’est quoi tes preuves? Ta parole , et ton analyse foireuse,  elle ne vaut rien devant moi.

 

Apporte des preuves qui montre que  je ne dis pas la vérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :


j’essaye d’apporter des preuves. :clapclap:

tu es un génie toi. :lol1:
on peut pas faire mieux.

montre moi que ceballos n’a pas le même  profile que aouar . 
je regarde les matchs et ma conclusion est celle la , confirmé par transfertmark. 
‘c’est une preuve que Je ne raconte pas de la m**** comme toi.

 

toi, c’est quoi tes preuves? Ta parole , et ton analyse foireuse,  elle ne vaut rien devant moi.

 

Apporte des preuves qui montre que  je ne dis pas la vérité. 

Si pour toi un tableau de Transfertmarkt est une preuve… que ce que ce tableau dit sur le profil

du joueur, sur ce qu’il fait dans les 30

derniers metres, techniquement, dans la prise de risque dans les passes, dans la résistance face au pressing adverses, dans la capacité à aller récupérer des ballons dans les pieux de l’adversaire, sur la lecture du jeu du joueur, les anticipations etc etc… 

 

Je vais répondre à la question à ta place et celle de ta mauvaise foi : Rien 

 

Les preuves mon coco, c’est le terrain, les 90 (ou moins selon le temps

de jeu du joueur) Minutes d’un match joué. Dire que Aouar a le Même profil/rôle que Ceballos chez nous, je maintiens c’est une connerie sans nom, et ça montre bien que tu n’a jamais regardé un seul match du Français (ou peut être le finale 8 en 2020 en août mdr, donc deux matchs). Mais si tu considères une stat transfermarkt comme vérité, bah c’est clair que ta vision du foot est complètement à côté de la plaque. Parles moi du terrain, des faits de jeu, des sois-disants matchs que tu as regardé d’Aouar (et quand tu les regarderas, tu remarqueras peut être le tissu de connerie que tu racontes). Là tu seras dans du concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Calmez vous hein :D toute façon on le signera pas, mercato terminé pour nous.


il croit qu’il a l’air malin à rigoler pour rien.


voilà un autre site qui évoque le positionnement de aouar .

 

https://www.footballcritic.com/houssem-aouar/player-positions/96563

 

On voit ici  qu’il pourrait êtres pas mal pour remplacer xhaka d’ailleurs. 
 

chacun regardes les matchs et tire ses conclusion . Si t’arrives pas a bien analyser les matchs c’est pas de ma faute.

Joue milieu central , il peut également jouer pur 10, il aime également s’excentrer sur la gauche.

Je dis ça au delà de sa position sur la feuille de match. Ceballos , quelle est sa capacité à récupérer le ballon?

Faut pas oublié que ceballos vient de la liga. Du coup aouar ferait pire que ceballos dans la récupération, je ne pense pas. Il est plus consistant que ceballos en tt cas.

Si aouar devait venir ce n’est pas pour jouer à la place de ESR , mais plutôt xhaka. Mais t’arrive pas à capté ça on dirait . Regarde seulement son positionnement sur le peu de match que tu as vu pour te faire une idée même si l’analyse n’est pas ton fort de ce que je vois.

 

je ne vais pas me faire chier a cause de toi et me retaper les matchs pour te montrer son positionnement.
 

Je pense que n’as pas regardé les matchs d’aouar en plus , ou peut être en diagonal.

 

derniers metres, techniquement, dans la prise de risque dans les passes, dans la résistance face au pressing adverses, dans la capacité à aller récupérer des ballons dans les pieux de l’adversaire, sur la lecture du jeu du joueur, les anticipations etc etc… 

 

C’est une blague , tu as regardé ses matchs ou pas ? 


vas y alors . Décrit tous ça pour aouar, fait de même pour ceballos et compare. 
tu obtiendras tes conclusions.

moi j’ai déjà les miennes et je vais pas me casser la tête pour un mec qui ne le mérite pas . 
Le peu que j’ai pu montrer, c’est déjà dans le positionnement sur le terrain avec 2 sites différents qui disent la même chose sur le joueur. si ça te suffit pas,  fait nous un tableau. Toi par contre,  tu n’a rien montré à part  les sois disant match que tu as regardé 


 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, arsenewho a dit :


il croit qu’il a l’air malin à rigoler pour rien.


voilà un autre site qui évoque le positionnement de aouar .

 

https://www.footballcritic.com/houssem-aouar/player-positions/96563

 

On voit ici  qu’il pourrait êtres pas mal pour remplacer xhaka d’ailleurs. 
 

chacun regardes les matchs et tire ses conclusion . Si t’arrives pas a bien analyser les matchs c’est pas de ma faute.

Joue milieu central , il peut également jouer pur 10, il aime également s’excentrer sur la gauche.

Je dis ça au delà de sa position sur la feuille de match. Ceballos , quelle est sa capacité à récupérer le ballon?

Faut pas oublié que ceballos vient de la liga. Du coup aouar ferait pire que ceballos dans la récupération, je ne pense pas. Il est plus consistant que ceballos en tt cas.

Si aouar devait venir ce n’est pas pour jouer à la place de ESR , mais plutôt xhaka. Mais t’arrive pas à capté ça on dirait . Regarde seulement son positionnement sur le peu de match que tu as vu pour te faire une idée même si l’analyse n’est pas ton fort de ce que je vois.

 

je ne vais pas me faire chier a cause de toi et me retaper les matchs pour te montrer son positionnement.
 

Je pense que n’as pas regardé les matchs d’aouar en plus , ou peut être en diagonal.

 

derniers metres, techniquement, dans la prise de risque dans les passes, dans la résistance face au pressing adverses, dans la capacité à aller récupérer des ballons dans les pieux de l’adversaire, sur la lecture du jeu du joueur, les anticipations etc etc… 

 

C’est une blague , tu as regardé ses matchs ou pas ? 


vas y alors . Décrit tous ça pour aouar, fait de même pour ceballos et compare. 
tu obtiendras tes conclusions.

moi j’ai déjà les miennes et je vais pas me casser la tête pour un mec qui ne le mérite pas . 
Le peut que j’ai pu montrer, c’est déjà dans le positionnement sur le terrain avec 2 sites différents qui disent la même chose sur le joueur. si ça te suffit pas,  fait nous un tableau. Toi par contre,  tu n’a rien montré à part  les sois disant match que tu as regardé 


 

Justement tu confonds tout. Ceballos chez nous, je vois pas où c’est un profil offensif, il a joué dans le double pivot et jouait presque plus 6 que 8, il grattait quand même pas mal de ballons mais apportait franchement pas grand chose dans les derniers mètres. Là où un Aouar est plus dans la conclusion des actions, il marque et délivre bien plus d’assist qu’un Ceballos. Même avec tes difficultés d’analyse et ton incompréhension tu devrais voir ça. Mais bon je ne t en veux pas vu que tu n’as jamais vu joué le Français (reconnais le au moins, on fera déjà une avancée) 

 

Pour moi un Aouar c’est vraiment un 8, avancé - 10qui se deporte pas mal

a Gauche et qui a justement un gros apport dans la dernière passe, l’avant dernière passe. Là où Ceballos était plus un gratteur qui se projetait de plus bas (en tous cas chez nous car apparemment il jouait plus haut ou Réal et au Bêtis, mais comme je suis honnête contrairement à toi, je reconnais n’avoir pas vu les matchs de l’Espagnol à cette époque. 
 

En gros ma pensée : Aouar, un joueur pour les derniers mètres, Ceballos d’avantage un gratteur de ballons qui se projeté, si tu comprends pas la différence tant pis pour toi. Tout ça pour dire : profil qui n’ont rien à voir. D’ailleurs le jour où l’Espagnol aura des stats similaires en terme d’assist de but marques et de chance créée dans la surface, tu pourras revenir me parler de joueur « similaire » en l’occurrence le Ceballos d’Arsenal il a rien à voir avec le Aouar actuel. 
 

Pour en revenir à Xhaka : je te parle de joueur meilleurs qui pouvait le remplacer dans le 11, des valeurs sur j’en voyais deux : Neves ou Bissouma, le club en a décidé autrement pour un profil créatif (Odegaard) et un gardien (Ramsdale) et là je te parle de vrai MDF/Mc occupant des zones assez basse sur le terrain, pouvant récupérer des ballons et mettre en orbite nos joueurs latéraux de par leur qualite se passe là où pour moi Aouar est un joueur apportant du danger dans les zones cruciales du terrain. 
 

Et si t’as pas encore capté que dans mon idée, tu peux remplacer Xhaka avec un milieu de ce type Partey-SmithRowe-Odegaard ou Partey-Lokonga-Ode ou Smith Rowe, je peux plus rien faire pour toi et tes problèmes de compréhension (et d’attitude au passage) 

 

Sur ce, j’arrête de polluer ce topic pour un type qui comprend kedal, qui regarde pas les matchs des joueurs dont il veut mais se fait son avis sur les dires des gens ici. Je finirai bien plus violemment mon propos Mais aucun intérêt de prendre un averto Pour

un mec qui pige rien a rien et qui regarde pas Les matchs (et qui est diffamant en plus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Sur ce, j’arrête de polluer ce topic pour un type qui comprend kedal, qui regarde pas les matchs des joueurs dont il veut mais se fait son avis sur les dires des gens ici. Je finirai bien plus violemment mon propos Mais aucun intérêt de prendre un averto Pour

un mec qui pige rien a rien et qui regarde pas Les matchs (et qui est diffamant en plus) 

 

Doucement, le modos vont arriver.

Pas besoin de s'énerver.

Toute façon il viendra pas je vous ai dit.

 

Pour changer de sujet Varane a fait un super match pour une première avec Man U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :


il croit qu’il a l’air malin à rigoler pour rien.


voilà un autre site qui évoque le positionnement de aouar .

 

https://www.footballcritic.com/houssem-aouar/player-positions/96563

 

On voit ici  qu’il pourrait êtres pas mal pour remplacer xhaka d’ailleurs. 
 

chacun regardes les matchs et tire ses conclusion . Si t’arrives pas a bien analyser les matchs c’est pas de ma faute.

Joue milieu central , il peut également jouer pur 10, il aime également s’excentrer sur la gauche.

Je dis ça au delà de sa position sur la feuille de match. Ceballos , quelle est sa capacité à récupérer le ballon?

Faut pas oublié que ceballos vient de la liga. Du coup aouar ferait pire que ceballos dans la récupération, je ne pense pas. Il est plus consistant que ceballos en tt cas.

Si aouar devait venir ce n’est pas pour jouer à la place de ESR , mais plutôt xhaka. Mais t’arrive pas à capté ça on dirait . Regarde seulement son positionnement sur le peu de match que tu as vu pour te faire une idée même si l’analyse n’est pas ton fort de ce que je vois.

 

je ne vais pas me faire chier a cause de toi et me retaper les matchs pour te montrer son positionnement.
 

Je pense que n’as pas regardé les matchs d’aouar en plus , ou peut être en diagonal.

 

derniers metres, techniquement, dans la prise de risque dans les passes, dans la résistance face au pressing adverses, dans la capacité à aller récupérer des ballons dans les pieux de l’adversaire, sur la lecture du jeu du joueur, les anticipations etc etc… 

 

C’est une blague , tu as regardé ses matchs ou pas ? 


vas y alors . Décrit tous ça pour aouar, fait de même pour ceballos et compare. 
tu obtiendras tes conclusions.

moi j’ai déjà les miennes et je vais pas me casser la tête pour un mec qui ne le mérite pas . 
Le peut que j’ai pu montrer, c’est déjà dans le positionnement sur le terrain avec 2 sites différents qui disent la même chose sur le joueur. si ça te suffit pas,  fait nous un tableau. Toi par contre,  tu n’a rien montré à part  les sois disant match que tu as regardé 


 

Nan mais mec le positionnement global d'un joueur pour un match et son profil c'est pas un point sur un terrain de foot virtuel. Ça va beaucoup beaucoup beaucoup plus loin que ça il faut pousser l'analyse un minimum là. Toi et ton obsession pour les preuves tu as apporté tout sauf une preuve.

Là ton analyse elle pourrait marcher pour une partie de babyfoot. Effectivement si les joueurs sont figés tu peux utiliser le point sur un terrain comme amorce d'argument mais c'est pas le cas.


Le rôle / profil d'un joueur ça va dépendre de ses qualités, ses défauts, ses points forts, l'animation de l'équipe, le schéma et animation tactique, les joueurs qu'il a autour, l'équipe en face etc. Ici pour ce poste tout peut changer selon ce qu'on veut faire du joueur : gérer le tempo, porter la balle, casser les lignes, compenser les latéraux, s'infiltrer dans l'axe et soutenir les attaquants, décrocher sur les cotés... et des dizaines d'autres facteurs.

 

Rien que chez nous à ce poste là, ces dernières années y avait Song, Wilshere, Ramsey, Cazorla, Diaby, Arteta, Xhaka, Ceballos, El Nenny et plein d'autres. Qui n'ont absolument pas les mêmes profils. Cazorla était une sorte de métronome, qui provoquait peu mais qui grâce à son aisance technique faisait des différences, là où un Ramsey avait un énorme volume de jeu et faisaient des courses verticales vouées à se retrouver en seconde attaquant, quand Wilshere arrivait à se projeter rapidement vers l'avant etc etc etc.

 

Donc ta preuve elle tient pas vas falloir pousser l'analyse.

 

Notez que je ne prends pas part pour le coup sur le débat Aouar je parle en règle générale.

 

PS : Officiel pour Sabitzer. J'avoue que j'aurais aimé le voir chez nous mais s'il finit au Bayern c'est qu'on avait définitivement 0 chances d'aller le chercher. C'est vrai que le facteur pas d'Europe + club en crise + en régression depuis des années, ça fait qu'on peut pas non plus aller chercher qui on veut.

 

Pour ce qui est d'Aouar visiblement Lyon est vendeur c'est juste que personne n'en veut (les raisons ont l'air multiples mais pas forcément en raison de son potentiel talent qui lui est estimé). J'ai plusieurs amis fans de l'OL qui veulent absolument s'en débarrasser (de Aouar) donc ça veut peut être dire ce que ça veut dire, et ce malgré tout son talent...

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est plus compliqué que ça, mais pour le coup il a pas totalement tort, y'a pas mal de similitude entre Aouar et Ceballos, les deux ont joué dans un double pivot, en 10 et en relayeur gauche dans leur carrière. Ils ont une gestuelle et un technique un peu similaire.

 

Après Aouar est un poil plus léger sur les appuis quand même, Ceballos au démarrage il met du temps. Au niveau du jeu long Ceballos est un peu devant, jeur court et Combinaison Aouar au dessus.

Ceballos c'est quand même une énorme déception, il a eu un parcours en dent de scie totale avec nous, alternant les matchs encourageants voir bons et des matchs dégueulasses, comme si c'était pas le même joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sborn a dit :

16M.

 

Et nous on signe des Odegaard quasi 40 ou des White à 60.

On ne sait ni acheter ni vendre.

 

Qu'est ce que tu racontes ? Tu voulais rivaliser avec le Bayern ? Un joueur qu'on ne pouvait absolument pas attirer ?

 

"Sabitzer 16M... Et City qui fait Grealish à 100M..."

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

avancée) 

 

il y a une heure, Arno a dit :

Justement tu confonds tout. Ceballos chez nous, je vois pas où c’est un profil offensif, il a joué dans le double pivot et jouait presque plus 6 que 8, il grattait quand même pas mal de ballons mais apportait franchement pas grand chose dans les derniers mètres. Là où un Aouar est plus dans la conclusion des actions, il marque et délivre bien plus d’assist qu’un Ceballos. Même avec tes difficultés d’analyse et ton incompréhension tu devrais voir ça.


mais c’est des rôles qu’on attribut aux joueurs, tu as du mal à comprendre ça.

tout ce que tu racontes c’est une question de consigne et tactique. Mais ça reste le même profile dans l’ensemble .
 

 

ceballos tu crois que j’ai attendu qu’il joue à arsenal pour m’en faire une idée ?

 

Aouar n’est pas très fort dans la récupération du ballon. Mais je ne pense pas qu’il y ai un gouffre énorme entre ceballos et aouar. Et ceballos  peut  jouer également dans les 40 derniers mètres et il l’a fait chez nous à plusieurs reprise.

 

Avec partey et à la limite el neny , le besoin de joueur à la récupération baisse. si tu à remarqué dans notre jeu , on a problème de créativité au milieu du terrain ( MC) c’est pour combler ce manque que j’aurais bien voulu avoir aouar a la place de xhaka. On a besoin d’un 8 qui fait 10 au côté de partey , un milieu central qui avance et qui est créatif dans les 30-40- 50 derniers mètre du terrain  , pas d’un milieu central super fort dans la récupération mais limité dans la construction dans les 40 derniers mètres.


 

il y a une heure, Arno a dit :

Et si t’as pas encore capté que dans mon idée, tu peux remplacer Xhaka avec un milieu de ce type Partey-SmithRowe-Odegaard ou Partey-Lokonga-Ode ou Smith Rowe, je peux plus rien faire pour toi et tes problèmes de compréhension (et d’attitude au passage) 


ton idée je le comprends. La question c’est est ce que le profile des joueurs est adapté à ça ? Je ne pense pas . Ce système va demander de l’adaptation à ESR et en même temps a odegaard et si ça marche , odegaard ressemblera plus à un profile du type aouar, ceballos.
par rapport à leur profile, partey, ESR et aouar , sont plus complémentaire que partey odegaard ESR . Toi tu préfères remplacé xhaka par odegaard moi par aouar.

 

Déjà on ne sait pas ce que arteta fera, mais aouar était le profile le plus adapté à évoluer avec partey de mon point de vu au côté de ESR . 
Quand on parlait de ceballos, souvient toi, on parlait d’une association

partey + ceballos.  ceballos qui devait faire le lien entre l’attaque et La Défense Il a réussi à le faire ponctuellement à arsenal dans certains matchs. mais pas tt le temps. C’est son trop grande inconstance le problème de ceballos.


 

il y a une heure, Arno a dit :

 

Sur ce, j’arrête de polluer ce topic pour un type qui comprend kedal, qui regarde pas les matchs des joueurs dont il veut mais se fait son avis sur les dires des gens ici. Je finirai bien plus violemment mon propos Mais aucun intérêt de prendre un averto Pour

un mec qui pige rien a rien et qui regarde pas Les matchs (et qui est diffamant en plus) 


c’est toi qui diffame en affirmant que je n’ai pas vu les matchs de aouar, alors que c’est faux.

fini ton propos comme tu le souhaites , ça m’en touchera une sans en faire bouger l’autre.


Toi tu piges tout. Bon vent à toi.


 

@FreeCuddleforWilshere

 

voila ce que j’ai dit. Comparativement 

.En plus Aouar c’est plus un profile à la ceballos, que odegaard.  Déjà dans les zone des joueurs , je ne pense pas avoir tort.
 

Donc ta preuve elle tient pas vas falloir pousser l'analyse.

 

J’ai un peu répondu à ça dans mon premier paragraphe.

 

déjà dans le positionnement on voit que c’est la même , après il va falloir allez plus loin et ne pas se limiter au 10-15 matchs de ceballos à arsenal ou la tactique était différentes en fonction des matchs. Mais la position déjà nous donne un indice.


il faudrait combiner les zones couverte par les joueurs sur le terrain , plus les stats: tacles , passes, zone de récupération du ballon,  ect…

 

après je vais pas me casser la tête me taper ce boulot la. Il n’en vaut pas la peine.

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sborn a dit :

J’ai pas parlé de rivaliser ...

Enfin soit. On surpaye des joueurs moyens, c’est tout ce que je voulais dire.

 

C'est vrai que voir le Bayern piller la Bundesliga c'est nouveau. Sans parler du fait que le joueur avait un an de contrat et qu'il voulait aller au Bayern. Vachement comparable.

 

On surpaye des joueurs moyens peut-être mais c'est H.S avec le topic du coup vu que ça n'a aucun lien logique avec l'information de Sabitzer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sborn a dit :

16M.

 

Et nous on signe des Odegaard quasi 40 ou des White à 60.

On ne sait ni acheter ni vendre.

Est-ce vraiment comparable.

Il lui restait 1 an de contrat et il avait le Bayern qui le suivait.

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

 

Ah bah on va aussi garder Nketiah, impeccable. 

 

Donc l'été prochain, Lacazette, Chambers, Elneny, Nketiah et Kolasinac se tirent libres. 

 

Incapable d'en vendre un cet été, c'est juste dingue. Le niveau d'incompétence est ultime. 

 

Une vente au compteur, une seule et c'était certainement le dernier joueur à vendre sur la liste. 

 

C'est même plus un fiasco là, c'est la Bérézina. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

West Ham qui va recruter Vlasic :lavache: il est super bon.

 

@Fly et si on avait vendu Nketiah à Palace tu aurais été le premier à te plaindre du prix pas assez élevé à ton goût. On connait la chanson.

 

Tu racontes n'importe quoi.

 

Réfléchis un peu bon sang. Il va partir libre l'an prochain. LIBRE. A partir de là, tu acceptes la première offre venue.

 

10M c'est peut-être pas grand chose, mais c'est bien mieux que peanuts. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est prétexte à déplorer quelque chose pour toi en ce moment, t’en fais des caisses dans ton rôle de désabusé.

 

Nketiah on l’a recruté gratos quand il a été viré de Chelsea, on s’en fout qu’il parte gratuitement en fait.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..