Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Sick_Boy

Membre
  • Content Count

    1035
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Sick_Boy last won the day on June 26

Sick_Boy had the most liked content!

Community Reputation

215

1 Follower

About Sick_Boy

  • Rank
    Remplaçant

Profile Information

  • Club
    Liverpool

Recent Profile Visitors

709 profile views
  1. On va me dire que je suis obsédé et que j’ai une dent contre OGS mais franchement hier on est pas loin d’un niveau amateur. J’ai vu une statistique passée en LDC c’est 13% de victoire, ça interroge. Ronaldo ça permettra de cacher certaines de ces limites cette année en débloquant des situations comme Suarez le faisait avec Rodgers.
  2. Dommage en effet, Eliott semblait avoir tout pour faire une très belle première saison en PL. C'est plus malchanceux qu'autre chose ce tacle. Difficile de savoir pour combien de temps il en aura, ça me rappelle Fofana face à Séville cet été. On en a peu parlé de Harvey Eliott, mais pour 18 ans, j'ai pas vu un joueur aussi talentueux depuis Sterling (dans un autre registre). Ca va libérer la place pour Curtis Jones, qui est moins bon mais qui reste un joueur acceptable. Peut-être que ça encouragera aussi Keita à se bouger les fesses. Sinon sur le match performance XXL de Liverpool qui a éto
  3. C'est une équipe très dépendante de Son, autant voir même plus que Kane je trouve. Ils étaient bien organisés effectivement sur les premiers matchs et le plan de jeu était simple mais cohérent, dans l'esprit de Nuno. Mais si ça peut réussir sur quelques matchs et notamment bien face à une équipe contre City (Nuno le faisait déjà chez les Wolves) tu peux te retrouver vite bloqué dans certains autres matchs comme ici. C'est pour celà que je pense qu'ils n'iront pas loin, ils sont trop limités. Sinon à voir Ronaldo sur la durée. J'ai l'impression que sa signature ressemble à celle de Van Persi
  4. Le plus important ce sont les trois points, le reste c'était faible. Oui les occasions sont là, mais il n'y a personne pour les mettre au fond et ce n'est pas une question de malchance, c'est un problème récurrent. De plus c'est normal d'avoir à domicile pas mal d'occasions face à Norwich, c'est une équipe qui joue et c'est une équipe extrêmement faible défensivement qui concède beaucoup d'occasions. Au final sans ce but un peu chanceux de Aubam on n'était pas si loin de ça d'un bon 0-0 bien frustrant. Bref verre à demi plein ou à demi vide, plutôt à demi vide pour moi. C'était tout de
  5. Les Spurs en déroute face à CP. Ils avaient été très chanceux et en réussite sur les premiers matchs. C'était assez peu parlant de les voir premier au bout de ces trois matchs, ils vont redescendre progressivement au classement, il y a trop de lacunes dans cette équipe. Sinon assez indécent le 11 de United hormis au poste de milieu def et d'arrière latéral avec WBA. Si ça fait des prestations comme face aux Saints lors de la J3 ça sera assez incompréhensible.
  6. Norwich est extrêmement faible. Ils sont à la rue défensivement et devant même s'ils ont des occasions ils ne concrétisent que très rarement. C'est l'une des équipes les plus faibles de la PL qui sera sûrement rebasculée en Championship. Brentford est plus fort je trouve et plus cohérent. Pour cet après-midi je ne peux voir qu'une victoire d'Arsenal, 2-0, net. Si jamais ce n'est pas le cas et qu'il y a nul ou pire défaite, ça serait terrible. Mais j'en serais le premier étonné.
  7. Si tu ne comprends pas pourquoi il y a rouge sur ce tacle faut arrêter de regarder le football et c'est sûrement que tu n'as jamais pratiqué ce sport. On s'en fout qu'il y en ai eu d'autres non sanctionnés dans le weekend, ce sont des erreurs d'arbitrages et il y en a chaque weekend en PL, c'est pas un scoop. Par contre il faut te mettre dans la tête qu'un tacle non maîtrisé les pieds décollés à pleine vitesse c'est rouge, que tu touches ou non le type. Car si tu le touches tu lui pètes la jambe directement. Et franchement non, y en a pas à tous les matchs, heureusement. Vous êtes victime
  8. Je pense au contraire qu’à 11 contre 11 Liverpool aurait pu plus facilement le gagner. Les situations d’attaque défense on est toujours en difficulté, ça ne date pas de cette saison. Une fois à 10 Chelsea a tout verrouillé et ils défendent extrêmement bien, c’est compliqué. De l’autre côté on a été trop lent dans les passes pour les mettre en difficulté. Bref c’est tout de même un point de pris, mais c’est vrai que Chelsea sera très compliqué à jouer cette année. Bravo à eux en tous les cas c’est mérité.
  9. Ba il arrête le ballon qui va au but en déplaçant son corps et son bras donc bon ça me paraît pas "honteux" "hyper méga sévère". S'il met jaune aussi je peux comprendre, mais rouge c'est logique, c'est une faute de main sur la ligne.
  10. Ba il suffit de s'intéresser au football, de suivre les conférences de presse de Guardiola /interventions post match pour savoir que c'est un trait de caractère et qu'il est souvent très salé avec de l'ironie lorsque ça ne lui plaît pas. Et là c'est le cas, c'est un tacle à Levy car ça ne lui a pas plus que ce dernier refuse de vendre Kane. En 2018, alors qu'il avait 26 ans et dans la fleur de l'âge Kane a signé une prolongation de contrat qui allait le lier pour 6 ans avec les Spurs. Il l'a fait en sachantà quel point Levy est intransigeant avec les départs (Modric, Bale). Il ne peut
  11. Ca me semble évident. Guardiola est toujours très ironique et très salé lorsque ça ne lui convient pas. Là il ne peut pas voir Harry Kane car le Levy ne souhaite pas vendre en dessous de 200m £, donc il fait une sortie presse en décrivant Levy comme le" grand génie de la négociation" etc, ce que je trouve assez ridicule. Comme d'hab, t'es ridicule et à la ramasse. Allez hop, bloqué.
  12. Le souci c'est qur Arteta tu viens de lui filer 130m £ pour qu'il fasse son mercato, tu peux pas le virer quelques jours après. La seule possibilité ça serait une réaction d'égo de sa part et de partir.
  13. Il le touche il lui pète la jambe. Heureusement qu'il ne le touche pas. Y a même pas débat à vrai dire, en 2020 t'as plus le droit de faire ça sur un terrain, c'est plus Wimbledon des années 80/90.
  14. Franchement ceux qui disent qu'il n'y a pas rouge sur Xhaka... Jusqu'à preuve du contraire et heureusement c'est interdit de se jeter sur quelqu'un les deux pieds décollés. Alors oui Arsenal n'a pas été verni par l'arbitrage, oui le second but devrait être annulé à cause du geste de Laporte, mais contester le rouge de Xhaka et le catégoriser de "fictif", c'est du délire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..