Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sick_Boy

Membre
  • Content Count

    870
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Sick_Boy last won the day on March 29

Sick_Boy had the most liked content!

Community Reputation

114

1 Follower

About Sick_Boy

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Liverpool

Recent Profile Visitors

445 profile views
  1. Franchement j’espère qu’on signera un joueur meilleur en DC. J’ai l’impression de voir un Sakho amélioré, c’est à dire un joueur physique irrégulier dans la relance et capable de grosses erreurs. Un côté pile ou face où il te sort la performance de l’année ou un match de national. Je préfère largement un Koundé de Séville ou en tout cas un joueur plus calme, plus posé comme les défenseurs que nous avons déjà. Hier sinon Paris c’était cataclysmique. 400 millions de ligne offensive pour jouer comme Dijon alors que c’est Leipzig en face. Une simulation habituelle de Di Maria pour gagner et Neymar qui chambre en fin de match. On ajoute Tuchel odieux en conférence de presse qui répond comme un enfant de 5 ans vexé. Surréaliste ce club. Bravo à Leipzig et à Naggelsman à qui je souhaite une place toute chaude à Liverpool pour l’après Klopp.
  2. Ca pue quand même. En interview d'après-match sur Skysports, il le défonce. Pas sûr de revoir Pepe souvent titulaire ou même en sortie de banc sur ce mois de décembre, il a cramé une grosse et peut être l'une de ses dernières cartouches hier. Ca restera une énigme ce joueur et ça sera compliqué de savoir ce qui s'est passé et pourquoi ça n'a pas fonctionné à ce point. On apprendra sûrement ça dans une dizaine d'année au détour d'une interview post carrière, mais là...
  3. 1 point de pris vu le match c'est une bonne nouvelle au milieu de ce marasme. Mais oui ça devient inquiétant.
  4. Franchement bon y a le pénalty non sifflé, mais ça sera vraiment un point de gagné.
  5. Leeds les pieds carrés. Ils balancent drop sur drop.
  6. Holding dans les duels aériens il s'écarte du joueur qu'il marque... Mon dieu...
  7. Je trouve que rien n'a changé. Il y a déjà plus de 10ans Berbatov s'écroulait dans la surface sans contact pour des pénaltys à Old Trafford et à côté de ça Carragher découpait Nani en lui ouvrant la jambe en prenant jaune. La seule chose qui me dégoute actuellement c'est que maintenant on a la VAR et que même avec ça les mauvaises décisions sont prises comme sur le pénalty ici. Et ça cette saison, comme toi, ça me dégoute et ça fait que je regarde de moins en moins le foot.
  8. Alors là il faut m'expliquer comment il n'y a pas pénalty. Incroyable la VAR. Cette année c'est festival.
  9. Ba pas moi, je n'ai jamais dit que c'était un coup de boule. Je dis simplement qu'on sait tous très bien comment ça se termine. Peu importe la force, si tu fais le geste, tu prends rouge. Alors oui l'autre qui se roule par terre c'est ridicule, mais ça a toujours été comme ça. J'ai du mal à voir comment tu peux être surpris par la décision en suivant le foot. Sinon Leeds tu as l'impression qu'ils pourraient jouer 10heures sans marquer tellement ils sont mauvais devant le but. Franchement sur un malentendu Arsenal peut partir avec les trois points.
  10. Dans les faits c'est ridicule oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais tu sais en tant que footballeur et spectateur on sait que ça se passe toujours comme ça et qu'à la fin c'est toujours rouge. Donc même si c'est ridicule tu ne te mets pas dans une situation comme ça, sinon tu assumes pleinement la conséquence. Pepe c'est une faute professionnelle ce qu'il vient de faire.
  11. Quel QI négatif ce joueur.
  12. Je suis d'accord avec toi. Après si Leeds a des problèmes de finition, ils ont enchaîné quelques trucs sympas tout de même.
  13. Ca semble pas trop poser de problèmes à Leeds pourtant ? Après pour le moment 0-0 donc aucun affolement à avoir pour vous. Mais si on prend la performance et le jeu, je comprends que certains de vos supporters soient verts. Willian et Aubam qui jouent en mode préretraite MLS depuis qu'ils ont eu leur contrat c'est quand même assez incroyable.
  14. Ils sont en difficulté face à Fulham et ils ont déjà perdu trois matchs de rang face à United, Newcastle, Southampton et ça aurait du faire 4 en ajoutant Liverpool. Ca prouve déjà qu'ils ne tiendront pas sur une année. Les Spurs oui finalement ça a l'air très bon le duo Kane / Son, je les voyais complètement à la ramasse, mais je m'étais trompé. Le championnat est effectivement très ouvert, sans les énormes erreurs d'arbitrages, ça serait très plaisant pour le suspens, bien plus que les dernières saisons. La course au titre sera indécise jusqu'au bout, c'est une certitude. Après je pense que Liverpool avec VDD et un peu moins de blessures aurait remporté le PL sans aucun problème. Là ça risque d'être très compliqué, il faudra tenir jusqu'en janvier et chercher un gros défenseur. Le 11(qu'on ne verrait jamais cette saison, ce qui est très frustrant) est un cran au dessous de tous les 11 de PL.
  15. Je pense que toutes les équipes ressembleront à Barcelone face à Fulham tellement ils sont faibles. Rarement vu une équipe autant à la ramasse en PL. La tronche de leurs pénaltys, je me pisse dessus, c'est un sketch. Everton on voit très bien qu'ils auront du mal à aller dans le TOP4 une nouvelle fois cette saison, malgré toute la hype des journalistes autour d'eux. Sinon hier on a encore eu un grand moment d'arbitrage avec David Coote pour United-WBA. Coote qui s'était déjà distingué pour le pénalty de Bruno face à Aston Villa (si si, celui ou Bruno marche sur le pied d'un joueur de Villa et obtient pénalty), ou encore pour le fameux Everton - Liverpool d'octobre dernier. On le remet sur un match hier soir, le mec bousille le match en toute tranquillité. Il est nul, mais on le reverra encore la semaine prochaine. Tout va bien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..