Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Je me demande comment on a pu mettre 20M sur un joueur qui n'avait qu'1 an en Europe...

argent qui aurait du être investi sur un joueur plus "safe". Avec plus de garanties.

 

Peut être qu'il se révélera être un très bon défenseur à l'avenir, mais on avait besoin d'un mec prêt à se battre pour une place de titulaire. Pas un mec qui se fait bouffé par un jeunot de 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est les duels, on le présentait comme très fort dedans au détriment d'autres qualités mais pour l'instant il est en difficulté là-dedans aussi.

 

Je ne l'enterrerais pas non plus, je ne connais pas bien le joueur et je ne l'ai pas vu en Espagne, mais pour l'instant toutes ses sorties confirment mes impressions :Il ne montre aucune qualité particulière. Et de vrais défauts.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de l'enterrer le contexte est compliqué pour lui avec une charnière déjà en place . Varane rencontre pas mal de difficultés lui aussi en tant que 3ème DC...

 

Mais il faut bien comprendre que gagner en mobilité pour perdre en lecture du jeu ne nous rend pas plus fort

Clairement si on pouvait avoir les deux ce serait l'idéal, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, je préfère 100 fois aligner Mertesacker qui arrive à ne pas souffrir face à des petits gabarits malgré son manque de mobilité. 

 

Après, tu veux faire tourner, je ne comprend pas qu'on mette Chambers en tribune et qu'on n'essaye pas de le faire jouer en DC alors qu'il y avait fait une excellente entrée contre Leicester notamment. 

 

Sur Gabriel, le plus inquiétant c'est que certains de ses défauts sont visibles depuis quelques temps déjà, notamment ses lacunes techniques. Là en plus il a été très mauvais dans les duels alors qu'il est normalement un peu meilleur. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement son pire match sous nos couleurs. Encore un coup de génie de Wenger titulariser un mec qui revient de blessure pour une rencontre aussi importante. Au final si il ne montre pas très vite mieux que ça il pourra se casser lui aussi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il y est un temps d'adaptation en PL mais quand même, ne pas savoir faire de relance, se pisser dessus quand un mec cours vers toi, faire autant d'erreurs de placement... Un moment faut arrêter quoi.

Tous des erreurs de confiance, d'adaptation et mental.

 

Rien d'alarmant, il ne dégage pas beaucoup de talent mais on en disait pas mieux de Mertesacker à l'époque. Ça va venir.

 

Mais le fautif c'est Wenger qui persiste avec lui alors qu'on a un très bon joueur sur le banc. Il est en train de tuer la stabilité de notre défense et c'est très étonnant de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel a du mal depuis un petit moment, je l'ai vu plus haut, mais je trouve qu'on a peut-être pas laisser assez de chance à Chambers en défense centrale.

 

Je trouve sa mentalité et son enthousiasme toujours professionnel alors qu'il a peu de temps de jeu, qu'on le balade un peu partout à droite ou en 6 mais qu'il déçoit rarement. Cette solution n'est pas une solution miracle, mais je pense que vu la méforme de Gabriel, et si Mertesacker est fatigué physiquement ou mentalement, il doit avoir sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 boules sur ça ....

voila voila je l'avais dis que le niveau défensif en Espagne et loin du niveau PL 

 

le mec c'est rouge inutile contre chelsea,

5 buts pris ces 2 derniers matchs alors que c'est le moment pour lui de briller

à côté on laisse un jeune plein de talent sur la touche au lieu de progresser pour l'avenir

 

punaise...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 boules sur ça ....

voila voila je l'avais dis que le niveau défensif en Espagne et loin du niveau PL 

 

le mec c'est rouge inutile contre chelsea,

5 buts pris ces 2 derniers matchs alors que c'est le moment pour lui de briller

à côté on laisse un jeune plein de talent sur la touche au lieu de progresser pour l'avenir

 

punaise...

 

 

On a surtout mis 20M sur un joueur qui venait d'arriver en Europe, et qui était remplaçant à Villarreal, qui a pu enchaîné grâce à la blessure de Musachio (qui est excellent soit dit en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un an et demi qu'il est la.

Et tout comme Monreal ca première année et demi n'est pas fameuse. Pourquoi ? Combien de titularisation d'affilé il compte ? Très peu ... Laissons lui le temps.

Meme votre meilleur défenseur Ever Mertesacker était 0 ses deux premières saisons ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout comme Monreal ca première année et demi n'est pas fameuse. Pourquoi ? Combien de titularisation d'affilé il compte ? Très peu ... Laissons lui le temps.

Meme votre meilleur défenseur Ever Mertesacker était 0 ses deux premières saisons ici.

Monreal on voyait son potentiel (rien que son match contre l'EDF...). Ici Gabriel il y a rien d'exploitable. Trop limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monreal on voyait son potentiel (rien que son match contre l'EDF...). Ici Gabriel il y a rien d'exploitable. Trop limité.

Ca serait cool aussi de comprendre que Gabriel c'est un Koscielny-Like. Dur sur l'homme. Y en a ici t'as l'impression que Gabriel doit faire les relances qu'est censé faire Mertesaceker (qui d'ailleurs étaient fantastiques hier encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool aussi de comprendre que Gabriel c'est un Koscielny-Like. Dur sur l'homme. Y en a ici t'as l'impression que Gabriel doit faire les relances qu'est censé faire Mertesaceker (qui d'ailleurs étaient fantastiques hier encore...)

Oué enfin y'a une différence entre relancer proprement et court, et ne pas relancer en balançant des prunes devant (sans aucun pressing) ou en touche (lorsqu'il y a un petit pressing). On parle souvent que nos joueurs ne sont pas faits pour jouer chez nous dans une équipe censée jouer au ballon... mais le principal concerné c'est Gabriel. C'est pas normal d'avoir un type qui ne sait même pas faire une passe dans l'équipe... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin y'a une différence entre relancer proprement et court, et ne pas relancer en balançant des prunes devant (sans aucun pressing) ou en touche (lorsqu'il y a un petit pressing). On parle souvent que nos joueurs ne sont pas faits pour jouer chez nous dans une équipe censée jouer au ballon... mais le principal concerné c'est Gabriel. C'est pas normal d'avoir un type qui ne sait même pas faire une passe dans l'équipe... 

Et c'est pas normal non plus que Ramsey fasse des passes direct en touche, ou que Mertesacker relance dans l'axe sur les milieu de swansea directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout comme Monreal ca première année et demi n'est pas fameuse. Pourquoi ? Combien de titularisation d'affilé il compte ? Très peu ... Laissons lui le temps.

Meme votre meilleur défenseur Ever Mertesacker était 0 ses deux premières saisons ici.

Ouais ouais mais enfonce toi encore plus.

 

Mertesaxker c'était 0 ses 6ers mois. Sa 2ème saison c'est juste notre meilleur joueur en2012-2023 mais bon.

 

Décidément ces derniers temps le forum perd de sa qualité avec des membres aussi peu objectif, c'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais mais enfonce toi encore plus.

 

Mertesaxker c'était 0 ses 6ers mois. Sa 2ème saison c'est juste notre meilleur joueur en2012-2023 mais bon.

 

Décidément ces derniers temps le forum perd de sa qualité avec des membres aussi peu objectif, c'est terrible.

Devant Cazorla ?

 

Tu fais bien de parler d'objectivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant Cazorla ?

Tu fais bien de parler d'objectivité

Cazorla fais une bonne saison. Mais il n'a pas été plus régulier que Mertesacker en 2@12-2013. Donc oui pour Mertesacker fais une meilleure saison que l'Espagnol. Chacun a sa définition de grosse saison ;) s'il te fait une 10 aine de but et des dribbles pour estimer qu'un joueur fais une grosse saison, je te trouve bien ridicule.

 

Et c'est toi qui me parle d'objectivité ? Quel gag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla 2012 2013 c'était un joueur de très haut niveau.

 

 

Ce que Per n'a jamais été alors soit plus sérieux dans tes constats.

 

 

Tu peux le penser mais passe pas tes idées pour des véritées.

 

2012 2013 c'est Santiago qui a été élue meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..