Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Justement. Gabriel est jeune, laissons le progresser. Il était bien côté en Espagne.

 

Laissons le s'adapter. Il avait fait de jolis matchs au début.

 

S'il devient bon, vous vous sentirez pas con?

 

Il va sur ses 26 ans quand même, ce n'est plus un jeune à potentiel. Il devrait quand même assurer un minimum à cet âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire ça de tous les joueurs. Mais si le joueur en question n'a pas des bases suffisantes, ça sera difficile pour lui de venir un world class. Wenger n'est pas magicien, il n'a pu transformer Sanogo en Adebayor...

Sanogo a joué 6 mois avec nous, il peut très bien devenir un adebayor avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je le trouve à chier depuis un moment et j'étais dubitatif devant les gens qui le voulaient titulaire à tout prix, autant faut pas aller dans le sens inverse non plus, des qualités il en a, il peut devenir un très bon défenseur.

 

Actuellement il est naïf au marquage et souffre dans les duels, le but d'Ighalo était un symbole de son match face à ce dernier qui l'a dominé de bout en bout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'est pas très très bon pour recruter les denfenseurs

 

Silvestre - Squillaci - Cygan - Santos - Jenkinson - Gabriel - Stepanov - Senderos -Bartley - Miquel - Djourou - Debuchy - Mertesacker - Gallas .... On en a eu des boulets en défense

 

Y'a eu les exceptions Kos' - Touré - A.Cole - Campbell - Lauren - Monreal - Sagna

 

 

Mais globalement on a toujours eu des problèmes en défense a cause des recrues Wengerienne venus de nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'est pas très très bon pour recruter les denfenseurs

 

Silvestre - Squillaci - Cygan - Santos - Jenkinson - Gabriel - Stepanov - Senderos -Bartley - Miquel - Djourou - Debuchy - Mertesacker - Gallas .... On en a eu des boulets en défense

 

Y'a eu les exceptions Kos' - Touré - A.Cole - Campbell - Lauren - Monreal - Sagna

 

 

Mais globalement on a toujours eu des problèmes en défense a cause des recrues Wengerienne venus de nul part

 

Ah oui en lisant ta liste on a eu de sacrés chèvres en défense après l'ère des invincibles! Par contre Debuchy et Gallas ont pas été trop mauvais à un moment donné, de même que Vermaelen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas ses plus belles années c'était a Chelsea et quand il était sur la pente descendante on nous l'ont refilé, je dis pas que c'est un boulet mais il était pas au top de sa forme

 

Je voulais juste souligner que Wenger na presque jamais eu le flair pour les défenseurs , il en va de même pour les gardiens avec ses Almunia, Fabiansky et cie... Contrairement aux pépites offensives qu'il a ramené ( David Dein avec lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senderos c'est pas de bol non plus, il avait une super cote avant sa blessure, Bartley c'etait plus un jeune joueur a qui on a essayé de donner une chance pas vraiment un recrutement si mes souvenirs sont bons, Debuchy la double blessure meme si c'est pas un foudre de guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le risque de me faire incendier mais Gabriel fait pas du tout un mauvais match. Pour moi il est aussi coupable que Bellerin sur le deuxième, et il manque un peu de chance sur le 3ème en ayant un contre défavorable, mais il a été loin d'être ridicule face à la MSN, en faisant plusieurs bonnes interventions et au final juste une erreur et demi. Son meilleur match depuis son retour de blessure, qui coïncide bizarrement avec le retour de Koscielny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er but il est nul part aussi, il n'a personne au marquage et semble surpris par la passe dans le dos. le 2ème c'est celui ou il a le moins de responsabilité pour moi.

C'est dommage parce qu'il semblait avoir un profil un peu similaire à Kos, avec des interventions tres rapide dans les pieds en sortie de défense mais son placement et sa lecture de trajectoire sont trop faibles pour l'utiliser efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon dans le duel, dans le positionnement il était p'utôt bon, malgré quelques fois où il couvrait le hors-jeu. Dans la relance il a eu quelques imperfections mais globalement il fait un bon match. Qu'il continue et s'améliore.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement j'en ai déjà marre de ce joueur, je veux bien qu'on lui donne tout le temps d'adaptation dont il a besoin mais il y a quand même des limites : on dirait qu'il est incapable de jouer debout. Watford a d'ailleurs failli égaliser suite à un mauvais placement de sa part suivi d'un tacle dans le vide : heureusement que le joueur a foiré son crochet et que Kos était vigilant. 

Et c'est qu'un exemple des divers "ratés" de son match.

 

Je sens tellement plus de talent et d'intelligence chez Chambers, même niveau maturité il semble bien supérieur, en ayant 5 ans de moins.

 

Pour la fin de saison j'espère qu'on va rejouer avec Per, c'est beaucoup plus safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à assurer l'après Per, et avoir une défense plus adapté à notre jeu, autant lancer Chambers.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..