Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Ouais ouais mais enfonce toi encore plus.

 

Mertesaxker c'était 0 ses 6ers mois. Sa 2ème saison c'est juste notre meilleur joueur en2012-2023 mais bon.

 

Décidément ces derniers temps le forum perd de sa qualité avec des membres aussi peu objectif, c'est terrible.

C'est trop pour moi désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop pour moi désolé.

Évidemment vu que l'analyse et l'objectivité n'est pas ton fort, mais dans les faits, Mertesacker est d'une parte notre joueur le plus régulier en 2013-2014 et d'une autre part un de nos éléments principales, si ça n'était pas le cas on aurait eu la fameuse charnière Koscielny -Vermaelen qu'on a eu une fois dans la saison pour une défaite à domicile face à City 0-2.

 

Ezio: Cazorla beaucoup trop irrégulier cette saison la malgré ses Stats, tu le sais aussi bien que moi. Donc oui pour moi Mertesacker est bien notre meilleur joueur cette saison la, mais vous regarder les chose comme vous voulez oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment vu que l'analyse et l'objectivité n'est pas ton fort, mais dans les faits, Mertesacker est d'une parte notre joueur le plus régulier en 2013-2014 et d'une autre part un de nos éléments principales, si ça n'était pas le cas on aurait eu la fameuse charnière Koscielny -Vermaelen qu'on a eu une fois dans la saison pour une défaite à domicile face à City 0-2.

 

Ezio: Cazorla beaucoup trop irrégulier cette saison la malgré ses Stats, tu le sais aussi bien que moi. Donc oui pour moi Mertesacker est bien notre meilleur joueur cette saison la, mais vous regarder les chose comme vous voulez oui.

Maintenant tu changes de saison... Mertesacker était bien dans la charnière le du 6-0 v Chelsea, du 6-3 contre City et du 5-1 contre Pool non ? :)

Bref, y a qu'ici qu'on trouvera des fans de Per Mertesacker de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu changes de saison... Mertesacker était bien dans la charnière le du 6-0 v Chelsea, du 6-3 contre City et du 5-1 contre Pool non ? :)

Bref, y a qu'ici qu'on trouvera des fans de Per Mertesacker de toute façon.

Me suis trompé je parle bien de la 2012-2013.

 

Quand tu comprendras que les débâcles que tu as cité sont des naufragés collectif, tu avanceras un minimum dans ta vie. Crois moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis trompé je parle bien de la 2012-2013.

 

Quand tu comprendras que les débâcles que tu as cité sont des naufragés collectif, tu avanceras un minimum dans ta vie. Crois moi :)

...qui ne s'appliquent donc pas lorsque tu parles de la charnière Koscielny Vermaelen pour la défaite contre City 0-2 donc ? Ca marche dans ton sens mais pas dans le mien c'est ca ?

Mertesacker a plus de 200 matchs a son actif chez nous, il est capitaine depuis quelques temps maintenant. C'est parfait pour le top 4, mais pas pour aspirer à mieux point.

Que tu le veuilles ou non c'est pareil. Demandez leur avis sur mertesacker à des fans de Dortmund, de la Juve, ou de l'Atletico Madrid ca risque de vous faire tout drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...qui ne s'appliquent donc pas lorsque tu parles de la charnière Koscielny Vermaelen pour la défaite contre City 0-2 donc ? Ca marche dans ton sens mais pas dans le mien c'est ca ?

Mertesacker a plus de 200 matchs a son actif chez nous, il est capitaine depuis quelques temps maintenant. C'est parfait pour le top 4, mais pas pour aspirer à mieux point.

Que tu le veuilles ou non c'est pareil. Demandez leur avis sur mertesacker à des fans de Dortmund, de la Juve, ou de l'Atletico Madrid ca risque de vous faire tout drôle...

Aucune de nos défaites face aux grosses équipes et due à un naufrage collectif en 2012-2013. Par contre, quand tu prends 6-0 à Chelsea ou 5-1 a Liverpool, y'a pas que La Défense qui a merdé, tu devrais le savoir ça, c'est l'ensemble de l'équipe + le coach qui ont tout foire de a à z. Mais ça tu ne sembles pas le comprendre.

 

Par ailleurs, c'est assez marrant que tu défendes Gabriel, car lui je sais même pas s'il a le niveau pour le top 4. Du moins sur ce qu'on voit cette saison. Pour le coup tu trouves pas tes propos en totale contradiction ?

 

Par rapport, a l'avis des supporters de grosses équipes externe, je veux bien demander leurs avis... Mais a une condition... Qu'ils regardent plus de 10 matchs d'Arsenal dans la saison! Ce qui n'est pas le cas du tout des supporters d'équipes adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment vu que l'analyse et l'objectivité n'est pas ton fort, mais dans les faits, Mertesacker est d'une parte notre joueur le plus régulier en 2013-2014 et d'une autre part un de nos éléments principales, si ça n'était pas le cas on aurait eu la fameuse charnière Koscielny -Vermaelen qu'on a eu une fois dans la saison pour une défaite à domicile face à City 0-2.

 

Ezio: Cazorla beaucoup trop irrégulier cette saison la malgré ses Stats, tu le sais aussi bien que moi. Donc oui pour moi Mertesacker est bien notre meilleur joueur cette saison la, mais vous regarder les chose comme vous voulez oui.

Tu parle d'objectivité mais toi même c'est pas ton fort. 

Pour commencer c'est Cazorla qui a été élu joueur de la saison en 2012/2013, et Ramsey en 2014/2015 par les fans, tu vas donc contredire ce que la majorité des gens pensent ?

Cazorla lui était le seul rayon de soleil dans le marasme offensif de 2012/ 2013, pareil pour Ramsey en 2013/2014, c'était eux qui sortaient du lot lors de ces saisons là, on ne peut pas en dire autant de Mertesacker, qui a surtout profité d'un collectif qui à décidé de délaisser la possession et de jouer beaucoup plus bas.

De toute façon on a vu ce que ça donnait lorsqu'on essayait de jouer plus haut avec lui titulaire contre les bonnes équipes, des humiliations mémorables dont il est l'un des principaux responsables.

PS : Si je me rappelle bien le match contre City dont tu parles c'était pas un match de League Cup ?

Edit : Nan bien un match de PL finalement

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'objectivité mais toi même c'est pas ton fort. 

Pour commencer c'est Cazorla qui a été élu joueur de la saison en 2012/2013, et Ramsey en 2014/2015 par les fans, tu vas donc contredire ce que la majorité des gens pensent ?

Cazorla lui était le seul rayon de soleil dans le marasme offensif de 2012/ 2013, pareil pour Ramsey en 2013/2014, c'était eux qui sortaient du lot lors de ces saisons là, on ne peut pas en dire autant de Mertesacker, qui a surtout profité d'un collectif qui à décidé de délaisser la possession et de jouer beaucoup plus bas.

De toute façon on a vu ce que ça donnait lorsqu'on essayait de jouer plus haut avec lui titulaire contre les bonnes équipes, des humiliations mémorables dont il est l'un des principaux responsables.

PS : Si je me rappelle bien le match contre City dont tu parles c'était pas un match de League Cup ?

Edit : Nan bien un match de PL finalement

Ah et ont dit rien sur La Défense donc ? Les prestations individuelles de Ramsey et Cazorla ces saisons la sont plus importantes que les prestations de notre charnière centrale qui a quand même parvenu à toujours finir dans les 3eres défenses depuis que Mertesacker et Koscielny forme la paire ? Je m'en contre fous de ce que pense les fans. Regarde les supporters Anglais qui prennent Walcott pour un demi dieux, alors comprends bien que l'avis des fans j'en ai absolument rien à carrer, je me base sur ma propre analyse pas sur celle des fans qui peuvent être aussi subjectif que toi.

 

Et non Mertesacker n'est pas l'artisan principal de nos naufrages collectif en 2013-2014. La responsabilité va plutôt au Coach, à notre milieu en carton à cette époque là et une animation offensive proche du néant mais pas au titularisation de Mertesacker, Koscielny, Sagna ou Gibbs-Monreal, quand tu mettras ça dans ta tête, on avancera un minimum dans le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable cette faculté qu'ont certains posteurs sur ce forum a partir dans des débats sur Mertesacker dans absolument tous les sujets, même ceux concernant un autre joueur de l'équipe

Le pire c'est que c'est pas un joueur indiscutablement indiscutable sur le forum, c'est juste qu'une poignée de gens comme K1rou, Ezio, Mist gun (et florentp mais bon lui on s'en branle un peu), le font passer pour le cancer de l'équipe, le problème number one, la chèvre par excellence. Mais bon maintenant on devrait tous savoir que c'est du délit de facies donc mieux vaut les laisser débattre entreeux. Sachant que quand on entre dans le débat ils ne lisent pas.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu vois les Ezio, mist.gun etK1rou soutenir le Brésilien alors que ce dernier nous a actuellement coûté plus de but qu'il nous en a sauvé ça fais quand même bien marrer et c'est assez pathétique,

 

Autre chose Mellow, on est dans le débat la. On parle de la place dans l'effectif de Gabriel, il me semble que sa place à Arsenal est plus ou moins liée à celle de Mertesacker, non ? Après on pourrai parler du pauvre Chambers qui regarde les matchs depuis le banc ou la tribune alors que le Brésilien n'a pas la moitié de son talent, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est pas un joueur indiscutablement indiscutable sur le forum, c'est juste qu'une poignée de gens comme K1rou, Ezio, Mist gun (et florentp mais bon lui on s'en branle un peu), le font passer pour le cancer de l'équipe, le problème number one, la chèvre par excellence. Mais bon maintenant on devrait tous savoir que c'est du délit de facies donc mieux vaut les laisser débattre entreeux. Sachant que quand on entre dans le débat ils ne lisent pas.

Pourquoi ? Parce que je suis sur le forum depuis moins longtemps que vous c'est ca ? Et que personne me connait pour le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et ont dit rien sur La Défense donc ? Les prestations individuelles de Ramsey et Cazorla ces saisons la sont plus importantes que les prestations de notre charnière centrale qui a quand même parvenu à toujours finir dans les 3eres défenses depuis que Mertesacker et Koscielny forme la paire ? 

Cazorla en 2012/2013 et Ramsey en 2013/2014 ont été plus indispensable et irremplaçable que Mertesacker en défense, voilà pourquoi ce dernier n'a pas été élu joueur de la saison comme tu le prétend.

 

Je m'en contre fous de ce que pense les fans. Regarde les supporters Anglais qui prennent Walcott pour un demi dieux, alors comprends bien que l'avis des fans j'en ai absolument rien à carrer, je me base sur ma propre analyse pas sur celle des fans qui peuvent être aussi subjectif que toi.

Et les fans s'en contrefichent aussi de ce que tu penses. Mertesacker n'a jamais été le meilleur joueur de la saison, jamais. C'est donc ton avis qu'il faut remettre en cause, si tu n'es pas d'accord avec ça, argumente au moins au lieu d'arriver en mode c'est moi qui est raison les anglais c'est des footix kinkinkin.

 

 

Et non Mertesacker n'est pas l'artisan principal de nos naufrages collectif en 2013-2014. La responsabilité va plutôt au Coach, à notre milieu en carton à cette époque là et une animation offensive proche du néant mais pas au titularisation de Mertesacker, Koscielny, Sagna ou Gibbs-Monreal, quand tu mettras ça dans ta tête, on avancera un minimum dans le débat.

Qui a dit ça ? 

De toute façon on a vu ce que ça donnait lorsqu'on essayait de jouer plus haut avec lui titulaire contre les bonnes équipes, des humiliations mémorables dont il est l'un des principaux responsables.

On avancera dans le débat le jour où tu arrêtera de déformer les propos, bien sur qu'il n'ai pas le seul responsable, mais il en fait partie avec les autres problèmes que tu cites, pourquoi le nier?

 

Le pire c'est que c'est pas un joueur indiscutablement indiscutable sur le forum, c'est juste qu'une poignée de gens comme K1rou, Ezio, Mist gun (et florentp mais bon lui on s'en branle un peu), le font passer pour le cancer de l'équipe, le problème number one, la chèvre par excellence. Mais bon maintenant on devrait tous savoir que c'est du délit de facies donc mieux vaut les laisser débattre entreeux. Sachant que quand on entre dans le débat ils ne lisent pas.

Encore un mensonge, j'aimerais que tu cites le passage où j'ai fait de Per le problème principal. Pour moi il fait partie des problèmes de l'équipe-type avec Giroud en pointe, Ramsey en 8 et nos ailliers droits qui sont tous mauvais à part peut-être Campbell qui s'affirme.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ne pas mettre mon avis que celle des supporters Anglais qui vénèrent Walcott comme un dieu, c'est tout, je n'ai traité de footing personne, par ailleurs alors calme toi, va te détendre avant de me répondre. Pour moi Mertesacker est notre joueur le plus important de notre saison 2012-2013, sans sa complicité avec Vermalen et Koscielny, je met ma main a couper qu'on ne finissait pas dans le Top 4 que ça te plaise ou non.

 

Pour la suite, t'es vraiment cretin et débiles attardé ou tu fais exprès. Principaux responsable et artisan principal, C'EST ABSOLUMENT LA MÊME CHOSE ! Y'a aucun propos déformer :lol: tu deviens parano gars, détends toi un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ne pas mettre mon avis que celle des supporters Anglais qui vénèrent Walcott comme un dieu, c'est tout, je n'ai traité de footing personne, par ailleurs alors calme toi, va te détendre avant de me répondre. 

J'ai vraiment l'impression de parler à un enfant c'est grave quand même...remise en question chez toi 0 et le pire c'est que tu persévère dans ta connerie...

Donc parce que les supp anglais vénèrent Walcott comme un Dieu (selon toi précisons quand même ), le fait qu'ils votent Cazorla meilleur joueur de la saison n'est pas crédible ?

Quel est le putain de rapport ? Explique-moi stp

 

 Pour moi Mertesacker est notre joueur le plus important de notre saison 2012-2013, sans sa complicité avec Vermalen et Koscielny, je met ma main a couper qu'on ne finissait pas dans le Top 4 que ça te plaise ou non.

Et moi je mets pas seulement ma main, mais mon bras, mon bras entier à couper qu'on ne finissait pas dans le Top 4 si Cazorla n'était pas là. Ca c'est de l'argumentation...

 

 

Pour la suite, t'es vraiment cretin et débiles attardé ou tu fais exprès. Principaux responsable et artisan principal, C'EST ABSOLUMENT LA MÊME CHOSE ! Y'a aucun propos déformer :lol: tu deviens parano gars, détends toi un coup.

Encore pire, tu sais pas lire ? Tu vois pas la différence entre "être l'un des artisans principaux" et "être l'artisan principal"? T'es pas capable de comprendre que ça déforme tout ce que j'essaie tant bien que mal de t'expliquer ? :bien:  Inquiétant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est pas un joueur indiscutablement indiscutable sur le forum, c'est juste qu'une poignée de gens comme K1rou, Ezio, Mist gun (et florentp mais bon lui on s'en branle un peu), le font passer pour le cancer de l'équipe, le problème number one, la chèvre par excellence. Mais bon maintenant on devrait tous savoir que c'est du délit de facies donc mieux vaut les laisser débattre entreeux. Sachant que quand on entre dans le débat ils ne lisent pas.

Ta raison viens on va débattre sur le bon topic du mode cône de chantier que Per nous a fait hier soir qu'on se castagne un peu verbalement  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression de parler à un enfant c'est grave quand même...remise en question chez toi 0 et le pire c'est que tu persévère dans ta connerie...

Donc parce que les supp anglais vénèrent Walcott comme un Dieu (selon toi précisons quand même ), le fait qu'ils votent Cazorla meilleur joueur de la saison n'est pas crédible ?

Quel est le putain de rapport ? Explique-moi stp

 

 

Et moi je mets pas seulement ma main, mais mon bras, mon bras entier à couper qu'on ne finissait pas dans le Top 4 si Cazorla n'était pas là. Ca c'est de l'argumentation...

 

 

 

Encore pire, tu sais pas lire ? Tu vois pas la différence entre "être l'un des artisans principaux" et "être l'artisan principal"? T'es pas capable de comprendre que ça déforme tout ce que j'essaie tant bien que mal de t'expliquer ? :bien:  Inquiétant.

Non désole, je ne comprends pas le vote de la plupart des supporters concernant Cazorla, cette saison la j'ai trouvé Mertesacker plus important c'est mon avis, il est minoritaire, mais ça reste mon analyse donc au lieu de me traiter comme un gosse de 4 ans remet toi plutôt en question. Car je n'ai aucun problème avec aucun joueur dans l'effectif, ne t'inquiète pas pour ca.

 

 

Effectivement sans Cazorla, on finit pas dans le Top4 je ne l'ai jamais nié ca. Il nous a apporté pas mal de point comme il nous en a coûté du a son irrégularité, au final, il nous en a rapporté plus qu'il nous en a fais perdre.

 

Pour moi il y a aucune différence avec du pluriel ou du singulier dans ton post. Tu pointes du doigt Mertesacker comme un des principaux et pas principal (waou la différence !) mais alors qui sont les principaux artisans des débâcles ? Va plus loin dans ton raisonnement ! Pour les principaux artisans de la débâcle, c'est pas 3/4 ou 5 joueurs, c'est l'effectif entier + Wenger! Plus particulièrement un milieu en carton et une animation offensive 0 avec un Özil régulièrement transparent a l'époque, mais y'a pas de : "lui est plus fautif qu lui parle qu'il a fais la passe la a tel moment..." Quand tu vois la gueule de nos matchs face à Chelsea et Liverppol, tu peux pas parler d'artisans principaux pour de telles débâcles. Le 11 est responsable, ca s'arrête la. Encore que pour le match face à City il y a déjà plus débat, vu que Sagna et Özil ont offert la moitié des buts aux Citizen. Et que le score est "moins lourd".

 

Et t'énerves pas, ça me fais rire :lol:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que je suis sur le forum depuis moins longtemps que vous c'est ca ? Et que personne me connait pour le coup ?

Tout simplement parce que tu ne t'occupes uniquement de ce que tu écris et tu te fous des avis des autres. (En plus d'apporter encore plus de fatalisme et de pessimisme au forum mais à la limite c'est dans tes droits). Excuse moi par contre cette virulence, j'aurais du dire "je m'en branle".

 

@mist gun : arrête un peu de faire ta vierge effarouchée, comme si les accusations étaient fausses. Tu n'aimes pas le joueur c'est un fait avéré, tout comme tu n'aimes pas Giroud, tu n'hésites pas à chaque fois à lui imputer presque tous les maux de l'équipe, l'incriminer sur chaque but que l'on prend même quand il n'est pas le premier responsable. Tu mets Gabriel dans toutes tes compos (c'est résumé) alors que là non plus rien ne justifie que Gabriel soit mis au détriment de l'allemand, si ce n'est pour punir ce dernier (tout comme tu enlèves Giroud même quand il est en forme, à croire que la vitesse est un des premiers critères à faire valoir, coucou Walcott). Tu ne cesse de répéter qu'on ne peut pas jouer haut avec lui, quand on te parle de bloc tu parles de Mertesaker et d'uniquement Mertesaker (quand le bloc est organisé on peut clairement jouer haut avec lui.... C'est pas quelques débacles COLLECTIVES qui vont contredire cela, sans compter que depuis de nombreuses années on joue haut avec Mertesaker donc là encore c'est contourner le problème). Qu'il n'aurait sa place dans aucun gros de PL (et ce depuis des années, peut-être pas toi mais d'autres s'en sont chargés). Tu qualifies sa carrière chez nous au mieux de médiocre je présume, pareil même si pour toi ce n'est pas le cas, d'autres le font pour toi (et encore médiocre c'est gentil). Bref je ne vais pas rentrer plus profondément dans l'argumentation sachant que je m'en fous un peu de l'Allemand ce n'est ni mon chouchou ni un top class à mes yeux, mais voir toujours les mêmes venir lui taper sur le cul comme s'il était notre première carrence, ça m'intéresse plus, je m'y suis bien trop impliqué à mon goût, le débat n'avancera pas. Je laisse d'autres essayer. C'est comme essayer de discuter de Ramsey avec Mirsa (à l'époque), de Giroud avec Ezio, de Gibbs avec Gome, de victoire avec florentp etc... C'est marrant au début, mais on abdique rapidement tant on a vite fait le tour.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que tu ne t'occupes uniquement de ce que tu écris et tu te fous des avis des autres. (En plus d'apporter encore plus de fatalisme et de pessimisme au forum mais à la limite c'est dans tes droits). Excuse moi par contre cette virulence, j'aurais du dire "je m'en branle".

En quoi je ne prend pas en comte ton avis ou celui des autres ? Au contraire ce sont ces avis la qui me font devenir dingue comme ca. Le fait justement de voir que tout le monde accepte cette situation dans laquelle on est. Ca me désolé de voir ca c'est tout. Qu'on parle de Wenger, Mertesacker ou Ramsey d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je ne prend pas en comte ton avis ou celui des autres ? Au contraire ce sont ces avis la qui me font devenir dingue comme ca. Le fait justement de voir que tout le monde accepte cette situation dans laquelle on est. Ca me désolé de voir ca c'est tout. Qu'on parle de Wenger, Mertesacker ou Ramsey d'ailleurs.

Je parle plus d'écoute que d'accepter les avis. Quand quelqu'un te présente une argumentation tu ne la prend pas en compte.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désole, je ne comprends pas le vote de la plupart des supporters concernant Cazorla, cette saison la j'ai trouvé Mertesacker plus important c'est mon avis, il est minoritaire, mais ça reste mon analyse donc au lieu de me traiter comme un gosse de 4 ans remet toi plutôt en question. Car je n'ai aucun problème avec aucun joueur dans l'effectif, ne t'inquiète pas pour ca.

 

 

Effectivement sans Cazorla, on finit pas dans le Top4 je ne l'ai jamais nié ca. Il nous a apporté pas mal de point comme il nous en a coûté du a son irrégularité, au final, il nous en a rapporté plus qu'il nous en a fais perdre.

 

Pour moi il y a aucune différence avec du pluriel ou du singulier dans ton post. Tu pointes du doigt Mertesacker comme un des principaux et pas principal (waou la différence !) mais alors qui sont les principaux artisans des débâcles ? Va plus loin dans ton raisonnement ! Pour les principaux artisans de la débâcle, c'est pas 3/4 ou 5 joueurs, c'est l'effectif entier + Wenger! Plus particulièrement un milieu en carton et une animation offensive 0 avec un Özil régulièrement transparent a l'époque, mais y'a pas de : "lui est plus fautif qu lui parle qu'il a fais la passe la a tel moment..." Quand tu vois la gueule de nos matchs face à Chelsea et Liverppol, tu peux pas parler d'artisans principaux pour de telles débâcles. Le 11 est responsable, ca s'arrête la. Encore que pour le match face à City il y a déjà plus débat, vu que Sagna et Özil ont offert la moitié des buts aux Citizen. Et que le score est "moins lourd".

 

Et t'énerves pas, ça me fais rire :lol:/

Je vais juste répondre au dernier paragraphe le reste on a fait le tour.

Le soucis est là. Jamais dit que Per était le seul soucis, simplement il fait partie de ceux qui nous ont tirés vers le bas avec Giroud en pointe, Ozil sur les matchs qu'il a joués, le milieu trop léger défensivement et Wenger. Et Contrairement à son compère Koscielny par exemple il n'a pas "réussi" un seul de ces matchs (City, Liv, Chelsea et Everton), tous ratés, logique qu'il soit pointé du doigt.

Et si j'en parle encore aujourd'hui c'est parce que le problème perdure, il n'est pas rassurant lorsque l'on veut jouer haut, même sa "régularité" il a perdu, beaucoup d'erreurs par-ci par là cette saison, récemment le Barça et Chelsea, à tel point que Wenger voulait le remplacer par Gabriel ce qui semble être un échec pour le moment.

Aujourd'hui qui peut dire qu'Ozil qui était pointé du doigt à l'époque nous plombe encore par exemple ?

 

Et ça c'est pour FreeCuddle, ne pense pas que je juge au joueur par rapport à la tête, même mes "joueurs favoris" je n'hésite pas à les critiquer lorsqu'il faut, par exemple je n'ai aucun mal à admettre que Gab est mauvais en ce moment, pareil pour Ox et Walcott, mais leur profil me plaît et j'espère qu'ils progresseront (même si vu leur niveau actuel la vente est envisageable)

A l'invers de Giroud et Mertascker, c'est simple je n'aime pas leur profil qui est pour moi incompatible avec notre philosophie de jeu (victoire avec du beau jeu, enfin normalement) et donc je suis rarement satisfait de leur performance.

-Le français pas assez complet dans le jeu, manque de technique, vivacité etc. Du coup un peu inoffensif dans un jeu de possession ou d'attaque rapide.

-L'allemand lui manque de vivacité et d'agressivité, et un peu plus d'audace dans la relance. Combien de fois le voit-on intervenir pour couper les contres, ou effectuer une relance qui casse des lignes ? Mertesacker c'est pas le défenseur qui va te permettre d'avoir une possession haute et sereine sur le terrain.

-On peut aussi rajouter Ramsey en 8 mais j'ai encore un espoir que ce soit une grosse panne de confiance.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas parler de Merte sur .... le topic de Merte ?

 

Pour en revenir a Gabriel, il a des qualités mais en ce moment, je pense qu'elles sont rester au Brésil :> En tout cas, j'aime bien Gabriel, apres le prix .... un style de panic buy plus qu'autre chose .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste répondre au dernier paragraphe le reste on a fait le tour.

Le soucis est là. Jamais dit que Per était le seul soucis, simplement il fait partie de ceux qui nous ont tirés vers le bas avec Giroud en pointe, Ozil sur les matchs qu'il a joués, le milieu trop léger défensivement et Wenger. Et Contrairement à son compère Koscielny par exemple il n'a pas "réussi" un seul de ces matchs (City, Liv, Chelsea et Everton), tous ratés, logique qu'il soit pointé du doigt.

Et si j'en parle encore aujourd'hui c'est parce que le problème perdure, il n'est pas rassurant lorsque l'on veut jouer haut, même sa "régularité" il a perdu, beaucoup d'erreurs par-ci par là cette saison, récemment le Barça et Chelsea, à tel point que Wenger voulait le remplacer par Gabriel ce qui semble être un échec pour le moment.

Aujourd'hui qui peut dire qu'Ozil qui était pointé du doigt à l'époque nous plombe encore par exemple ?

 

Et ça c'est pour FreeCuddle, ne pense pas que je juge au joueur par rapport à la tête, même mes "joueurs favoris" je n'hésite pas à les critiquer lorsqu'il faut, par exemple je n'ai aucun mal à admettre que Gab est mauvais en ce moment, pareil pour Ox et Walcott, mais leur profil me plaît et j'espère qu'ils progresseront (même si vu leur niveau actuel la vente est envisageable)

A l'invers de Giroud et Mertascker, c'est simple je n'aime pas leur profil qui est pour moi incompatible avec notre philosophie de jeu (victoire avec du beau jeu, enfin normalement) et donc je suis rarement satisfait de leur performance.

-Le français pas assez complet dans le jeu, manque de technique, vivacité etc. Du coup un peu inoffensif dans un jeu de possession ou d'attaque rapide.

-L'allemand lui manque de vivacité et d'agressivité, et un peu plus d'audace dans la relance. Combien de fois le voit-on intervenir pour couper les contres, ou effectuer une relance qui casse des lignes ? Mertesacker c'est pas le défenseur qui va te permettre d'avoir une possession haute et sereine sur le terrain.

-On peut aussi rajouter Ramsey en 8 mais j'ai encore un espoir que ce soit une grosse panne de confiance.

Donc au vu de ton message je comprends que tu te considère comme objectif lorsque tu juges ces joueurs ? Ne pas aimer le profil c'est une chose mais dans ce cas soit juste dans tes jugements. Dire que Walcott et Ox, Gabriel sont mauvais ne constitue pas une excuse valable, ce sont juste des faits. Par contre à coté de ça tu vas taper beaucoup plus facilement et virulemment sur Giroud et Mertesaker parce que tu ne les aimes pas, ça aussi ce sont des faits. C'est plus facile de pardonner des choses aux joueurs que tu aimes, et c'est plus facile de descendre à la moindre opportunité un joueur que tu n'aimes pas. Le topic Giroud des dernières années en est une preuve ultime, chaque mauvaise performance de sa part et c'est la boucherie sur son topic, alors qu'il n'est pas forcément plus mauvais que ses coéquipiers. Pourquoi ? Parce que personne ne peut le pifrer/ n'aime son profil.

 

Ça rend le débat stéril et la critique impertinente.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au vu de ton message je comprends que tu te considère comme objectif lorsque tu juges ces joueurs ? Ne pas aimer le profil c'est une chose mais dans ce cas soit juste dans tes jugements. Dire que Walcott et Ox, Gabriel sont mauvais ne constitue pas une excuse valable, ce sont juste des faits. Par contre à coté de ça tu vas taper beaucoup plus facilement et virulemment sur Giroud et Mertesaker parce que tu ne les aimes pas, ça aussi ce sont des faits. C'est plus facile de pardonner des choses aux joueurs que tu aimes, et c'est plus facile de descendre à la moindre opportunité un joueur que tu n'aimes pas. Le topic Giroud des dernières années en est une preuve ultime, chaque mauvaise performance de sa part et c'est la boucherie sur son topic, alors qu'il n'est pas forcément plus mauvais que ses coéquipiers. Pourquoi ? Parce que personne ne peut le pifrer/ n'aime son profil.

 

Ça rend le débat stéril et la critique impertinente.

Non tu te trompe @freecuddle toi et les autres, si certain joueur sont plus critiquer que d'autre ce n'est pas de l'acharnement gratuit. C'est que ces joueurs fond réelement débat par rapport à ce qu'il propose point. Il n'y a pas de fumé sans feu! Alors arrêtons cette argument bidon du genre on les critique car on ne les aimes pas non et non on critique un joueur car on le trouve mauvais c'est tout.

Per est tous simplement un mirage dans lequel vous etes tombés vous et wenger, ce mirage est en train de disparaitre et le désert apparait. Il va falloir vous rendre à l'évidence ces performances sur le terrain ne mentent pas elles! On ne les inventes pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au vu de ton message je comprends que tu te considère comme objectif lorsque tu juges ces joueurs ? Ne pas aimer le profil c'est une chose mais dans ce cas soit juste dans tes jugements. Dire que Walcott et Ox, Gabriel sont mauvais ne constitue pas une excuse valable, ce sont juste des faits. Par contre à coté de ça tu vas taper beaucoup plus facilement et virulemment sur Giroud et Mertesaker parce que tu ne les aimes pas, ça aussi ce sont des faits. C'est plus facile de pardonner des choses aux joueurs que tu aimes, et c'est plus facile de descendre à la moindre opportunité un joueur que tu n'aimes pas. Le topic Giroud des dernières années en est une preuve ultime, chaque mauvaise performance de sa part et c'est la boucherie sur son topic, alors qu'il n'est pas forcément plus mauvais que ses coéquipiers. Pourquoi ? Parce que personne ne peut le pifrer/ n'aime son profil.

 

Ça rend le débat stéril et la critique impertinente.

Et en quoi je suis spécialement "injuste" ? Mes critiques ne sont pas gratuites sur Per et Giroud puisque j'apporte des arguments. C'est facile de remettre en cause notre objectivité mais après il faut le prouver.

Et dans les faits, plus les matchs passent et plus ils nous confortent dans notre vision de Per et Giroud.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..