Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Cause perdu j'ose même plus débattre sur lui tellement il est nul.

 

Dû moins pas le niveau requis pour la PL, 

Tellement d'erreurs, manque de concentration, de caractère... A l'image de l'équipe en fait.

 

Autant je n'aime pas Per mais à choisir je préfères 1000 fois l'Allemand. Même Chambers serait meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faible dans les duels, le placement, tremblant avec le ballon, je vois encore une fois pas de point positif dans son match.

 

Son run de matchs il est en train de l'avoir et de le rater bien comme il faut. Je pense qu'il sera aligné à nouveau jeudi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Coquelin qui est fautif sur le but plus que palace.. tu as bolasie qui file d'une facilité coquelin qui n'exerce aucune pression sur le joueur... Après moi j'ai trouvé son match moyen sans plus, il nous a fait quelques bons tacles important à la fin du match dû à des errements de KOS qui se trouait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Coquelin qui est fautif sur le but plus que palace.. tu as bolasie qui file d'une facilité coquelin qui n'exerce aucune pression sur le joueur... Après moi j'ai trouvé son match moyen sans plus, il nous a fait quelques bons tacles important à la fin du match dû à des errements de KOS qui se trouait. 

Bolasie est à l'entrée de la surface, si Coquelin fait faute c'est un coup-franc très dangereux pour Cabaye qui est un des meilleurs tireurs du championnat.

C'est logique qu'il se contente d'essayer de contrer une frappe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le trouver bon, j'avoue ne pas le trouver aussi catastrophique que certains pour justifier une telle haine. 

 

S'il n'est pas bon, il ne doit pas jouer, sauf qu'il est titulaire depuis une bonne poignée de matchs, il fait des erreurs a tous les niveaux, catastrophique en 1 contre 1 meme contre des joueurs finis, si pour wenger il est suffisant c'est qu'on doit se poser beaucoup de questions pour l'avenir de ce club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Mertesacker était catastrophique Wenger a eu raison de tenter Gabriel, il s'avère que lui aussi est mauvais. 
Chambers a du talent mais je ne le vois pas s'installer sereinement dans cette equipe en perdition.

Mais même si on recrute Hummels ou Boateng l'année prochaine, j'ai bien peur qu'ils soient contaminer par la loose d'Arsène.
La priorité c'est clairement de changer l'entraîneur.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non, c'est juste que Dunga serait plus intéressé pour sélectionner le Pele  de 80 ans en défense centrale plutôt que le parisien. En gros, et c'est véridique, T.Silva paye pour le 7-1 contre le Brésil dans la tête de Dunga, alors que ce dernier n'était même pas titulaire lors de ce match, bref, un génie.

 

Problème, la fédération brésilienne est corrompue et fait énormément de passe-droit pour le choix du sélectionneur, Dunga il est fini à la pisse, mais ils pensent encore qu'il peut sauver un football brésilien bien malade.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que TS paye sa séance de tir au but contre le Chili. 

 

 

 

C'était aussi marquant que le 7-1. Pour Luiz et Marcelo difficile de lui donner tords, deux défenseurs dont la priorité n'est pas de défendre. 

 

Oué, c'était un capitaine pitoyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine ouais on est entièrement d'accord, mais jusqu'à ne pas le sélectionner, c'est d'une stupidité sans nom quand on voit la faiblesse de ses concurrents.

 

Je trouve ça logique. C'est le symbole du plus gros fiasco de l'histoire du football brésilien. Il portera peut-être ce fardeau jusqu'à la fin de ses jours, à moins qu'un jour un sélectionneur ait la bonté de le sélectionner et que le brésil gagne un truc.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça logique. C'est le symbole du plus gros fiasco de l'histoire du football brésilien. Il portera peut-être ce fardeau jusqu'à la fin de ses jours, à moins qu'un jour un sélectionneur ait la bonté de le sélectionner et que le brésil gagne un truc.     

Fiasco oui et non. Le Brésil était d'une faiblesse abyssale en 2014. A part Neymar, on avait le droit au néant. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Brésil est nul, et certainement pas à cause de Silva. J'avais trouvé une personne qui m'avait parlé du football brésilien, et ce que j'en ai retenu, c'est qu'il connait une grave crise depuis des années que ce soit au niveau des instances corrompues que de la formation en elle même, le mal est plus profond.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Luiz alors qu'il a toujours été dans les précédentes listes signifie surement qu'il est préservé pour les JO qui ont lieu au Brésil, c'est un objectif majeur pour eux pour preuve Neymar jouera les Jeux et pas la Copa.

 

Cela me choque pas de voir Gabriel dans une des deux listes, surtout qu'après les 3 défenseurs centraux de Paris et Miranda il n'y a pas de grands noms (dont un défenseur jouant en Chine, les autres étant du championnat brésilien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..