Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Imsag

Membre
  • Content Count

    1053
  • Joined

  • Days Won

    8

Imsag last won the day on October 7 2020

Imsag had the most liked content!

Community Reputation

328

About Imsag

  • Rank
    Remplaçant

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Marseille

Recent Profile Visitors

1348 profile views
  1. J’aurais préféré Laca à la place de Auba, mais j’aime bien ce 11. Du côté de Tottenham:
  2. C'est très flou, j'ai aussi vu sur Twitter que les matchs de League Cup n'entraient pas en compte dans les suspensions et que Xhaka est potentiellement sélectionnable pour Wimbledon, à voir ou se trouve la vérité ...
  3. Le club a clairement merdé sur son cas, mais je vois franchement pas la nécessité de chouiner sur ce topic après chaque match de l'OM, c'est franchement lourd et puéril. Sinon info intéressante à son sujet:
  4. Imsag

    [7] Bukayo Saka

    Non mais Roy Keane c'est une p**e à buzz, il ne faut même pas relever ce qu'il raconte tant il crache son venin sur tout ce qui bouge (y compris sur Man United). Le mec aigri par excellence, suffit de voir ses analyse en tant que pundit pour voir que ça ne vole pas très haut.
  5. Théoriquement, Elneny partira aussi à la CAN avec l’Egypte.
  6. Très classe, de sa part effectivement. Voilà un joueur qui a une once d’amour propre, dommage que sportivement ça n’a pas fonctionné pour lui car sur le papier l’idée était bonne de le faire venir.
  7. Traduction Twitter: selon @marca .. L'histoire vraie du départ de Martin Odegaard... Le joueur était convaincu et déterminé à rester au Real Madrid cette saison et à concourir pour son poste jusqu'à sa conversation avec Ancelotti qui lui a clairement fait comprendre qu'il était loin du classement. Martin a interprété la réunion comme une invitation à partir.
  8. Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère qui règne dans ce topic.
  9. À voir en amical contre Tottenham, il l’avait aussi écarté et il l’a clairement laissé entendre que Willian était une déception lors d’une interview avec un journaliste brésilien.
  10. Tout juste avant qu'il y'ait la coupure forcé du COVID, il a eu une grosse blessure à la cheville en CUP suite à un mauvais tacle d'un joueur de Portsmouth en Cup, et à la reprise, il était encore indisponible à cause de la même blessure. C'est que dans les toutes dernières journée qu'il a recommencé à faire son appariation dans le groupe mais physiquement il était encore juste et surtout on avait un Ceballos qui performé bien à l'époque. Bien qu'il soit limité athlétiquement (et je parle pas de la taille, mais plutôt de son volume), j'adore le joueur qu'est Lucas, j'ai surkiffé
  11. Honnêtement j’ai du mal à croire en cette info, des mois qu’il est quasiment dépressif et qu’il ne veut plus jouer en Angleterre et tout d’un coup il voudrait rejouer chez nous… mouais. Malgré que j’aime beaucoup ce joueur, son post Instagram durant le match contre Brentford passe vraiment pas, son mal être ne peux pas tout justifier.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..