Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Imsag

Membre
  • Content Count

    932
  • Joined

  • Days Won

    7

Imsag last won the day on August 26 2018

Imsag had the most liked content!

Community Reputation

258

About Imsag

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Marseille

Recent Profile Visitors

1023 profile views
  1. Sauf que désormais même Marca ont le même son de cloches. Concrètement tout reposera sur ZZ, si celui-ci au bout de la pré-saison ne compte toujours pas sur lui, alors Ceballos serra libre de partir. https://www.marca.com/futbol/real-madrid/2020/08/11/5f32b737ca4741940b8b45b6.html
  2. Le COVID-19 a bon dos, c'est évident que les 55 licenciement résultent d'une restructuration institutionnelle plutôt qu'à des problèmes économiques. Raul, Edu et leurs sbires ont juste trouver le bon contexte pour avoir davantage de pouvoir décisionnel sur le club et faire passer leurs magouilles.
  3. Matt Law a rectifié, il va dans le même sens que Cross.
  4. Enfin un défenseur qui a du mordant et qui aura sans l'ombre d'un doute, la rage de vaincre.
  5. Pablo Marí est espagnol.
  6. Je dis pas que c'est devenu une chèvre fini, juste qu'il décline, c'est un fait. Même avec son regain de forme récent avec l'Inter, il reste loin de son prime et sans entrer dans les considérations extra-sportives, en terme de rapport qualité/prix c'est l'une des pires recrues que l'on pourrait faire dans notre situation actuelle.
  7. Vu comment il a décliné sportivement, son salaire et la manière dont c'est terminé son aventure avec Arsenal, à part la nostalgie, je comprends même pas comment on peut encore l'envisager chez nous.
  8. D'un point de vue court-termiste, à titre perso si l'on signe Willian, j'en serait satisfait car bien qu'il ne soit pas un joueur à stats, sa créativité dans le final-third et son workrate sur l'aile nous feront un grand bien et pourrait éventuellement permettre à Aubameyang de se "ré-axer" sur quelques match. Le tout sans venir forcement boucher l'avenir de Saka, Martinelli et Nelson. Maintenant on peut pas non plus occulté le moyen-terme et là je suis plus mitigé car à 32 ans et en fonction de son évolution physique, on risque de se retrouver avec un énième boulet qui pompe notre masse salariale.
  9. Rare les personnes comme toi qui l'ont remarqué, au Bourssia il avait une petite réputation de croqueur mais cette saison il est juste devenue phénoménal à la finition, sur ce point là je le place dorénavant sans soucis aux cotés des Messi, Kun, Lewy and co.
  10. Non car la place en LDC attribué au vainqueur de l'Europa League n'a rien à voir avec la PL. Lorsque Manchester United gagne la compétition en 2017, on a eu droit à 5 clubs anglais en phase de poule lors de l’édition 2017/2018 de la LDC. (MU, City, Chelsea, Spurs et Pool)
  11. Aucun impact, ni pour les clubs qualifiés en EL ni pour les clubs qualifiés en LDC.
  12. C'est terrible, j'ai vraiment plus la patience de regarder cette équipe. J'espère qu'ils vont avoir la bonne idée de se ressaisir, mais pour ma santé mentale je préfère arrêter le match.
  13. Non encore une fois tu déforme ce que l'on te dis, y'a tout de même une sacré nuance entre impossible et difficile. Pour le moment, le seul à partir c'est Mavropanos en prêt, pour tout le reste le post de @Fred76ers l'explique bien, ainsi que dans mon post à la page précédente, j'ai pas besoin d'y revenir dessus une nouvelle fois.
  14. LOL. Les mêmes sources fiables disent aussi et surtout qu'il faut dégraisser d'abord, ce qu'on te dit est purement factuel. C'est surtout toi qui est borné comme pas possible et qui te base sur ta propre intuition.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..