Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Imsag

Membre
  • Content Count

    985
  • Joined

  • Days Won

    8

Imsag last won the day on October 7

Imsag had the most liked content!

Community Reputation

281

About Imsag

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Marseille

Recent Profile Visitors

1089 profile views
  1. Encore un peu de patience pour Partey, on voudrait tous le voir titularisé mais il n'a qu'un jour et demi d'entrainement avec ses coéquipier.
  2. Imsag

    [4] William Saliba

    Ah bon, qu'elles sont tes sources pour dire formellement qu'il ne serra pas dans le groupe en PL ?
  3. Imsag

    [4] William Saliba

    Non il n'est pas enregistrer sur la liste principale et pas non plus sur la liste B (des U21) car il faudrait à priori avoir au moins deux ans au club pour pouvoir être enregistrer dans celle-ci.
  4. Imsag

    [4] William Saliba

    Ah quoi bon parler, je me délecte de tes vérités absolues et de ton génie.
  5. Imsag

    [4] William Saliba

    J'avoue c'est tous des branquignoles et des bras cassés qui comprennent absolument rien au ballon rond. Vivement que le club sombre encore plus pour avoir un staff technique digne de ce nom.
  6. Imsag

    [4] William Saliba

    Oooh grand @Ezio éclaire nous de ta science tactique infuse et de ta gestion humaines lumineuse et va donc prendre les rênes du Arsenal FC vu que t'as souvent l'air d'être mieux aux faits que les multiples coachs qui ont été sur nos banc.
  7. Imsag

    [11] Lucas Torreira

    La classe tout simplement. En delà des conditions des négociations du à son départ, je suis satisfait qu'il aille à l'Atletico. Une équipe, un championnat et un cadre de vie qui lui conviendront sans doute mieux. Sinon @Wiz je veux bien la marque de ta boule en cristal.
  8. Imsag

    [10] Mesut Özil

    Coup de com où non c'est vraiment louable de sa part, mais malheureusement ce n'est pas ce geste qui va redorer son blason auprès du board ni du staff. Il semble bien qu'il sera l'un des deux sacrifiés de la liste des joueurs qualifié en PL, principalement dûes aux éventuelles bonus d'apparence compris dans son salaire et aux éventuelles primes de match.
  9. Stop l'autoflagellation, c'est pas nôtre dos ça, ils ont voulu la clause, ils ont eu leurs clause. Ils payent leur manque de flexibilité sur ce dossier, c'est pas comme si on avait pas essayé de trouver un arrangement avec eux durant tout l'été et au passage on a été plus que cool avec eux sur le cas Torreira.
  10. Imsag

    [14] Theo Walcott

    Retour aux sources donc pour Feo.
  11. C'était de l'humour par rapport au fait que le club mette une plombe à officialiser les deals alors que tout est deja OK.
  12. Donc plus que l'officialisation du club, qui devrait intervenir d'ici la semaine prochaine.
  13. Imsag

    [4] William Saliba

    Rien que chez nous et au même poste y'a eu Per Mertesacker, sur sa dernière année il ne supportait plus la pression des match et apparemment ce n'est pas un cas isolé dans le milieu. Personne ici ne peut avoir la prétention de connaitre les raisons de "la mise à l'ecart" de Saliba, mais ne jamais sous-estimé les aspects mental d'un joueur. « Lors de ma dernière année, j'ai ressenti la pression et c'était parfois vraiment difficile. J'étais heureux de ne pas forcément jouer, les entraînements me suffisaient. Je me sentais vraiment mieux après m'être dit "je vais arrêter". Parfois, vous n'avez pas envie de faire du sport ou faire des séances d'entraînement, passer huit semaines ensemble sans voir votre famille. » https://www.sofoot.com/mertesacker-raconte-son-anxiete-de-fin-de-carriere-460255.html
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..