Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Donc au vu de ton message je comprends que tu te considère comme objectif lorsque tu juges ces joueurs ? Ne pas aimer le profil c'est une chose mais dans ce cas soit juste dans tes jugements. Dire que Walcott et Ox, Gabriel sont mauvais ne constitue pas une excuse valable, ce sont juste des faits. Par contre à coté de ça tu vas taper beaucoup plus facilement et virulemment sur Giroud et Mertesaker parce que tu ne les aimes pas, ça aussi ce sont des faits. C'est plus facile de pardonner des choses aux joueurs que tu aimes, et c'est plus facile de descendre à la moindre opportunité un joueur que tu n'aimes pas. Le topic Giroud des dernières années en est une preuve ultime, chaque mauvaise performance de sa part et c'est la boucherie sur son topic, alors qu'il n'est pas forcément plus mauvais que ses coéquipiers. Pourquoi ? Parce que personne ne peut le pifrer/ n'aime son profil.

 

Ça rend le débat stéril et la critique impertinente.

Stérile ? Des arguments sur Giroud Per Ramsey on en sort plein.

 

C'est vous qui les lisez pas en inventant des mitos notamment Arno.

 

On a dit que Gaby à été nul à OT. Comme Per la été contre Swansea.

 

Mais quand Per fait des erreurs c'est toujours collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stérile ? Des arguments sur Giroud Per Ramsey on en sort plein.

 

C'est vous qui les lisez pas en inventant des mitos notamment Arno.

 

On a dit que Gaby à été nul à OT. Comme Per la été contre Swansea.

 

Mais quand Per fait des erreurs c'est toujours collective.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ton avis. J'accepte.

Mais contre le Barca j'ai lu. La faute à pas de chance.

Sur le deuxième c'est clairement pour lui le but, mais sur le second, il a sa part de responsabilité comme d'autres joueurs montés trop haut et mal placés.

 

Après je commence un peu à en avoir marre des erreurs qu'il commet. Gabriel pareil lui il a clairement pas le niveau. J'aimerai vraiment que Chambers enchaine un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio tu m'insultes de menteur, mais pourrais tu alors stp prouver mes mensonges, c'est quand même la moindre lorsqu'on dit des choses diffamant sur quelqu'un.

 

J'ajouterai par ailleurs que vos arguments sont toujours les mêmes. Allez je sors les principaux :

 

Match contre Monaco aller et les nauffrages collectif en 2013-2014. Pour moi c'est irrecevable.

 

A vous lire, Mertesacker est immonde toutes les semaines. Vous rapportez toujours les mêmes contres performances de l'Allemand, mais a ce jeu là on peut aussi dire que Koscielny est mauvais quand on voit son nombre de contre prestation en 2012-2013.

 

C'est vous qui affirmez des truc faux uniquement car vous arrivez pas à encadrer certain joueurs, mais désolé aujourd'hui Gabriel n'est aucunement une plus valide a Mertesacker ou à notre défense, au contraire depuis qu'il est chez nous hormis des qualités dans les duels et un jeu aérien correct, il a pas grand chose le Brsilien et il va pas progresser dans des domaines comme la relance ou le placement, ça se sont des qualités que tu as avec le talent ou que tu n'as pas, c'est tout. Chambers, ses qualités il les a. Et je crois beaucoup plus en Chambers qui a toute les qualités et un potentiel bien supérieur à Gabriel pour remplacer et mettre Mertesacker sur le banc.

 

Mais bon me traiter de menteur, c'est quand même bien la meilleur. Contrairement à vous je fais pas un délit de sale gueule, rien que pour ca je devrais être Ko de rire comme dirait quelqu'un ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens te le dire.

 

 

Sur Gabriel tu nous reproche de le défendre alors qu'on avait déclaré qu'il avait été mauvais.

 

Ça c'est de l'objectivité.

J'ai édité mon post.

 

Mais pour te répondre simplement : regarde ton traitement que tu as eu vis à vis du Brésilien, qui est correct, tu dis qu'il a fais une sale prestation et qu'il mérite rien, et regarde celui que tu as avec Mertesacker, la, ca part dans TOUS LES SENS... Une honte pour un club comme nous d'avoir un défenseur telle que lui, on passera jamais les 8eme avec ce joueur ... C'est pas vos propos exact, je caricature, mais ça se rapproche de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes arguments pour défendre Per Arno ?

A chaque qu'on le critique tu parle de malchance ou de faute collective, on a l'impression que c'est jamais de sa faute selon toi.

 

Par contre Gabriel tu n'hésite pas à le prendre en grippe tout seul, D'un coup ce n'est plus de la faute au collectif, au milieu défaillant, à l'animation offensive ridicule et à Wenger pour reprendre tes propres dires.

C'est toi qui manque d'objectivité pour le coup.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je fais exactement ce que vous faites avec Mertesacker, oui c'est un manque d'objectivité et j'aime bien vous voir réagir de la sorte quand on parle des contres prestations de Gabriel. Et encore je n'ai jamais été d'une grande virulence avec le Bresilien, je dis simplement que son jeu ne correspond pas plus à Arsenal a cause de ses défauts criants dans la relance. Mais je n'ai pas détruis Gabriel face à MU, coe vous avez pu casser Mertesacker face à Monaco ou autres, et la y'a quand même une sacrée différence.

 

Et puis Gabriel c'est pas un manque d'objectivité. Comme je l'ai déjà 5x, quitte à faire jouer la concurrence je préférerais voir Chambers sur le terrain à la place de Mertesacker que Gabriel! Mais ca c'est passé inaperçu pour beaucoup apparement. D'ailleurs si vous militiez pour une insertion dans le 11 de Chambers je la comprendrais plus que votre acharnement à vouloir absolument Gabiriel pour remplacer l'Allemand, rien que ca je trouverais cela plus objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je fais exactement ce que vous faites avec Mertesacker, oui c'est un manque d'objectivité et j'aime bien vous voir réagir de la sorte quand on parle des contres prestations de Gabriel. Et encore je n'ai jamais été d'une grande virulence avec le Bresilien, je dis simplement que son jeu ne correspond pas plus à Arsenal a cause de ses défauts criants dans la relance. Mais je n'ai pas détruis Gabriel face à MU, coe vous avez pu casser Mertesacker face à Monaco ou autres, et la y'a quand même une sacrée différence.

Donc c'est de la faute du brésilien s'il est mauvais ou du collectif et Wenger comme tu le disais pour Mertesacker ? Faut savoir.

 

Et puis Gabriel c'est pas un manque d'objectivité. Comme je l'ai déjà 5x, quitte à faire jouer la concurrence je préférerais voir Chambers sur le terrain à la place de Mertesacker que Gabriel! Mais ca c'est passé inaperçu pour beaucoup apparement. D'ailleurs si vous militiez pour une insertion dans le 11 de Chambers je la comprendrais plus que votre acharnement à vouloir absolument Gabiriel pour remplacer l'Allemand, rien que ca je trouverais cela plus objectif.

Encore un mensonge, jamais dit que je préferais Gabriel à Chambers, jamais.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Arno trouves-tu cela normal d'attendre plus d'un champion du monde, capitaine de ton club, présent depuis 5 ans.. plutôt que d'un gamin de 24 ans, brésilien, arrivé y a 1 an ?

Vous attendez pas plus de Mertesacker, ça se saurai sinon.

 

La preuve c'est qu a en lire certain ils remettent parfois même son statut de champion du Monde.

 

Par rapport aux attentes, elles sont respectées pour le moment, Mertesacker est deux crans en dessus de Gabriel qui pour moi a de vrais défauts qui nous pénalisent tant techniquement que tactiquement. Le Bresilien est moins complémentaire à Kocielny en plus... Vraiment à tous les niveaux je vois un Chambers qui a potentiellement beaucoup plus de qualité correspondant au jeu d'Arsenal tant sur la technique que la relance, l'Anglais a encore un placement hasardeux mais il a 20 ans et aura donc le temps d'améliorer tous cela.

 

Après chacun a son avis mais ce débat est un débat sans fin, même si clairement, je vois vraiment pas ce que Mertesacker a envié à Gabriel. Et la c'est pas une question de palmarès ni d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attendez pas plus de Mertesacker, ça se saurai sinon.

 

La preuve c'est qu a en lire certain ils remettent parfois même son statut de champion du Monde.

 

Par rapport aux attentes, elles sont respectées pour le moment, Mertesacker est deux crans en dessus de Gabriel qui pour moi a de vrais défauts qui nous pénalisent tant techniquement que tactiquement. Le Bresilien est moins complémentaire à Kocielny en plus... Vraiment à tous les niveaux je vois un Chambers qui a potentiellement beaucoup plus de qualité correspondant au jeu d'Arsenal tant sur la technique que la relance, l'Anglais a encore un placement hasardeux mais il a 20 ans et aura donc le temps d'améliorer tous cela.

 

Après chacun a son avis mais ce débat est un débat sans fin, même si clairement, je vois vraiment pas ce que Mertesacker a envié à Gabriel. Et la c'est pas une question de palmarès ni d'expérience

Clairement moi non, car pour moi c'est un défenseur correct pas plus. Peut-être que pour d'autre il est excellent et c'est un des meilleur défenseur de sa génération.

Pour moi il a rien a faire à ce niveau là. Et en toute objectivité, je ne vois aucun club ou supp d'autre club apprécier ce joueur.

Après chacun son avis, y a pas de pb.

 

Mais tout çà, c'est de la même façon que je suis ultra fan de Laurent Koscielny depuis qu'il a signé chez nous, alors qu'en France personne le trouve bon.

Que t'ailles à Marseille-Arsenal, Monaco-Arsenal, ou Montpellier-Arsenal, t'entendras de partout que Koscielny est tout claqué.

Chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement moi non, car pour moi c'est un défenseur correct pas plus. Peut-être que pour d'autre il est excellent et c'est un des meilleur défenseur de sa génération.

Pour moi il a rien a faire à ce niveau là. Et en toute objectivité, je ne vois aucun club ou supp d'autre club apprécier ce joueur.

Après chacun son avis, y a pas de pb.

 

Mais tout çà, c'est de la même façon que je suis ultra fan de Laurent Koscielny depuis qu'il a signé chez nous, alors qu'en France personne le trouve bon.

Que t'ailles à Marseille-Arsenal, Monaco-Arsenal, ou Montpellier-Arsenal, t'entendras de partout que Koscielny est tout claqué.

Chacun son avis.

En tous cas je partage le tien moi! Per est une vaste fumisterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y'a une différence entre la critique et le bashing. Point. Juste que vos critiques diffèrent selon les joueurs visés. Accabler un joueur et uniquement un joueur quand 8 autres joueurs ont une part de responsabilité, et que ce/ces joueurs s'avèrent être toujours les mêmes, des joueurs que vous n'aimez pas, j'appelle ça du bashing. C'est juste ça, donc oui débat stérile je maintiens.

 

Et je ne parle même pas du fait de remettre toute sa carrière en cause à chaque moyenne/mauvaise performance. C'est ce que j'appelle clairement du délit de facies ou au mieux de l'opportunisme.

 

Bref désolé d'alimenter le HS. Pour ce qui est de la performance de notre charnière mercredi ils ont alterné le bon et le très mauvais et ça vaut pour les deux. Chambers a des qualités à faire valoir et Kos revient, un/des changements s'imposent.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est trop facile de parler de bashing.

 

On évoque simplement son football et on argumente tout nos critiques.

 

 

Rien de gratuit rien de mechant. Aucun manque de respect. En ce moment il y a bashing sur Oxlade et Théodore mais ça n'a pas l'air de vous dérangez bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est trop facile de parler de bashing.

 

On évoque simplement son football et on argumente tout nos critiques.

 

 

Rien de gratuit rien de mechant. Aucun manque de respect. En ce moment il y a bashing sur Oxlade et Théodore mais ça n'a pas l'air de vous dérangez bizarrement.

 

En ce moment y'a un bahsing sur la quasi totalité de nos joueurs à quelques exceptions près et franchement c'est mérité pour le coup. Gabriel, Per, Walcott, Chamberlain, Ramsey, Giroud, ils sont tous affligeants de médiocrité et nous enfonce clairement vers le bas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est la mode le bashing mais en même temps certain l'on bien mérité... En aucun cas se bashing est gratuit ou injustifié au pire il est exagéré mais le fait de départ est bien une mauvaise perf du joueur.

 

Menfin c'est toujours la même chose pour défendre l'indéfendable bientot on viendra me parler d'ortographe de Pseudo ou de chartre non respecté :)

 

Il vous faut quoi pour admettre que Per n'est pas un bon défenseur? qu'il marque 2 buts contre son camp dans les matchs décisifs des compétitions qui nous reste??

 

Défendre son avis je comprend, c'est ce que je fais en permanence mais sombrer dans le ridicule, en s'accrochant à son jugement dépassé sans dévier dans le discours est tout simplement pathétique.

 

Si Per par exemple avait fait des performances de haute volé je l'aurais avoué comme à chaque fois. J'aurais aussi été obliger d'avouer que mon jugement était éronné. Forcé de constater que ce n'est pas vôtre cas et ce n'est poutant pas les matchs moisis de Per qui manquent.

 

Aller un peu de franchise et d'honnêteté, reconaissez que moi et d'autres on avaient raison quand on disait que Per n'était pas un DC taillé pour nos ambitions et qu'il était sur la pente descendante. J'avais dit qu'il nous couterait des points dans les matchs cruciaux on me riait au nez! J'aurais préféré qu'il joue bien et me fasse mentir pour le club que j'aime mais fallais pas rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la mode le bashing mais en même temps certains l'ont bien mérité... En aucun cas ce bashing est gratuit ou injustifié au pire il est exagéré mais le fait de départ est bien une mauvaise perf du joueur.

M'enfin c'est toujours la même chose pour défendre l'indéfendable bientôt on viendra me parler d’orthographe de Pseudo ou de charte non respectée :)

Il vous faut quoi pour admettre que Per n'est pas un bon défenseur? Qu'il marque 2 buts contre son camp dans les matchs décisifs des compétitions qui nous restent??

Défendre son avis je comprends, c'est ce que je fais en permanence mais sombrer dans le ridicule, en s'accrochant à son jugement dépassé sans dévier dans le discours est tout simplement pathétique.

Si Per par exemple avait fait des performances de haute volée je l'aurais avoué comme à chaque fois. J'aurais aussi été obligé d'avouer que mon jugement était éronné. Force est de constater que ce n'est pas votre cas et ce n'est pourtant pas les matchs moisis de Per qui manquent.

Aller un peu de franchise et d'honnêteté, reconnaissez que moi et d'autres on avait raison quand on disait que Per n'était pas un DC taillé pour nos ambitions et qu'il était sur la pente descendante. J'avais dit qu'il nous couterait des points dans les matchs cruciaux on me riait au nez! J'aurais préféré qu'il joue bien et me fasse mentir pour le club que j'aime mais fallait pas rêver!

1) "certains l'ont bien mérité" :

 

Belle leçon d'humilité appuyée par aucun argument. La prochaine fois évite de demander aux gens de respecter ton avis merci.

 

2) "Il vous faut quoi pour admettre que Per n'est pas un bon défenseur?" :

 

Vous êtes 4 à le dire (4 qui ne peuvent pas le blairer), ça fait de vous les détenteurs de la vérité ?

 

3) "défendre l'indéfendable" :

 

Pour le coup je dirais que c'est plus une leçon d'objectivité. La prochaine fois évite de demander aux gens de respecter ton avis merci.

 

4) "En aucun cas ce bashing est gratuit ou injustifié" :

 

Parce qu'un bashing peut être justifié ? Je parle du mot qui est complètement différent et beaucoup plus péjoratif que le mot "critique". Tu dois avoir du mal à dissocier les deux définitions.

 

5) "Défendre son avis je comprends, c'est ce que je fais en permanence mais sombrer dans le ridicule, en s'accrochant à son jugement dépassé sans dévier dans le discours est tout simplement pathétique." :

 

Là c'est plus (+) une leçon d'humilité et d'objectivité, sans compter la condescendance du propos, et toujours appuyée par une pléthore d'arguments. La prochaine fois évite de demander aux gens de respecter ton avis merci.

 

6) "Si Per par exemple avait fait des performances de haute volée je l'aurais avoué comme à chaque fois" :

 

Tu ne l'as jamais dis, pour toi Per n'a jamais et ne fera jamais de bonnes performances, au pire ce sera du "comme d'hab je vous l'avais dit" (merci Mme Irma) et au mieux ce sera "il n'a rien fait d'exceptionnel, il n'a pas sauvé un but sur la ligne toutes les 15 minutes, Kos a fait le boulot pour deux".

 

7) "jugement était éronné. Force est de constater que ce n'est pas votre cas" :

 

cf 1), 3), 5). Mais oui tu as raison, tu es le messi entouré par les déphasés idiots et bornés du forum. La prochaine fois évite de demander aux gens de respecter ton avis merci.

 

8) "qu'il était sur la pente descendante" :

 

Quelqu'un a dit qu'il était sur la pente ascendante ? Je n'ai pas souvenir.

 

9) "J'avais dit qu'il nous couterait des points dans les matchs cruciaux"

 

C'est le seul à couter des points ? Aller dis le, tu le penses si fort donc dis le.

 

Bref si je comprends bien tes propos, tu es la voie de la sagesse, un modèle d'objectivité, d'humilité, visionnaire qui plus est (tu nous l'avais tous dit). Si seulement tu prenais le temps de voir plus loin que Mertesaker, que t'apprenais à analyser une action correctement(là oui clairement c'est condescendant)sans voir uniquement l'allemand comme si il était seul sur le terrain, rien que ces deux points on aura fait un grand pas. Faut y aller étape par étape avec toi. Quand sur le but du Barça tu me dis que le seul mec mal placé c'est Mertesaker oui j'appelle ça avoir des lacunes de vision ou au mieux d'analyse. Après je te dis ça mais je sais qu'il n'y a rien à faire, tu continueras à te faire passer pour l'érudit de gunners.fr, ou au pire pour le caliméro qui est seul détenteur de la vérité et qui se fait basher par 1000 connards qui n'y connaissent rien. Dommage car sur les autres topics le débat est possible avec toi mais que veux-tu.

 

PS : j'ai corrigé tes fautes comme ça tu éviteras de nous reprocher de te le reprocher.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est la mode le bashing mais en même temps certain l'on bien mérité... En aucun cas se bashing est gratuit ou injustifié au pire il est exagéré mais le fait de départ est bien une mauvaise perf du joueur.

 

Menfin c'est toujours la même chose pour défendre l'indéfendable bientot on viendra me parler d'ortographe de Pseudo ou de chartre non respecté :)

 

Il vous faut quoi pour admettre que Per n'est pas un bon défenseur? qu'il marque 2 buts contre son camp dans les matchs décisifs des compétitions qui nous reste??

 

Défendre son avis je comprend, c'est ce que je fais en permanence mais sombrer dans le ridicule, en s'accrochant à son jugement dépassé sans dévier dans le discours est tout simplement pathétique.

 

Si Per par exemple avait fait des performances de haute volé je l'aurais avoué comme à chaque fois. J'aurais aussi été obliger d'avouer que mon jugement était éronné. Forcé de constater que ce n'est pas vôtre cas et ce n'est poutant pas les matchs moisis de Per qui manquent.

 

Aller un peu de franchise et d'honnêteté, reconaissez que moi et d'autres on avaient raison quand on disait que Per n'était pas un DC taillé pour nos ambitions et qu'il était sur la pente descendante. J'avais dit qu'il nous couterait des points dans les matchs cruciaux on me riait au nez! J'aurais préféré qu'il joue bien et me fasse mentir pour le club que j'aime mais fallais pas rêver!

 

Je suis vraiment fan de ceux qui poursuivent la discussion avec vous, autant de patience, depuis tout ce temps.

Cette phrase en gras ce n'est pas une vérité générale, ou je me trompe ? 

Tout le monde ici est conscient des lacunes de Per, que tu nous rappelles tout le temps (je poste rarement mais je lis tous les posts et donc les votres aussi, avec florentp ) mais ça n'enlève pas le fait que Per soit un bon défenseur sachant jouer sur ses qualités.

Le jour où vous accepterez de faire un compromis, de savoir que tous les défenseurs ne peuvent pas être des Koscielny, on aura franchi un énorme pas. 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..