Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Il faut lui laisser du temps .. Qu'il enchaine Gaby

 

Sur ce forum deux poids deux mesures

 

On laisse du temps à Giroud ( 4 piges)à Per par contre Welbeck gaby il faut les laisser pourrir sur le banc et j espère voir Gaby contre le barca ..

 

Ps : j'ai rien contre Per qui reste un bon défenseur, mais le faute de cadet sur Costa..

Tu parles de laisser du temps aux joueurs par contre dans le cas de Per, une faute de cadet et c'est direction le banc. Où est la logique ?

 

Là où je suis d'accord avec toi c'est que Gabriel a besoin d'enchaîner. Par contre, il ne me rassure pas autant actuellement que Per.

En fait, clairement tout dépend de l'adversaire.

Quand t'as une brute en face, je préfère de loin notre BFG. Par contre, si tu as un un duo ou un trio rapide comme la MSN, là OK Gabriel doit être aligné.

 

Je pense que c'est aussi pour ça que Wenger le fait jouer : pour l'aligner face au Barça et surtout contre Leicester où Vardy et Mahrez sont très rapides et adorent jouer dans le dos des défenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est largement perfectible et n'a pas fait 2 matchs de ouf dans leurs contenu.

Je trouve que ses premières prestations étaient bien meilleures que ces dernières.

 

Au sujet des stats comme d'habitude on les prends comme on veut mais on sait qu'elle sont fiables. Seul leurs analyses peuvent varier.

 

Dire éspérer retrouver plus de sérénité et plus de technique en titularisant Per c'est juste une vaste blague. Per n'est jamais très serein et techniquement il est juste aussi. Je ne parle pas de ces dégagements a l'arache dans l'axe ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quelle stat incroyable!!!

 

On a fait beaucoup de clean sheet avec Flamini. Top Class!!

J'avoue que ça fait deux matchs de suite qu'on fait un clean sheet avec Flamini --> indiscutable.

 

À la limite sortir des stats personnelles ça peut prêter à débattre. Mais justifier une performance par le nombre de buts que l'on encaisse il y a beaucoup trop de facteurs qui s'y mêlent pour que ce soit réellement pertinent. Surtout sur si peu de matchs si espacés.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.arseblog.com/2016/02/gabriel-back-in-brazil-for-treatment/

 

 

 

Having suffered a thigh injury in training last week, Arsenal have allowed Gabriel to go back to Brazil for treatment.

The centre-half is expected to miss three weeks and has returned to his former club Esporte Clube Vitória for some rehab. Although the injury could be treated at home, Arsene Wenger is aware that sometimes players need a bit of time at home and as such granted him leave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelle catastrophe aujourd'hui encore, fautif sur les deux premiers buts, complètement inutile à la relance, flippant dans les duels ...

 

Ceux qui l'ont réclamés vont avoir honte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, Chambers est en tribunes ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de matchs qu'on voit qu'il a d'énormes progrès à faire dans tous les domaines. Il se fait manger par un gamin de 18 piges qui a joué un match en pro dans sa vie. Il est très faible techniquement, même s'il n'a pas été aidé par l'absence de solutions devant lui. 

Je ne suis pas forcément le plus grand fan de Mertesacker mais il doit se sentir bien après un tel match. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..