Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Quitte à assurer l'après Per, et avoir une défense plus adapté à notre jeu, autant lancer Chambers.

 

Je souhaite qu'on lance Chambers, mais pas en cette fin de saison, il faut se baser sur nos certitudes pour prendre un max de points, donc Per titu jusqu'à la fin, pour le reste on verra en début de saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 derniers matchs avec Gabriel-Kos titulaires, ça fait 2 clean sheets. Certes pas contre des foudres de guerre mais si cette formule nous permet de ne pas prendre de buts, je signe tout de suite, malgré les quelques errances défensives de Gabriel.

Je suis pour que Gabriel enchaîne mais ça c'est pas du tout un argument, les clean sheets n'ont de signification que si on se penche sur le contenu. C'était convaincant à Everton, hier c'était moins le cas, surtout du côté du Brésilien qui est encore assez approximatif. Ce run de matchs jusqu'en fin de saison nous donnera une meilleure idée de jusqu'ou il peut aller, je lui vois quand même de vraies qualités.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Wenger lui fait confiance, ce b'est pas sans raison!

Je pense que c'est un signe fort qu'il mette Merte sur le banc... C'est un joueur qu'il aime et qui était un tutulaire essentiel pendant plusieurs années. S'il préfère Gab en ce moment c'est qunil doit le porter en haute estime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Wenger lui fait confiance, ce b'est pas sans raison!

Je pense que c'est un signe fort qu'il mette Merte sur le banc... C'est un joueur qu'il aime et qui était un tutulaire essentiel pendant plusieurs années. S'il préfère Gab en ce moment c'est qunil doit le porter en haute estime

 

Ben justement, c'est ça que je comprends pas... Un mec qui à 24 ans se sent obligé de se jeter pour défendre une fois sur deux, je me pose des questions. Après je le juge pas définitivement, je l'ai jamais vu jouer avant qu'il soit chez nous et j'ai toujours une confiance aveugle en Wenger quand il s'agit du recrutement. S'il l'a pris ça doit pas être un hasard je pense. Mais il y a du boulot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai qu'il n'a jamais été impressionnant sur une longue période... J'ai peur qu'il soit l'un des rares joueurs à être une erreur de recrutement de la part du staff

 

Ça il est encore trop tôt pour le dire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça il est encore trop tôt pour le dire.

Au bout d'un an je me fais une opinion... Il est limité dans plusieurs domaines, mais j'apprécie tout de même le joueur dans le sens qu'il a l'air très impliqué dans ce qu'il fait. Il est est brouillon et pour un défenseur c'est un énorme handicap. Ce que j'attends d'un mec à son poste c'est de la sûreté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de cette saison, il sera temps de faire un premier bilan, je suis vraiment déçu.

Il a toujours été nul avec ses pieds, mais ses premières sorties étaient encourageantes, il était vraiment solide, je pense notamment à son match contre Liverpool en début de saison où Chambers avait été catastrophique ce soir là, et que Gabriel défendait pour 2.

 

 

Mais là, il est tellement faible. Ca me fait peur. Je plaçais bcp d'espoirs en lui pour l'avenir proche de notre défense, il est tellement loin d'avoir affiché un bon niveau cette saison. Une épine dans le pied. D'un côté on est numériquement full en DC, de l'autre, on en a pas un qui fait une bonne saison en dehors de Koko (bénéfice du doute à chambers qui a très peu joué à ce poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas de mieux chez lui, et c'est pas encourageant, il s'est fait maltraité tout au long de la rencontre.

 

Inquiétant.

Si le poste de DC est bien l'une des priorités de l'été, au même titre que le poste de BU et MC, je me demande si ce n'est pas Gabriel qui est menacé.

 

Je le pensais bien meilleur qu'il ne l'est en réalité. il a tellement de problèmes de relance, de placement et même d'agressivité. Aujourd'hui, le second but que met Carroll c'est un scandale de passivité.

 

Quand on voit la situation de simple troisième choix de Marquinhos, je me dis qu'on devrait se pencher sur un autre Brésilien.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..