Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ramsey92i

Membre
  • Content Count

    275
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Ramsey92i last won the day on August 20 2018

Ramsey92i had the most liked content!

Community Reputation

24

About Ramsey92i

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

332 profile views
  1. Ramsey92i

    J15 - Manchester United v Arsenal

    Shelbzzz je te trouve super dur avec Iwobi qui fais un bon début de saison cette année. Alors je suis d'accord avec toi que si on voit sur le long termes, je ne pense pas que si on veut retrouver les "sommets", ce sera un cadre, mais un bon joueur d'effectif, je le trouve interessant cette saison, en forme, moi je le mettrais titu ce soir.
  2. Ramsey92i

    J15 - Manchester United v Arsenal

    Rien a rajouter, j'adorerais voir cette compo, voir plus en 4-3-3, avec un milieu Torreira en pointe basse, Ramsey et Guendouzi qui ont une grosse activité en "box to box", et devant oui la ligne de 3 avec Iwobi à gauche et Aubam/Lacaz qui permute dans l'axe ou sur le côté.
  3. Ramsey92i

    J14 - Arsenal v Tottenham

    WHAT. A. GAME. Le scénario, l'intensité, notre début de match, nos petites erreurs, les 2 changements à la mi temps, la force mentale pour revenir. Superbe, vraiment superbe. Torreira, j'ai plus les mots telement c'est le genre de joueur exceptionnel en termes d'investissement, justesse technique.
  4. Ramsey92i

    J13 - Bournemouth v Arsenal

    Tient petite question ouverte, Koscielny reviens, va surement jouer avec les U23, peut-être un peu court physiquement pour jouer les 2 gros matchs qui arrivent avec Tottenham et ManU, mais dans 2 semaines, tu réinstalles Koko en patron de la def, ou tu laisses Sokratis/Holding. Deuxieme question, si Koscielny est installé en défense centrale, tu l'accompagnes de qui ? Sokratis, Holding ou Musstafi ?
  5. Ramsey92i

    [Entraineur] Unai Emery

    Ce que j'ai adorer, c'est qu'il retrouve la hargne qu'il a sur le banc. Pas mal critiqué à ses débuts en France, ses gestes d'encouragement, son emotion débordante pendant le match était souvent mal compris en ligue 1 avec le PSG. Il avais arreté et était devenu calme et stoique. Là, il retrouve sa niaque, ses encouragements, à la télé, et sur les quelques images du stade que j'ai pu avoir d'amis, tu sentais une réel osmose et une envie avec le public, l'entraineur, l'équipe qui se battais, qui a mis l'intensité necessaire, et c'est sa qu'on reprochais à nos gunners depuis un moment, c'etait cette envie, ce depassement de soit dans l'effort qui rends juste fier. Même si on perdais ce match 1-0, on pouvais sortir la tête haute (avec quelques regrets certes). Lacaz qui viens mettre le 1-1 et ca devient tout de suite un match je dirais pas reference parce que 1-1 vs Liverpool à l'emirates faut pas que ce soit un exploit non plus, mais un vrai match sur lequel s'appuyer.
  6. Ramsey92i

    [11] Lucas Torreira

    Moi je vois City/Chelsea et Liverpool un poil au dessus, et je pense qu'on est dans un 2ème wagon avec Tott et United qui va revenir et qui est toujours chiant à jouer dans les confrontations direct avec les gros. La 4ème place est jouable, quand tu vois qu'on engrange des points contre les équipes hors "top 6", et que contre Liverpool notre premier gros test, après les 2 premiers du début de saison trop tôt pour juger, bah on est pas ridicule du tout, au contraire. Ajoutes à sa le fait qu'on va recuperer de la solidité avec Monreal, Koscielny, Sokratis, la 4ème place est accrochable mais va falloir être costaud, et vu qu'Emery ne fais pas énormement tourner l'effectif, va falloir aussi sur le long termes. Pour en revenir à Torreira, j'avais un débat avec des amis, et je pense réelement que c'est l'une des voir la meilleure recrue de l'été 2018 tout club de BPL confondue. Y'a Jorginho à Chelsea également, Kovacic à la rigeur avec qui on peut comparer, mais l'apport de Torreira dans l'entrejeu d'Arsenal est énorme. C'etait un profil qu'il nous fallais, qui se place super bien dans un "double pivot", recupere des ballons, propre, serein avec ses pieds, il lui manque peut-être l'apport offensif que Cazorla nous apportais à une certaines époques, mais dans son registre, il arrive à rassurer la def et son autre milieu, cad Xhaka.
  7. Ramsey92i

    J9 - Arsenal v Leicester City

    Bon, franchement ça fais plaisir, la première mi-temps pas facile, mais quel deuxième mi-temps, et quel superbe but, à part Arsenal il n'y a pas beaucoup d'équipe capable de tel action collective, c'est incroyable cet ADN qui reviens de temps en temps. J'voulais faire un petit bilan après les 7 victoires en BPL, et les 10 victoires consécutives TCC, je trouve qu'on peut analyser ces séries de 2 manières. Du côté positif : c'est bien, l'engouement prends, depuis que Torreira s'installe au milieu, c'est vraiment propre, Bellerin retrouve un niveau "correct", Lacazette est juste énorme, et j'irais même jusqu'a dire qu'il est l'un des meilleurs ç de bpl. Cet émulation avec des joueurs en forme fais qu'on a même le luxe de faire rentrer des joueurs qui doivent prouver qu'il ont également leur place dans le 11, comme Aubam, Guendouzi, Ramsey, çà fais quand même 15/16 bon joueur. Leno est impecable dans les buts. Koscielny retrouve l'entrainement collectif, et une charnière Koko-Sokratis va vraiment nous faire du bien, çà laisse présager du positif. Du côté négatif : les résultats sont parfois en trompe l'oeil. On subit quand même pas mal, hier par exemple, la main d'Holding est pas sifflé, à 1-1 au retour des vestiaires, tête sur la barre, c'est des moments clés qui tournent en notre faveur en ce moment, mais çà reste friable. De plus cette série est faite contre des adversaires à priori "plus faible", on sais depuis quelques années, q'on a énormement de mal à prendre des points contre les "gros". Je le repète à chaque match, j'attends la confirmation contre un Pool par exemple, nous voir contre un gros adversaire. J'attends le retour d'une charnière Koko/Sokratis, j'attends de voir Ozil faire ce genre de prestation contre les gros, que l'équipe montre du caractère dans un gros match, d'avoir tout les joueurs fits, qu'on puisse composer un 11 type.Ca fais pas mal de chose, mais c'est vraiment bien cette série de 10 victoires, qui redonne de la confiance à des Iwobi, Lacazette, Bellerin, Holding.
  8. Ramsey92i

    J9 - Arsenal v Leicester City

    J'aurais bien aimer voir un Guendouzi moi ce soir
  9. Ramsey92i

    [9] Alexandre Lacazette

    Oui c'est exact, Emery appreciais beaucoup le profil du joueur.
  10. Ramsey92i

    [9] Alexandre Lacazette

    On avais eu pas mal de débat l'année dernière, où on soutenais l'argument qu'il était vraiment interessant dans le jeu, et qu'il manquais de confiance devant le but. De plus, le Arsenal de l'année dernière (l'un des pires que j'ai jamais vu au niveau du jeu), ne mettais pas forcement ses qualités en valeur. Cette année, toujours aussi interessant dans le jeu, avec un coach qui le fais confiance, qu'il l'appreciais deja beaucoup dans le championnat de france, et en plus une confiance retrouvé devant le but, en découle un super debut de saison, avec des très beau but, cà a vraiment l'air d'etre un bon gars, aimer dans tout le vestiares, le smile, il se bat, c'est vraiment agréable de le voir comme sa.
  11. Ramsey92i

    [8] Aaron Ramsey

    Bah çà parais plus que logique des 2 côtés : - Coté Arsenal : prouves nous que tu merites le salaire que tu demandes - Cote Ramsey : Dois faire des bonnes perfs pour soit renegocier, soit avoir le plus de choix possible s'il venais a partir Cette situation est a double tranchant, soit tu perds le joueur pas concernés, soit tu l'incites à être encore meilleur et te prouver qu'il merite ce qu'il demande. Cette situation marche toujours mieux quand l'équipe tourne bien et que Aaron dois se battre pour sa place, et faire des bonnes perfs.
  12. Ramsey92i

    J8 - Fulham v Arsenal

    Franchement, on sais qu'on a pas un effectif d'une profondeur folle (surtout en defense), on sais qu'on a encore quelques largesse derrière, et que contre les gros sa risque d'être compliqué, mais le gros point positif, c'est d'enchainer les victoires contres les "plus faibles". On sent une cohésion, un lien qui est en train de se mettre en place (toujours plus facile quand on gagne), des joueurs comme Iwobi qui reviennent bien, des joueurs impliqués dans le collecitf et ça fais du bien. Après la treve il me semble qu'on a Leicester, Sporting, 2 matchs contre des bonnes équipes et qui nous situera un peu avant Crystal Palace et Blackpool en coupe. L'équipe fais plaisir a voir, Bellerin reviens a un niveau convenable, Leno pas mal, Sokratis est impliqué, Koko va revenir, Torreira s'impose, çà fais pas mal de petite satisfaction. Comme je le repet j'attends monts et merveilles de l'équipe, on a bien vu contre les gros l'année denrière, c'etait quoi 2pts sur les 10 matchs du top 5. Mais la série de victoire est vraiment encourageante, des joueurs qui retrouvent de la confiance, c'est appréciable. Je le repète, a confirmer contre Leicester et Crystal Palace avec le Sporting en Europa, c'est 3 matchs pas facile a manoeuvrer après la trêve. L'avantage est qu'on a pas 40000 internationnaux, ce qui permet aux groupes de bosser, de preparer les matchs et c'est vraiment cool.
  13. Ramsey92i

    J7 - Arsenal v Watford

    Après les 2 premiers matchs contre City et Chelsea, on avais une série de 4 matchs plus abordables où on a pris les points sérieusement. Watford fais un bon début de saison, a accroché des gros en bpl, viens d'embeter tott en carabao, premier gros test, cà serais vraiment interessant de le gagner.
  14. Ramsey92i

    [CC:3ème tour] Arsenal v Brentford

    Ouai çà serais vraiment cool, de voir 3 jeunes a gauche, Smith Rowe et Nketiak, j'aimerais bien voir Elneny et Guendouzi aussi, çà peut etre sympa.
  15. Ramsey92i

    Le 11 du moment

    Cech Bellerin Mustafi Sokratis Monreal Guendouzi Torreira Xhaka Ramsey Ozil Lacazette Le sapin de Carlo.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..