Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ramsey92i

Membre
  • Content Count

    334
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Ramsey92i last won the day on August 20 2018

Ramsey92i had the most liked content!

Community Reputation

30

About Ramsey92i

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

530 profile views
  1. J'ai bien aimé Willock. Nelson percutant, et Pépé marque un superbe but. Il faut que ces joueurs là montre cet etat d'esprit en Europa voir même en Cup, c'est comme çà qu'il gagneront leur place dans une rotation. Si Pépé sort à la 60ème, c'est pas anodin pour dimanche.
  2. J'aime bien ta compo Alk, et surtout qu'il fasse reposer les "titulaires", je veux des revanchards face à manU
  3. Moi je ne voit aucun soucis de le lancer face à ManU, il a joué avec les U23.
  4. Oui, le "créateur" doit être Ceballos, et il est pas rentré dans son match dimanche.. Mais çà se travaillera, quand Partey et Ceballos apprendront à jouer ensemble et à compenser mutuelement leur montée.
  5. Sur çà je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis. Mais dans le jeu, sur la 1ère mi temps, je maintient que c'était bon. C'etait le premier match de Partey aussi. Il y a de l'adaptation évidement. Mais je pense que cette compo contre ManU chez eux, çà peut marcher. La seule incertitude, c'est qui remplacera Luiz qui a rôle capitale dans le système Arteta.
  6. Quand je me dis que Saliba était potentiellement plus prometteur que Fofana, et que je voit le match de Fofana avec Leicester lundi, il y a des données qui doivent nous manquer, parce que je comprends pas..
  7. Disons que je ne me satisfait pas évidement de çà. Mais est-ce que tu t'attendais à ce que Leicester joue de la sorte ? Que manU joue de la sorte vs le PSG ok, que Burnley joue de la sorte vs City ou Pool why not, mais ce Leicester qui viens avec ces ambitions à l'émirates je m'y attendais pas. Et du coup contre un bloc aussi bas, qui a bien défendu, tu veux jouer comment ? Je te dis qu'on analyse le match sous la prisme du résultat, si on met les occas' de la première mi temps, quand tu voit aussi la domination sur le nombre de corner etc.
  8. En faite, analyser ce match par le prisme du résultat est compliqué. Leicester est venu pour défendre et attendre LE contre qui leur ferait marquer 1 seul but pas plus. Arsenal fait une super première période. Je vous trouve dur dans les réactions. Mi temps maitrisé, On dois scorer sur le corner, Laca est pas loin de mettre sa tête. La diagonale Luiz sur Tierney marche super bien, et les centres était millimétré. Il a manqué ce but, mais dans la maitrise globale de la première période, c'était bon, voir très bon. Malheureusement tu scores pas, et contre une équipe comme ce qu'a proposé Leicester, à 11 derrière, bah tu t'exposes au seul contre de la rencontre. Mustafi est tellement loin de Vardy, c'est inquiétant. Mais je veut revoir ce 11 contre les "gros", car tout le "big 6", ne va pas jouer contre nous avec les mêmes intentions que Leicester. Par contre, on est pas au sein du club, ni du vestiaire, mais j'ai l'opportunité de suivre casiment tout les matchs de Sainté depuis longtemps. Quand tu voit la perf de Fofana dimanche, et tu sais que Saliba était d'un autre niveau, tu te demandes pourquoi il n'est toujours pas dans les plans d'Arteta. Après oui les blessures, le contexte, la psychologie, beaucoup de chose entre en jeu, mais le mettre derrière Mustafi dans la rotation, quand même.... Pour conclure, je pense qu'il faut insister sur ce schéma, c'était intéressant, et contre manU chez eux, et Villa, je ne pense qu'il viendront à 11 derrière.
  9. De toute manière, en europa faut faire jouer les remplaçants, et laisser les "cadres" à Londres préparer Leicester. On doit voir du Runnarsson, du Cedric, du Kolasinac, du Willock, du Maitland Niles, du Nelson, du Chambers s'il est plus blessé, du Nketiah, du Smith Rowe
  10. Après le match de samedi, moi perso, c'est juste mon opinion, je ne fait jamais starter Willian. Jamais. La complémentarité côté gauche en Tierney et Saka et trop évidente pour ne pas forcer dessus. Moi je veux voir un 3-5-2 qui ressemblerait à : LENO D.LUIZ GABRIEL TIERNEY BELLERIN XHAKA PARTEY SAKA CEBALLOS LACAZETTE AUBAMEYANG
  11. Oh mon dieu, ces corners... On a des bons joueurs de têtes, dans des matchs sérrés comme ceux là, les corners sont primordiaux.. De toute manière, Willian, certains le veulent en 10. Moi son passage a Chelsea ne m'a jamais époustouflé, c'est un bon petit joueur, mais que d'inconstance... Auba c'est une petite déception depuis un moment. Autant ce n'était pas le joueur qui touchait 100 ballons, mais on le voyais tout le temps courir, se battre, faire quelques différences sur ce côté gauche... samedi -> aucune. Lacazette marque 3 fois en 3 matchs sur le début de saison, il est intéressant dans son jeu, et on l'as coupé dans sa progression.... Et j'ai totale confiance en Arteta, mais je n'ai pas très bien compris sa gestion de fin de match, et ces changements bien trop tardif... De toute manière j'ai l'impression que contre les City et Liverpool ont voit toujours toujours les mêmes matchs, et çà se finit toujours par des défaites... Des gros tests contre Leicester et ManU nous attendent. Pas le droit à l'erreur si on veut avoir des "ambitions" cette année.
  12. Les dernières rumeurs le mettent titu dès son premier match samedi face à City ?
  13. Objectivement, je pense qu'on aura cette compo, mais on aimerait tous voir à termes, Saliba a la place de David Luiz, et Saka a la place de Willian.
  14. Bienvenue Thomas !!!! Quel coup pour les Gunners, au vu de ses qualités techniques et physique, et son volume de jeu, la BPL était fait pour lui, et nous profitons de ce coup pour 50 millions. J'ai hâte de voir comment Arteta va l'utiliser, et comment il va s'intégrer dans l'équipe !
  15. Très heureux également de le voir rester, effectivement la saison dernière n'a pas été génial pour lui dans sa progression, il n'a pas énormement joué, mais comme dis Hervé002, on va pouvoir lui donner du temps de jeu en coupe et en europa, avant de le voir peut-être intégré le 11 titu en décembre. L'année va être remplie en terme de calendrier, surtout que Arsenal viens de se qualifier en Carabao, il y aura la Cup, le championnat et l'Europa. Je pense que le groupe de 4 DC : Luiz, Holding, Gabriel et Saliba est totalement convenable sur le papier, pour une fois...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..