Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Lidiot

Membre
  • Posts

    472
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Lidiot last won the day on January 31 2017

Lidiot had the most liked content!

Reputation

98

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

788 profile views
  1. S'il a pas été heurté par les deux ans passés en prêt.. Beaucoup de gens doivent lui monter la tête et peut-être qu'il pourra bientôt viser plus haut que le Arsenal actuel.. S'il reste à Arsenal la saison prochaine, à l'été 2023 soit il prolonge, soit il part..
  2. fin de contrat en 2024, c'est bien ca?
  3. donc Saka et Esr ont plus de capacité de provocation que Pépé ? d'accord.
  4. Exactement ce que le club faisait sous Wenger
  5. Après le forum ne voit pas les gardiens à l'entrainement au quotidien.. le staff oui Finalement il y a trois possibilités : soit le staff a estimé que Martinez était en surrégime et que le niveau qu'il a atteint en fin de saison n'était pas le sien, ce qui est une erreur vu le niveau qu'il a maintenu depuis, soit le staff a estimé que Leno était un gardien intrinsèquement supérieur (ce qui peut s'entendre), soit le club a estimé que garder Leno avait plus de sens économiquement parlant... quand on voit la situation actuelle avec un Leno qui ne veut pas prolonger et aucune offre pour le joueur, c'est assez mal anticipé, une fois de plus.
  6. une erreur de plus de la part du club
  7. Ceux qui disent que Elneny est faible techniquement ne connaissent rien au football et n'ont certainement du jamais jouer. C'est juste un fait, pas un débat.
  8. Lidiot

    [10] Mesut Özil

    son match face à Leicester il y a deux ans. C'était tellement indécent.
  9. Apparemment il y aurait : Un deal pour Sokratis à 4.5 millions avec Naples Un prêt sec pour Holding à Newcastle Un prêt avec option d'achat pour Kolasinac à Schalke. A voir si l'option est obligatoire. Un prêt avec option d'achat pour Torreira à la Fio C'est pas du business incroyable, mais on commence à y voir plus clair.
  10. Le joueur a 27 ans, 27!! Acheter un joueur de 27 ans, ce n'est pas et ca ne sera JMS acheter un joueur assez âgé. Faudrait arrêter avec ce jeunisme ambiant, d'ailleurs on connait bien çà ici, on a rien gagné avec les Baby Gunners.
  11. Mavrapanos devrait partir en prêt également.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..