Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ramsey92i

Membre
  • Content Count

    306
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Ramsey92i

  1. Difficile de faire plus Arsenal que Arsenal hier soir....
  2. C'est "marrant", j'avais l'impression qu'avant il alternait les matchs de 19h et 21h. En gros si tu avais jouer ton aller à 21h, tu jouerais ton retour à 19h. Ce qui n'est pas le cas pour ce huitième.
  3. Là où je suis un peu plus optimiste que les posts ci-dessus, on a l'imprssion que Arteta va recompenser les joueurs qui bossent a l'entrainement et qui ont un comportement exemplaire. ET même si tu as pu le decevoir (apparement Guendouzi), tu peux par le travail revenir dans une rotation. Donc à Ains de prouver qu'il peut jouer milieu, qu'il peut être une alternative interessante. Je reste persuadé qu'il a un énorme potentiel, qu'il est polyvalent, qu'il a une qualité physique bien au dessus de la moyenne, à lui de bosser et de regagner une place dans la rotation.
  4. Non, si je peux préciser mon propos, on parle pas de Messi ou Neymar en 1vs1, mais je l'ai toujours trouvé telement mauvais balle au pied, que depuis un moment, je le trouve quand même beaucoup mieux, ce qui arrive a un niveau moyen.
  5. Autant pour moi, le calendrier n'avais pas encore été mis a jour.. On visera donc une qualif en EL et en Cup sur les 2 prochains matchs...
  6. C'etait ma grosse reproche que je lui faisais ces dernières saisons, et force est de constater qu'il a réelement progresser depuis un moment. Beaucoup plus interessant dans le jeu, dans ses contrôles, redoublement de passe. J'ai plus rien a lui reprocher actuelement, je suis même admiratif de son comportement. Il pourrais faire sa diva et demander le poste de 9 car il est légitimement le meilleur buteur, mais il ne bronche pas à s'éxiler sur le côté gauche, voir même le côté droit jeudi soir. Il est irréprochable dans l'attitude, dans le comportement, combatif. Je suis hyper et agréablement surpris, chapeau bas.
  7. Pas notre meilleur match effectivement, toujours des buts casquettes et des situations très chaudes dans notre surface MAIS et c'est le plus important, on prends les 3 points à la fin. 3 belles victoires en 1 semaines, çà serais bien de se qualifier jeudi avant de se rendre à l'Ethiad... Avec ces 2 victoires en championnat, on reste pas "si loin" que çà du top 6, avec un calendrier plutôt abordable après City jusqu'a Tottenham...
  8. Reiss Nelson en 10 ? Cà me parais délicat...
  9. Tant que çà nous fait pas une liechteiner....
  10. Vu qu'un proche est très attaché à Sainté, je les suis depuis quand même un moment. Le dernier talent sur lequel je me suis enflammé c’était Ghoulam. Mais Saliba, on est sur quelque chose de très très fort. Si son corps le laisse un peu tranquille (difficile à croire, mais soyons fou), c'est un des plus gros talents que j'ai vu à Sainté.
  11. Superbe, avec un Ceballos qui rentre à la 65ème, on signe où ?
  12. Upamecano/Saliba/Holding çà pourrais être sympa l'année prochaine dans une défense si longtemps instable....
  13. Petite question les gounners, Gabi, on se rend compte petit à petit, que c'est un bon joueur, et surtout qu'avec cette mentalité, difficile de croire qu'il continuera pas... Vous lui voyez un avenir dans l'axe ? Sur un côté ? Dans un système à 2 attaquants ? Seul en pointe dans un 4-2-3-1 avec un 10 derrière ?
  14. Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, c'est un "bon" casse t^te, j'ai mis ceballos alors qu'on ne l'a pas revu depuis un momment... Vu ses efforts, tu peux même envisager un 4-4-2 "a la PSG", avec Aubam/Lacaz devant, et Pépé & Gabi sur les ailes.
  15. Beaucoup moins que le match aller, où Jorginho mérite rouge c'est clairement indiscutable. Sur ce match, évidement Chelsea à mis des coups, mais c’était un match correct.
  16. Avec Gabi en très grande forme, Pépé qui et qu'on dois relancer, le retour de Aubameyang du rouge, et lacazette qui selon moi est indispensable, çà va être l'embouteillage devant. Mieux vaut-sa ceci-dit. Ce qui me rend fou, c'est qu'on est le 22 janvier, Tierney ne reviendra pas tout de suite, et çà restera une saison d'adaptation, mais cette année, on aura jamais eu les 11 titulaires sur le terrain en même temps... LENO BELLERIN HOLDING LUIZ TIERNEY TORREIRA XHAKA PEPE CEBALLOS AUBAM LACAZ Avec en 1er remplacant de luxe : gabi, reiss et guendou selon le score et/ou scenario du match.....
  17. Ouai super match, superbe dans l'envie. Malheuresement dans ce genre de match, Ozil ne dois même jamais starter. Arsenal est dans une période délicate, on en est tout conscient. Et quand t'es dans cette situation, sur le terrain, tu dois avoir 11 morts de faim au minimum. Moi je suis désolé, mais quand je vois les efforts de martinelli, lacazette, Torreira, Saka, Bellerin c'est çà qui me fait kiffer aujourd'hui. Qui a lâcher et qui n'a pas lâcher. Dans le jeu, on est dans une période bien mieux quand même, qui ne se confirme pas en termes de point....
  18. Extraordinnaire. Enorme satisfaction cette saison. Le pire c'est qu'il pourrais rater des choses (et il en rate pas tant que çà), parce que sa dépense d’énergie a côté est monstrueuse. Excellent, c'est le genre de joueur qui te font aimer le football. Ca va être difficile de le sortir du 11 a un moment donné.
  19. Superbe but, bon match. J'ai un doute, il nous avais déjà sauvé sur un match ou il marque d'une reprise de volée, pour revenir a 2-2, c'etait Chelsea je crois bien ?
  20. Ouai dommage comme à chaque fois, il y a du bon, du moins bon, mais quand tu vois de l'autre côté l'envie de Martinelli. On a pas eu l'occasion de la revoir mais celle qui me parais louche, c'est sur une super action, centre, il peut et dois la reprendre en 1 même si y'a un défenseur en face, mais il contrôle et se complique la vie, c'est sur ce genre de geste que çà manque de spontanéité, de confiance.
  21. Personnelement je n'ai jamais jugé au match, donc il est pas passé de pipe à extraordinaire en 3 semaines de mon côté. Evidemment que je reste mesuré sur la forme actuelle, je pense juste que c'est un diamant brut a polir, un mec capable en professionnel d'évoluer à plusieurs poste, d'avoir une qualité athlétique de la sorte, c'est fou.
  22. Moi je ne suis pas optimiste, je ne sais même plus à quoi m'attendre avec ces gunners, cette bpl. J'attends juste à me faire charmer par l'équipe et le coach. Je suis persuadé qu'il y a de la qualité au niveau des joueurs, et du coach. On peut enchaîner une victoire, repartir sur de bonne base et dans la première moitié de tableau a l’attente du faux pas des autres, et on peut aussi stagner avec un nul et les mêmes doutes... Dans un premier temps, j'espère voir une intensité, et une maîtrise comme on l'a entrevu à Chelsea, vu à ManU, retrouver en 2ème mi temps à Leeds..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..