Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

En attendant de voir le match tout à l'heure, je regardais une vidéo de Kos et Mustafi sur Costa durant le match. A un moment Kos le fait tomber à l'entrée de la surface, et cette catin peut pas s'empêcher de mettre ses jambes en l'air pour faire tomber Kos. Mais, ce joueur... Comment peut-il encore être sur les terrains ? C'est la puterie incarnée.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non mais sérieux faudrait que je revois le match pour tout citer mais il à fait des erreurs de relance, perdu un ou deux duels... On peut pas dire que c'est un match parfait.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non mais sérieux faudrait que je revois le match pour tout citer mais il à fait des erreurs de relance, perdu un ou deux duels... On peut pas dire que c'est un match parfait.

Je suis assez d'accord sur les quelques duels qu'il a perdus, mais sur les relances, j'ai l'impression que lui comme Mustafi ont été plutôt bons dans ce domaine. 

Les duels, il en a effectivement perdu quelques-uns. De mémoire, je me souviens de 2/3 fautes sur Costa, notamment le coup-franc en tout début de match juste après la frappe de Cazorla, et la faute quand il arrive en retard sur la prise de position de Costa dos au jeu dans le rond central. 

 

Après, je ne trouve pas non plus qu'il ait fait un match parfait, mais il a été très bon. Le truc le plus intéressant c'est que son association avec Mustafi est vraiment très très encourageante. 

 

Les deux ont très ponctuellement tendance à avoir les mêmes réflexes par contre. Sur certaines actions, et pas forcément sur ce match-là, tu vois que les deux sortent en même temps au duel aérien, ou justement reste en couverture alors que l'adversaire est seul pour jouer son duel aérien, mais sinon, les deux travaillent bien ensemble. 

 

Mais pour le coup, sur ce match, comme le disait Jidao, c'est la première fois que j'avais la nette impression que Mustafi avait la consigne de sortir au duel sur le porteur à chaque fois. Il a souvent montré cette agressivité sur Costa mais pas uniquement. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même du dos Gallas ^^ Le record de but pour un défenseur d'Arsenal sur une saison c'est Vermaelen non ? 8 buts quelque chose comme ça je sais que c'était un chiffre assez élevé pour un défenseur! 2009/2010 sa première saison il m'avait impressionné.

Koscielny en est déjà a 2.

 

Sinon Koscielny et Mustafi (Kostafi ^^) c'est 6 matchs TCC (5 victoires et un nul), 3 buts encaissés et une série de 3 cleen-sheet consécutif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis clairement, on a la meilleure charnière de PL et de très loin.

Lol combien de fois j'ai lu ça ici... on a le meilleur GB (le mec de la roma), puis re-le meilleur GB (cech), puis le meilleur MDF avec busquets (Fran6), puis la meilleure charniere (Kos Merte), puis le meilleur DC (merte), puis... ça n'en finit pas.

 

Vous avez le meilleur DC de PL et un des meilleurs du monde avec Kos, voilà c'est déjà bien. D'ailleurs Kos écrit son histoire, c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol combien de fois j'ai lu ça ici... on a le meilleur GB (le mec de la roma), puis re-le meilleur GB (cech), puis le meilleur MDF avec busquets (Fran6), puis la meilleure charniere (Kos Merte), puis le meilleur DC (merte), puis... ça n'en finit pas.

Vous avez le meilleur DC de PL et un des meilleurs du monde avec Kos, voilà c'est déjà bien. D'ailleurs Kos écrit son histoire, c'est good.

Quelle est donc là meilleur charnière de PL à ton avis?
Discute et argumente au lieu de sortir continuellement les mêmes exagérations sorties de leur contexte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est donc là meilleur charnière de PL à ton avis?
Discute et argumente au lieu de sortir continuellement les mêmes exagérations sorties de leur contexte.

Kos est selon moi le meilleur DC de PL.

 

Mais la meilleure charnière reste celle de Tott selon moi.

 

3 buts encaissés cette saison, c'est pas anodin.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..