Jump to content

La Charge

Membre
  • Content Count

    214
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7

About La Charge

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 04/08/1994

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

351 profile views
  1. Tellement... Par contre c'est les Xhaka, El Nenny, Bellerin, Holding, Nketiah, là pas de pb ! Je trouve qu'il y a pas assez de pression extérieure (supporters, presse, etc) sur Arteta. Va falloir que les voix s'élèvent plus fortement.
  2. Honnêtement on peut pas en vouloir à Saliba. J'ai pas pour habitude de défendre les joueurs qui balancent sur les RS, mais dans la situation actuelle, quand tu vois le niveau des Holding, Luiz, Mustafi et que dans le même temps Saliba n'a même pas eu 1 min de temps de jeu... Arteta honnêtement je commence à en avoir ma claque. Sa gestion des joueurs est totalement binaire et il s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité. Si Arteta reste au club, on risque de voir Saliba (et Guendouzi dans une moindre mesure, vu qu'il a déjà 1 pied dehors) partir lors des prochai
  3. La Charge

    [7] Bukayo Saka

    C’est la cata si il est blessé sérieusement.... Au ralenti il me semble que le genou tourne un peu. Si les ligaments sont touchés.......
  4. Lacazette Auba - Saka - Pépé/Willian Partey - Ceballos Tierney - Gabriel - ?? - Bellerin/Niles Leno Faut arrêter les conneries maintenant. Partey/Ceballos c'est suffisant pour recupérer des ballons. Saka permettra d'animer offensivement l'équipe. Va falloir qu'il se montre moins frileux l'ami Arteta.
  5. La Charge

    [7] Bukayo Saka

    Je pense que c'est à tenter aussi. Avec le duo Partey/Ceballos ou Xhaka derrière. De toute façon on a pas le choix, il nous faut un joueur capable d'animer l'attaque. Auba a plutôt performé à gauche. Pépé doit se sortir les doigts à droite, et je suis sûr qu'il peut y arriver. Martinelli va revenir, Willian est arrivé, même Nelson peut prétendre à du temps de jeu.
  6. Pas d'accord non plus de lui taper dessus sur ce match. Le mec rentre dans un marasme offensif, n'est pas servi correctement. Quand on aura réellement trouvé un peu de couleur offensivement, là on pourra juger.
  7. Il faut qu'Arteta trouve le joueur qui arrivera à faire le lien entre l'attaque et la défense. C'est plus possible là. Saka ? Willian ? Autre ? L'arrivée de Partey m'a soulagé un peu, mais il manquait un créatif pour moi. Le résultat est terrible.
  8. Si il se craque total en prêt, on va prendre une douille terrible.... J'espère que son prêt va le révéler en Angleterre et lui permettre de s'adapter. J'espère aussi que Chambers va vite revenir et bien, parce que Luiz et Holidng, non merci... A la limite Mustafi avait fait un bon restart. Il revient de blessure, à voir ce qu'Arteta va en faire.
  9. Concernant Saliba, si le staff ne le sent pas prêt du tout, Brentford est une bonne option. Derrière si ça nous permet de récupérer Benrahma c'est du tout bon je trouve. Surtout que Brentford est aussi intéressé par Balogun ! Saliba en prêt + Balogun + 10 millions pour Benrahma ça serait une belle option. Le joueur a tout cassé chez Brentford la saison dernière, il pourrait être notre n°10 ou jouer sur l'aile si on décide de faire transiter définitivement Willian ou Saka au milieu.
  10. Je serais pour recruter un autre milieu. Il doit y avoir des joueurs pas mal à allcer chercher pour la rotation je pense. Je crains vraiment une saison avec El Nenny et Willock en back up... Alors oui, certains me diront Saka ou Willian, sauf que ce ne sont pas des milieux de formation, et pour moi ça s'apparente plus à du bricolage
  11. Même si on fait Partey, qui est une excellente chose, je pense qu'il nous faut une autre recrue au milieu. On va perdre Torreira en plus de Guendouzi... Si c'est pour faire la saison avec El Nenny et Willock en back up, ça va être compliqué.
  12. Il faut 2 nouveaux milieux si Toreira part (ce qui semble être le cas), sinon en s'n sortira jamais. Autant Partey ou Aouar, limite ne pas les avoir, ok. Ce qui me dérange c'est le temps passé sur les 2 dossiers alors qu'il y a d'autres bons joueurs à scouter et à aller chercher... Là on se retrouve le bec dans l'eau à 2 jours de la fin du mercato, ça sent le panic buy à la Jorginho.
  13. Si Holding revient bien, ça peut être pas mal cette charnière Chambers-Holding. Sur ce match il est clairement pas aidé par ce clown de Sokratis...
  14. J'espère que ses choix d'aujourd'hui étaient une sorte d'assessment des joueurs par rapport à ses consignes. Mustafi, Chambers (en latéral), Willock, Xhaka c'est non. En espérant que les prochaines compos soient plus cohérentes (Torreira en 6, Holding, Bellerin, Tierney, Pepe)
  15. La Charge

    Equipes de Jeunes

    C'est cool ça !   Quelqu'un connaitrait la compo type sur l'année ? :) 
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..