Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il n'y a pas de rouge et il fait ce qu'il peut pour arrêter Lewa... On ne t'écoutera pas, tu peux laisser tomber ta provocation.

Pourquoi il n'y a pas rouge ? Lewandowski passe l'épaule en premier et est en situation de marquer. Koscielny est dernier défenseur et annihile une action de but.
Y a une différence entre "c'est sévère" et " y a jamais rouge"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y a pas rouge ? Lewandowski passe l'épaule en premier et est en situation de marquer. Koscielny est dernier défenseur et annihile une action de but.
Y a une différence entre "c'est sévère" et " y a jamais rouge"

 

Non il n'y a pas rouge et si tu vois le ralenti, c'est plutôt Lewandowski qui pousse Koscielny avec son bras pour tomber ensuite. Il faut que t'arrêtes de penser négativement dès que tu parles des joueurs et du club, ça en devient vraiment imbuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture pour ceux qui ne sont pas au courant des évolutions du football.

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Loi-du-jeu-la-fin-de-la-double-peine-systematique/652384?xtref=https://www.google.fr/

Exactement ! La fin de la double peine systématique.

Il n'y a plus de double peine (penalty et expulsion) systématique en cas d'annihilation d'occasion nette de but (loi 12.3). Mais un joueur pourra bien sûr toujours être expulsé s'il provoque un penalty. Mais elle offre officiellement plus de nuance dans l'appréciation de l'arbitre.

 

Ca résume parfaitement tout ce qui a été dit, le rouge est "sévère" (sous-entendre l'appréciation de l'arbitre), mais en aucun cas c'est inadmissible (ou contre le règlement) de mettre rouge ici. Si Kos avait avait gagné son duel c'était une toute autre histoire.

 

Non il n'y a pas rouge et si tu vois le ralenti, c'est plutôt Lewandowski qui pousse Koscielny avec son bras pour tomber ensuite. Il faut que t'arrêtes de penser négativement dès que tu parles des joueurs et du club, ça en devient vraiment imbuvable.

J'texplique, au Football si tu passes ton épaule en premier tu as l'avantage sur ton adversaire. Koscielny se retrouve dans sa surface en duel avec le Polonais et perd son duel puisque c'est l'autre qui passe son épaule en premier. A partir de là il est battu.

Qu'il y ait hors jeu ou pas hors jeu, c'est un autre débat. Là on est dans le cadre du Hors jeu non sifflé, donc ça joue. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! La fin de la double peine systématique.

Il n'y a plus de double peine (penalty et expulsion) systématique en cas d'annihilation d'occasion nette de but (loi 12.3). Mais un joueur pourra bien sûr toujours être expulsé s'il provoque un penalty. Mais elle offre officiellement plus de nuance dans l'appréciation de l'arbitre.

 

Ca résume parfaitement tout ce qui a été dit, le rouge est "sévère" (sous-entendre l'appréciation de l'arbitre), mais en aucun cas c'est inadmissible (ou contre le règlement) de mettre rouge ici. Si Kos avait avait gagné son duel c'était une toute autre histoire.

 

J'texplique, au Football si tu passes ton épaule en premier tu as l'avantage sur ton adversaire. Koscielny se retrouve dans sa surface en duel avec le Polonais et perd son duel puisque c'est l'autre qui passe son épaule en premier. A partir de là il est battu.

Qu'il y ait hors jeu ou pas hors jeu, c'est un autre débat. Là on est dans le cadre du Hors jeu non sifflé, donc ça joue. Point.

Tu as volontairement supprimé un passage pour appuyer davantage tes dires je crois :

 

il n'y a plus de double peine (penalty et expulsion) systématique en cas d'annihilation d'occasion nette de but (loi 12.3). Mais un joueur pourra bien sûr toujours être expulsé s'il provoque un penalty. Le Board préconise un avertissement, qui peut toutefois aller jusqu'au rouge si la faute est grave. Mais elle offre officiellement plus de nuance dans l'appréciation de l'arbitre.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de Koscielny qui a son épaule derrière Florentp... Lewandovski est passé devant, îl avait moyen de frapper ou de continuer, Koscielny s'est retiré du duel, mais Lewandovski s'appuie sur Koscielny pour tomber... De plus, la règle du dernier défenseur c'est une légende urbaine. Donc Koscielny n'annihile pàs d'action de but, car c'est Lewandovski qui tombe en s'appuyant sur lui.

Tu sais, les rêgles cela ne se découpe pour que tu ai raison

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as volontairement supprimé un passage pour appuyer davantage tes dires je crois :

Bah non, puisque dans ce passage il est mentionné que "Cela peut toutefois aller jusqu'au rouge si la faute est grave."

 

Pour moi c'est très simple, l'arbitre Central a dans un premier temps estimé que la faute n'était pas "grave" En revanche l'arbitre de surface a, quant à lui, estimé que cela méritait le rouge. C'est tout. Ca ne change rien au fait que ce soit "sévère", mais ils peuvent très bien le mettre ce rouge, c'est ce que j'suis en train de te dire.

Mais moi ce qui me fascine c'est cette obsession pour l'arbitrage .. De mon côté je suis plus dégoutté que Kos n'ait pas régularisé le Polonais dans notre surface, plutôt qu'il y ait eu une décision sévère de l'arbitrage en notre défaveur. J'men branle complet des 5 clowns qui servent d'arbitres, moi ce qui m'intéresse c'est la perf. de notre capitaine face à Lewandowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faute grave c'est un tacle par derrière les deux pieds décollés, un tacle non maîtrisé comme Xhaka, mais pàs ûn appui de Lewa sur Koscielny pour plonger... Les arbitres n'ont pas à estimer si il y a rouge ou jaune car il n'y a pas de faute

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait pourquoi il y a débat sur le rouge ? Y'a pas faute de base. On va me dire maintenant que si tu passes ton bras en premier et que tu te laisses tomber y'a faute indiscutable ? Sérieux ?!

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya hors-jeu de toute façon... Bref, n'écoutez pas l'équipe du soir pour votre santé mental, le nombre de conneries à la seconde est légendaire.

J'ai vu ça ce matin lol comment ils bashent Arsenal, ça ricanait sur chaque but du Bayern.

Après, même si pour moi ce sont des mongols sur ce plateau, quand ils disent qu'Arsenal n'a rien à foutre là comment leur donner tord ?

Moi je préférerais 100 fois jouer une finale d'Europa League que d'être la salope du Bayern tout les ans.

 

Je pense que c'est pareil pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, puisque dans ce passage il est mentionné que "Cela peut toutefois aller jusqu'au rouge si la faute est grave."

 

Pour moi c'est très simple, l'arbitre Central a dans un premier temps estimé que la faute n'était pas "grave" En revanche l'arbitre de surface a, quant à lui, estimé que cela méritait le rouge. C'est tout. Ca ne change rien au fait que ce soit "sévère", mais ils peuvent très bien le mettre ce rouge, c'est ce que j'suis en train de te dire.

Mais moi ce qui me fascine c'est cette obsession pour l'arbitrage .. De mon côté je suis plus dégoutté que Kos n'ait pas régularisé le Polonais dans notre surface, plutôt qu'il y ait eu une décision sévère de l'arbitrage en notre défaveur. J'men branle complet des 5 clowns qui servent d'arbitres, moi ce qui m'intéresse c'est la perf. de notre capitaine face à Lewandowski.

 

Tu es l'incarnation à toi tout seul de la malhonnêteté et de la bêtise. Ton pseudo devrait figurer dans le dico en définition de ces deux mots. 

 

T'es le genre de mec qui serait prêt à dire que le jour où Shawcross a pété la jambe de Ramsey, c'était de la faute du gallois qui n'avait qu'à pas se jeter. D'ailleurs il mérite les sifflets du Britannia pas vrai ? Tu ne sais plus quoi inventer, tout est bon pour cracher sur le club, tout. Aucun objectivité, des analyses toutes plus bidons les unes que les autres pour tenter de te justifier. Ce que tu nous ponds au quotidien est aussi surréaliste que la décision d'hier soir. 

 

Le jour où une météorite tombera sur le stade, ce sera certainement de la faute des joueurs aussi. Bah oui quelle idée de s'entraîner avec des dossards rouge aussi franchement, ça attire les météorites, tout le monde le sait. Ils sont cons dans ce club franchement, y'a que chez nous qu'on voit ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la façon dont c'est dit qui dérange. Déjà ils disent que de la merde et montrent qu'ils ont vu 4 matchs d'arsenal cette saison...

Genre ils disent "Lucas Perez il est nul à chier il joue pas", non garçon, Lucas est le second meilleur joueur offensif de l'équipe. C'est juste que Wenger est stupide sur ce sujet. Ils parlent de Xhaka en prouvant qu'ils ne savent même pas d'où il vient ni ce qu'il a fait en Allemagne.

Ensuite ça parle de l'arbitre, le petit puceau de Latour la, le gros pistonné de ses morts qui dit peno et rouge indiscutable sur Kos mais pas peno sur Walcott alors qu'ils montrent 4 fois l'action et tu vois que Alonso ne touche pas le ballon, c'est Walcott qui le dévie avant. Ils ne parlent pas des nombreux hors-jeu pas sifflé et j'en passe. Même sur le Clan ils disent que l'arbitrage à été honteux, c'est dire.

La réalité c'est que ce match n'avait pas grand enjeu, c'était juste histoire de voir l'équipe se rebeller un minimum, ce qu'ils ont fait en première et la dessus ils disent rien. Ribery, Robben et Ancelotti disent qu'ils n'ont pas été bon en première et que Arsenal à bien joué, mais non les mecs de l'équipe qui ont vu le match d'un oeil ont mieux vu.

Bien sûr que Wenger est ridicule à parler d'arbitrage, mais comment lui donner tort sur ce seul match ? Si ça avait été une équipe française on en aurait entendu parlé pendant dix ans...

On est nuls, mais il y a un minimum de respect à avoir, et voir des connards de pistonné parlé d'un club qu'ils voient jouer deux fois dans la saison, c'est insupportable. C'est comme un certain scouser sur Twitter qui ne se sent plus pisser mais qui n'est pas capable de parler en face :). Ça voit trois match dans l'année et ça parle, j'en peux plus de ce monde où les gens parlent sans savoir de truc qu'ils ne comprennent pas.

Et quand tu sais tout l'impact qu'à eu le journalisme dans l'histoire, y compris sportif, c'est triste de voir ce genre de chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es l'incarnation à toi tout seul de la malhonnêteté et de la bêtise. Ton pseudo devrait figurer dans le dico en définition de ces deux mots. 

 

T'es le genre de mec qui serait prêt à dire que le jour où Shawcross a pété la jambe de Ramsey, c'était de la faute du gallois qui n'avait qu'à pas se jeter. D'ailleurs il mérite les sifflets du Britannia pas vrai ? Tu ne sais plus quoi inventer, tout est bon pour cracher sur le club, tout. Aucun objectivité, des analyses toutes plus bidons les unes que les autres pour tenter de te justifier. Ce que tu nous ponds au quotidien est aussi surréaliste que la décision d'hier soir. 

 

Le jour où une météorite tombera sur le stade, ce sera certainement de la faute des joueurs aussi. Bah oui quelle idée de s'entraîner avec des dossards rouge aussi franchement, ça attire les météorites, tout le monde le sait. Ils sont cons dans ce club franchement, y'a que chez nous qu'on voit ça. 

T'es ridicule.

 

Ouai enfin faut y arriver en finale de l'Europa league.

Evidemment. Mais tu as compris l'idée quoi.

 

C'est la façon dont c'est dit qui dérange. Déjà ils disent que de la m**** et montrent qu'ils ont vu 4 matchs d'arsenal cette saison...

Genre ils disent "Lucas Perez il est nul à chier il joue pas", non garçon, Lucas est le second meilleur joueur offensif de l'équipe. C'est juste que Wenger est stupide sur ce sujet. Ils parlent de Xhaka en prouvant qu'ils ne savent même pas d'où il vient ni ce qu'il a fait en Allemagne.

Ensuite ça parle de l'arbitre, le petit puceau de Latour la, le gros pistonné de ses morts qui dit peno et rouge indiscutable sur Kos mais pas peno sur Walcott alors qu'ils montrent 4 fois l'action et tu vois que Alonso ne touche pas le ballon, c'est Walcott qui le dévie avant. Ils ne parlent pas des nombreux hors-jeu pas sifflé et j'en passe. Même sur le Clan ils disent que l'arbitrage à été honteux, c'est dire.

La réalité c'est que ce match n'avait pas grand enjeu, c'était juste histoire de voir l'équipe se rebeller un minimum, ce qu'ils ont fait en première et la dessus ils disent rien. Ribery, Robben et Ancelotti disent qu'ils n'ont pas été bon en première et que Arsenal à bien joué, mais non les mecs de l'équipe qui ont vu le match d'un oeil ont mieux vu.

Bien sûr que Wenger est ridicule à parler d'arbitrage, mais comment lui donner tort sur ce seul match ? Si ça avait été une équipe française on en aurait entendu parlé pendant dix ans...

On est nuls, mais il y a un minimum de respect à avoir, et voir des connards de pistonné parlé d'un club qu'ils voient jouer deux fois dans la saison, c'est insupportable. C'est comme un certain scouser sur Twitter qui ne se sent plus pisser mais qui n'est pas capable de parler en face smile.png. Ça voit trois match dans l'année et ça parle, j'en peux plus de ce monde où les gens parlent sans savoir de truc qu'ils ne comprennent pas.

Et quand tu sais tout l'impact qu'à eu le journalisme dans l'histoire, y compris sportif, c'est triste de voir ce genre de chose.

A part Olivier Rouyer et Johann Micoud j'ai absolument aucune idée de qui sont ces gens... Ils connaissent pas grand chose c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la façon dont c'est dit qui dérange. Déjà ils disent que de la m**** et montrent qu'ils ont vu 4 matchs d'arsenal cette saison...

Genre ils disent "Lucas Perez il est nul à chier il joue pas", non garçon, Lucas est le second meilleur joueur offensif de l'équipe. C'est juste que Wenger est stupide sur ce sujet. Ils parlent de Xhaka en prouvant qu'ils ne savent même pas d'où il vient ni ce qu'il a fait en Allemagne.

Ensuite ça parle de l'arbitre, le petit puceau de Latour la, le gros pistonné de ses morts qui dit peno et rouge indiscutable sur Kos mais pas peno sur Walcott alors qu'ils montrent 4 fois l'action et tu vois que Alonso ne touche pas le ballon, c'est Walcott qui le dévie avant. Ils ne parlent pas des nombreux hors-jeu pas sifflé et j'en passe. Même sur le Clan ils disent que l'arbitrage à été honteux, c'est dire.

La réalité c'est que ce match n'avait pas grand enjeu, c'était juste histoire de voir l'équipe se rebeller un minimum, ce qu'ils ont fait en première et la dessus ils disent rien. Ribery, Robben et Ancelotti disent qu'ils n'ont pas été bon en première et que Arsenal à bien joué, mais non les mecs de l'équipe qui ont vu le match d'un oeil ont mieux vu.

Bien sûr que Wenger est ridicule à parler d'arbitrage, mais comment lui donner tort sur ce seul match ? Si ça avait été une équipe française on en aurait entendu parlé pendant dix ans...

On est nuls, mais il y a un minimum de respect à avoir, et voir des connards de pistonné parlé d'un club qu'ils voient jouer deux fois dans la saison, c'est insupportable. C'est comme un certain scouser sur Twitter qui ne se sent plus pisser mais qui n'est pas capable de parler en face smile.png. Ça voit trois match dans l'année et ça parle, j'en peux plus de ce monde où les gens parlent sans savoir de truc qu'ils ne comprennent pas.

Et quand tu sais tout l'impact qu'à eu le journalisme dans l'histoire, y compris sportif, c'est triste de voir ce genre de chose.

 

En même temps l'Equipe a part sucer le PSG H24, ils font pas grand chose. T'as une dizaine de sujet chaque soir et parfois t'en a 7 sur le PSG, quand c'est pas l'intégralité. Latour c'est un génie ce mec, le type est pas encore sorti de la puberté, il est obligé de foutre 3 tonnes de maquillage avant de prendre l'antenne pour cacher son acné et il ramène sa fraise comme si il avait la science infuse. Le pire c'est qu'il se permet de hausser le ton chaque fois qu'un autre consultant lui explique qu'il a tort. Jamais vu un âne aussi arrogant. 

 

Et évidemment comme tout bon footix de son époque, il déteste Arsenal, Koscielny et Wenger. Incapable de reconnaître la vérité, même quand on lui démontre par A + B, toujours dans le dénie de tout, incapable d'analyser un match correctement, ça parle et ça clash, mais ça ne regarde pas les matchs, ça ne connait pas les joueurs, ni leur poste la moitié du temps. Rien que prononcer correctement leur nom est un défi. Le journalisme français volait déjà pas très haut, mais si c'est ça la relève, on a vraiment du souci à se faire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Arsenal’s Laurent Koscielny will require daily treatment on Achilles injury for the rest of his career

http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-s-laurent-koscielny-will-require-daily-treatment-on-achilles-injury-for-the-rest-of-his-a3539951.html


Cette information est très grave, c'est pas de la rigolade là, pour l'instant avec son traitement journalier et sa routine personnelle ça tiens mais ça peut a tout moment partir en couilles.
Il faut des maintenant prévoir son remplaçant. Holding j'ai était un des premiers à s'exciter la nouille quand il est arriver mais il ne peut pas remplacer réellement Koscielny en cas de problème très impactant à la Cazorla la saison prochaine. Il faut du très lourd en DC, du niveau de kos.

Sinon il annonce qu'il va manquer le match contre Sunderland pour mieux revenir sur les deux derniers et surtout ne pas prendre de risque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..