Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian

Merci pour ce but en FA CUP 2014, maintenant au revoir.

 

Sa route doit suivre celle de Wenger.

Ce qu'il fait aujourd'hui c'est terrible, au vu de contexte de la physionomie du match.

Capitaine en plus, il a lâché l'équipe, son coach et le club.

 

Il aura souvent défailli lors de moment important, à Arsenal ou en Equipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose, il m'a énormément déçu, il a niké la soirée. Depuis qu'il est chez nous il fait toujours une erreur qui se paie cash. De ses débuts à aujourd'hui c'est terrible. 

 

 

 

C'était Griezmann 1 mètre 70 60 kilos, soit tu le nettoies à l'épaules ou tu dégages n'importe comment, mais non il tire sur lui même et la redonne à griezmann. Il me fout la rage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver son match très bon ? Il pouvait pas faire grand chose sur le but... Il l'a dégage comme il peut et la balle rebondit sur la tête de Griezmann. Ensuite contre favorable sur Ospina puis glissade de Mustafi et balle contré...

Non on a juste pas eu de bol. Et en face Oblal qui est en mode Neuer.

C'est le foot. C'est comme le Bayern hier.

Faudra répondre au retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver son match très bon ? Il pouvait pas faire grand chose sur le but... Il l'a dégage comme il peut et la balle rebondit sur la tête de Griezmann. Ensuite contre favorable sur Ospina puis glissade de Mustafi et balle contré...

Non on a juste pas eu de bol. Et en face Oblal qui est en mode Neuer.

C'est le foot. C'est comme le Bayern hier.

Faudra répondre au retour.

 

Les choses seraient différentes si cela s'était passé comme ça.

Là d'après ce que j'ai vu il se fout lui même la balle dans la tronche à la Lukaku, j'adore Kos mais c'est une faute professionnelle ce qu'il vient de nous sortir

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en veux pas sérieusement revoyez l'intégralité du match, il a fait un nombre épatant d'anticipations importantes qui ont coupé des contres adverses, et il rate le duel le plus simple... C'est d'une cruauté. Je t'aime Kos.

 

peut etre mais on retient qu'il nous plombe le match ce soir par son erreur.

 

C'est malheureux je l'adore mais il nous met dans la merde avec se but qu'il risque de nouus couter la qualif

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon rebondit sur sa propre tète, c'est d'autant plus ridicule.

 

Il doit au moins rendre son brassard ce soir, qu'il le donne à Nacho.

Nacho, c'est pas le joueur qui oublie de remonter sur l'action du but ? Griezmann est HJ si l'espagnol remonte en courant plutôt quand marchant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Nacho, c'est pas le joueur qui oublie de remonter sur l'action du but ? Griezmann est HJ si l'espagnol remonte en courant plutôt quand marchant.

 

Ils sont trois à échouer face à lui, et surtout Koscielny est le 1er sur le ballon.

 

Koscielny fini toujours par te lacher dans les moments importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trois à échouer face à lui, et surtout Koscielny est le 1er sur le ballon.

 

Koscielny fini toujours par te lacher dans les moments importants.

Il aurait pu nous lâcher plus souvent ce soir. Sans lui, on prend pas qu'un seul but.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu nous lâcher plus souvent ce soir. Sans lui, on prend pas qu'un seul but.

 

Et il se fait bouffer par 2 fois dans le match. Partey l'élimine d'une facilité déconcertante, mais griezmann tire sur ospina. Et sur le but, il est vraiment impardonnable.

 

C'est pas la première fois qu'il nous lâche dans un match à enjeu. C'est triste pour lui mais ça reste quelque chose de récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il aurait pu nous lâcher plus souvent ce soir. Sans lui, on prend pas qu'un seul but.

 

Madrid n'attaque quasiment pas, il est coupable sur la grosse occasion de Griezmann en 1ere mi temps quand il perds son duel avec Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il se fait bouffer par 2 fois dans le match. Partey l'élimine d'une facilité déconcertante, mais griezmann tire sur ospina. Et sur le but, il est vraiment impardonnable.

 

C'est pas la première fois qu'il nous lâche dans un match à enjeu. C'est triste pour lui mais ça reste quelque chose de récurrent.

2 fois ? Et combien d'interceptions qui nous sauve le cul en coupant des contre-attaques. Ce soir, il est juste énorme pendant 99% du match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qu'il a fait c'est impardonnable, bonne défense ou pas avant. Tu peux être énorme 99% du temps, dans ce genre du match il faut l'être à 100%

Griezmann est SEUL, dans ce genre de match l'Atletico peut avoir des semi-occasions et en planter une. En plus de ça Mustafi qui glisse, Griezmann qui a deux contres favorables. Ca me fout la rage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois ? Et combien d'interceptions qui nous sauve le cul en coupant des contre-attaques. Ce soir, il est juste énorme pendant 99% du match.

 

Ouais et le 1% nous coûte peut être la qualif.

 

Sur le plus facile qu'il a eu à faire. C'est ça le pire. Il arrive à nous mettre dans la merde quand Griezmann est tout seul, et qu'on a encore 2 défenseurs. Il nous coûte le résultat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Koscielny fait une erreur qui coûte très cher, additionnée à un contre favorable d'Ospina et une glissade de Mustafi, mais sur l'ensemble du match, il a beaucoup anticipé les contres adverses, et a pour moi apporté une sérénité défensive.

L'erreur est grave, mais parler d'erreur professionnelle, l'insulter (j'en ai vu sur Twitter), alors qu'il a été impeccable tout le match, je trouve cela déplacé, et complètement abusé. Tout comme quand Lacazette se faisait insulter sur l'action de dernière minute contre Tottenham. Mais je conviens bien entendu que sur l'ensemble de cette saison, il n'a pas été au niveau escompté et qu'il est clairement sur la pente descendante

Et aussi, Monreal n'est pas aligné avec la défense, ne l'oublions pas

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Monreal s'aligne Grizzy est hors jeux et ce but existe jamais. C'est surtt ça qu'il faut retenir.

 

 

Nope.

Je retiens l'erreur de merde de Koscielny. N'importe quel autre défenseur correct aurait évité ça. 

Mais il s'est raté.

 

Il faut arrêter de lui trouver des excuses. Il a été ridicule sur cette action. Ridicule. Inexcusable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière occasion de gagner une coupe européenne pour Arsene et il se foire au pire moment..
On peut clairement retenir le placement degeulasse de Monreal aussi la dessus..
D'ailleurs c'est un problème récurrent depuis un moment le placement de nos joueurs en défense (centraux trop espacés, mauvais alignement, personne sur des centres).
Depuis que Per ne joue plus c'est flagrant.
Il nous faut un colosse en défense parceque la niveau profil on a 2 joueurs qui se jettent énormément et qui ne sont pas complémentaires

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation ou il cours vers ces buts, avec Griezman a coté de lui, il n'est pas obliger de tenter le dégagement par dessus lui, il peut tout simplement ne pas jouer le ballon qui est devant lui faire bloc avec son corps tout simplement en attendant le replis de Mustafi. 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..