Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Arsenal’s Laurent Koscielny will require daily treatment on Achilles injury for the rest of his career

http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-s-laurent-koscielny-will-require-daily-treatment-on-achilles-injury-for-the-rest-of-his-a3539951.html
Il faut du très lourd en DC, du niveau de kos.

Oui clairement Van Rijk est pisté mais il coutera chère.


En revanche Davinson Sanchez de L'ajax faut vraiment avoir un oeil dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement Van Rijk est pisté mais il coutera chère.


En revanche Davinson Sanchez de L'ajax faut vraiment avoir un oeil dessus.

 

C'est clair. A 20 seulement, c'est déjà le patron de la défense de l'Ajax. Très gros potentiel, un joueur à suivre, tout comme Dolberg qui a toutes les qualités pour devenir un super avant centre dans les années à venir.

 

Pour en revenir à Kos, c'est un inquiétant cette news. Faut espérer qu'il se remettra vite et que sa carrière n'est pas en danger. Le souci c'est qu'avec l'âge, sa blessure ne risque pas de s'arranger. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Bergkamp est ce qu'on a déjà acheter un joueur à l'Ajax ? Ils ont des talents h24 mais j'ai l'impression qu'on s'y intéresse jamais. Tout comme en Serie A en faite.

Alors qu'on devrait avoir des exemples criants juste à côté de chez nous : Liverpool avec Suarez, Tottenham avec Vertonghen et Eriksen.

Pour 20-30m les mecs ont eu leur top player...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de lui on joue stressé en plus de détruire nos chance vs chelsea! énorme enculade!

 

Et City ne jouent pas stressés avec Otamendi dans ses rangs ? Franchement, je crois que Koscielny rassure plus qu'il ne stresse dans une équipe alors stop les inepties...

 

Et non je crois que ça ne sert à rien de faire appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre meilleur joueur avec Sanchez depuis des années...

C'est injuste de le critiquer, son jeu à risque vous le connaissiez... ça arrive au mauvais moment.

Puis ça reste assez rarissime à Arsenal qu'il commette des erreurs de la sorte depuis des années. Sur l'action au final il est en retard, c'est sûrement aussi du au fait qu'il revenait de blessure.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et City ne jouent pas stressés avec Otamendi dans ses rangs ? Franchement, je crois que Koscielny rassure plus qu'il ne stresse dans une équipe alors stop les inepties...

 

Et non je crois que ça ne sert à rien de faire appel.

 

Tout d'abord je suis un trés grand fan de ce joueur, je critique juste son choix de tacler de la sorte et de nous laisser dans la m****.

 

On joue stressé parce qu'il nous laisse jouer à 10... non parce qu'il joue. 

 

Son absence contre chelsea nous fera mal aussi puise qu'il sera suspendu.


Tu as juste mal compris mon poste, je n'ai dit aucune ineptie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je suis un trés grand fan de ce joueur, je critique juste son choix de tacler de la sorte et de nous laisser dans la m****.

 

On joue stressé parce qu'il nous laisse jouer à 10... non parce qu'il joue. 

 

Son absence contre chelsea nous fera mal aussi puise qu'il sera suspendu.


Tu as juste mal compris mon poste, je n'ai dit aucune ineptie...

 

Lui ou un autre, jouer à 10 n'est jamais plaisant. Je vois juste que tu le critiques alors que nous avons pertinemment qu'il peut faire des erreurs. Il aurait taclé le ballon, on aurait crié au génie.

 

Avec lui ça passe ou ça casse et on le sait... Mais j'ai compris où tu en voulais en venir, pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu du mal avec le "Koscielny est un top" meme si j'adore le joueur et qu'il est tres bon, mais cette saison, ca n'etait vraiment pas ca.

 

Beaucoup de circonstances atténuantes (un rideau defensif catastrophique au milieu et des partenaires de jeu peu fiables a ses cotés).

 

Il arrive sur ses 32 ans, il faut commencer a penser a sa succession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît son penchant pour faire des erreurs malheureusement... Le reste de la saison, il est très bon et on l'apprécie aussi pour son côté agressif sur l'homme, non ?

Honnêtement cette saison n'est Pas exceptionnelle pour lui. C'est la première année où il a dû assumer le brassard, et je l'ai trouvé moins bon que les autres années.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..