Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Belle interview, mais surtout on peut voir que son discours a bien changé: il y 2-3 saisons ils "menaçait" de partir sir Arsenal ne se donnait pas les moyens de ses ambitions, aujourd'hui il avoue à demi-mots qu'il pourrait finir sa carrière à Londres.

La partie sur son rôle de capitaine est intéressante, ça confirme qu'un capitaine n'est pas forcément un gueulard qui hurle à tout bout de champ, qu'il faut avant tout montrer qu'on peut compter sur lui sur le terrain, donner l'exemple par la performance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça c'est lui qui le dit lol.

 

Globalement si être capitaine consiste à faire la même chose que ce qu'on faisait avant, faire son taf et montrer l'exemple je ne comprends pas trop l'intérêt, . Même si justement je trouve que c'est un truc surévalué.

 

Super content qu'il envisage de finir sa carrière chez nous en tout cas, je m'y attendais pas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il avait fait un match moyen aujourd'hui perso.

Ok il y a ce tacle dans la surface qui nous sauve probablement, mais à côté de ça, il a perdu pas mal de duels aériens je trouve (et un au sol où il est prit de vitesse).

Il aurait ouvrir le score, c'est dommage que la balle de Sanchez été trop haute.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si on arrive à prolonger Özil, Bellerin et Koscielny avant la fin de l'année, ce serait top.

Restera Sanchez et Santi.

 

On continue de hausser notre grille salariale, ça nous donne les moyens d'offrir de beaux contrats et de belles prolongations à nos joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle.  :)

Toutefois il semble qu'il s'agirait plutôt d'une jolie revalorisation salariale accompagné d'une prolongation d'un ans. L’Equipe fait mention d'une prolongation de 3 ans en se basant sur son ancien contrat qui se finassait en 2017 or son contrat actuel se finit en 2019 me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légende ou pas?

 

Pour moi, non. C'est triste mais Arsenal est un club de premier plan, avec un standing. Je continue à penser que c'est difficile de parler de légende alors qu'Arsenal traîne toujours ses vieux démons dans les compétitions majeures.

 

Un patron, un leader, probablement un des meilleurs joueurs du championnat, mais une légende... Je dirais que non.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, non. C'est triste mais Arsenal est un club de premier plan, avec un standing. Je continue à penser que c'est difficile de parler de légende alors qu'Arsenal traîne toujours ses vieux démons dans les compétitions majeures.

 

Un patron, un leader, probablement un des meilleurs joueurs du championnat, mais une légende... Je dirais que non.

 

La vraie question c'est a-t-il le niveau d'une légende? En terme de niveau footballistique, est-t-il en dessous d'un Terry des grands jours, un Campbell ou un Ferdinand?

 

C'est pas évident de comparer deux joueurs de génération différente.

Mais c'est dommage de ne pas donner la reconnaissance qu'il "mérite" parce que l'équipe n'a pas gagné.

 

Même si ça se comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est a-t-il le niveau d'une légende? En terme de niveau footballistique, est-t-il en dessous d'un Terry des grands jours, un Campbell ou un Ferdinand?

 

C'est pas évident de comparer deux joueurs de génération différente.

Mais c'est dommage de ne pas donner la reconnaissance qu'il "mérite" parce que l'équipe n'a pas gagné.

 

Même si ça se comprend.

 

Au niveau de la PL ? Je ne pense pas qu'il le sera un jour. Arsenal ne s'est pas distingué assez, de plus son niveau n'est reconnu que depuis peu... Trop peu de temps pour qu'il s'inscrive comme référence. Enfin, ce n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est a-t-il le niveau d'une légende? En terme de niveau footballistique, est-t-il en dessous d'un Terry des grands jours, un Campbell ou un Ferdinand?
 
C'est pas évident de comparer deux joueurs de génération différente.
Mais c'est dommage de ne pas donner la reconnaissance qu'il "mérite" parce que l'équipe n'a pas gagné.
 
Même si ça se comprend.


Et les joueurs que tu cites, ils sont allés au bout au moins une fois dans une competition majeure, il y ont laissé leurs empreintes. Parce que comme pour Kos à Arsenal, ils faisaient partie de clubs de premier plan, donc le statut de légende est -selon moi- situé à un niveau plus important qu'un club plus modeste. Kos, malgré son niveau, il ne reste rien au bout si ce n'est des qualifs en C1 qui n'ont de valeur que pour "vous", et pas pour le reste du monde. C'est cruel mais c'est une des particularités du top niveau. On ne devient pas une légende d'Arsenal comme on devient une légende à Lorient, sans être méchant, c'est surtout pour illustrer mon propos.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..