Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oué il est impressionnant, et il prend une autre dimension médiatique, ce qui fait toujours plaisir. Ce mec est un monstre.

Depuis 2011 et on s'en rends compte que maintenant lol c'est moche quand même.

Mais bon mieux vaut une reconnaissance tardive que pas du tout.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même sa pseudo reconnaissance actuelle est pas suffisante.

 

Les gens le considèrent maintenant comme un très bon défenseur voir seulement un bon.

 

Alors que c'est un Top Class depuis des années, une référence mondiale d'aujourd'hui et meilleur que des Ramos, Cahill ou Kompany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même sa pseudo reconnaissance actuelle est pas suffisante.

 

Les gens le considèrent maintenant comme un très bon défenseur voir seulement un bon.

 

Alors que c'est un Top Class depuis des années, une référence mondiale d'aujourd'hui et meilleur que des Ramos, Cahill ou Kompany.

 

Non mais il faut arrêter aussi les pseudos connaisseurs. Ils ne considèrent un joueur comme un top class que quand il est dans un club qui gagne des titres majeurs genre Barca, Real, Bayern, Chelsea, Man u, Man city, Juventus et d'autres mais arsenal est la tête de turc de beaucoup de journaliste car il ne regarde que le palmarès récent et les millions dépensés et non le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même sa pseudo reconnaissance actuelle est pas suffisante.

 

Les gens le considèrent maintenant comme un très bon défenseur voir seulement un bon.

 

Alors que c'est un Top Class depuis des années, une référence mondiale d'aujourd'hui et meilleur que des Ramos, Cahill ou Kompany.

Je le considère comme un très bon aussi. Monstrueux, il l'a été à certains moments (et il sera encore) mais il a aussi eu des périodes où il était moins bien.

Il est frustrant parce-que il a les moyens d'être brillant partout : le duel, l'anticipation, le jeu aérien, la relance... Il n'y a que dans l'alignement où je reste sur ma réserve et encore, les erreurs qu'il peut commettre dans ce secteur me semblent plus dues à un manque de concentration qu'à de vraies limites.

 

Potentiellement, il est peut-être l'un des tous meilleurs du monde mais il ne l'a jamais été sur la durée (sur plusieurs saisons j'entends). Il n'est donc pas illogique qu'il ne soit pas considéré comme faisant partie du gratin. Après, que certains se rendent compte simplement maintenant qu'il est autre chose qu'un bourrin qui passe son temps à prendre des rouges et provoquer des penalties est désespérant, je te l'accorde. Quant tu vois tout ce qu'on passe à Sakho et Varane (Bon, ce dernier a 23 ans donc on peut le comprendre) ou encore le niveau insuffisant (restons polis) des Mangala et autres Rami, tu te demandes vraiment pourquoi il a fallu autant d'années pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas parfait, mais qui l'est vraiment? Les Boateng, Bonucci jouent dans de meilleurs animation que le nôtre. On ne se rend pas compte des erreurs défensifs de notre bloc, ça doit pas mal de destabiliser un défenseur.

 

Koscielny a fait énormément de matchs monstrueux, je ne le trouve pas non plus irrégulier. Il est parfois en dessous mais reste à un bon niveau également.

 

Je trouve qu'avec une meilleur animation (et un meilleur joueur en charnière) on aurait pu exploiter ses qualités encore plus (la coordination entre sa relance et la disponibilité de notre milieu par exemple).

Enfin c'est pas trop tard, espérons que Mustafi réponde aux attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas parfait, mais qui l'est vraiment? Les Boateng, Bonucci jouent dans de meilleurs animation que le nôtre. On ne se rend pas compte des erreurs défensifs de notre bloc, ça doit pas mal de destabiliser un défenseur.

 

Koscielny a fait énormément de matchs monstrueux, je ne le trouve pas non plus irrégulier. Il est parfois en dessous mais reste à un bon niveau également.

 

Je trouve qu'avec une meilleur animation (et un meilleur joueur en charnière) on aurait pu exploiter ses qualités encore plus (la coordination entre sa relance et la disponibilité de notre milieu par exemple).

Enfin c'est pas trop tard, espérons que Mustafi réponde aux attentes.

Tu prêches un convaincu là.

 

L'incohérence de notre animation le bride de manière incontestable et c'est extrêmement frustrant. Quand tu vois l'importance que pouvait avoir Hummels au Borussia, dans la construction basse, tu te dis qu'on passe vraiment à côté de quelque chose avec Laurent. Alors, il n'a pas forcément une relance parfaite (son déchet n'est pas négligeable) mais Arsène lui demande clairement de faire le minimum. Par moments, tu as limite l'impression qu'il n'est utilisé que comme un simple stoppeur. A chaque fois qu'il ose une passe tranchante entre les lignes, c'est plus le fait d'un dépassement de fonctions que de réelles consignes. Et c'est du gâchis à mon sens.

 

Quant à ses errements dans l'alignement, il est vrai qu'il est souvent livré à lui même mais certaines absences lui sont imputables tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tout s'explique.

Ce serait intéressant de savoir comment tu vois les deux joueurs? Leurs qualités respectif.

Pour ma part je trouve Ramos peu intelligent, pauvre sens du placement. Base trop sur le physique et les tacles et manque de concentration. Par contre il est techniquement très bon et a un joli sens du but, en gros des qualités inintéressant pour un défenseur.

Boateng lui est complet à tous les niveau à l'excellence. Peut-être la vitesse qui peut porter défaut mais rien de grave et a la régularité.

Après Ramos n'est pas mauvais en soit, mais il est loin de tenir le niveau de son statut médiatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même sa pseudo reconnaissance actuelle est pas suffisante.

 

Les gens le considèrent maintenant comme un très bon défenseur voir seulement un bon.

 

Alors que c'est un Top Class depuis des années, une référence mondiale d'aujourd'hui et meilleur que des Ramos, Cahill ou Kompany.

 

Quand t'entends les anglais parler dans les médias ils reconnaissent que Kos est un monstre depuis longtemps.
Et dans les médias français c'est pour eux le patron absolu de la défense française.

Faut se calmer donc 

 

Je prefere Ramos, plus swag. Lol nan c'est troll mais je pense qu'on voit pas tout sur un terrain, Ramos est un mystère pour moi. Suffit de lire tous les grands attaquants actuels qui te disent que le DC le plus compliqué à jouer est Ramos, tous les coachs (sans exception) qui ont coaché le real disent que le DC le plus impressionnant qu'ils ont coaché est Ramos etc...
Et non il a beaucoup de qualités. Son vrai gros problème ce sont ses fautes, sa manie à jouer avec son épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais fait passer pour une bouse.

Ramos est un très bon défenseur quand il veut. Son match contre l'Atletico en LdC (le premier) était balèze.

Mais il est irrégulier et fait beaucoup de fautes de placement qui amènent des buts, surtout quand il se fait prendre dans le dos.

Il est derrière Koscielny pour moi, le sujet c'était clairement la renommée médiatique.

Boateng est au dessus aussi, je comprends pas la comparaison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'entends les anglais parler dans les médias ils reconnaissent que Kos est un monstre depuis longtemps.
Et dans les médias français c'est pour eux le patron absolu de la défense française.

Faut se calmer donc 

 

Je prefere Ramos, plus swag. Lol nan c'est troll mais je pense qu'on voit pas tout sur un terrain, Ramos est un mystère pour moi. Suffit de lire tous les grands attaquants actuels qui te disent que le DC le plus compliqué à jouer est Ramos, tous les coachs (sans exception) qui ont coaché le real disent que le DC le plus impressionnant qu'ils ont coaché est Ramos etc...
Et non il a beaucoup de qualités. Son vrai gros problème ce sont ses fautes, sa manie à jouer avec son épaule.

 

Non malheureusement en France, on considère Koscielny comme un employé et Varane comme le patron de la défense française..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stones a dit que Giroud était plus dur à marquer que Suarez.

Ramos ne sait pas jouer le hors jeu ni marquer un joueur correctement dans la surface il est incapable de rester concentré et de garder son froid. Il est sauvé par ses capacités énormes dans les duels et à sa capacité à défendre les grands espaces. Il manque d'intelligence et de régularité en Liga par contre.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement en France, on considère Koscielny comme un employé et Varane comme le patron de la défense française..

POurtant je traine sur beaucoup de médias pourraves, et même la dessus que d'éloges sur Kos!

 

Balekoy de Stones, je parle tout simplement de 99% des grands attaquants qui font une ITW, et de 100% des coachs qui ont coaché le real. Leur avis m'importe plus que le tiens pour le coup, même si tout avis est respectable. Je suis plus interessé par l'avis de Carlo, coach, que de l'avis de A, forumeur, qui me dit que "stones a dit une connerie une fois" pour niquer mon "argumentaire".

Cela dit, il parle uniquement de marquage peu être, et encore, à voir la traduction. Et peut être qu'il a réellement plus de difficultés à marquer Giroud que Suarez, même s'il a pas du jouer souvent Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que des gens dont c'est le métier s'y connaissent mieux qu'une personne lambda sinon ce serait grave . Mais on peut douter de la sincérité de leur déclaration il y a tellement de com' dans le foot .

Un coach peut dire un tel est un joueur de classe mondiale et souhaiter le dégager un mois plus tard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'entends les anglais parler dans les médias ils reconnaissent que Kos est un monstre depuis longtemps.
Et dans les médias français c'est pour eux le patron absolu de la défense française.

Faut se calmer donc 

 

Je prefere Ramos, plus swag. Lol nan c'est troll mais je pense qu'on voit pas tout sur un terrain, Ramos est un mystère pour moi. Suffit de lire tous les grands attaquants actuels qui te disent que le DC le plus compliqué à jouer est Ramos, tous les coachs (sans exception) qui ont coaché le real disent que le DC le plus impressionnant qu'ils ont coaché est Ramos etc...
Et non il a beaucoup de qualités. Son vrai gros problème ce sont ses fautes, sa manie à jouer avec son épaule.

Depuis l'euro, parce que sinon avant, les médias français avec l'autre buse de Fernandez en tête, n'arrêtait pas de cracher sur "Koscielny, un penalty par match" dixit Fernandez.

Et le public français qui regardait peu le foot, ou alors peu le championnat anglais était persuadé de cette connerie.

 

J'ai des collègues, qui suivent juste la L1 pour suivre leur club, qui n'ont pas arrêté de me rabasher cette connerie pendant très longtemps. Il a fallu un gros Euro pour les faire taire, alors que ça fait plusieurs années qu'il est énorme.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..