Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai cherché car il est pas foutu de les mettre  :bien:

 

On a Foot Mercato ( :lol: ) et http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-laurent-koscielny-dans-le-viseur-du-bayern-munich-1007108.html

Merci.

 

Je ne pense pas que Koscielny soit intéressé par le banc du Bayern, par contre on s'active un peu tard pour le prolonger.

 

Admettons que ce soit fiable, ça pourrait être corrélé au départ de Giroud, les deux sont de grands potes.

Pas vraiment à part si Koscielny veut aller à Naples.  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez incompréhensible, il touche bien moins que les autres cadres de l'effectif (et même moins que certains joueurs qui sont loin d'être des cadres), mais il refuse de prolonger alors qu'il a une revalorisation salariale plutôt intéressante. La seule explication, ce serait qu'il veuille partir. 

 

D'ailleurs, on avait récemment eu le débat sur la durée du contrat de Koscielny, il y avait hésitation entre 2017 et 2019. Si c'était 2019, pourquoi chercher à le prolonger maintenant ?

 

Bref... Entre le mercato qui n'avance plus, et Özil/Sanchez/Kos qu'on arrive pas à prolonger, ça sent la saison galère. J'étais optimiste au début du mercato, mais rien ne va dans le bon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu l'article de RMC au moins? Parce qu'ils se basent sur un article du daily mail ou autre site qui sort des conneries encore plus le dimanche.

Et le Bayern vient de signer Hummels, ils ont déjà Boateng, vous voyez Koscielny partir pour ne pas être titulaire ?

Prenez un peu de recul au lieu de paniquer directement. Si demain cest suivi par 1-2 source fiable, je veux bien mais la, paniquez pas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je ne pense pas que Koscielny soit intéressé par le banc du Bayern, par contre on s'active un peu tard pour le prolonger.

 

Pas vraiment à part si Koscielny veut aller à Naples.  :D

 

Non, mais plus rien ne le pousserait à rester à Arsenal. Il voudrait peut-être des titres un jour et une équipe à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire, j'ai déjà un gros doute sur la rumeur. Mais si la rumeur s'avérait fiable, cela pourrait expliquer son éventuel départ (pas que ça évidemment, mais ça pourrait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase). Car cela me paraîtrait bizarre qu'il parte maintenant et qu'il ne soit pas parti avant.

 

Bref, de toutes façons je pense que le sort de nos cadres dépendra de notre mercato et de notre prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, j'ai vu Ca cette nuit sur Twitter

 

Et comme à chaque fois t'es tombé dans le panneau du premier débile qui raconte n'importe quoi et tu t'es senti obligé de venir partager ta détresse avec nous, histoire d'inquiéter tout le monde pour rien.

 

Bref, comme l'a dit Barty, tout ceci c'est du flan. Si vous vous fiez aux récentes déclarations de Koscielny, vous pourrez constater qu'il n'a pas l'intention de partir, encore moins pour aller cirer le banc au Bayern. Comme Özil et Sanchez, il attend simplement un peu d'ambition de la part du club pour prolonger.

 

Ce qui expliquerait au passage pourquoi on serait éventuellement prêt à faire des folies pour l'argentin. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat se termine quand ?

 

Si je dis pas de betise on l'a prolongé en juin 2014 jusqu'en 2019. A cette epoque son contrat se terminait en 2017.

 

Edit; 

 

http://www.gunners.fr/depeches/annonce/4145-officiel-koscielny-signe-un-nouveau-contrat.html

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est logique (vu qu'il a eu 2 prolongations de contrat et qu'on ne prolonge pas un bon joueur de 3 années mais de 5 années), 2019.

 

Mais toutes ces rumeurs parlant d'un contrat jusqu'en 2017 sont bizarres.

S'il rentrait dans sa dernière année de contrat, on le saurait depuis un petit moment je pense. 

Et puis toutes ces rumeurs partent d'un torchon...

 

Et quel est l'interet pour le Bayern de s'intéresser à Koscielny maintenant, après avoir signe Hummels?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En principe Kos et Giroud reprennent l'entraînement la semaine prochaine.

La question d'un retour de Koscielny va se poser, on a perdu Mertesacker et Gabriel, il va peut-être falloir précipiter son retour.

 

Wenger avait dit il y a quelques semaines qu'un défenseur (soit Kos soit Gabriel) sera dans le groupe pour Liverpool mais qu'il n'avait pas encore décidé. On était partit pour avoir Gabriel mais sa blessure remet tout en cause.

J'attendais déjà Mustafi avant Liverpool maintenant cela va être une nécessité, je n'ai pas envie de précipiter Kos quelques jours après sa reprise, il est trop important pour que l'on prenne des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonannt qu'il ne reprenne que la semaine prochaine d'ailleurs, Sagna et Payet ont déjà rejoués avec leurs clubs.

Peut-être parcequ'il a été plus utilisé par Deschamps que les 2 joueurs que tu as cités, non?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonannt qu'il ne reprenne que la semaine prochaine d'ailleurs, Sagna et Payet ont déjà rejoués avec leurs clubs.

Wenger choisit de donner 4 semaines de repos à ses joueurs, d'autres clubs leur accordent moins de repos.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

En 2014 je me souviens que le titulaire à droite Debuchy avais repris bien plutôt, lors du CS, alors que le remplaçant qui était passé à City à l'époque avais repris plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger se souvient des difficultés des joueurs à reprendre après une compétition internationale, qui plus est après une finale perdue donc il a décidé de donner 1 semaine supplémentaire de repos pour qu'ils récupèrent tant physiquement que mentalement. C'est tout. Pas de polémique. D'autres entraîneurs ont fait revenir leurs joueurs plus tôt. C'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..