Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Son euro va faire changer l'avis des médias français, mais des français peut-être pas, les gens se souviendront surtout des joueurs offensifs, griezman etc, mais sans doute pas Koscielny et pourtant sa a été le français le plus régulier à chaque match avec Lloris depuis le début de l'Euro.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une compétition de patron, il a l'opportunité de gagner un grand trophée dimanche, j'espère qu'ils seront tous au rendez-vous.

 

Même certains doutes qu'on pouvait avoir ont été facilement dissipés par le Boss (axe droit, statut de leader de défense ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il gueule sur Umtiti qui s'apprête à effectuer la touche en début de match en lui disant de laisser Evra l'a faire, rien que ça c'est le signe que c'est un leader sur le terrain. Il est peut-être pas aussi charismatique et brute de pomme que des Vieira, Roy Keane, Evra etc... mais ça reste un leader pour ses partenaires sur la pelouse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec tu le mets à droite, à gauche, avec Rami, avec Umtiti... c'est le boss dans la défense. Il a aimanté tous les ballons ce soir, parfait dans le placement, parfait dans les duels, excellent dans ses montées sur le porteur du ballon. Ca fait des années que je le dis mais il fait assurément parti des meilleurs DC du monde.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est exceptionnel ce défenseur.

 

 

Je vois pas ce qu'il a à envier des meilleurs.

 

 

Plus de montées/initiatives/qualités dans la relance.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France il commence  à être reconnu à sa juste valeur. Je pense que les comparaisons Koscielny Sakho seront enterrés. 

 

 

 

Maintenant ce serait cool de lui offrir un partenaire à sa hauteur dans notre défense, on a bien vue qu'avec l'excellent match de Umtiti, axe droit ou gauche,  ça pose aucun problème. Allez Wenger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Kos... Je suis tellement triste pour lui, il le méritait tellement son Euro.

Un niveau incroyable d'un bout à l'autre de la compet, à peine souligné par les journalistes... Je suis surtout triste pour lui, Olivier et Bakary, trois mal-aimés du foot, mais qui sont tellement précieux et qui donnent tant sur le terrain. Ils mériteraient d'être plus reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens reconnaissent juste que c'est un bon voir très bon joueur.

 

Ils reconnaîtront jamais que c'est l'un des meilleurs. C'est improbable.

 

Pour le but, Koscielny pouvait pas grand chose, par contre Umtiti aurait dû empêcher la frappe.

C'est mon joueur préferé, de loin même ! Il est vraiment très bon. Y a rien à dire la-dessus.

En revanche tu parles de faire parti des meilleurs mais Lolo est trop juste techniquement, on sait tous que c'est son DC partenaire qui doit effectuer les relances, que ce soit Varane/Umtiti en bleu, Mertesacker chez nous. C'est son seul défaut imo. Si il avait ça en plus, il serait parmis les tout meilleurs.

Il compense par une âme de guerrier que personne d'autres n'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon joueur préferé, de loin même ! Il est vraiment très bon. Y a rien à dire la-dessus.

En revanche tu parles de faire parti des meilleurs mais Lolo est trop juste techniquement, on sait tous que c'est son DC partenaire qui doit effectuer les relances, que ce soit Varane/Umtiti en bleu, Mertesacker chez nous. C'est son seul défaut imo. Si il avait ça en plus, il serait parmis les tout meilleurs.

Il compense par une âme de guerrier que personne d'autres n'a.

 

Techniquement je vois pas beaucoup de défenseurs meilleur que lui et même dans la relance hier il fait du bien avec le peu de disponibilité qu'il y avait, c'est une qualité qu'il a mais qu'il n'utilise pas. Il est devenu trop prudent, peut-être à cause de cette étiquette de "carton rouge" et "sang chaud" qu'on lui a collé.

Franchement, je le trouve très sous-côté sur cet aspect de son jeu. Ca ne m'étonne pas qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté, il peut jouer à droite comme à gauche sans soucis, pour nous ça ne devrait plus limiter le recrutement des DC, bien que la premiere personne dont j'ai entendu parler de côté préférentiel par rapport à des tests visuels soit Wenger et que par conséquent il doit y etre attaché.

 

Sur le but, il manque peut être l'agressivité du joueur sans carton, je pense aussi que Quaresma a essayé de le faire sauter quand il le prend par la gorge un peu plus tôt. Pour sa relance, j'attends pas de lui des transversales de 60m dans la profondeur, il casse déjà une ligne ou deux avec ses passes au sol et ça suffit largement, il a pas moins bien relancé que Umtiti hier. Et défensivement c'est solide. Après j'ai été très surpris par le jeu de corps d'Eder, je suis pas sur qu'on lui prend le ballon une seule fois sans faire faute du match, que ce soit lui ou Umtiti ; Quand à l'erreur elle vient surtout de Sagna et sa touche de poussin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Kos... Je suis tellement triste pour lui, il le méritait tellement son Euro.

Un niveau incroyable d'un bout à l'autre de la compet, à peine souligné par les journalistes... Je suis surtout triste pour lui, Olivier et Bakary, trois mal-aimés du foot, mais qui sont tellement précieux et qui donnent tant sur le terrain. Ils mériteraient d'être plus reconnu.

Il ne faut pas comparer Sagna et Giroud à Koscielny.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..