Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Lorientais

Membre
  • Content Count

    209
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4

About Lorientais

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Lorient
  1.   Je trouve son post envers Koscielny totalement abject pour ma part. Certaines personnes n'ont malheureusement pas la moindre empathie mais la c'est juste ahurissant de lire ce genre de propos.
  2.   Sérieusement? Un de nos meilleurs joueurs ces dernières années qui vient de se blesser grièvement et la seule chose qui te vient à l'esprit c'est l'économie de son salaire? Quelle marque de respect c'est grandiose.
  3. Tiens un collègue du fcl.net qui supporte aussi Arsenal :P  En ce moment c'est plus agréable de voir les matchs des Gunners que des Merlus... ^^     Sinon c'est clair que Kos-Mustafi c'est du lourd! il paraitrait que l'on ne peut pas devenir champions sans avoir une super défense... et si cette année c'était la bonne? :pray:   
  4. En fin de match il semblait être complètement carbo, en même temps vu comment il enchaine en ce moment entre l'équipe de france, le championnat + champion's league, ce serait pas mal qu'il se repose un peu.
  5. Oui grosse perf encore de sa part! Mais les médias vont davantage parler du nouveau chouchou Umiti que de l'euro quasi parfait de Kos. Mais bon on peut espérer que son image auprès des Français devrait quand même s'améliorer...
  6. Gros gros match de sa part. Un vrai patron en défense. Le commentateur de Bein : "Il sait tacler et faire une passe en même temps" Ben normal c'est Robokos quoi!
  7. Lorientais

    [1] Petr Čech

    Mdr, planté de topic.
  8. Lorientais

    [1] Petr Čech

    Cech toujours aussi impeccable dans les buts.
  9. Petit sondage sur l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Koscielny-sakho-ou-mangala-qui-pour-accompagner-varane/597618
  10. Quel match encore de sa part! Un vrai boss sur le terrain.
  11. Deuxième clean sheet consécutif et première fois de la saison qu'on enchaine deux matchs sans encaisser... ce qui coincide justement avec le retour du boss.
  12. 1) Kos 2) Wilshere 3) Chambers
  13. Lorientais

    [12] Olivier Giroud

    9 ballons perdus en première période, fantomas peut encore améliorer ses stats en deuxième...
  14. Koscieny sur le banc ce soir et Sakho titulaire donc... ça passe ou ça casse!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..