Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moyenne est un peu fort, mais perso je reste tout de même déçu de la saison de Kos, je pense qu'il aurait pu bien mieux faire. Sinon, le belge de Tottenham, enfin les deux même sont vraiment très bon, aucun doute là dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui vote d'ailleurs, je m'en souviens plus, les joueurs ?

 

Ouep.

 

 

C'est les joueurs qui votent il me semble? 

Donc ça peut voter par conviction et beaucoup par "copinage".

 

Le copinage je n'y crois pas trop. Sinon on n'aurait pas vu un Wes Morgan ou un Payet dans l'équipe type cette saison. Et Evra a bien voté pour Suarez en 2014 au moment de choisir le joueur de la saison. Gerrard a été choisi 8 fois (record de l'ère PL) alors que c'est un joueur qui n'est pas copain copain avec tout le monde.  

 

S'il y a un défenseur central qui a été lésé pour moi c'est Huth, voire Smalling. Kos a fait une saison bonne mais sans plus je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep.

 

 

 

Le copinage je n'y crois pas trop. Sinon on n'aurait pas vu un Wes Morgan ou un Payet dans l'équipe type cette saison. Et Evra a bien voté pour Suarez en 2014 au moment de choisir le joueur de la saison. Gerrard a été choisi 8 fois (record de l'ère PL) alors que c'est un joueur qui n'est pas copain copain avec tout le monde.  

 

S'il y a un défenseur central qui a été lésé pour moi c'est Huth, voire Smalling. Kos a fait une saison bonne mais sans plus je trouve. 

Le copinage j'y crois pour le BO là j'en sais rien et même je m'en fou un peu.

L'équipe type de l'année récompense des joueurs pour leur saison. Ceux présent cette année méritent tous d'être récompensé pour ce qu'ils ont fait. D'autres auraient pu mérité aussi mais rien de choquant. 

Smalling pour moi c'est un peu comme Kos cette saison. Le mancunien a commencé très très fort. Mais je ne l'ai pas trouvé régulier à un excellent niveau toute la saison.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis saison moyenne c'est par rapport à ce qu'il est capable. Après vu que les autres au tour de lui on été moins bon c'est difficile pour lui.

 

Un défenseur pour qu'il soit toujours performant doit avoir un partenaire de qualité, hors cette saison merte c'est merte... et gabriel c'est une cata footbalistique, donc bon s'il affiche toujours d'aussi bonne prestations meme dans ce contexte c'est qu'il est au dessus du lot, il est toujours au moins bon meme quand toute l'équipe va mal, à quelques exceptions prés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Arteta mais il ne jouait jamais. Derrière lui il y a Mertesacker et Koscielny, dans cet ordre. Puis Cazorla non ?

 

Wenger n'est pas du genre à bouleverser la hiérarchie alors se passer de Merte, oui (vu que logiquement on cherche à le mettre sur le banc) mais Kos, je ne pense pas.

 

Et ça me va bien, je n'ai jamais été pour un gardien comme capitaine ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla est devant Koscielny dans la hiérarchie.

 

Franchement je suis pas chaud pour Laurent en capitaine, ça lui va vraiment pas par rapport à sa personnalité ... Je préfère encore Cech même si je suis pas fan du gardien capitaine, au moins il a les qualités.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il ferait un bon capitaine. Pas besoin de gueuler pour diriger.

 

Il a acquis un bon sang froid depuis quelques temps et il est intelligent.

 

Il est de plus écouter dans le vestiaire, maintenant faut voir ce qu'il va faire dans les temps dur.

Et devra savoir motiver.

 

Mon choix numéro un serait Cech mais bon.

 

Par contre ça devrait pas être Mertesacker normalement? Vu qu'il est adjoint. Je vois pas Wenger passer Kos devant lui. Je pense qu'on se dirige vers un départ de l'Allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il est calme le soucis, mais le mec ne semble vraiment pas leader dans l'âme, il dégage pas ça contrairement à un Arteta par exemple. Puis quand Wenger a énumérer les cadres de vestiaire, il a jamais cité Koscielny.

 

Sans parler de son anglais très moyen depuis presque 6 ans, Giroud, Cazorla ou Monreal parlent bien mieux anglais alors qu'ils sont là depuis beaucoup moins longtemps, c'est pas l'idéal pour un capitaine, encore si c'était un leader né à côté je dirais pas, mais c'est même pas le cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec Rami, Koscielny pourrait en effet rester à gauche de la charnière, comme il a l'habitude de le faire avec les Bleus au côté de Varane ou avec Per Mertesacker àArsenal. Bien sûr, Laurent Koscielny peut jouer à droite, il le fait quand il est aligné avec Gabriel Paulista chez les Gunners."

 

Eurosport!

Ils doutent de rien quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et encore !

 

Sur Rmc mes oreilles on saigné quand j'ai entendu que la relance c'était pas sont fort et que c'est Rami qui allait devoir être le relanceur de l'équipe de France .

 

Pareil j'ai failli m'arracher les cheveux mais franchement je le sens bien le Kos il va faire gros Euro il va montrer qui sait le patron de la defense de EDF.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se foire au match d'ouverture tout le monde lui tombera dessus.

 

Quand Sakho était annoncé blessé, la plupart des personnes qui suivent le foot de loin pensaient qu'on perdait le taulier et que mettre Kos serait une énorme moins value.

 

Le pire serait qu'il provoque un pénalty... Là, il passerait pour un no brain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..