Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

SoFoot sort tout de même régulièrement des articles sérieux.

 

Oui ça arrive mais honnêtement on peut pas dire que les articles sérieux étaient majoritaires non ? Enfin là je suis pas forcément le mieux placé pour en parler parce que j'ai commencé à m'intéresser à So Foot il y a quelques années (3/4 je pense) et à l'époque c'était uniquement troll sur troll et 0 analyses.

 

Alors c'est bien les articles humoristiques (qui sont d'ailleurs plutôt bien écrits) mais franchement il y a un moment, lorsque j'ai commencé à lire ça devait être un ratio de 9 articles à la con pour un 1 sérieux. Du coup je m'en suis complètement désintéressé

 

Et en ce moment on me link de plus en plus d'articles sérieux de leur part donc ça me surprend un peu mais c'est peut-être qu'une impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive mais honnêtement on peut pas dire que les articles sérieux étaient majoritaires non ? Enfin là je suis pas forcément le mieux placé pour en parler parce que j'ai commencé à m'intéresser à So Foot il y a quelques années (3/4 je pense) et à l'époque c'était uniquement troll sur troll et 0 analyses.

 

Alors c'est bien les articles humoristiques (qui sont d'ailleurs plutôt bien écrits) mais franchement il y a un moment, lorsque j'ai commencé à lire ça devait être un ratio de 9 articles à la con pour un 1 sérieux. Du coup je m'en suis complètement désintéressé

 

Et en ce moment on me link de plus en plus d'articles sérieux de leur part donc ça me surprend un peu mais c'est peut-être qu'une impression

 

Tu devrais pas lire les bons... Il y a un paquet d'articles intéressants, alors la qualité est moindre que leurs magazine papier, mais tout de même, il y avait un bien meilleur ratio que ça, c'est juste l'un des rares site en France à te proposer un peu de tout en foot. Après, j'ai arrêté de suivre au fil des années car je trouve que la qualité à quelque peu baissée, mais ça reste infiniment mieux que l'Equipe et autre.

 

Un des plus bel article que j'ai pu lire: http://www.sofoot.com/david-trezeguet-une-vie-en-noir-et-blanc-et-en-bleu-195028.html

 

 

Après si tu veux un mec qui possède une belle plume et qui ne raconte pas que des conneries, (bon son dernier article sur Ozil est très mal venu, il n'a clairement pas trop compris les changements du joueur) comme je disais, Kaufmann sur Faute Tactique. (d'ailleurs ça serait pas mal d'ouvrir un sujet pour parler des médias, de littérature footballistique et autre, ouais je pompe un autre forum pour le coup mais je trouve l'idée très bonne). Ah j'ajouterais par contre qu'il faut être capable de comprendre qu'il y a différents niveau de lecture :ph34r:

 

http://fautetactique.com/

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire qui dit que Koscielny, même s'il est devenu "pas mauvais" a quand même couté plus de points à Arsenal depuis son arrivée qu'il n'en a fait gagné .....  :clapclap:

Puis encore et toujours ses histoires de pénalty... D'ailleurs question conne mais sérieuse, quelqu'un se rappelle à quand remonte la dernière fois que Koscielny a provoqué un pénalty? 

 

(D'ailleurs Kampberg, tu es Zhenord en fait sur le site?)

Aston Villa premier match de 2014/2015 de mémoire ? :D 

M'enfin bref, dans mon club j'entends les mêmes ramassis de conneries de types qui ne voient qu'un ou deux matches d'Arsenal par saison, et les matches de l'Equipe de France de temps en temps... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa premier match de 2014/2015 de mémoire ? :D

M'enfin bref, dans mon club j'entends les mêmes ramassis de conneries de types qui ne voient qu'un ou deux matches d'Arsenal par saison, et les matches de l'Equipe de France de temps en temps... 

 

La footixerie, un véritable fléau, le cancer du football.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa premier match de 2014/2015 de mémoire ? :D

M'enfin bref, dans mon club j'entends les mêmes ramassis de conneries de types qui ne voient qu'un ou deux matches d'Arsenal par saison, et les matches de l'Equipe de France de temps en temps... 

 

 

2013/2014 même ! Ou peut être le match à Stoke perdu au Britannia le même année ? Enfin bref, ça fait plus d'une saison entière sans en concéder, plutôt pas mal pour un joueur supposé en donner 3 par matchs.

Contre Chelsea au match aller de la saison dernière sur Hazard.

 

Je désespère des opinions des gens sur Koscielny honnêtement. C'est clairement ça, de la footixerie (et pourtant je déteste ce mot), juger d'un niveau d'un joueur sans regarder un match de ce dit joueur. 

Mais on est pas aidé par les médias types, Luiz Fernandez qui continue de dire que Koscielny fait trop de faute etc... Alors que pas du tout. Tant que des tocards comme lui seront des leaders d'opinion, ça ne changera pas.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea au match aller de la saison dernière sur Hazard.

 

Je désespère des opinions des gens sur Koscielny honnêtement. C'est clairement ça, de la footixerie (et pourtant je déteste ce mot), juger d'un niveau d'un joueur sans regarder un match de ce dit joueur. 

Mais on est pas aidé par les médias types, Luiz Fernandez qui continue de dire que Koscielny fait trop de faute etc... Alors que pas du tout. Tant que des tocards comme lui seront des leaders d'opinion, ça ne changera pas.

 

Arribart sur Mertesacker c'est pas mal non plus dans le même genre. Des exemples comme ça y'en a tellement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arribart sur Mertesacker c'est pas mal non plus dans le même genre. Des exemples comme ça y'en a tellement.

Non mais sur Mertesacker je trouve ça idiot, mais à la rigueur je peux comprendre (et encore avec beaucoup de difficultés) que tu n'aimes pas son style. Même si dans les faits je trouve ça pas terrible parce que l'argument, "contre les attaquants types Aguero il a du mal", dans les faits, ça ne s'est jamais observé.

Mais pour Koscielny, non. L'argument c'est il provoque trop de pénalty et trop de cartons rouge. L'année dernière c'était le défenseur qui avait provoqué le plus de pénalty dans la PL. Argument de m**** quand on regarde simplement quand il avait provoqué la majorité de ces pénaltys. Enfin que des trucs à chier quoi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur Mertesacker je trouve ça idiot, mais à la rigueur je peux comprendre (et encore avec beaucoup de difficultés) que tu n'aimes pas son style. Même si dans les faits je trouve ça pas terrible parce que l'argument, "contre les attaquants types Aguero il a du mal", dans les faits, ça ne s'est jamais observé.

Mais pour Koscielny, non. L'argument c'est il provoque trop de pénalty et trop de cartons rouge. L'année dernière c'était le défenseur qui avait provoqué le plus de pénalty dans la PL. Argument de m**** quand on regarde simplement quand il avait provoqué la majorité de ces pénaltys. Enfin que des trucs à chier quoi.

 

Bah surtout que par exemple son dernier en date, celui sur Hazard, si tu regarde l'action, c'est surtout la faute de notre milieu qui laisse Hazard prendre de la vitesse, Koscielny n'a plus que deux options: le laisser tirer (autant dire que c'est goal avec Chesny dans les cages, surtout celui version 2014/2015), ou tenter d'avoir le ballon, et à cette vitesse c'est juste très difficile.

 

Après il n'y a pas que Koscielny qui est sous coté en France, Barzagli ils ne le connaissent même pas et se touchent sur Chiellini qui là pour le coup fait énormément d'erreurs je trouve, ou encore Godin qui était facile le meilleur DC du monde l'année de leurs titre et pourtant on ne parlaient que de Ramos...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur Mertesacker je trouve ça idiot, mais à la rigueur je peux comprendre (et encore avec beaucoup de difficultés) que tu n'aimes pas son style. Même si dans les faits je trouve ça pas terrible parce que l'argument, "contre les attaquants types Aguero il a du mal", dans les faits, ça ne s'est jamais observé.

Mais pour Koscielny, non. L'argument c'est il provoque trop de pénalty et trop de cartons rouge. L'année dernière c'était le défenseur qui avait provoqué le plus de pénalty dans la PL. Argument de m**** quand on regarde simplement quand il avait provoqué la majorité de ces pénaltys. Enfin que des trucs à chier quoi.

 

Ce terme retranscrit à lui seul le niveau et la qualité du journaliste/consultant sportif français du 21ème siècle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que par exemple son dernier en date, celui sur Hazard, si tu regarde l'action, c'est surtout la faute de notre milieu qui laisse Hazard prendre de la vitesse, Koscielny n'a plus que deux options: le laisser tirer (autant dire que c'est goal avec Chesny dans les cages, surtout celui version 2014/2015), ou tenter d'avoir le ballon, et à cette vitesse c'est juste très difficile.

 

Après il n'y a pas que Koscielny qui est sous coté en France, Barzagli ils ne le connaissent même pas et se touchent sur Chiellini qui là pour le coup fait énormément d'erreurs je trouve, ou encore Godin qui était facile le meilleur DC du monde l'année de leurs titre et pourtant on ne parlaient que de Ramos...

 

Ah mais pour le pénalty sur Hazard, à l'époque j'avais dit exactement ce que tu viens de dire. Il avait un défaut Koscielny, c'était qu'il avait tendance à se jeter dans la surface de temps en temps. Mais ça fait très longtemps qu'il a corrigé ça. Mais bon, faudrait qu'il regarde les matchs pour le savoir.

Maintenant l'excuse c'est les cartons rouge. T'as bien noté que le sois disant, meilleur DC du monde Ramos, en provoque beaucoup plus... Mais bon Koscielny peut péter un plomb dans un match et nous tuer un match. D'un autre côté, Zidane a mit un coup de boule en finale de CDM, et pourtant il a eu raison, c'est un dieu... Et je ne cherche pas à critiquer Zidane, juste la débilité des journalistes 

Ce terme retranscrit à lui seul le niveau et la qualité du journaliste/consultant sportif français du 21ème siècle.

Oui c'est pas faux.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kosicelny a fait qu'une saison médiocre à Arsenal mais ca fait au minimum 3 ans qu'il marche sur l'eau. Pis bon quand t'as Mertesacker et Santos a coté de toi t'es obligé de jouer pour 2... Pour moi il fait parti des meilleurs centraux du monde si ce n'est le meilleur... 

 

Koscielny et Thiago Silva c'est ce qui se fait de mieux niveau défenseurs centraux. D'ailleurs quand je disais à une époque que Koscielny était l'égal d'un Thiago Silva tout le monde se foutait de ma gueule mais c'est pas loin d'être la réalité aujourd'hui les 2 se valent selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première saison je crois ou deuxième il avait fait pas mal de csc, de penalty et de rouge si je me souviens bien et il était loin de dégager autant de facilité que maintenant c'était même plutôt fébrile par moment... C'est à sa 3ème saison qu'il a véritablement pris une autre ampleur il me semble. 

 

Si il devait un jour partir j'aimerais bien le voir au PSG pour le voir former un duo de choc avec Thiago Silva ca serait la grande classe bordel!  :P

 

Ouai Boateng et Pépé font parti de la crème des défenseurs centraux tout comme Mascherano quand il joue dans cette position ou Varane avec l'Equipe de France ou Hummels avec l'Allemagne à la coupe du monde au Brésil ou Marqunhos bien qui joue peu au PSG après pour le reste je peux pas vous dire je suis pas le championnat italien ni allemand ou espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa meilleure saison avant celle d'aujourd'hui est sa deuxième pour moi, en 2011/2012.

 

Sa première n'était pas incroyable mais plutôt bonne, surtout quand on voit le contexte(premièer année en PL après une année a Lorient...)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première saison je crois ou deuxième il avait fait pas mal de csc, de penalty et de rouge si je me souviens bien et il était loin de dégager autant de facilité que maintenant c'était même plutôt fébrile par moment... C'est à sa 3ème saison qu'il a véritablement pris une autre ampleur il me semble. 

 

Si il devait un jour partir j'aimerais bien le voir au PSG pour le voir former un duo de choc avec Thiago Silva ca serait la grande classe bordel!  :P

 

Ouai Boateng et Pépé font parti de la crème des défenseurs centraux tout comme Mascherano quand il joue dans cette position ou Varane avec l'Equipe de France ou Hummels avec l'Allemagne à la coupe du monde au Brésil ou Marqunhos bien qui joue peu au PSG après pour le reste je peux pas vous dire je suis pas le championnat italien ni allemand ou espagnol...

 

Varane est nul cette saison, d'ailleurs le fait que Zidane, celui qui a été le chercher, le mette sur le banc en dit long. Hummels pareil, il est nul depuis deux ans quasiment. Les vrais meilleurs DC du monde sont surtout Boateng, Piqué, Godin, Pépé et Barzagli (moins fringuant cette année donc plus loin dans la hiérarchie)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie beaucoup 13/14 parmi ses meilleures saison à Koscielny, c'est comparable à 11/12 et celle-ci.

 

Chiellini moi je le mets derrière ses deux coéquipiers turinois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..