Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Meilleur défenseur du Monde :amoureu:

Moi je le pense.

 

J'espère qu'il sera énorme contre le Barça pour faire fermer des bouches.

 

Comment on peut penser en France que Mangala est meilleur ? Voir Sakho Zouma ? Comment ?

 

Niveau relance chez nous il est plus fort que nos milieux Ramsey et Flamini. Et sa passe pour Campbell c'est digne d'un meneur de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le pense.

 

J'espère qu'il sera énorme contre le Barça pour faire fermer des bouches.

 

Comment on peut penser en France que Mangala est meilleur ? Voir Sakho Zouma ? Comment ?

 

Niveau relance chez nous il est plus fort que nos milieux Ramsey et Flamini. Et sa passe pour Campbell c'est digne d'un meneur de jeux.

Je suis complètement d'accord avec toi, 

 

Les gens qui disent encore que Koscielny est nul n'y connaisse rien. Ca fait des années qu'il progresse et joue de mieux en mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup plus responsabilisé cette année dans la relance j'ai l'impression non ? 

Hier c'est pas loin d'être notre meilleur joueur offensif, il a cette faculté de casser la première (voir parfois les deux premières comme sur le but de Walcott quand il trouve Özil) sur sa passe. 

 

Il fait un très bon match hier même s'il fait une faute de placement sur une action de City (je ne me souviens plus de laquelle je crois que c'est sur celle de De Bruyne où il monte très haut sur Aguero qui l'élimine d'une petite déviation) mais sinon c'était du très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait chier c'est qu'il commence à être connu à son niveau et encore.

 

Alors qu'en 2012 c'était déjà l'un des meilleurs au monde.

 

C'est peut être le défaut de jouer dans une équipe qui gagne pas.

 

Pas forcément qui ne gagne, mais plutôt, c'est le problème de jouer dans une équipe qui a une grosse étiquette de loser et que les journalistes et beaucoup de footix critiquent. Il y a encore en 2015, voir bientôt 2016, des gens qui disent Koscielny = péno... Kos est assurément dans le top 5, mais bon aux yeux du monde il ne sera qu'un joueur honnête, qu'ils crèvent dans leurs ignorance.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mode patron comme d'hab

il fait parti du gratin mondiale

 

on a cech ozil et kos qui tirent l'équipe vers le haut

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la première mi-temps, mais je l'ai vu plus en difficultée qu'autre chose moi.

Pas mal de duels perdus, des fautes, un peu en retard sur certaines anticipations moyennes, une erreur de placement sur l'occasion ou Cech sort très vite... On l'a déjà vu meilleur.

 

Mais notre milieu était un gruyère jusqu'à l'entrée de Campbell puis Gibbs qui ont bien aidés à solidifier le tout. Dur de lui en vouloir.

 

Et quelle relance.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé en dessous également.

La fatigue je pense.

 

Même au niveau de la relance je l'ai trouvé plutôt timide à d'habitude.

On a pas eu ses percées offensives.

 

Globalement Mertesacker fait un bien meilleur match.

 

Mitrovic a même pris le dessus sur le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire combien le mec est sous estimé... parce qu'il fait un match en dessous des ses prestations précédentes faut le souligné malgré son but, il commence a avoir la cote et est meme considéré comme le meilleur défenseur en pl, meme les commentateurs exécrables de canal disent du bien de lui, alors que le mec depuis qu'il est chez nous c'est juste un excellent de chez excellent, vraiment triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passe qu'il fait à Walcott ou Ox aussi il me semble. Clairement il a énormément progressé en relance et nous fait un bien phénoménal, son compère Allemand a fait un bon match hier également niveau relance, et c'est là qu'on voit l'importance du niveau de relance d'une charnière centrale. Au delà de ça c'est vrai qu'il fut plus irrégulier dans les duels et notamment aériens où Mitrovic a très souvent pris l'ascendant. Mais c'est souvent le cas quand Kos revient de blessure ou d'un ou plusieurs matchs de repos. Aucune inquiétude, sa performance est moins bonne que les précédentes mais reste tout de même assez bonne et satisfaisante dans l'ensemble je trouve.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est la première fois cette saison que je vois la relance d'un défenseur central autant exploiter.

 

Peut-être la plus grosse réussite "tactique" de Wenger cette année.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny va peut-être enfin être considéré à ça vrai valeur en France avant le début de leur Euro ! 

 

http://www.sofoot.com/laurent-koscielny-nouveau-roi-de-premier-league-214963.html

 

C'est beau et mérité !

 

C'est en retard de 3 ans mais vrai. Ca m'étonne d'ailleurs de So Foot, ce moment on dirait qu'ils sortent des articles sérieux avec des analyses et tout qui sortent du ton habituel du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau et mérité !

 

C'est en retard de 3 ans mais vrai. Ca m'étonne d'ailleurs de So Foot, ce moment on dirait qu'ils sortent des articles sérieux avec des analyses et tout qui sortent du ton habituel du troll.

 

SoFoot sort tout de même régulièrement des articles sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau et mérité !

 

C'est en retard de 3 ans mais vrai. Ca m'étonne d'ailleurs de So Foot, ce moment on dirait qu'ils sortent des articles sérieux avec des analyses et tout qui sortent du ton habituel du troll.

 

Ils ont toujours sorti des articles sérieux entre deux-trois conneries. En revanche ils n'ont jamais aimé Arsenal, ne faisant les live de l'équipe uniquement parce qu'il y a une grosse fanbase. La preuve ils ont mis du temps avant de parler d'Ozil, et encore c'est même pas vraiment Sofoot qui en a pris l'initiative mais Kaufmann qui n'en fait pas vraiment parti et utilise Sofoot uniquement pour promouvoir ses articles qui sont répertoriés sur Faute Tactique.

 

Après quand tu lis les comm' de l'article... On va de "Smalling est bien meilleur que Koscielny" (bon c'est un ultra fanboy des batave qui s'est fait ban 45 fois sur Sofoot et qui pense que le moindre hollandais est un grand joueur) à "Arsenal est avantagé par l'arbitrage c'est pour ça que Kos fait peu de fautes". Bref des putains de footix.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours sorti des articles sérieux entre deux-trois conneries. En revanche ils n'ont jamais aimé Arsenal, ne faisant les live de l'équipe uniquement parce qu'il y a une grosse fanbase. La preuve ils ont mis du temps avant de parler d'Ozil, et encore c'est même pas vraiment Sofoot qui en a pris l'initiative mais Kaufmann qui n'en fait pas vraiment parti et utilise Sofoot uniquement pour promouvoir ses articles qui sont répertoriés sur Faute Tactique.

 

Après quand tu lis les comm' de l'article... On va de "Smalling est bien meilleur que Koscielny" (bon c'est un ultra fanboy des batave qui s'est fait ban 45 fois sur Sofoot et qui pense que le moindre hollandais est un grand joueur) à "Arsenal est avantagé par l'arbitrage c'est pour ça que Kos fait peu de fautes". Bref des putains de footix.

 

Le commentaire qui dit que Koscielny, même s'il est devenu "pas mauvais" a quand même couté plus de points à Arsenal depuis son arrivée qu'il n'en a fait gagné .....  :clapclap:

Puis encore et toujours ses histoires de pénalty... D'ailleurs question conne mais sérieuse, quelqu'un se rappelle à quand remonte la dernière fois que Koscielny a provoqué un pénalty? 

 

(D'ailleurs Kampberg, tu es Zhenord en fait sur le site?)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire qui dit que Koscielny, même s'il est devenu "pas mauvais" a quand même couté plus de points à Arsenal depuis son arrivée qu'il n'en a fait gagné .....  :clapclap:

Puis encore et toujours ses histoires de pénalty... D'ailleurs question conne mais sérieuse, quelqu'un se rappelle à quand remonte la dernière fois que Koscielny a provoqué un pénalty? 

 

(D'ailleurs Kampberg, tu es Zhenord en fait sur le site?)

 

Trouvé ! Mais c'était pas dur. Je suis inscris depuis longtemps mais je ne poste plus beaucoup.

 

Son dernier péno, je me demande si ce n'est pas contre Chelsea sur Hazard non ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..