Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wil

Membre
  • Content Count

    1031
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

41

About Wil

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. Wil

    Infirmerie

    Hormis Giroud qui cicatrice bien plus vite que prévu et qui devrait vite revenir normalement.
  2. Pour le développement d'un jeune joueur, c'est beaucoup plus intéressant d'évoluer en Bundesliga, qu'en D2 anglaise ou en D1 Grec.
  3. Oxlade-Chamberlain to sign 6yr deal with #LFC & becomes Arsenal's all-time record departure fee. Unlikely that #AFC will sign a replacement
  4. Wil

    [10] Jack Wilshere

    Non il est suspendu pour 3 matchs avec les U23 mais peut participer avec l'equipe première d'après ce que j'ai lu, à confirme.
  5. Je pense qu'il faut oublier les changements au profondeur tant qu'il sera la. Pour moi la meilleure solution au vu de la situation dans laquelle on s'est mise est de le prolonger d'un an et d'attendre 2018 ou pas mal de contrats de bons coachs arrive a expiration. Apres la question est : si la catastrophe continue en terme de performance et de resultats, qu'est ce qu'on fait?
  6. On s'y prend trop tard pour un changement de coach de toute façon. C'est un dossier qui se prépare des mois et des mois à l'avance pas d'un coup de baguette magique, en plus sauf énorme surprise il n'y a pas de grands coachs libres cet été. J'en ai autant marre de Wenger que vous mais force est de constater que comme on a rien prépare comme d'habitude ça risque compliqué d'attirer quelqu'un de qualité cet été.
  7. Wil

    [Ligue 1]

    Cette année la cinquième place devient qualificative à cause/grâce à l'affiche de la finale de la Coupe de la Ligue il me semble.
  8. Wil

    My Life

    Quelqu'un a déjà suivi un cursus de Management sportif au niveau Master ?
  9. Peut être que c'est le plan B si la Juventus n'arrive pas à chopper Matuidi en fin de mercato.
  10. Wil

    Topic vidéos

    Comme je l'avais fait pour la première video en décembre. Voici mes highlights de cet été au niveau semi pro aux USA. https://youtu.be/VUrdazGJaYg
  11. Wil

    [14] Theo Walcott

    Les croises surtout. On dit généralement 6 mois mais faut un an de jeu pour commencer à retrouver toutes ces capacités.
  12. Wil

    My Life

    Le + simple est d'allé voir un diéteticien, de toute façon y'a rien de sorcier pour avoir une bonne alimentation. Faut éviter tout ce qui est a base de lait/fromage car c'est inflammatoire quand tu fais du sport. Faut arrêter les pains de mies etc et prendre du vrai pain avec du beurre + confiture et thé/café au petit déjeuner avec 1 seul sucre + jambon pour l'apport de protéine. Après tout tes repas doivent comprendre : Crudité + Cuidité + apport de protéine (viande ou poisson). En complément je prend simplement des Omégas 3 le matin.
  13. Wil

    [27] Serge Gnabry

    D'après un article du Telegraph son pret va être résilié.
  14. Wil

    [25] Carl Jenkinson

    Même s'il avait fait une bonne saison l'an passé, je l'ai toujours trouvé trop limité pour prétendre à une place dans notre effectif. A voir pour l'an prochain, effectivement Tomkins lui a pris sa place et il a joué a gauche lors du dernier match, plutôt dommage parce que ça se passait bien pour lui.
  15. Un match correct. Il fait parfois d'énormes différences balle au pied mais ne fait jamais le bon choix c'est tellement frustrant. Dans un match comme ça il doit finir avec 1 but ou 1 passe décisive. C'est mieux que ses dernières sorties mais il faut tellement quil gagne en efficacité dans les derniers mètres.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..