Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Kompany était un roc y'a 2 ans avant qu'il se blesse mais c'est pas pour autant c'est le style de défenseur qui me fait vibrer. Koscielny c'est du grand spectacle quand même. Je me souviens d'un match Blackburn - Arsneal en Cup ou Coupe de la Ligue ou Koscielny avait sorti un récital il avait même fait un coup du sombrero sur un attaquant on aurait dit il jouait contre des amateurs. Les Gunners avaient gagnés 7-1 je crois. J'aimerais bien revoir ce match juste pour apprécier la prestation de Bosscielny c'était du grand art.

 

Pis les buts décisifs qu'il a claqué lors de la dernière journée 2 saisons de suite qui ont permis aux Gunners d'accrocher la 4ème place faut pas l'oublier non plus. Ni ses buts de mort de faim contre le Bayern, le Barça et le Milan en Champion's League au match retour qui ont permis de croire au miracle un court instant  :amoureu:

 

La première saison j'étais septique il avait même tendance à me mettre hors de moi avec ses csc ou ses penaltys mais dès la deuxième saison je suis tombé sous le charme. Depuis je l’affectionne au même titre qu'un Henry ou Bergkamp  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espère qu'il finira sa carrière chez nous  :pray:

 

 

Vous imaginez-vous finir à Arsenal?

Pour le moment, je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs. J'ai tout ce qu'il faut pour m'épanouir. J'ai eu des touches, mais je me suis toujours demandé si ça valait le coup de prendre le risque. J'ai vu pas mal de joueurs partir pour un plus grand club et se retrouver remplaçants. Au début de ma carrière, j'ai souvent été sur le banc. J'ai détesté. Je me suis dit : plus jamais ça. J'ai fait des choix risqués : en quittant Guingamp [2004-2007] pour Tours, en National [2007-2009], je ne savais pas où j'allais. Mais je savais que j'avais les qualités pour la L1.

Interview de Koscielny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu maladroit dans ses mots, "partir pour un plus grand club...", c'est franchement pas terrible de parler comme ça, (s'il l'a vraiment prononcé comme ça bien sur)...

 

Il existait des rumeurs le liant au Bayern, incontestablement un "plus grand club" que Arsenal ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur que c'est normal, je préfère ça à au politiquement correct à la con "je suis dans le plus grand club du monde" alors que le mec joue dans une équipe qui passe plus les 8eme de CL et n'a pas gagné de titre de PL depuis des années.

Je ne vois pas en quoi cela est dérangeant, au contraire il est honnête.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Monty. Jouer dans un club qui vise le haut du panier et qui prétend y figurer et sous-entendre qu'il y a de plus grands clubs c'est pas très bon en terme de com. C'est comme si un de nos joueurs sous-entendait qu'il y avait de plus grand club que Liverpool. Ce serait inacceptable. Qu'il dise qu'il y ait de meilleures équipes, pas de soucis, mais pas de plus grands clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Monty. Jouer dans un club qui vise le haut du panier et qui prétend y figurer et sous-entendre qu'il y a de plus grands clubs c'est pas très bon en terme de com. C'est comme si un de nos joueurs sous-entendait qu'il y avait de plus grand club que Liverpool. Ce serait inacceptable. Qu'il dise qu'il y ait de meilleures équipes, pas de soucis, mais pas de plus grands clubs. 

 

Arsenal n'a pas l'histoire de Liverpool... Faut être lucide je pense sur son club, et que ce soit historiquement ou aujourd'hui, Arsenal n'est pas le plus grand club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok c'est normal, content pour vous.

Il aurait pu dire qu'il aurait plus rejoindre une meilleure équipe si tu veux.

Mais bon ce que regarde cest le fond du message et il a raison. Il y pas mal d'équipe meilleures que la notre, apres oui "grand club" ca fait appelle à une notion historique, mais ce n'est pas à ca qu'il visait à mon avis.

 

@Sborn

On est un grand club

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il aurait pu dire qu'il aurait plus rejoindre une meilleure équipe si tu veux.
Mais bon ce que regarde cest le fond du message et il a raison. Il y pas mal d'équipe meilleures que la notre, apres oui "grand club" ca fait appelle à une notion historique, mais ce n'est pas à ca qu'il visait à mon avis.

@Sborn
On est un grand club

 

Anglais oui, européen non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurent_647_102515014612.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4461-koscielny-les-resultats-a-domicile-vont-etre-vitaux.html

Laurent Koscielny s'est exprimé en marge du match contre Chelsea. Il s'exprime sur l'importance de réaliser un sans-faute à domicile si les canonniers veulent jouer le titre en Premier League. Le programme compliqué à l'extérieur qui attend Arsenal à l'extérieur doit pousser les Gunner à se transcender à domicile et à ne laisser filer aucun point. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Koscielny à la fin du match montre toute son implication. Et Cech qui vient le relevé c'est magnifique.

 

"T'en fais pas Laulau, quand on fera le doublé en fin de saison, tout cela sera oublié."

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Laurent+Koscielny+F+C+Bournemouth+v+Arse


http://www.gunners.fr/depeches/interview/4463-koscielny-nous-sommes-restes-costauds-en-defense.html


Propos d'après-match de Koscielny traduits sur le portail. Le capitaine du jour a loué la performance de ses coéquipiers en se montrant satisfait de l'état d'esprit de l'équipe qui a défendu bien en équipe selon lui. Il espère que cette victoire (essentielle pour rester dans le haut du classement) en amènera d'autres et que c'est le début d'une bonne série pour les Gunners. 


N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..