Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

MenthePoivrée

Membre
  • Posts

    4389
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Everything posted by MenthePoivrée

  1. Bon et du coup c'est quand qu'on se voient tous ? Je sais pas depuis quand je suis inscris mais tout ce que je sais c'est que depuis l'époque où Luffy nous postais ses liens streaming et qu'on gagnait que dalle j'ai eu une femme et 2 enfants et on gagne toujours que dalle mdrrrr content de vous retrouver les gars personne se souviendra de moi mais c'est anciennement H.Chapman, ancienmment AntiChameau, correspondant respectivement aux époques "on gagne rien mais c'est la faute a kroenke" et à l'époque "Chamack il est chaud que contre reading avec sa coupe de tektonik là" J'ai lu les derniers messages de ce post et c'est marrant qu'on reviennent tous, sinon pas mal, en même temps mais je pense pas que ce sois un hasard avec le match contre City. Pour finir une de mes plus grosses barres de rires c'était l'époque du moment où benzema était dans un jet privé en compagnie de sa mère et sa soeur direction Londres pour nous rejoindre Ps : Fly tu m'as déçu mais sache que je ne sais pas si tu est revenu sur tes propos et s'il y a rencontre j'aimerais discuter avec toi avant la beuverie
  2. Franchement, je pense qu'a Arsenal ont fait beaucoup de romantisme @Auré, et ont se trompent complétement de sujet, normalement tu dois réfléchir : "Qu'est ce qu'il apporte à Arsenal, veut-il rester ?" et au final tu te rends compte que c'est "Arsenal qui apporte beaucoup a Ramsey", ben oui au final il a fait quoi chez nous ? Dur d'y répondre. Un joueur de rotation, parfois nocif d'ailleurs. Il a du talent, il est doué, mais il a pas apporté grand chose, pas sa faute ok, mais pas la notre non plus. Ce que je retiens c'est qu'il a assumé que son manager utilise le club comme un chiffon et a gaspillé du temps donc des ressources du club simplement pour faire gonfler son salaire, et d'une pierre 2 coups : polishé son image. Don bon, relativise. C'est un joueur pro, et qui dit pro dit business, et rien à voir avec " il a fait partie d'une période où on a sorti la tête de l'eau omfg", lui s'en bats les couilles, pourquoi pas toi ? T'es pas une gonzesse quoi mdr tu comprends ? Il a toujours était talentueux mais surtout très réfléchi : le pognon avant toute chose. Par contre ont peut le féliciter sur son investissement en équipe nationale, un vrai patriote. Edit: D'accord avec toi que les jeunes se souviendront de lui, parce qu'il à était omniprésent dans les coupes acquises récemment, même s'il a pas du tout construit de A à Z un trophée quoi... mais sinon franchement Auré : C'est lamentable ou pas, comme biographie à Arsenal ? Au final, il n'aura pas du tout impacté le club si on met en parallèle son salaire et son importance dans la hiérarchie.
  3. Aucun regret. Finir à 400k par semaine, après m'avoir e***** le cerveau avec sa saison aile de pigeon, j'aurais jamais cru. Bonne continuation, t'as encore quelques semaines chez nous, merci de rendre la monnaie de la pièce en C3, en commençant par jeudi prochain.
  4. Le 6000eme post est pour moi. Voila qui est fait, sinon une fois jai pleuré quand Wilson s'en va dans l'océan.
  5. Je sais pas si on peut faire mieux actuellement. Et c'est là où il y a un problème, c'est que ça tiens que très peu la route. Encore plus si on prends en compte l'infirmerie. Mais je crois qu'il faut construire autour de Laca/Aubam. Pourquoi ? Aubam est ex-aequo top buteur avec Kane, même si son style ne me plait pas et qu'il manque des occas en plus d'être techniquement perfectible, je crois que s'il était d'une autre nationalité on en parlerait autrement. (à l'image d'un Kane par exemple) C'est vrai quoi, tenir tête à Lewandowski puis top buteur en PL c'est pas rien et va falloir ouvrir les yeux sur sa nouille/capacité à marquer. Laca parce qu'il apporte énormément sur le terrain et en plus possède une capacité folle devant le but, j'ajoute que je trouve qu'on en tire que 60% justement de sa capacité à scorer. Très peu servi dans les 15 mètres, mais par contre très utilisé aux abords parce que très disponible. Pour finir ils sont énormément complices et humainement et footballistiquement. Là où ça coince beaucoup dans notre équipe c'est défensivement, et surtout sur les côtés : Kola Monreal Lichtsteiner Bellerin Maitland-Niles omg mais ça casse pas 3 pattes a un canard comme on dis.
  6. Fabregas qui rejoint Titi, des fois l'amour, l'amitié, le respect dans le foot c'est beau. Il ne peut que faire très mal c'est certains. Reste plus à Titi qu'a trouver le nouveau Titi.
  7. La Juventus en pôle position pour Ramsey, même si les exigences du joueur sont élevées. En seconde position le PSG, mais là cest le joueur qui coince légèrement pour l'instant. La juve est également sur Isco, mais c'est un réel budget estimé à 80M €, et en plus il y a vraiment de la concurrence sur ce dossier, principalement City. Ça vient de DiMarzio, qui cette année/été fût très reliable. Je rappelle que Ramsey est sans contrat en Juin. Édit : https://gianlucadimarzio.com/it/juventus-al-lavoro-per-ramsey-per-giugno
  8. J'ai vu qu'il s'était fixé la dat3 symbolique du 1er janvier 2019 pour revenir dans le foot, c'est une citation ou une source? Le Bayern ouais why not, mais les gars ont le melon je sais pas si c'est compatible avec sa manière de faire. Par contre l'effectif est de qualité, le championnat facilement remporté, on pourrait enfin voir de quoi il est capable en c1.
  9. EXCLUSIVE: He doesn't get on with his team-mates, has been badly affected by a break-up and doesn't like Mourinho's management style. Alexis Sánchez wants to leave Manchester United for PSG https://www.thetimes.co.uk/article/lonely-bored-ignored-why-sanchez-wants-to-leave-united-rq70bgksg Un extrait où il parle de l'époque Arsenal pour justifier partiellement le souhait d'aller au PSG
  10. Nan mais vous croyez vraiment que Sakho va jouer ne serait-ce qu'une minute ? DD est entrain de tester l'humain, et ce qu'il peut apporter dans la vie de groupe. Y'a rien de plus. Sinon j'ose imaginer que Laporte aurait été choisi. Une sélection c'est pas un amas des meilleurs joueurs à disposition, mais un 11+4 talentueux et performant, et le reste joueurs + staff qui s'occupe d'eux, et qui les poussent à être au top. Dans le 11+4 finalement t'as des brêles, mais tu met qui à leur place ? Par ex Sidibé/Pavard, tu fait quoi ? On peut discuter certes(et encore), mais quand tu mets aussi dans la balance le vécu et la symbiose ben c'est pas si évident que ça. Après l'avantage qu'il a aussi, c'est que DD a testé beaucoup de joueurs, et que du coup ça peut coller. Je pense à Lacazette/Giroud. D'ailleurs su ce point là, je pense que d'ici 6 mois Laca prend sa place, ou en tout cas bien avant l'Euro, c'est une évidence même. Juste que pour l'instant il peut pas le sortir, surtout que ça enchaine les résultats.
  11. Le truc c'est qu'un groupe c'est une alchimie, et c'est compréhensible qu'il ne veuille surtout pas la briser. Surtout que bon c'est pas sa capacité tactique qui va l'aider. Mais sportivement y'a beaucoup de choses à redire, surtout avec la génération qu'il a.
  12. Infantino déclare viré les joueurs internationaux des clubs participants a la SuperLeague si ca devait arriver. Via bbc
  13. J'hésite entre Juve-ManU et Lyon-Reiss, help
  14. En haut a gauche de la map tas un cheval arabe blanc sauvage. A gauche du A de Ambarino au nord de la map, tas un lac, tu le trouveras sur le coté gauche du lac, commence par le bas.
  15. Et il cite : Darren Eales (Atlanta United President) on Almiron: “Almiron’s future is already decided - he will go to England in the European winter market.” #afc Plausible
  16. Merci, moi aussi. Ben bien sûr tout ça je le prends en compte et je suis le 1er a parler de première saison en PL d'habitude mais que au niveau adaptation physique, donc oui je prends ça en compte, je répondais juste au fait d'être ultra fan de la perf du joueur vs Newcastle. Et j'ai bien précisé : "de ce que j'en vois chez nous" Je ne vois pas en quoi c'est idiot de juger une performance dans sa globalité. Si un joueur de champ n'est pas capable de cadré un tir sans pression adverse, alors j'ai rien dit, mea culpa, son job est défensif, le reste c'est accessoire. Il a qu'a rester dans le rond central pendant qu'on y est. Mais c'est moi l'idiot. Et c'est quoi le rapport que ça n'ai pas eu de conséquences ? On doit fermer les yeux et ne pointer que les erreurs qui coûtent cher ? Ou bien c'est seulement quand ça nous arrange ? J'ai du mal à saisir.
  17. J'en ai pas besoin, j'en ai déjà assez mais tu peux développé si tu veux
  18. Absolument pas fan de ce que j'en vois chez nous. Ce qu'il ratesur la passe en retrait d'Ozil c'est honteux. Le haut niveau c'est des détails. Des détails qui font la différence. C'est pas parce qu'il est pas le seul a louper dans cet équipe de bras cassé qu'il faut l'encensé. Il se fait détruire en 1v1 par de simple random. Et pas n'importe quel 1v1. Des 1v1 qui nous baissent le froc. ElNenny c'était autre chose et vous étiez 2x plus dur avec lui. Effet sudAm peut être..
  19. C'est un topic pour voir la photo ? N'empêche que jeune je surkiffais pes. Nostalgie. Mais c'est tout. Quoique j'ai entendu dire du bien de cette saison.
  20. Si vous vous mettez à parler salaire, faudra un jour mexpliqer celui de Lolo même au top de sa forme. Une honte pour la hiérarchie d'un vestiaire.
  21. Il pouvait, et on pouvait pas rêver mieux. Bonne chance le roi.
  22. C'est pas le niveau technique qui craint chez nous, c'est la confiance en soi. Certains en ont pas assez Guendouzi, ELNenny, Kola, nos 2 jeunes DC, Ozil devant le but quand il a le temps de réfléchir, Welbeck, Laca la saison dernière (même lors des peno), et d'autres en ont trop à l'image de Ramsey et Mustafi. A l'époque c'était mentalement des tueurs, manque leurs de respect sur ou en dehors du terrain et t'avait une réponse. Sans parler des journalistes qui passait pour des bouffons à peine 1 à 2 semaines après l'article, à commencer par Wenger et à finir par Giroud. Jai bon espoir que l'Espagnol prenne peu à peu du terrain sur le board proche et ainsi sur le terrain. Faire des choix directs en fonction du job fourni sur le terrain est déjà un pas et un changement immense par rapport à Wenger notre bien aimé à tous. De même niveau mercato on a rien à lui reprocher. Je pense à la prestation de Wilshere le prometteur (surtout sur twitter) et à Guendouzi mais surtout Torreira qui sont incroyable rien qu'en adaptation. Enjoy les amis, nous sommes les gunners, le temps de faire nos réglages sur différentes cibles et on va commencer à faire feu. Avec ou sans une bonne armurerie, on a ça dans le sang.
  23. Premier League perso !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..