Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

MissArsenal

Membre+
  • Content Count

    6265
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7

About MissArsenal

  • Rank
    Fille spirituelle de Wenger
  • Birthday 03/01/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Montpellier

Recent Profile Visitors

12837 profile views
  1. MissArsenal

    [10] Robin Van Persie

    Faut comprendre aussi l'exagération volontaire de l'ironie du post u__u (qui n'est pas ma création au passage) Comme on ne va pas dire non plus que Van Persie a tout le temps été nickel physiquement pendant 7 ans. On a souvent compté sur lui en vain à cause de pépins physique qui s'enchainaient.
  2. MissArsenal

    [10] Robin Van Persie

    Ceci résume bien cela... (Joue comme de la m**** pendant 7 ans, fait une seule bonne saison. Quitte le club) Beh personnellement le Robin est descendu au niveau de certaines crapules qui ont quitté le club avant lui pour des raisons qui honorent l'amour du maillot bien entendu... C'est désolant. Maintenant, sur le fond, qui sait quelle blessure cache notre ex hollandais pour la saison à venir? Je l'aurais vraiment en travers si physiquement, il n'a aucun pépin une fois réellement chez United. Bon ça veut pas dire que je lui souhaite le pire, mais bon, son abonnement illimité à l'infirmerie on a en a sacrément fait les frais!
  3. MissArsenal

    [23] Nicklas Bendtner

    Source source? Personnellement, le cas Bendtner me désole de saisons en saisons. Y a 3 ans je disais déjà "j'attends de le voir montrer de quoi il est capable, pour l'instant, j'ai pas vu grand chose mis à part quelques coups de génie une fois tous les 10 matchs, ou des coup de poissard comme un csc et d'autres". Même constat aujourd'hui. J'attends. Et ça commence à faire long... Avec ce qu'il disait au début du mercato, ça m'a pas aidé à ne pas le porter dans mon coeur lol. Là si cette interview est véridique (mais j'en doute pas hein), beh je lui déroule le tapis rouge d'avance. Non je déroule rien en fait. Quand je le surnommais affectueusement ou pas Nicknaze... Sérieusement, peut être qu'Arsenal ne lui convient pas, et qu'il ne nous convient pas ou tout simplement qu'il est surestimé. S'il en vient à se refaire une nouvelle jeunesse à Sunderland, bien lui fasse, moi, j'en ai rarement été fan et il me manquera pas plus que ça. Si l'été prochain on peut se débarrasser de 2 boulets en attaque, je refuse vraiment pas.
  4. MissArsenal

    Wenger doit t-il s'en aller ?

    Un truc que je n'apprécie pas, c'est les retournements de veste justement. Y a quelques jours je lisais des insultes à l'encontre d'Arsène et là tout ce que je vois me faire rire jaune... Personnellement, ça faisait un moment que je n'avais pas vécu un (une fin de?) mercato aussi mouvementé, dans le bon sens du terme. On aura pas qu'à compter sur les légumes du jardin vu qu'il a fait les courses. La disette semble s'éloigner. Le positif dans tout ça, ça va rebooster l'équipe après cette défaite chez les Mancuniens. Surtout en sachant que ce sont des figures de confiance...CF Mertesacker/Arteta. Les jeunots vont pouvoir souffler un peu de la pression qu'ils avaient sur les épaules. Le point négatif, en effet, d'avoir attendu ce match là. Mais c'était un mal pour bien. Je salue surtout le travail d'Arsène. Je ne pense pas qu'un coach lambda aurait pu fournir autant de travail avec si peu de temps (et réussir à ne pas exploser le budget...Il me semble qu'il a peu près acheté avec l'enveloppe gagnée contre le départ de Cesc). J'aime croire que ses qualités de négociateur ont joué dans la balance, sa vision du football et du reste. Dans une telle situation, où plus personne ne croit en toi, où ton équipe a prit une taulée monumentale contre l'ennemi juré, faire signer de bons joueurs, moi je trouve ça admirable.
  5. MissArsenal

    Defoulator

    HAHAHA +1000000000....
  6. MissArsenal

    Udinese v Arsenal

    Walcott qui nous ressort ses bons vieux gallons! Pouah ça m'avait manqué! Et franchement, je trouve qu'il mérite plus qu'être sur les ailes... Chesney, bien affectueusement, ce gosse vaut de l'or. Son début de saison est génial, (je parle pas du match contre Pool parce que toute façon certaines circonstances faisaient que...). Mais là il fait une énorme différence, et c'est pour moi, certainement, l'homme du match. Frimpong je me fais aucun souci, c'est très prometteur et ça me plait énormément. Ah, autre chose de plaisant, revoir Rosicky en forme comme ça Mais je pense toujours que ramener des recrues serait sage. Un défenseur, un mdf, ce dont on a le plus besoin. Enfin je savoure. Arsenal sait toujours se relever dans les moments critiques et les joueurs ont besoin de cette victoire pour rebooster leur confiance avant Manure.
  7. MissArsenal

    [1] Wojciech Szczesny

    Je l'aime ce petit. Il a tous les atouts d'un grand. Je dis même pas futur grand parce que les qualités sont là.
  8. MissArsenal

    Nos Gunners sur Twitter

    Trad... "C'est ce qui fait d'Arsenal un club aussi spécial. Nous avons réussi de toutes les manières ce soir! Le brillant sauvetage de Szczesny nous a inspiré! Gervinho génial!" "Tout le monde a joué son rôle! Et le boss a bien construit son équipe et ses tactiques étaient parfaites! Tout ceux qui critiquent, fermez-là maintenant! #J'aimeArsenal" "Désolé les fans des Spurs. On va pas vous rejoindre cette année! Régalez-vous!"
  9. MissArsenal

    Nos Gunners sur Twitter

    Ah baby Jack Ça fait plaisir de lire ce genre de choses.
  10. MissArsenal

    Vos Maillots

    Je pensais à lui justement
  11. MissArsenal

    Vos Maillots

    D'il y a 2 ans aussi, le kit away jaune moutarde haha. Gaël était juste magique et je croyais dur comme fer (comme beaucoup) qu'il resterait fidèle au club. J'avais hésité avec Walcott et/ou VP. Maintenant je pense que je vais éviter les flocages sur un coup de tête... Il n'empêche qu'à l'époque, Clichy était un Gunners exemplaire. Pour cette saison, j'ai pas encore réfléchi aux flocages.
  12. MissArsenal

    [8] Samir Nasri

    Personnellement j'ai vraiment plus aucune estime pour l'homme. J'apprécie toujours le joueur, pour ses qualités sur le terrain mais alors sa facilité à retourner sa veste m'a trop déçu. Et avec les rumeurs de son départ, je pensais "vaut mieux qu'il se taille maintenant plutôt qu'il reste" parce que sa tête était déjà ailleurs. Il aurait pu être une forte tête au sein de l'équipe maintenant que Cesc n'est plus là, surtout dans le sens du leadership (et peut être même mieux que VP) en ces temps difficiles pour le club. Je pense pas le regretter en fait. Sauf que quand tu as de l'ambition, tu vas pas chez City pour chauffer le banc pendant que ton compte en banque se remplit. Moi j'appelle pas ça de l'ambition. Moi je lui ouvre la porte en grand parce au moins, on se débarasse d'un faux cul/girouette (au choix) et pas pour gratos (et j'espère qu'Arsène ira faire les courses sinon ça sent la famine jusqu'au prochain mercato, et rien ne dit qu'on aura le ventre plein ensuite en plus mais bon, on n'y est pas encore).
  13. MissArsenal

    Vos Maillots

    Je possède un maillot floqué Clichy et ça me donne envie de pleurer. VDM.
  14. MissArsenal

    Nos Gunners sur Twitter

    Et la trad "La nuit est plus sombre juste avant le lever du soleil." Expression qui pourrait se traduire en français par "après la pluie le beau temps", "la roue tourne", etc... Beau message d'espoir du petit Henderson je trouve
  15. MissArsenal

    Nos Gunners sur Twitter

    Haha ça va il a pas juste un peu la rage contre lui ♥
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..