Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

MoloBolo

Membre
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

26

1 abonné

Informations du profil

  • Club
    Arsenal

Visiteurs récents du profil

991 visualisations du profil
  1. MoloBolo

    Equipes de Jeunes

    Je suis allé voir les U19 en Youth League, défaite 1-0 mais très sympa de voir les jeunes Gunners en vrai (malgré l'absence de Nwaneri et Lewis-Skelly). Côté Arsenal, Cozier Duberry a vraiment crevé l'écran. Tout le monde s'est rendu compte qu'il était au dessus du lot, vraiment un côté mini Saka dans son jeu je trouves, il force peu et n'hésite pas à faire la passe. Plutôt que d'acheter une doublure à Bukayo j'aimerai qu'on l'essaye en coupe ou sur des bouts de matchs. Sagoe Jr m'a bcp moins impressionné. Tu sens qu'il a du potentiel, qu'il est impliqué offensivement et défensivement. Malheureusement pour lui il a passé son temps à glisser. Lino Sousa a été le joueur qui paraissait le plus prêt de l'équipe 1ère, en tout cas sur le début de match. Un calme et une assurance technique vraiment au dessus du lot, durant les 20-25 premières minutes tout le jeu passait de son côté. J'ai pas vraiment compris pourquoi mais il a complètement disparu au fil du match, provoquant même je crois le penalty victorieux des lensois. Enfin en dernier joueur qui m'a vraiment bcp plus, c'est Reuell Walters. Physiquement vraiment impressionnant, techniquement très à l'aise pour un défenseur central (malgré une erreur qui aurait pu coûter un but) , je vois en lui un joueur avec plus de potentiel que BNC. Côté lensois forcément Shishuba qui provoque le penalty et qui a déjà des apparitions avec les pros, les 3 centraux (mention spéciale à Ganiou pour son agressivité et Sagnan qui a fait des retours vraiment impressionnant). Et enfin gros coup de cœur pour Sylla, sélectionné en EDF U16 qui est monté en puissance au fil du match et qui en 2eme période était partout avant de sortir. En tout cas j'ai vu 2 clubs qui bossent assurément bien, qui plutôt que de chercher la victoire à tout prix, cherchent à inculquer la mentalité et la tactique de l'équipe 1ère. Arsenal aura été plus à l'aise avec le ballon (notamment techniquement), Lens aura fait mal de part leur volume de courses ainsi que l'intensité qu'ils mettent dans tout ce qu'ils font.
  2. MoloBolo

    NBA

    Visionnaire, depuis ce message MPJ a mis 0 3pts (mais a été très important dans le 3eme Qt du game 4). Christian Braun en facteur X du game 3, le prototype du rookie que personne ne calcule et pourtant déjà décisif en finale NBA pour sa 1ere saison NBA. Bon faut dire que le garçon gagne tout depuis 4 ans (3 titres en High School + le titre en NCAA). Drafté à la 21ème position, tout en sachant que Peyton Watson et Ismael Kamagate sont également issus de cette draft et que personnellement j'ai pas mal d'espoir en eux (KD et PG pensent que Watson est un des joueurs à suivre ces prochaines années), quel talent de scouting de la cellule de Denver. J'ai pas encore parlé de Gordon. MVP sur ce game 4. Je l'avais croisé y a quelques années à Reims quand son frère jouait au CCRB, physiquement un monstre. Quel plaisir qu'un joueur catégorisé (par moi le 1er) comme un joueur qui ne réfléchit pas assez, puisse développer tout son potentiel dans l'environnement adéquat (et ça fait pas mal relativiser certaines critiques formulés sur certains joueurs). 27 points, 7 rebonds mais surtout 6 passes, un compréhension du jeu qui lui fait prendre les bons shoot, des shoots qui donnent confiance à ses coéquipiers et qui donnent raison à l'approche tactique adopté. Il aura été en mission défensive sur KAT (plus petit que lui), KD, Lebron et Butler. Il aura jamais gagné le slam dunk contest (qu'il aurait mérité) mais il sera, je l'espère, un joueur important dans un titre NBA. Dernier joueur dont j'aimerai parler, surtout parce que c'est un joueur qui attise les moquerie et que son rôle sur le terrain est infime : DeAndre Jordan. C'est pas le joueur le plus intelligent sur un terrain, c'est un des moins technique, mais je suis tombé sur cet article qui m'a fait totalement changé ma vision sur lui. L'importance des joueurs ne se mesure pas qu'à ce qu'on voit sur le terrain, et lui aussi aura une part dans ce potentiel futur titre espéré de Denver. L'article sur DeAndre Jordan : https://andscape.com/features/denver-nuggets-center-deandre-jordan-channels-mental-health-interests-into-role-as-mentor/ Je garde les messages pour Jamal, Bruce Brown, papi Jeff et Michael Malone (ils en méritent tout autant que tout ceux dont j'ai déjà parlé) pour ma réaction d'après titre, mais vu mes prédictions jusqu'ici j'ai peur que ça finisse en 4-3 Miami quand même. Et puis si Denver gagne, c'est un peu comme si Arsenal gagnait aussi. On a pas le même sport, mais on a les même propriétaires.
  3. MoloBolo

    NBA

    Match 3 ce soir, déjà un match important pour Denver pour moi. Ils ont perdu l'avantage du terrain pour la 1ere fois, on sent que le plan du Spo dans le game 2 a fonctionné, à Mike et sa bande de répondre ! Bien que j'adore Jimmy B (quelle erreur de Phily de l'avoir lâché), je suis tombé amoureux de cette équipe de Denver et de Jokic. Il faut qu'ils gagnent ces finales d'une part parce que ça me donnerait raison après des mois et des mois de propagandes auprès de mes potes, mais ça récompenserait surtout le basket collectif, la patience qu'on eu les dirigeants avec les différentes blessures et avec le coaching staff. Et ça récompenserait surtout le formidable joueur qu'est Jokic, je suis déjà très content que les gens (ceux qui disaient qu'il statpadder ou qu'il était pas décisif en post season lol) depuis les PO se rendent compte du joueur All time qu'il est déjà. En tant que fan des 76ers, voir une équipe tourner aussi bien collectivement avec un "pivot" dominant, ça donne des regrets. Niveau égo aussi j'aimerai que Jojo par exemple s'inspire de Niko. Pour en revenir à ce soir, côté Nuggets je verrai bien MPJ en facteur X. Excellent en défense durant le 1er match (fallait pas trembler pour la sortir y a 1 mois celle là), je trouve qu'il manque vraiment d'adresse, même sur des shoots ouvert ce qui lui ressemble pas vraiment. 7/10 a 3 points ce soir, c'est le moment de prendre feu !
  4. MoloBolo

    Mercato Arsenal

    Moi c'est le rôle du Shaktar qui m'interroge. J'ai l'impression qu'ils voulaient plus qu'il signe à Chelsea que chez nous. Peut être une histoire par rapport aux bonus plus facilement obtenable chez les Blues. Srna qui parade dans Stamford Bridge comme si c'était lui qui était transféré c'est... bizarre. Pas le souvenir d'un DS aussi content que son meilleur joueur parte. Ok il a (va) récupérer 100M dans l'histoire mais vu le contexte en Ukraine ça va pas être facile de recruter pour le remplacer. Pour en revenir à Arsenal je vois beaucoup d'entre vous dégouté, je le suis aussi on va pas se mentir. Mais c'est avant tout parce que le joueur paraissait réellement attaché au club. Hâte de voir ce qui l'a fait changer d'avis (quelques millions sans doute). Avec du recul 100M c'était vraiment cher pour étoffer le banc, le fait qu'il passe devant Martinelli qui réalise sa meilleure saison chez nous n'était que spéculatif. J'imagine que la cellule a déjà quelques noms en tête pour le remplacer. Si c'est pour pallier une absence plus longue de G.Jesus, la solution la plus simple c'est quand même de rappeler Folarin, quitte à payer Reims en compensation. Un quatuor ESR Viera Nelson en soutient de Balogun, c'est très jeune mais pour moi c'est la meilleure alternative vu le peu d'opportunités présente sur le marché. On joue le titre dès cette année mais faut pas oublier qu'on est toujours dans un long processus de reconstruction. On a enfin réussi à se débarrasser de la plupart de nos indésirables, j'espère que le board ne vas pas aller chercher un ailier coûte que coûte histoire qu'on ait plus de chances pour jouer le titre dès cette saison. Mais Mikel et Edu ont toujours été clair là dessus, ils recrutent que s'ils estiment avoir trouvé le joueur idoine. Ça nous a peut être coûté cher l'an passé quand on bouge pas sur Guimaraes, ça nous coûtera peut être cher sur cette fin de saison si on va pas chercher d'offensifs. Mais au moins cet été on pourra travailler comme on l'a fait l'été dernier et ainsi continuer de grandir. Totale confiance en eux.
  5. Dans le documentaire c'est clairement Granit le leader du vestiaire. C'est même possible que sans sa présence, ce soit quelqu'un d'autre qu'Odegaard qui ait récupéré le brassard. Même si Martin est présenté comme un leader naturel depuis très jeune (en Norvège notamment), j'ai cette impression que ce capitanat est presque "marketing" : certains joueurs en terme de leadership pur sont certainement devant lui, mais c'est lui qu'on veut ériger au rang de visage de cette équipe. A lui de profiter de la présence et de l'expérience de Granit à ses côtés, en espérant qu'il bénéficie de la présence des autres leaders du vestiaire (Ramsdale, White/Gabi, Tierney qui paraît un peu effacé au quotidien et pourtant dans le doc on le voit furtivement pousser quelques gueulante dans les vestiaires) pour s'affirmer peu à peu comme le capitaine indiscutable de ces 10 prochaines années. Sinon j'ai adoré cette série, le travail effectué par Mikel et le board pour retrouver la confiance des fans est immense (et réussi). Leur vision est bonne, même si ça reste un documentaire (donc potentiellement édulcoré) j'ai vraiment l'impression d'une sincère cohésion entre les différents acteurs de notre renouveau, et je pense que c'est un élément essentiel pour Mikel. Côte joueurs, vous avez déjà parlé de l'importance de Granit (réel coup de cœur, vrai passionné du Club et du football, bien loin de cette image que j'avais de lui ses premières années), de la justesse au niveau des recrues ciblés, tant au niveau du sportif que de la mentalité. Saka et ESR amènent cette insouciance et la bonne humeur qu'on perd quand même avec Aubam et Laca (qui avait l'air de bien rigoler avec Émile). On gagne même en sérieux avec les deux minots, qui ont l'air moins sujets aux écarts. Martinelli, White, Tierney, Ramsdale, même Eddie ont vraiment l'air d'être de gros gros bosseurs. Ça se ressent sur le terrain, j'ai vraiment beaucoup d'espoirs en Gabi Martinelli, ses progrès sont palpable depuis sont arrivé et sa marge de progression reste encore grande, dans sa tête ça a l'air clair : il veut faire partie des meilleurs et c'est tout ce qui l'importe. Mais ma plus grosse surprise ça aura été Holding : je ne l'ai jamais apprécié + que ça, je le trouvais limité techniquement et j'avais l'impression qu'en terme de mentalité c'était pas top. J'ai eu tout faux, le mec joue très peu mais il est présenté comme le joueur le + heureux, y a une séquence dans le vestiaire après un match ou il félicite Lacaz et insiste sur son importance dans cette victoire, toujours un mot pour rire (même de sa condition de joueur jouant peu). Cette ossature de joueurs qui jouent peu mais qui font preuve d'un professionnalisme et d'un esprit d'équipe parfait (Holding, Cedric, Mo Elnneny, Mari) doivent être mis en valeur également. En tout cas ça me donne moins envie de vendre Rob à Aston Villa. Par contre Pépé y a un truc qui est rompu c'est indéniable, dans le body language après les défaite c'est un des seuls qui a l'air de s'en foutre. Il m'a l'air d'être comme ça au quotidien, c'est sans doute plus une image qu'il renvoit que du je m'en foutissme, mais Mikel ça doit tellement le mettre en rogne quand il s'énerve et qu'il perd la fin de voix qui lui reste et qu'en face y a Nico posé en toute détente à deux doigts de se gratter les couilles. Pendant les années de galère j'ai suivi un peu moins les matchs, mais surtout j'avais plus la même passion voir pression avant les grosses rencontres. A travers ce documentaire je me suis rendu compte du chemin parcouru et du retours progressif de mon intérêt : le début de saison injuste où on se fait attaquer de partout alors qu'on avait bcp d'absents, le début du renouveau au NLD avec comme point d'orgue ce match contre City en début d'année. Le retour dans nos travers avec ces 3 défaites de suites contre des équipes a notre portée. Tout s'effondre, puis victoire contre Chelsea et ManU. L'espoir renaît juste avant le NLD. L'injustice qui s'en suit, et la déception de Newcastle derrière qui nous brise nos rêves de LDC. On fini forcément déçu, mais la passion elle est clairement de retour. Et c'était ça le vrai objectif, alors merci !
  6. Je trouve que tu occulte quand même beaucoup la valeur du potentiel (et le fait qu'il soit HG accessoirement). Y a qu'a lire tout les noms cités, on est sur des joueurs bien plus âgés. Saka ce qu'il réalise en PL à son âge (nommé parmis les 6-8(?) meilleurs joueurs du meilleur championnat au monde quand même) c'est incroyable. Probablement un des plus gros prospect à son poste, tout en ayant quand même déjà pas mal d'xp en championnat et en compétition internationale. Pour en revenir au potentiel, Man U (un exemple de gestion certes) à dépensé 40M (bonus compris) sur Amad Diallo qui n'avait même pas participé à une dizaine de matchs avec l'Atalanta. Rares sont les joueurs aussi jeunes ayant accompli ce que Saka a déjà accompli. Je peux te rejoindre sur le fait que Buka soit certainement un peu surcoté par certains supporters; il n'est pas encore au niveau des top mondiaux mais il s'en rapproche déjà (cf la nomination pour le titre de meilleur joueur de PL encore une fois). Il manque un peu de régularité, mais il a l'avantage depuis 2 ans d'enchaîner les matchs et d'apprendre. D'ailleurs les Salah, Mané et autres Mahrez vont commencer doucement à se faire vieillissant, on connaît la politique des grands clubs de se renouveler souvent. Si Saka est disponible, j'ai dû mal à voir le Bayern, les gros clubs Anglais, le PSG et le Real ne pas bouger. Et malgré son potentiel contrat court, je suis sûr que les enchères grimperaient quand même pour s'assurer de mettre la main sur un futur joyaux à un poste clé. Je pense qu'on ne serait pas en position de faiblesse même l'été prochain autant que beaucoup le croient; quand on voit ce que demande City pour G.Jesus sur qui ils ne comptent pas et qui est pour le moment réellement demandé que pas nous, je pense qu'on pourrait quasiment se rapprocher des 100M quand même pour Buka (sauf si il nous l'a met à l'envers en se mettant d'accord avec un club mais j'ai pas l'impression que ce soit le genre). Encore une fois c'est que de la speculation et ça dépend de beaucoup de facteurs, c'est sans doute pour ça que les avis sont si divergents. En tout cas il est le symbole du renouveau d'Arsenal, au club depuis 2008, pour moi a aucun moment on doit envisager de le vendre, même l'été prochain si il n'a pas encore prolongé on doit tout faire pour le conserver avant d'écouter les offres. Le message envoyé aux supporters en cas de départ serait terrible. Par ailleurs le CIES a sorti les chiffres des joueurs les plus chers au monde : il l'ont estimé à 100M. Je dis pas qu'il faut prendre leur rapport comme parole d'évangile, mais il est difficile de dire qu'ils ne sont pas objectif ou qu'ils ne suivent qu'un championnat.
  7. MoloBolo

    Mercato Arsenal

    Tout le monde s'est emballé pour Seko Fofana cette saison, mais si il a pu atteindre ce niveau c'est grâce à Doucouré assurément. C'est sa saison la plus aboutie, il est arrivé très jeune à Lens et a trouvé du temps de jeu directement. A l'époque Hamza l'avait même mis dans sa liste des joueurs à cibler alors qu'il était encore tout jeune et que Lens moisissait en L2. Au niveau du profil on est sur un joueur à vocation défensive de base (il a même dépanné en DC). Un joueur fort dans les duels (pas de soucis pour la PL), intelligent dans son jeu offensif et défensif. Cette année il m'a vraiment impressionné dans son utilisation du ballon. Le dispositif lensois lui a permis de se mettre un peu plus en valeur offensivement. Il reste calme même lorsqu'il est pressé, a distillé quelques passes entre les lignes vraiment bien senti. Et depuis l'an passé on peut noter une énorme progression au niveau de sa frappe de loin, qui est devenue une vraie arme. C'est encore un jeune joueur (22ans) qui a déjà + de 100 matchs en pro dans les jambes, vu sa progression il a l'air d'être un gros bosseur, et c'est un joueur semble avoir une excellente mentalité. Si il progresse encore il peut viser très très haut, au pire c'est un très bon joueur d'effectif , mais pour le moment si il vient j'ai peur que ce soit pour être remplaçant. Donc avec Sambi et Elnenny je ne comprendrais pas forcément la logique. Quid de l'association avec Partey également ? Les deux ont des capacités dans l'utilisation du ballons mais c'est pas le 8 créatif que beaucoup attendent. De mon point de vue c'est le joueur le plus compliqué à remplacer du côté de Lens, celui que je conseille à tout mes potes qui lorgne sur Fofana (à juste titre), je serais très heureux de le retrouver à Arsenal mais je le vois plus aller dans un club de milieu de tableau de PL pour être titulaire et continuer à progresser et pourquoi pas venir dans quelques années en tant que taulier. Je vous mets une petite compilation de l'un de ses meilleurs matchs de la saison qui est assez représentatif, son match contre Nice, match où Lens se retrouve très rapidement à 10 contre 11 (17eme minute) et s'impose donc logiquement 3 à 0.
  8. MoloBolo

    Mercato Arsenal

    Laisser passer une occasion comme Guimaraes au mercato hivernal c'est très dommage pour moi. Il paraît prêt pour la PL, bonne mobilité, bonne qualité de jeu de passe (notamment vers l'avant) bonne technique, défensivement c'est un chien, peut jouer à la place de Partey et à côté de lui. Je penses sincèrement qu'il peut devenir un joueur important pour un top club européen. D'ailleurs il a déjà joué 4 match de LDC, alors qu'il venait d'arriver en Europe, il avait été plutôt bon dans mes souvenirs. Cet été tu perds Elneny, si tu réussi à vendre Xhaka, un Guimaraes en rotation+++ c'est super, surtout si tu joues la coupe d'Europe. Sans compter les potentielles blessures. Si l'objectif c'est de viser plus haut, d'attendre 2 mois un joueur qui veut pas de nous (et qui fini à la Juve bien sûr) pour se retrouver à prendre le 3 ou 4eme choix..
  9. MoloBolo

    Mercato Arsenal

    Guimaraes moi il m'emballe bien au contraire. Le sentiment de revoir un Fabinho, le genre de joueur qui stabilise une défense tout en étant performant techniquement et qui peut de ce fait apporter offensivement. Paqueta est + mis en valeur en ce moment à Lyon mais pour moi le joueur qui peut le + performer au plus haut niveau tout de suite avec de la régularité c'est Guimaraes. Mais je le mettrais dans les utopique dans le cas d'un transfert au mercato hivernale. Ça serait très difficile de convaincre l'OL en cours de saison. Je suis même plutôt pas contre Ox en prêt si ça peut nous permettre de faire le nombre et de garder l'argent pour cet été où ça sera plus facile de recruter. Dans l'idéal on fait confiance à Patino, ça ferait Xhaka/Sambi/Maitland Niles/Patino pour 2 places, ce qui peut être suffisant.
  10. MoloBolo

    NBA

    Grosse victoire des Sixers dans le choc au sommet face aux Lakers. Ils se sont fait peur en encaissant un 11-0 (minimum) en fin de match, mais dans l'ensemble c'est vraiment un match référence. Simmons en triple double, Harris cluth qui confirme son début de saison niveau All Star, et Joël qui confirme qu'il faudra compter sur lui pour le titre de MVP. Faut vraiment que Doc continue à leur insuffler cette mentalité défensive. Y a encore bcp de progrès à faire en attaque, mais en défense t'as le matos pour que tout les soirs ça soit une galère pour l'équipe adverse. Mention spéciale à Thybulle qui gène bien LeBron en 2eme mi tps. L'intensité mise par les 2 équipes était digne d'un match de playoff, ça fait plaisir. @Fred76ers t'y crois à une finale ou c'est encore trop tôt ? En espérant que les blessures les laissent tranquille, je commence à me dire qu'ils ont une carte à jouer dès cette année.
  11. MoloBolo

    Mercato Arsenal

    Y a Odegaard qui pourrait être disponible. Il joue peu et voudrait partir. Je sais pas du tout comment il s'adapterait à la PL, il m'a l'air un peu injury prone cette saison, mais avec Émile qui s'impose il pourrait avoir des bouts de matchs au début pour s'acclimater. En prêt avec option d'achat je trouves que ça peut être un pari intéressant.
  12. MoloBolo

    Vos soundtracks préférés

    Je connaissais pas et j'avais pas vu ta réponse sur le topic Film avant aujourd'hui haha J'ai adoré son travail pour the Mandalorian, et finalement après avoir revu Tenet j'ai trouvé que c'était du bon boulot aussi. On est loin du John Williams avec son orchestre (et ses mélodies qui ont tendances à revenir dans plusieurs films mais ça c'est mon côté hater qui me fait dire ça ) mais je trouves ça encore plus pertinent, dans Mandalorian la bande son apporte un côté mystérieux (je suis pas sûr que ce soit vraiment le bon adjectif) je trouve. Entre lui et Ramin la relève est bien assurée (Et Max Richter qui je trouve mériterait encore plus de reconnaissance). Pour apporter ma pierre à l'édifice, une des bandes sons que j'ai redecouverte récemment et que je trouves excellente.
  13. MoloBolo

    NBA

    Allez c'est pour ce soir 1H30, Bucks vs Nets. Harden/KD devrait être présent, j'ai même lu que Kyrie pourrait également être de retour. Pour ceux qui veulent se mettre à suivre le basket c'est le moment (prévoyez une cafetière et/ou une lettre de démission aussi). C'est le Martin Luther King Day, normalement tout les matchs de la soirée sont diffusé sur Bein, avec des matchs à horaires accessibles (début à 18H) et des affiches sympa. Quel que soit le résultat de ce Bucks Nets ça va balancer des conclusions hâtives dans tout les sens (je prépare déjà mon LeVert>Harden). KD et Harden ont cartonné pour leur 1er match. Ils ont monopolisé la balle comme prévu (15TO à eux 2), les Nets sont fait dominer à l'intérieur mais ils ont gagné en signant des lignes de stats folles. Il faudra bien plus pour battre les Bucks, j'espère voir un Giannis en mission qui met ses 3 et ses LF même (soyons fous).
  14. MoloBolo

    Cinéma et films

    Je sais pas si vous en aviez déjà parlé, mais je viens de voir "Hors Normes", film du duo Nakache/Toledano. Dans la lignée d'Intouchables, une comédie sociale avec un duo Cassel/Kateb au top. Vraiment gros gros coup de cœur ! Je ne peut qu'être d'accord pour The Gentlemen, le casting est excellent, le rythme est parfait, les dialogues sont très drôles. À un gitan près d'être le meilleur Guy Ritchie à mes yeux. Faut dire que j'ai bien aimé "Le roi Arthur" aussi. D'ailleurs sur Allociné il est pas très bien noté mais vraiment défendu dans les commentaires, comme quoi ce film est plutôt clivant. J'ai aussi vu "Les enfants du temps", le nouveau Makoto Shunkai qui a déjà réalisé l'excellent "Your Name". L'image est toujours aussi belle, j'ai moins accroché au scénario que pour le précédent (en même temps difficile de faire mieux) mais ça restes un excellent film d'animation. @papapoupa31@papapoupa31 tout à fait d'accord concernant Soul. Je penses qu'on est plus habitué à ce genre de film maintenant que quand Vice-versa était sorti, et les attentes sont également plus grandes.
  15. Oui pour Ceballos, un milieu plutôt créatif quoi. Mari j'ai eu du mal à retrouver son prix mais sur Transfermarkt il est annoncé à 8M pour le prêt et 4M pour le transfert définitif, 12M qui pour moi auraient pu être investi bien plus intelligement pour un mec qui a eu 4 titularisation + 24minutes en PL c'est bcp trop. Et tu le recrute alors que t'as déjà, Sokratis, Chambers, Holding, Saliba, et Gabriel qui arrive après. Enfin je suis plus sûr de la time line, mais dans ce cas là prolonge pas Luiz. Surtout si c'est pour signer Gabriel derrière. Soares c'est limite pire vu qu'on avait déjà quelqu'un à son poste. Runnarson c'est inexplicable, y a pas grand chose d'autre à dire et ça coûte 2,5M. Tu peux trouver un jeune à ce prix là.. Même si c'est moins onéreux que les précédents (qui venaient pour être titulaires eux) tu dépense de l'argent pour des joueurs qui devraient être que le 3eme choix pour un club de notre standing. Et une fois encore je préfère dépenser ce peu d'argent sur des jeunes, si c'est pour jouer les poules d'Europa ça ira, tu peux les revendre et espérer surtout qu'ils se développent. Un bon dégraissage, cet été un recrutement fait de titus indiscutable (MC, DD, MOC) et de paris sur le banc c'est tout ce que je veux. Qu'on arrête de faire des transferts en fonction des copains.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..