Jump to content

KingHenry

Membre
  • Content Count

    1798
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

36

3 Followers

About KingHenry

  • Rank
    Remplaçant
  • Birthday May 15

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1533 profile views
  1. Pour information les Saints ont fait tourner lors de leur précédent match. Pas étonnant qu'ils aient la possibilité de mettre la type aujourd'hui. On a un run de gros match qui nous attend sur un rythme de 2 matchs par semaine, dont le retour de l'Europa notamment. Perso ça me choque pas qu'on fasse souffler certains. C'est une bonne décision même.
  2. Y en a pas beaucoup des plus costauds que lui mentalement. Le mec fait le boulot sur le terrain, pourtant on lui accorde très très peu de temps de jeu. Et quand c'est le cas rebelote il score presque systématiquement. Son ratio but/minutes joués est incroyable. Et vla la gueule des buts aujourd'hui. Pied gauche, piqué pied droit, tête. Des vrais buts de top scoreur. À ce jour, je suis persuadé qu'il nous aurait rendu encore pas mal de service en Supersub. M'enfin bon.
  3. C'est une blague le penalty non sifflé. Vla la mascarade la. Au bout d'un moment faut que les arbitres accordent leur violon !
  4. Masterclass.. Trop facile pour lui. Même quand le mec te perd des ballons dangereux, en 2 foulées il te les récupère proprement. On était tous hypés et clairement il tient déjà son standing après 1 mois seulement.. En étant pleinement acclimaté je demande à voir.
  5. #ArtetaOut En espérant que ça refroidisse les dépressifs qui condamne l'équipe et tirent des conclusions hâtives. Excellente réaction de notre équipe
  6. KingHenry

    [27] Gervinho

    Très beau doublé contre l'Inter aujourd'hui dont un but Van Persiesque (la spéciale avec Song)..
  7. Pour la 23984e fois.. lol Hleb quel excellent joueur c'était chez nous.. Exactement le profil qu'il nous manque aujourd'hui. Ce genre de meneur excentré hyper intelligent. Créatif, déplacement, SENS du dribble, jeu dans le petit périmètre, vitesse, ambidextre, altruisme. Il faisait tout ce qu'on attend de Pépé aujourd'hui ! À part à la finition où c'était une grosse brêle.. Mais qu'est-ce qu'il régalait avec ses potes Rosicky, Fabregas et consort. Cette époque football champagne me rend nostalgique.
  8. KingHenry

    [10] Mesut Özil

    Dans le jugement et la prise de position d'Arteta dans le cas Ozil, il ne faut pas occulter le fait qu'ils aient été coéquipiers. Du coup il a plus de matière le concernant qu'un simple coach qui a débarqué il y a quelques mois..
  9. La nuit? T'es gentil.. Ce format 1 game il est terrible quand même. Ça rééquilibre clairement les confrontations.
  10. Absolument rien qui va dans ce match.. Mais vraiment.. Quel loupé de Sterling qui enterre son equipe. Chapeau à Lyon
  11. KingHenry

    [10] Mesut Özil

    Il me semble qu'il a félicité l'équipe en postant une photo sur Insta.
  12. Pensée pour lui. Quel idiot celui là. Il doit s'en mordre les doigts. Perdant à tous les niveaux.
  13. KingHenry

    [1] Bernd Leno

    Pas faux.. Si ce changement coincide aussi avec le nouveau staff gardien, on peut leur accorder du crédit également.
  14. KingHenry

    [1] Bernd Leno

    Et dire que pendant une décennie le poste de gardien était un de nos plus grands points faibles. Entre les tirs adverses synonymes de but, les boulettes. Que ça soit Szczesny, Fabiansky, Almunia, Mannone, Cech, Ospina.. Ok certains ont atteint un état de grâce sur certains matchs et de bons petits rushs ++ mais bordel qu'est-ce que c'était irrégulier. Clairement le recrutement de Leno a été un tournant au club. Il dégage énormément de sérénité, contrairement à ses prédécesseurs. Martinez suit ses traces et assure très bien l'intérim au point de soulever des comparaisons, maint
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..